samedi 11 août 2018

Mort annoncée d'un Calife





Ceux qui suivent ce blog et ma chaîne Youtube depuis un certain temps savent que nous sommes en train  d'assister à la réalisation de certaines prophéties. Par exemple, la guerre de succession pour le trône d'Arabie Saoudite a été annoncée et elle a bien eu lieu. Même chose en ce qui concerne les tensions autour du statut de Jérusalem et en particulier de l'esplanade des mosquées, elles ont  également été prédites et elles ont bien débuté.
Pareil pour les tensions concernant l'Iran, la Russie et même les Balkans.

Tous les événements actuels ont été annoncés depuis trés longtemps. Nous savons que la guerre au moyen-orient est inévitable mais nous ne savons pas quand elle débutera exactement.
Cependant nous avons quelques marqueurs temporels. Parmi eux, il y a la signature d'un accord de paix où Israël sera impliqué (c'est la prophétie du Shalom) mais c'est surtout la mort d'un Calife qui est le signe le plus attendu.

Nous avons donc dressé une liste de califes potentiels avec en tête le roi et le prince héritier d’Arabie saoudite. Mais y figurent également, Bachar El Assad et Mahmoud Abbas. Le roi Abdallah de Jordanie y a figuré mais son nom a été retiré car une prédiction annonce qu'il aura une destinée grandiose (ce fils d'une lady anglaise est l'héritier légitime de l’empire arabe).

Donc depuis quelques mois, on attend, on guette les signes, on essaye de comprendre comment le décès d'un dirigeant arabe pourrait déclencher une guerre dans la région mais pour le moment même si beaucoup ont frôlé la mort, aucun n'est passé de vie à trépas.

Aujourd'hui il se pourrait bien que le suspense touche à sa fin. En effet, le célèbre blogueur Mujtahid vient d'annoncer sur Twitter la mort prochaine de Khalifa ben Zayed, émir d'Abu Dabi qui semble il aurait été empoisonné au polonium par son propre frère, le prince héritier Mohammed ben Zayed.
Cet émir est âgé de 70 ans et sa santé est déjà vacillante, son frère, plus jeune, occupe officiellement le poste de ministre de la défense mais il est d'ores et déjà considéré comme le vrai dirigeant du pays.




La technique de l'empoisonnement au Polonium 210 a déjà été utilisée sur l’agent double,
Alexandre Litvinenko. Ce dernier a tenu 3 semaines avant de succomber à une irradiation générale de son organisme.Si l'émir d'Abu Dabi a bien été empoisonné avec la même substance, cela signifierait que ses jours sont comptés.

Reste à déterminer pour quelle raison le prince héritier  Mohammed ben Zayed (MBZ) aurait décidé d'accéder au trône alors qu'il dirige de facto le pays et en quoi la mort de son frére aurait le pouvoir de favoriser le déclenchement d'une guerre régionnale.
Autre possibilité : la guerre a déjà été décidée et MBZ voudrait se débarrasser de son frère afin d'avoir le champ libre.

Donc beaucoup de questions sont en suspens mais si la rumeur est fondée, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour assister au déclenchement des événements annoncés...

47 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach

effectivement,beaucoup de questions,et comme pour beaucoup de choses,seul le temps nous le dira....

Elfie Rêveuse a dit…

HS

6.0
Region ALBANIA
Date time 2018-08-11 15:38:34.6 UTC
Location 41.58 N ; 20.11 E
Depth 10 km
https://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=706050


L'observateur a dit…

Tout les marqueurs sont au rouge vif pour le début des calamités...
Bien sur il va nous en cuire à bien des endroit sur cette planète,mais ce ne seras pas encore la fin.

La fin se produira après la construction du temple a JÉRUSALEM et ça ne me semble pas pour demain...mais attention:"Donal Trump a visualisé les plans,sa localisation et les a approuvés!

