mercredi 15 août 2018

Pic sismique : Mercure est désormais la planète la plus dangereuse





Ce mercredi 15 Août, il semble que le pic sismique qui a été causé par Mercure, touche à sa fin. La carte des séismes est désormais dégagée. Le moment est venu de faire le point et de recenser les dernières données dont nous disposons même si pour d'évidentes raisons, cette analyse restera cantonnée dans l'amateurisme le plus total.

Le mini pic sismique de Mercure aura duré plus longtemps que prévu alors que c'est la planète qui présente le moment angulaire le plus rapide. Il a duré 2 semaines. Il a culminé 3 jours avant l'alignement astronomique pour un total de 5 séismes de magnitude 6 et un de magnitude 7 qui ont fait plus de 430 morts.
On peut en déduire que malgré des alignements répétés, Mercure parvient à chaque fois à se recharger au contact des magnétons de la planète X et que cette charge est en train de s’accroître.

2 régions du monde ont été principalement affectées : l’Indonésie qui a vu la fuite en masse des touristes et une région du nord de l'Alaska qui a connu son plus important épisode sismique

Du fait de ses alignements répétés (8 par an ) Mercure est désormais la planète la plus dangereuse du système solaire. Le prochain rendez vous aura lieu à la mi-septembre. Néanmoins, il devrait être moins puissant car à ce moment là Mercure sera située de l'autre côté du soleil.

Durant ces 2 semaines, on a également pu vérifier que les séismes survenaient au moment où des trous coronaux faisaient face à la Terre, autrement dit au moment où se créait une ouverture dans le champ magnétique du soleil.

En outre, pendant ces 2 semaines on a observé que le LHC du CERN ne fonctionnait plus de manière continue. Je rappelle qu'aussi bizarre que cela puisse paraître qu'il existe un lien entre le LHC et les pics sismiques.
Les 2 agendas coïncident et cela fait plusieurs années que le LHC est remis en route à l'approche du pic sismique du printemps.
Mais ce ne sera plus le cas l'année prochaine. En 2019, année présumée de l'apparition de la planète X, on devrait connaitre la plus importante série de secousses jamais enregistrée mais hélas, le public aura alors d'autres soucis plus graves à gérer.

La position des planètes au moment où le pic sismique est au max :



Récapitulatif des plus importants séismes de cette période :

29 juillet : 2 séismes M6 frappent la région de Lombok en Indonésie

https://www.express.co.uk/news/world/995675/Indonesia-Lombok-earthquake-strong-magnitude-6-4-quake-tremor-natural-disaster


5 Août : un séisme de magnitude 7 fait plus de 430 morts à Lombok


9 Aout :
M6,2 Lombok

11 Août : Séisme rare de magnitude 5,8 en Albanie

12 Août : 
13 Août:
 M6 en Alaska, plus de 60 répliques, c'est le plus important épisode sismique qu'ai connu la région
https://www.cbc.ca/news/canada/north/alaska-north-slope-record-earthquake-1.4783907

14 Août :
M6,1 au sud des îles Sandwich
https://twitter.com/Strange_Sounds/status/1029231194779594752

15 Août :
M6,6 au marge de l'Alaska
https://twitter.com/TheWatchers_/status/1029859567084040192

Mise à jour 16  Aout :


76 commentaires:

Homme De Cro-Magion a dit…

Bonjour a tous .
Oui ,ce pic Mercure a été tres mouvementé .
Le prochain pic ,Neptune ,marquera aussi le début de la saison des ouragans en atlantique nord .
Dès la deuxieme semaine du mois de septembre ..
Bises a tous .

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach

pas pressée de voir venir 2019...je pense aussi que ce sera très agité...et pas que par des séismes...

Amour et Lumière

Emmanuelle a dit…

Merci Rorschach pour ces précisions, très bien documentées, auxquelles je fais entièrement confiance n'ayant ni le temps ni les compétences.

Aramis A a dit…

Bien résumé Roch. Petit detail par contre que tu a omis tout ca a été proportionel a la chut d activité sismique du kiloea ( niveau lave d apres mes recherches ca coule toujour).

Ca m intringue... et me pousserai presque a devenir conspirationiste et a dire c con on utiliser les volcan pour evacuer le pic sismique...