Il est LE président qui a autorisé le transfert de l'ambassade US et celui qui à donné son aval à la construction du futur temple,donc...
Devinez maintenant l'heure affiché à l'horloge DIVINE?

Unknown a dit…

Salut rorschach je c'est que ça va etre rien a voir a se que je ver te demander mais j'aimerais savoir se que tu pensais de serge monast ou veut tu fair une video pour nous expliquer comment il avait decouvert toute c'est chose stp ?

Graffias a dit…

l’ordre mondial ne sera jamais menacé;
les prophéties doivent se produire comme écrits

Nitro Dynamix a dit…

Merci pour cet article Ror. Les choses s'accélèrent à une vitesse qui nous dépasse tous. Pour ma part je retiens un hadith qui constitue un marqueur fort à savoir la montagne d'or qui surgira de l'Euphrate et qui sera parmi les derniers petits signes annonçant l'imminence de la venue du Mahdi. Je sais que certains associent ce hadith au pétrole mais le terme en arabe " jabaloun min dahab " signifie littéralement une montagne d'or et n'est donc pas à prendre au sens figuré. Je recherche désespérément une vieille video de 2009 où l'on voyait déjà le fleuve s'assécher et où des villageois trouvaient de petites pépites d'or. Qui sait si l'une des raisons de la présence occidentale au Cham n'est pas liée à cela...après tout ils ne se sont pas gênés pour piller l'or de l'Irak.

Ligeia A a dit…

Merci pour l'info !
Je t'avoue que le signe concernant Px est celui que j'attends en priorité parce que tout le reste peut être instrumentalisé et maquillé ; mais pas son arrivée... :-)

Joseph Genereux a dit…

Paix sur toi @Rorschach
Les balkans, c'est tendu en ce moment :
https://fr.sputniknews.com/international/201803311035744459-balkans-kosovo-crise-usa-uck/


Enfin, pour l'avenir sur le trone de Jordanie, je te rejoins.
Tu as le trone légitime en orient ( Jordanie ) et en occident arabe ( Maroc ), les deux auront un rôle à jouer.
En dehors des considérations qu'on peut avoir pour les personnages bien sur...Ca se joue au delà de cela.

Je cite : - Lorsque Nafi' ibn 'Utayba (radiAllahu 'anhu) était avec le Prophète (sallAllahu 'alayhi wa sallam) en campagne militaire et que des maghrébins vêtus de laine sont venus discuter, Nafi' a retenu quatre information du Prophète (sallAllahu 'alayhi wa sallam) qui s'adressait à eux : " Vous combattrez la Péninsule arabe et Allah vous donnera le victoire, puis la Perse et Allah vous donnera la victoire, puis les Rum et Allah vous donnera la victoire, et enfin vous combattrez l'Antéchrist et Allah vous donnera la victoire. " [rapporté par Muslim (rahimahullah)]. Il faut savoir que le Maghreb sera un soutien majeur à Al-Mahdi ('alayhi as-salam), comme ils ont soutenu la première fois les ahl al-bayt qui se faisaient massacrés en Orient.

A méditer...

Paix sur ceux qui suivent la Guidée

Bien à vous

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Merci Ror pour ces infos. En effet ça bouge fort.
Et merci pour vos commentaires intéressants.
Je pense aussi que quelque chose concernant l'esplanade des mosquée peut mettre le feu aux poudres et être un déclencheur de patacaisse qui vient.
Merci Nitro Dyanamix pour cette info.
Cette semaine Dmitri Medvedev, considéré comme le plus atlantiste des politiciens Russes a mis les points sur les I aux "amis Américains". Il a spécifié que l'entrée de la Géorgie dans l'OTAN pourait provoquer un terrible conflit. La Russie se soude.
La Turquie est en train de se déssolidariser de l'occident, ça chauffe avec les US.
Imaginons que le Sultan Erdogan agace au point de se faire éliminer. Ca pourrait bien inciter l'Iran à s'en mêler pour porter secours. Amenant toutes les armées du monde là bas. Ce qui permettrait au Russes de mener leur offensive comme le prédit Aloïs Irlmayer. Bien sûr ce n'est qu'un roman que je propose.

Oum amalya a dit…

il est vraiment pourrit jusqu'à l'os ce MBS!!! ça m'étonnerait pas qu'il soit un "petit AC", un haddith dit qu'il y aura des dizaines de "petits AC" avant l'ère de Dajjal...

Khalid constantinople a dit…

Effectivement..

Henri a dit…

Je vais faire mes petites recherches, n'oublions pas non plus les eclairs dans le ciel à l'orient ;) merci ror.

Unknown a dit…

Salut, Ror. Salut à tous. On le sent, c'est même palpable que le monde s'enlise vers des âges sombres, sataniques (Le Seigneur des Anneaux... Quelqu'un pourrait-il me dire si la Bible ou une quelconque prophétie fait allusion à HAARP ou aux chemtrails? Merci.

Ligeia A a dit…

Pour info... ou plus ?

"Un incendie dont les causes restent à éclaircir a réduit en cendres un chef-d’œuvre unique de l’architecture russe et l’un des symboles du Grand Nord, l’église de l’Assomption à Kondopoga."
https://sptnkne.ws/jqtk

Et il y a qques jours une autre en France :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-eglise-de-villeneuve-d-amont-dans-le-doubs-detruite-par-un-incendie-1533511693

michel michel a dit…

The Australian media opens to the possibility of war

A major new war is looming — and this one sits worryingly close to home
A “TICKING time bomb” on Australia’s doorstep is counting down to war — and an expert says the world is blind to it. https://robinwestenra.blogspot.com/2018/08/the-australian-media-opens-to.html

jb pinna a dit…

Chers amis,

La mafia gouvernante doit souvent " lacher du LEST" autrement dit eliminer des propres membres de leurs reseaux , ainsi se forme une competition et surveillance interne !

@unknow
lA BIBLE FAIT ALLUSION A BEAUCOUP DE CHOSE C EST L INTERPRETATION DU LECTEUR QUI DEFINIT LE SENS

Fury Goyim a dit…

La véritable prophétie est issue de Dieu et donc d'un véritable prophète.
Muhammad ibn Abdallah, paix et bénédiction de Dieu sur lui, nous a informé qu'à l'issue de la mort de ce calife une armée de Syrie dirigé par “Al Souffiani“, descendra dans le Hijaz et se fera engloutie. Tel est Le signe attendu pour l'avènement d'Al Mahdi.

Plumo Yr a dit…

Merci Ror pour cette information de première importance. Si un dirigeant des Balkans est assassiné dans les semaines qui viennent, le déclenchement de la 3e Guerre Mondiale ne sera plus qu'une question de jours. La victime Balkanique pourrait être le Président de la Macédoine Gjorge Ivanov qui s'oppose au referendum du 30 septembre prochaine sur l'accord avec la Grèce concernant le nom du pays.
Dans tous les cas nous extrêmement proche du début de la 3e Guerre Mondiale et des temps extrêmement dures qui viennent pour nous tous.

Lion Blanc a dit…

Patrick Pelloux été 2003
https://plus.google.com/u/0/110546012601328968129/posts/Zmz7SmnNniZ

Lion Blanc a dit…

Puisqu'il y en a un qui fait allusion au "seigneur des anneaux", justement, il y a une tour à Riyadh (Arabie Saoudite) qui ressemble étrangement à..celle de Sauron :

https://www.flickr.com/photos/30666436@N07/2989041547

Je cherchais, l'autre jour si par hasard, cette tour ne "dessinerait" pas quelque chose (sur le globe terrestre) avec d'autres, dans d'autres pays (comme la One World Trade Center de NY ou certaines tours d'Astana (Kazakhstan)), je n'ai trouvé qu'un triangle. Encore faudrait il trouver LA tour importante pour le NW0 à Astana. Mais ne vois pas quelle signification lui donner :

si un des sommets du triangle se trouve à Riyadh (sur cette tour), NY et Astana ; Jérusalem se trouve dans le triangle, mais ne semble pas faire partie des points importants du tracé.
Si on place Jérusalem à tout prix, sur une ligne partant de la tour de Riyadh vers celle de NY le côté du triangle tombe trop au nord par rapport à NY.
Mais ne change pas la ligne qui part de la Tour d'AS vers Astana.