J avoue l idee m a traverser l esprit meme si elle me semble debile.

Pour le fun je verifierai la date de mise zn service du lhr.. de tete il ne me semble pas que ca coincide avec la date de l eruption mais ....

Aramis A a dit…

C fait !!!! Et c pas fun ca correspond....

3 mai 2018 pour l eruption,

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kīlauea

28 avril pour le Lhc ( et non Lhr comme je l ai marquer dans le com precedent)

https://home.cern/fr/about/updates/2018/04/2018-data-taking-run-lhc-has-begun

A chacun sa libre interprétation j avoue j ai un doute.....

Elfie Rêveuse a dit…

https://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=707002

M 6.5
Region ANDREANOF ISLANDS, ALEUTIAN IS.
Date time 2018-08-15 21:56:53.8 UTC
Location 51.35 N ; 177.92 W
Depth 10 km

Ligeia A a dit…

Merci pour ce point Ror !
Comprends pas trop ce qu'il leur faut de plus pour comprendre.... peut-être le "collyre pour ouvrir les yeux" d'Apoc 3 ? :-)

Voilà une info mais je ne sais pas si ça peut être relié à Px ?

"UN MYSTERE DANS LA MESOSPHERE : Cet été, il s'est passé quelque chose d'étrange dans la mésosphère. La mésosphère est une couche d'atmosphère si élevée qu'elle touche presque l'espace. Dans l'air raréfié situé à 83 km au-dessus de la surface de la Terre, des vagues de vapeur d'eau en été s'enroulent autour de particules de fumée de météorite. Les essaims de cristaux de glace qui en résultent forment des nuages ​​nocturnes (NLC), visibles à haute latitude dans le ciel nocturne.

Et non, ce n'est pas la chose étrange.

Les observateurs du ciel nordiques ont pris l'habitude de voir ces nuages ​​ces dernières années. Ils se forment en mai, s'intensifient en juin et finissent par s'estomper en juillet et août.
Cette année, cependant, quelque chose de différent est arrivé. Au lieu de disparaître fin juillet, les nuages ​​ont explosé avec une luminosité inhabituelle.
"C'était un affichage époustouflant", explique Kiitsak. "Les nuages ​​étaient visibles pendant une bonne partie de la nuit, ondulant pendant au moins 3 heures."

D'autres observateurs ont vu des affichages similaires en juillet puis, en août, les nuages ​​ont persisté. Au cours du premier semestre d'août 2018, les rapports des NLC à Spaceweather.com ont triplé par rapport à la même période en 2017. Les nuages ​​refusent de disparaître."

(La suite sur http://spaceweather.com/ )

eric cailleteau a dit…

Que les hommes sont pressés !! la nature prend son temps...un autre 6.5 en alaska il y a 20 minutes....

Phil Burger a dit…

on verra ror on verra,...
car a part ns , tout le monde s'en f......
malheureusement.
rappel aujourdhui assomption de la vierge sainte patronne de la France ( louis XIII)

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Aramis .
Tu a raison de souligné la baisse d'activité du Kileaua ,mais cela ne présage pas forcément du bon .
On pourais etre surpris par une nouvelle explosion encore plus puissante que les précédentes .
Ile de Hawaii est terriblement secouer depuis mai ,la baisse d'activité coeincide ,avec la dépression passer tous pres ,la préssion atmosphérique a ce moment y est peu etre pour quelques chose .
Pour l'instant rien ne nous montre un appaisement en ce qui concerne les phénomenes ,et au contraire ,de nouveau truc de ouf ,du jamais vue se manifestent .
Les mois qui suivent seront déterminant sur l'avenir de notre Humanité ,les problemes sociaux et l'aproviisionnement en nourritures vont chuté brutalement ,et cela meme dans les pays développé .
Oui Ligeia ,du colire hhhhhhh,je crois que le colire servira plutôt a soulagé tous les pleureures .
2019 j'appréhende ,2019 sera l'année de la persécussion en Occident .
Oui Elfie il n'y aura pas que le climat .
Le grand cumulé de toutes les catastrophes ,sera visible par tous .
Et c'est là qu'il faudra se méfier de ces propre voisin ,la gestapo sera de retour officiellement .
C'est là que vous choisirez votre camps ,que vous découvrirez qui vous êtes réellement .
Allez vous vous laissez soudoyer pour espérer une vie plus facile ,ou serez vous de véritable rebelles .
2019 on dirais que les jours s'accéléres .
Bonne chance a tous ,on n'a encore du travaille dans nos repenties .