Alors, je ne sais pas.
Je viens de vérifier, cette tour a été construite (Kingdom center : 1999 - 2002) , peu avant, la sortie du premier volet du film "la communauté de l'anneau" (2001).
Cette forme ne peut pas être une simple coïncidence...sachant qu'en plus, à cette époque les "tour jumelles" de NY s'effondraient....
Quand même, ça en fait des coïncidences.






L'observateur a dit…

En Floride on a procédé au départ d'un satellite pour orbiter autour du soleil...mais qui nous dit qu'il ne se dirige pas plutôt vers Px pour des raisons que l'on comprend très bien?

Elfie Rêveuse a dit…

https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/ak20076877#executive

6.5 ALASKA

Rorschach a dit…

@ L'observateur

S'il y a une mission vers PX, normalement elle serait lancée par une fusée de l'armée et couverte par le secret défense.

Michel Moi a dit…

Je tiens à partager cette petite prophétie d'un habitant du Comminges


L’ermite français du Bug, près du village de Milhas, Haute-Garonne , mort en 1846

Ibérie, je vois grandir ton pouvoir, rien ne pourra arrêter l’élévation de ton destin : 700 ans de guerre te forgèrent le plus grand empire qu’on ait connu. Combattue par la tempête des partis et l’ambition des étrangers, tu lutteras ; cela te coûtera sang, trésors, édifices… mais arrivera le jour de la paix et tu recouvreras ton pouvoir et ce que tu avais perdu antérieurement. Ta splendeur s’étendra jusqu’aux régions les plus éloignées. Une guerre européenne annoncée par de nombreux prophètes, accompagnée de la peste et autres plaies, portera terreur et ravages partout. Un formidable géant sortira des régions de la glace et, suivi d’une armée innombrable, marchera vers la conquête universelle. Pendant cette guerre qui durera quatre lustres, apparaîtront une quantité de sectes adonnées au géant moscovite, qui ruineront les nations. Les catholiques se réfugieront en Ibérie, augmentant son pouvoir. Alors le Tage donnera un guerrier vaillant comme le Cid et religieux comme Ferdinand III le Saint. Avec l’étendard de la foi, il rassemblera une grande armée et marchera à la rencontre du formidable géant qui pourra conquérir la péninsule : les Pyrénées seront témoin de la plus grande bataille qu’auront vu les siècles. Elle durera trois jours. Le héro du Tage ordonnera d’arrêter la boucherie, afin de leur laisser le temps de se repentir. L’armée victorieuse protégée par Dieu, parviendra jusqu’au fleuve Néva (Léningrad ou Saint Petersbourg, capitale de la Russie). La foi catholique triomphera partout et fera la félicité du genre humain. Heureux ceux qui connaîtront cet âge d’or !

Ligeia A a dit…

@Lion : Déjà avec leur satanée "tour de l'Horloge" : https://getsready.com/wp-content/uploads/2017/05/Abraj-Al-Bait.jpg :-(

Il y a bien "les 7 tours du Diable" qui dessinent quelque chose mais celles là n'en font pas partie en tous cas :
http://lapieceestjouee.blogspot.com/2018/05/rene-guenon-les-sept-tours-du-diable.html

@Oum Amalya : Ce serait trop simple parce que niveau charisme et séduction (morale s'entend), il n'a vraiment rien du grand tentateur... il ressemble plus à un vulgaire pantin.