Furtifanimal a dit…

Et pour la comète hulk? Le 16 AOÛT elle devait passée pas trop loin.

GUILLAUME Johan a dit…

Merci pour tout ton travail Ror.
Que la paix guide vos pas à tous.

Lion Blanc a dit…



Pour les nuages noctulescents : si habituellement ils sont au plus brillants en juin et s'estompent au moment où les chaleurs sont à leur comble en juillet août et si cette fois, ils sont si brillants en juillet et en août, il n'est pas exessif de se demander si une vague de fortes chaleurs ne se prépare pas pour septembre/octobre 2018 (au moment où devraient commencer les précipitations automnales).


Un nouvel alignement avec mercure aura lieu mi septembre...


La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Je crois qu'il va faloir attacher les ceintures de sécurité et serrer fort car ça va bouger et je ne parle pas que de la Terre. Je pense que si nous arrivons à passer Juin, Juillet 2019 sans avoir pris des champignons sur la tête on s'en tirera déja pas si mal. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des points chauds (émeutes, conflits sociaux ou communautaires). En fait puisqu'on le sait, pourquoi ne pas s'y préparer ? Si les masses sont aveugles, je ne pense pas que le colyre y changera quelque chose. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Le réveil sera brutal et douloureux pour tous.

Michel Moi a dit…




De toute façon, le comportement de la Turquie n'a de raison que la guerre contre la Syrie.
La volonté de ce pays de retrouver son pouvoir d'influence dans la région comme au temps de l'empire Ottoman entre bien dans les plans US de remodélisassions de la région.
Le renforcement de ces troupes près d'Idlib démontre clairement la supercherie des accords d'Astana et de cette soi-disant guerre économique menée par les américains contre elle.

En cas de confrontation directe entre la Turquie et la Syrie dans cette zone, l'Iran serait dans l'obligation d'entrer en guerre contre la Turquie membre de l'OTAN.
Le plan de l'OTAN arabe ayant pour l'heure échoué.

Cela amènerait probablement les USA et surtout Paris à envoyer les fameuses troupes là-bas pour soutenir leur allié.


Louise Lounivers a dit…

Ouff! Il était temps ce moment de répit, je ressens tout ça dans mon corps. Ce matin je me suis levée en pleine forme après 2 semaines de douleurs et de grande fatigue.... :-)

evolution spirituelle a dit…

Y'a un type qui confirme ton scénario t'avais juste 1 an de retard héhé https://www.youtube.com/watch?v=UH-WVl_h13M

Michel Moi a dit…

bravo evolution spirituelle, cet homme dit des choses qui sont prophétisé depuis longtemps.
Bises à tous

tiempodelfin a dit…

Merci pour ces infos planétaires Rorschach, j'aimerai savoir si les séismes sont uniquement dus aux alignements et trous coronaux ou aussi également aux mouvements de certaines plaques, à moins que le mouvement des plaques soient dus justement aux alignements planétaires….cela m'aiderai à sensibiliser sur l'univers électrique car la masse pense que les tremblements sont uniquement dus aux déplacements de plaque.
Merci, à plus tard

Rorschach a dit…

@ Aramis A

En effet, au moment du pic sismique, on a assisté à un recul de l'activité volcanique notamment à Hawaï

Henry Edwards a dit…

Les différentes espèces à l'apparence humaine sur terre. Questionnement, réponses en vidéo:

"ILS" NOUS RESSEMBLENT MAIS N'ONT PAS LA MEME ORIGINE QUE NOUS.
LIEN: https://www.youtube.com/watch?v=xC3LxFgOqTw

Commentaires du réalisateur de la vidéo: J'ai fait cette seconde vidéo dans laquelle ce rabbin (rav haim dynovisz) nous explique que nous vivons sur terre avec d'autres êtres d'apparence humaine, qui sont là depuis aussi longtemps que nous, mais qui ne descendent pas d'Adam... J'illustre ses propos avec de nombreux extraits vidéos, des photos, témoignages, etc. Dans cette version on rentre beaucoup plus en détail de ce qu'il dit, en comparaison avec ma vidéo sur ces "non-humains".

Mlk a dit…

J'ai annoncé une date pour L’Éclair à l'Orient selon mon interprétation du Coran, ça pourrait bien correspondre à la sortie de ce pic sismique et au retour de l'activité volcanique comme le mentionne @Aramis A !

Le lien est ici => https://youtu.be/Sx9pu1C-_1M

( La Fumée - Le calendrier de la fin des temps #1 )

xavier Rodrigues a dit…

Bsr à tous, voici une vidéo que j'ai visionné concernant la planète X, et on en apprend beaucoup sur ce qui s'en vient. Ceci concerne une partie des infos primordiales pour l'humanité, que l'on nous cache délibérément. A vous de vous faire votre propre opinion.
https://www.youtube.com/watch?v=Ud636-Q6vo0

Henry Edwards a dit…

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ? (Documentaire)
LIEN: https://www.youtube.com/watch?v=nU5S028yH6U

Unknown a dit…

seisme de magnitude 5.9 en italie a l'instant

Ligeia A a dit…

@Homme de Cro :
Ah certes, des pleurs et des grincements de dents il risque d'y en avoir ! :-/
En même temps, prudence... même si on a compris certaines choses, mieux vaut ne pas croire qu'on sait tout non plus. Rester humble encore et toujours.

Oui je suis d'accord pour 2019.... :-)

Ligeia A a dit…

Parlant du pic....

Un 6.4 au Japon.... Ils avaient annoncé un 6.0 qques minutes avant (USGS aussi) donc je ne sais pas si c'est le même ou pas....

Copie d'écrans si jamais ça disparaissait :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534445968-seisme-16-aout.png

Elfie Rêveuse a dit…

Un 6.4 au Japon

Elfie Rêveuse a dit…

5.3 en Italie ...

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut Rorschach .
Merci pour tout .
Le pic n'en fini plus ,encore des séismes puissant ,au Japon ,Alaska et un 5.3 en Italie .

Unknown a dit…

https://www.earthquaketrack.com/ lien avec tout les séismes

Padraig a dit…

En plus, il y a plein de gros trous dans le soleil....

Elfie Rêveuse a dit…

@Homme de Cro

Salut,tu ne fais rire^^ les pleureuses^^
ce qu'il faut pour ouvrir les yeux des aveugles, c'est une intervention divine..... parce que nous n'y pouvons rien, Dieu Guide et égare qui Il veut.... alors pourquoi ne pas l'accepter...?

abrakssas légion a dit…

https://youtu.be/1fTtI_Xwa-c cette video ma glacer le sang

Unknown a dit…

je sais que ça n'a rien a voir avc le sujet mais je tenais a vous en faire part :
durant l'éclipse du siècle, on nous disait que l'eclipse et la "lune rousse" avaient bien eu lieu mais qu'on ne pouvait les voir a cause des nuages qui plannaient sur la France...
Mais ce soir-là j'étais sur toulouse..et le ciel était bien dégagé.
Ce qu'on nous disait? Que l'éclipse se produirait entre minuit et 1h25...étant en voiture pr un long trajet et n'ayant mieux a faire, je fixais la lune..et qu'ai-je vu aix heures annoncées? Rien. Nada. Nichts.
Alors je voulais vs faire part de mon observation, histoire d'éveiller la curiosité de certains ou donner envie a d'autres de partager leurs observations.
Merci de votre attention.