L'observateur a dit…

Parmi les nombreuses prophéties j'ai trouvé celle de cette religieuse japonaise et qui a été reconnue par les autorités du vatican comme aussi fiable et authentiques que celle de FATIMA.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html

Ligeia A a dit…

Pour ceux qui veulent lire leur programme.....
"Stratégie nationale de santé sexuelle - Agenda 2017-2030"

Il est annoncé que l'éducation à la sexualité sera déployée "à tous les niveaux scolaires, de la maternelle au lycée."

Je note aussi la phrase "agir CONTRE les représentations normatives concernant le genre, l’orientation sexuelle"...
Si vous apprenez à votre enfant qu'une sexualité normale se passe entre un homme et une femme, vous risquez de l'embrouiller beaucoup face à ce qu'on lui aura appris...!

http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/strategie_nationale_sante_sexuelle.pdf

matthcla a dit…

C'est quand les hostilités ?? Ya que dalle

Lion Blanc a dit…

@Ligeia : j'ai eu un choc quand tu as parlé des 7 tours.
Dans ton article, elles se trouvent sur plusieurs pays, car, il existe aussi les 7 soeurs de Staline en Russie :
https://fr.sputniknews.com/blogs/201602161021791491-gratteciel-moscou-russie-curiosite-staline/

Il se peut que ces tours aient été rajoutées après, par compétition égotique entre pays, ou, en suivant l'emplacement de celles déjà construites (dont il est question dans ton article) et continuant une "voie" ou un "dessin" ou "signe" ?


Lorsqu'on longe l'arche de la défense (plus flagrant côté arrière, opposé au parvis : "passage de l'arche") :
https://www.google.fr/maps/place/Grande+Arche+de+la+D%C3%A9fense/@48.893126,2.2353772,470m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e66502128aae1f:0x9dce86817f537c!8m2!3d48.8925978!4d2.2361121
on sent comme un vertige (dans le vertige on se sent comme happé par le vide et la peur n'est là que pour inciter à se maintenir solidement pour ne pas tomber), dès que l'on aborde la partie évidée de l'édifice.

Le phénomène ne se passe (et pas tout le monde, beaucoup m'ont dit ne rien ressentir) que de ce côté là :

https://www.google.fr/maps/@48.893126,2.2353772,3a,90y,199.13h,92.38t/data=!3m6!1e1!3m4!1svlUXa6hK7PFN1Hnh4zqCZA!2e0!7i13312!8i6656

Je viens de voir que la place (où se trouvent ces lampadaires de cauchemar) s'appelle : place de la pyramide.


Donc, toutes ces "tours" et ces édifices, ont certainement des effets sur les gens, certains les sentant, d'autres pas du tout et certains (je suppose) ne doivent carrément pas les supporter.



Lion Blanc a dit…

Hà la, B.Netanyahu commence à avoir des sueurs froides :

https://fr.sputniknews.com/international/201808121037630259-benjamin-netanyahu-defi-israel/


Ligeia A a dit…

Des choses bizarres en ce moment dans les EAU : lui aussi craint pour sa vie et accuse Abou Dhabi de blanchiment et chantages entres autres....

https://www.lorientlejour.com/article/1126034/quand-un-prince-emirati-senfuit-a-doha.html

L'observateur a dit…

Très logique en effet

Ligeia A a dit…

@Lion :
Je ne suis pas sure qu’on puisse désormais en déduire quelque chose de valable car il y en a tellement en effet....

Il y a traditionnellement une géographie sacrée donc il ne serait pas étonnant qu’ils aient voulu la parodier à leur manière grotesque comme d’habitude.

Pour ce qui est de La Défense, merci pour les infos... jamais été dans ce quartier donc je ne peux pas te donner mes propres impressions ; par contre, à New York, cela a été flagrant ! Mal-être total... et un accès de panique irrationnelle, chose qu’il ne m’était jamais arrivé (et ne c’est pas reproduit depuis). C’est pour cela que je n’ai aucun mal à croire Ror quand il pense qu’il s’agit peut être de la Babylone de l’Apocalypse.