La cigale a dit…

Je ne pense pas que Dieu égare qui que ce soit, ce n'est pas dans sa nature. C'est un Dieu d'amour et de bonté. Par contre, C'est aussi un Dieu de justice et il n'empêche pas les hommes de se planter s'il ne veulent pas écouter ses recommandations. Une part de l'Esprit du Christ est donné à chaque homme pour discerner le bien du mal et mettre à l'épreuve l'utilisation du libre arbitre. Pour exercer le libre arbitre il est obligatoire qu'on se plante, car chaque chose est un composé de bien et de mal et le choix entre l'un et l'autre n'est pas forcément évident. La conséquence en sera le rejet de la "présence de Dieu". C'est notre nature déchue, malgré cela, Adam et Eve on fait le bon choix, car ils nous ont rendus libres. Nous sommes libres mais déchus, c'est à dire séparés de la présence de Dieu, car la justice doit être satisfaite. Rien ni personne ne peut l'empêcher. Il est impossible à l'homme seul de changer ce fait. Le plan du bonheur prévu par Jésus-Christ dès avant la fondation du monde intègre cette donnée. Jésus-Christ par son sacrifice a payé le prix à la justice pour toutes les faiblesses, les erreurs, les peines et les chagrins de toute l'humanité (y compris les méchants, car tous sont fils et filles de Dieu). Il a vaincu la mort et permet à l'humanité de réssucsiter (l'esprit réintégrant le corps physique) pour être jugés selons nos actes.
Jésus-Christ réalise le lien improbable entre la justice et la miséricorde. C'est un Dieu de jusice et de miséricorde. Mais car il y a un mais. Il fixe les conditions du pardon et du retour en présence du Père dans notre foyer Céleste.
La première condition est de développer la foi en lui (il est le maître du plan, sous la direction du Père, mais c'est lui qui gouverne). La foi nous pousse à agir car c'est un principe de mouvement, nous amenant naturellement au deuxième principe qui est le repentir. Ce n'est pas simplement de dire oups j'ai dit un gros-mot. Il s'agit d'identifier, et de remettre entre ses mains nos faiblesses (je ne parle pas de défauts, car Dieu n'a pas créé quoi que ce soit avec des défauts), nos peines et nos chagrins.
C'est le chemin qui amène à la connaissance. Connaissant le bien et le mal et ayant exercé notre libre arbitre nous choisissons volontairement notre chemin. Au final, nous devrons rendre compte de tous nos choix. Nous ressusciterons avec une connaissance parfaite de nos choix justes ou pas. Nous ne pourons que dire "que ta justice s'accomplisse". Pour la résurection de la vie éternelle ou pour la résurection de la damnation, d'un côté, ou de l'autre, selon nos choix. Nous sommes littéralement dans un plan de développement harmonieux. Mais on voit que les choses s'accélèrent et qu'il est temps de choisir maintenant, car nous sommes libres. Pourraint-on plagier Josué "choisissez dès aujourd'hui qui vous voulez servir. Moi et ma maison, nous servirons l'Eternel".
La justice de Dieu ne peut pas empêcher les hommes de se massacrer si ça leur chante. Le mal doit aussi pouvoir s'accomplir sous toutes ses formes, mais nous ne sommes pas obligés de le suivre. C'est ce qui fera toute la différence.

zul69 a dit…

@ michel moi

N'ai aucun souvenir d'avoir jamais fait de rêves prémonitoires,mais il y a de ça deux jours m'a marqué un rêve très court (du moins le peu que j'ai gardé en mémoire) qui se résume par un déchainement de violence "définie" comme Turc avec beaucoup d'armes blanches.J'avoue que ça m'a perturbé pour la journée et celle-ci je lis ton post...

Reppa Kagura a dit…

Y'a d exceptionnel pour ces régions où il y a tout le temps des séismes ?

Il y a en moyenne 2700 séismes par jour dans le monde, dont 15 majeurs par an supérieur à 7.

Et tous les 32 ans y a un cycle qui démontrent un pic.

Le reste, à savoir où le séisme majeur va frapper c'est juste du "hasard"...

Arrêter de chercher des liens avec des planètes qui n existent pas où des technologies Humaines incapable de produire de tel effet. Le lhc à une puissance ridicule compare à ce que la nature peut produire xD

jb pinna a dit…

Chers AMIS,

Commenter la MECANIQUE CELESTE SI PASSIONANTE SOIT ELLE ne fais pas AVANCER LE "CHMILMBLICK" comme DISAIT UN GRAND ORATEUR MODERNE malheureusemenr disparus !

Oui ! Les FLUX COSMIQUE INTENSIFIE sans REMORD ni PEINE l 'EXPANSION !.. par le BIAIS de

certains ALIGNEMENTS et MECANISME DECLANCHEURS PARFOIS SOUDAIN...!


Nous sommes TOUS CONVIER à OEUVRER à cette EXPANSION..de part nos actes et nos PENSEES !