Et oui, certains lieux ont bel et bien une influence sur les gens.... ;-)

Ligeia A a dit…

@matthcla : Et bien profite de ces derniers instants de fausse « tranquillité » car tout semble se mettre en place. :-)
Mais n’aies pas trop hâte....

Michel Moi a dit…

Bonjour Ligeia,

Oui New York est bien la Babylone de l'apocalyspe.
Cité résident au bord des océans, repère de tous les trafics et commerces.
Son bruit est comparé au bruit d'une pierre à meuler, j'ai pensé au bruits incessant des klaxons.
De plus, une statut est décrite dans l'apocalypse tenant la coupe des abominations et portant sur la tête de nombreux diadèmes ;)

La statut de la Liberté par son nom trompeur, représente la lumière de Satan.
Oeuvre maçonnique.

Rorschach a dit…

@ Unknown (11 aout)

Serge Monast n'a fait que plagier René Bergeron

Lion Blanc a dit…

@ligeia : mon frère non plus n'a pas supporté NY (panique, pb respiratoires qu'il n'a jamais eu avant, ni, depuis..).
Je n'y suis jamais allé (et au vu des témoignages, m'en abstiendrai).

C'est bien ce que je subodore pour ce type de géométrie.
Le risque est qu'ils disposent les bâtiments de façon à TOUT englober et qu'il n'y ait plus un endroit où l'on puisse s'isoler (de paix).




déjà, il y a 10 ans, un dossier avait été ouvert par un groupe local, mais, aussi à l'échelle plus vaste d'Europe au moins (et d'autres aussi), sur un étrange bruit perçu par certains (ils avaient donné le nom de "hum").
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hum_(son)

Un des sites, avec le fameux bruit (il faut mettre le casque, le son à fond et bien se concentrer. Même moi, je le perçois encore (viens d'essayer). Il est dans les fréquences les plus basses. IL est plus perceptible par des vibrations que l'on ressent que par un bruit net que l'on entend) :

http://bourdonnement.bo-m.eu/2011/09/16/nouveau-temoignage-de-paimpont-en-ile-et-vilaine-bretagne/

C'est épouvantable ce truc, d'ailleurs (c'est pire qu'un bruit clairement perçu). En outre, certains y sont totalement insensibles (ils ne perçoivent rien du tout).

Je ne sais pas si ça peut se lier ou si le problème est tout autre (à un moment les antennes relai étaient incriminées), mais peut s'ajouter au reste.



L'hypothèse des acouphènes ne tient pas la route, c'est certain (ceux qui en perçoivent et perçoivent aussi ces "hum" font parfaitement la différence, ce n'est pas du tout le même bruit et le "hum" s'arrête dès que l'on pose le casque, ce qui n'est pas le cas des acouphènes, d'après les témoignages).



Le même problème à chaque fois : les groupes ont du mal à se fédérer, se lier afin de finir par former un grand groupe qui peut tenir tête aux autorités.

Les énergies individuelles, locales...s'usent et l'initiative finit par s'effilocher(puis certains des protagonistes, étant "achetés" ou "intimidés", ou embrouillées (ne serait ce que l'insistance à garder les acouphènes comme hypothèse, alors que facile à réfuter (avec une enquête sérieuse). Mais sert à décrédibiliser à moindre frais argumentaire, une partie des témoignages. Entre ça et le fait que ce ne soit pas perçu par tout le monde, rend la perception de ce bruit, subjectif. Bien qu'il ait pu être enregistré).




Lion Blanc a dit…

"Il y a traditionnellement une géographie sacrée donc il ne serait pas étonnant qu’ils aient voulu la parodier à leur manière grotesque comme d’habitude."


De toute façon à partir du moment où ne serait ce qu'un humain, cherche à canaliser ce qui se trouve en d'autres dimensions, vers la nôtre, 9 fois sur 10 ça ne peut que tourner au vinaigre pour lui même et les autres.