DIFFICILE car cela ne s'apprend pas à l'ECOLE..

RESTER soumis ou se RESPONSABILISER , la DOULOUREUSE ADOLESCENCE DE L HUMANITE !







Rorschach a dit…

@ Reppa Kagura

L’intensité du champ magnétique qui circule au LHC équivaut à 180 000 fois celui de la Terre. Et dés qu'il fonctionne, les gros séismes disparaissent comme par magie.
Sur ce blog, cela fait des années que l'on documente ce phénomène, sans parler des trous dans le ciel...
À un moment, il faudrait arrêter de nous prendre pour des buses

Dinarique a dit…

Marie-Julie avait annoncé qu’une année, pour la fête de St Ignace de Loyola (31 juillet), une dispute aurait lieu à l’Assemblée, qui aurait des répercussions graves à la rentrée. Or, le 31 juillet dernier, l’opposition parlementaire a présenté deux motions de censure visant à faire tomber (sans succès) le « gouverne-et-ment » Philippe. L’affaire Benalla pourrait bien s’avérer un sérieux catalyseur en septembre…

Oum amalya a dit…

@ Reppa Kagura : le hasard n'existe pas!!!!
@Rorcharch : merci pour tout meme si j'avoue que l'approche de ces catastrophes me font terriblement peur...

Toto Le héros a dit…

Salut Rorschach,
Bon travail comme à chaque fois et tu n’es pas loin de la vérité.
La fameuse planète x qu’il vont nous montrer n’est autre que le soleil noir, celui qui n’a pas reçu la lumière.
Les 10 planètes sont déjà là et identifiées.
La planète X, et La croix marque toujours l’emplacement du trésor, a été trouvée et c’est Sedna, la couronne du système terrestre. A sa découverte, ils ce sont dépêchés de déclasser ces 2 planètes pour nous faire chercher la 10eme planète en comptant toujours le soleil et la lune.
Alors qu’en fait c’est bien 10 planètes pour 10 sephirotes. Mais il faut éjecter le soleil qui a pris la place de Jupiter, la Lune celle de Vénus et le soleil noir (naine brune, tous les systèmes solaires sont doubles et c’est pareil pour le notre, ou aucun) celle de Sedna, la couronne. Il faut d’ailleurs également réintégrer Pluton, Neptune et Uranus dans l’arbre de la vie.
L’anneau du CERN et autre est un instrument pour dérégler tout cela, ou capter des ondes magnétiques ou autre comme certainement les pyramides en leur temps.
Et il n’y a que 3 forces : amour, fusion et fission mais on nous le traduit scientifiquement par electro-magnétisme, nucléaire forte et nucléaire faible. On comprend maintenant les essais sur le sujet.
On nous charge la terre pour en faire basculer les pôles l’axe comme cela à déjà eu lieu une fois, déclenchant le déluge. Et du coup, on est passé à 365,25 j au lieu des 360 parfait. C’est pour cela que ça ne tourne pas rond !
La gravité n’est qu’une expression floutée du magnétisme à laquelle tout un tas de variables ont été ajoutée pour faire tenir leur modèle.

Jack a dit…

Vous ne risquiez pas de la voir car le début de l'éclipse était prévu vers 21h-21H30 et effectivement c'était bourré de chemtrail en région Rhône Alpes déjà.
Et après 23h les "nuages" se sont dissipés, et d après mes renseignements dans l'Europe très peu de personnes, voir personne n'a pu la voir sauf en Grèce je crois.
Je me suis posé la question pourquoi les avions passaient devant la lune au moment de l'éclipse et je n'ai pas de réponses, sachant que la lumière blanche de la lune est une pollution lumineuse.

zul69 a dit…

@Dinarique

Intéressant bien que Loyola ne soit pas plus saint que moi...

@jb

Toujours un plaisir que te lire.


@jb

Jack a dit…

Les système solaires sont double ?
C'est les étoiles qui sont binaires, elles naissent par 2, pas les systèmes solaires

Elfie Rêveuse a dit…

@ La cigale

je suis d'accord avec toi, mais ce que tu dis est un choix personnel, une démarche individuelle, on peut tout pour soi, mais pas gand chose pour les autres, leur choix leur appartient aussi...ils sont libres,meme s'il y n'y a pas Dieu dans l'equation....et on n'y peut rien...