Vraiment très peu, peuvent se le permettre. Et encore, ils ne canalisent rien du tout, laissent les dimensions chacune à sa place.

SKaya a dit…

Merci Ror pour cette information capitale. Cela veux dire que la mort de Khalifa ben Zayed devrait intervenir d'ici 3 semaine? Donc la 3e Guerre Mondiale devrait commencer dans le 2 mois qui viennent.

Anonyme a dit…

Les grandes villes style Paris, New york, etc, ont été conçu à la façon d'un circuit imprimé pour y faire circuler une énergie littéralement infernal. Sans compter que nous ne connaissons que la partie immergé de l'iceberg, ce que l'on peu trouver en sous terrain doit dépasser toute l'horreur imaginable.

Il y a quelques temps, la mode sur youtube était de pousser les jeunes à faire des expéditions dans les catacombes de Paris, je suis prêt à parier que certains malheureux inconscient n'en sont jamais revenue, et que nos élites démoniaque se retrouvent là bas pour faire leur petites affaires. Bref tout ça est pire qu'on l'imagine, perso depuis l'enfance j'ai toujours senti quelque chose d'incroyablement sombre en approchant cette ville. Jamais compris comment on pouvais supporter habiter là.

Ligeia A a dit…

@Michel et Lion : merci, contente de ne pas être la seule à avoir vécu cela ! Exact pour le bruit des klaxons et des sirènes en permanence.... infernal.

@Lion : Tu retrouveras toujours un endroit isolé et en paix.... en toi. ;-)
Sur le reste, je ne sais pas... je vais aller voir tes liens.

Fais un rêve sur la fin des temps un jour et il y a eu un "son" vraiment particulier et horrible... pas prête de l'oublier ! :-(

Lion Blanc a dit…

@Ligeia :je me souviens que tu avais parlé de ce rêve et que le bruit ressemblait à celui de ces machines de "la guerre des mondes".

J'avais reregardé ce film....à mettre en lien avec l'article du blog de Rorschach, Que tu a donné en lien sous l'article suivant, ce matin (matin du 14 août).
Ce bruit, comme ce "hum", parasite le fait de s'isoler en soi, justement.


En tout cas merci, vraiment, pour tes suggestions et pistes.


Unknown a dit…

Possible... mais dans se cas la pourquoi il c'est fait assassiné

Ligeia A a dit…

@Lion : Oui c'est celui là ! :-/ De rien.... ;-)

Henry Edwards a dit…

Africain(es), voilà pourquoi l'Occident vous fait les guerres de 4ème générations. Restez vigilants

LIEN Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6AK18QfYi34

Bilel Djebbari a dit…

Qu’Allah nous protège de ces tentations des petits dajjal.

Unknown a dit…

Le Messager d'Allah ('Aleyhi salat WA Salem) a dit

" L'Heure ne viendra pas jusqu'à ce que l'Euphrate découvre [en se retirant] une montagne d'or pour laquelle les gens s'entretueront.
Pour chaque centaine, quatre vingt dix neuf seront tués et chaque homme d'entre eux dira : "Il se peut que ce soit moi qui sois épargné".

(Rapporté par El-Boukhâri avec al-Fath et
Mouslim avec explication d'al-Nawawi)

Dans l'autre version, Ubay Ibn Ka'b rapporte :

"Les gens ne cesseront de s'opposer dans la recherche de ce bas monde...
J'ai certes entendu le Messager D'Allah ('Aleyhi salat WA Salem) dire :

" Peu s'en faut que l'Euphrate découvre une montagne d'or [en se retirant].
Celui qui y assistera, qu'il n'en prenne rien ".

(Rapporté par Mouslim n° 7276 avec explication d'al-Nawawî)

L'érudit Ibn Hajar (d. en 852 H qu'Allah lui fasse miséricorde) fit prévaloir que la raison de cette interdiction de toucher à cet or est due au trouble et au combat que cela engendrera.

(Voir Fath al-Bâri t.13 - p.81)

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google