Jack a dit…

Les pôles non pas basculés qu'une fois dans l'histoire de la planète, mais plusieurs fois.
Je pense que la seule explication possible est une force magnétique, un peu comme 2 aiments qu'on essayerai de rapprocher entre eux, je pense également que les problèmes climatiques actuels sont dû à ce changement de pôles

Elfie Rêveuse a dit…

6.1
Region FLORES SEA
Date time 2018-08-17 15:35:02.2 UTC
Location 7.41 S ; 119.83 E
Depth 546 km

vu à 6.6 ou 6.5

eric cailleteau a dit…

6.6 Bali......

Henry Edwards a dit…

►LOGOS DES CORPORATIONS ET SIGNIFICATIONS OCCULTES ( FREEMAN 🔥PERSPECTIVE )
LIEN Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=fasxJS6B8Zk

Ligeia A a dit…

@Reppa Kagura : Tu peux aller vérifier ce qu'ils en disent eux-même.... : https://home.cern/fr/about/engineering/pulling-together-superconducting-electromagnets

Et aussi ce rajout : "Le secret derrière cette performance ? Les aimants sont maintenus à moins 271,3 °C, une température plus basse que celle de l’espace intersidéral".

Donc le LHC est bel et bien de taille à lutter....

Aramis A a dit…

Toto... rorch est temoin et la communauter aussi j ai ma vision j y tient et je m y accroche quand je suis pas d accord je le dit et meme des foit j abuse ( exp-> le terme de sapiens m agace la ou c un terme integrer dans cette communauté) ...

La mec la seul que j ai a te dire c est commentaire tres interresent, je vais etudier ca de plus pret tu ma donner de la matuere. Ma vision des choses n est pas loin de la tienne le cas de sedna... t a raison je l ai peu etre sous estimer. J ai consience que helios a un jumeau diabolique et que c lui qui oeuvre au final mais j avais pas envisager sedna. Tyche nibiru herboculus ..... oui mais pas sedna... et effectivement je connait sedna mais je me rend compte que seulement connement de nom alors que je connais la olus part des planetes et satellites du systele solaire....

J ai bien aimer ta phrase a rorch " pas loin de la veriter " ptdr reaction bipolaire. Toto c est a roch que tu parle depuit quand roch a juste " presque raison " ? Lol ca va virer au clash karmique tu m a vendu du reve en plus que de la matiere a reflexion.

(Versus du bipolaire)

Toto.... interresent ton com mais tu les sort d ou tes infos ? A sec et sans source ca fait pompeu un peu de dire a roch tu a presque raison.

Jc ? C est toi ? T est de retour ? C est la sainte veriter que tu nous porte ou y a a minima une base qui te permet de dire a roch qui a PRESQUE raison ...

A cette question ma vision est roch tu fait de ton mieu et je t ai vue avoir raison la ou fondamebtalement pour moi tu avait tord ET inversement .

Je croi pas avoir suivit le fil ou tu annoncer un pic pour mercure( j ao peu etre rater l episode) par contre je suis certain tu avait annoncer un pic avec pluton a ma connaissance wallou wallou ORMIS l essain de mayotte qui c est arreter.

Merci a toi de faire de ton mieu pour interpretter les signes et j ai la reponse a pourquoi il t arrive de viser juste ( le seisme de l himalaya 2015 et d autre.....) et de te planter, c est la meme que moi. Le lhc ce qu on en sais ne nous permet pas evaluer a qu elle point il va faire tampon . Moi je suis moi et toi je te qualifierai d instrui mais te connaissances en physique couplet au cover up autour du lhc et le fait comme le dit toto qu il y a dautre joujou a l oeuvre.... c a ne fait que accentuer l impossibilité de prevoir la realiter d un pic ( sauf l annee de la belette lol )

Jc heu pardon... toto le heros ( lol) dans mes theories y a un vecu et qui me pousse a une grande inteerogation. J arrive a visualiser des aspets et cobsequence differentes je voie les alignement planetaire, je voit un astre mais je ne comprend pas comment cela arrive a agir sur l humain. C comme si le stress exacerber de patcha ce repercuter qur ses enfants. Je sais toto j ai deja ma reponse mais aucune base pour l etayer... un peu plus maintenant

il n’y a que 3 forces : amour, fusion et fission mais on nous le traduit scientifiquement par electro-magnétisme, nucléaire forte et nucléaire faible

Hum hum matiere a reflexion

Desoler pour les semi vannes elles etaient facile les gars ^^.

@ la communauté entierre je tient a ne pas encenser Roch juste reconnaitre son travail.

Certain le traite de gourou et c est pas rendre service a cette histoire que reagir en adepte alors ma reponseba xes gens la est de pas faire de cadeau a roch et depuit peu entre 2bsemi critique lui rappeler mon respect ainsi qu a vous tous.....

Parole de sapiens ^^

Aramis A a dit…

Nan je plaisante j ai rien d un sapiens non plus dans le sens ou vous le definisser, je vos pas mieu, comme dirai les inconnus , je sais pas comment voys dire ce que je peu pas ecrire faudrai que j invente des mots qui existe pas dans le dico ( alors qu on est d accord... j ai deja fait les fesses au becherelle vue mon orthographe)

La derision ca marche aussi en auto analyse et promit j arrete de poster des com d affiler et je m engage a prendre le temp de les formulers ^^

Unknown a dit…

Evénements répertoriés par mois liés aux éléments (intempéries) dans le monde (pdf à télécharger)
avec des images pris sur le vif par des témoins le plus souvent avec leur phone, parfois il y a des images à partir de drones.
(Certains liens concernant des vidéos, sont malheureusement éphémères, pour 1000 raisons, ils sont supprimés au bout de quelques jours)
Les événements de ce type ont lieu ainsi (extrêmes et fréquents) depuis plus de 2 ans, mais personne ne les lie entre eux,
les médias parlent de certains événements quand ils sont très spectaculaires et qu'il se déroule dans un pays "riche" mais je considère, que depuis que j'observe ceci, il n'y a pas un mois, voire pas une semaine, durant lesquels il ne se déroule pas un ou plusieurs événements extrêmes liés aux éléments, qui sort de l'ordinaire, mais cette constance, cette régularité n'est pas encore connu du grand public.
Bref pour se faire votre propre opinion, pour ceux que le sujet intéresse,
voici seulement quelques uns de ceux de cet été, dans le monde.

Aout 2018
http://www.mediafire.com/file/r8t6p5dnr4umibd/Vents_Terre_Feu_et_Eaux_%2528Aout_2018%2529.pdf/file

Juillet 2018
http://www.mediafire.com/file/pcabxdi9lbeh2bc/Vents_Terre_Feu_et_Eaux_%2528Juillet_2018%2529.pdf/file

Juin 2018
http://www.mediafire.com/file/e037hva44mlv5xb/Vents_Terre_Feu_et_Eaux_%2528Juin_2018%2529.pdf/file

Mai 2018
http://www.mediafire.com/file/rw4477jwrykdj6i/Vents_Terre_Feu_et_Eaux_%2528Mai_2018%2529.pdf/file

Elfie Rêveuse a dit…

Earthquake M 6.2, 17/08 17:22, depth: 10 Km, COSTA RICA

Henry Edwards a dit…

L'Imam Al-Mahdi et le retour du Kalifa.
Le nom Al Mahdi ressemble un peu Mahadi, je trouve.
Très intéressant pour comprendre la fin des temps etl'histoire à nos jours.
Comment les sionistes ont détruit le califat sheikh imran Hosein
LIEN vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HJVNPINi-sw

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut Rorschach et a tous .
Poah là là ,c'a bouge toujours grave .
Costa Rica ,mers du Japon ,Taiwan ,

HAL a dit…

communiqué de presse sur la chaleur (ils préparent les gens)
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/5675.htm

jb pinna a dit…

CHERS AMIS,

Petite video sur les ENERGIES COSMIQUES et TELLURIQUES , leurs BIENFAITS et DANGERS.


https://youtu.be/ImixZpNMA4Y

Rorschach a dit…

@ aramis

Concernant le pic de Pluton, je confirme que tu a bien raté un épisode :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/07/la-terre-est-frappee-par-une-nouvelle.html

Touco 79 a dit…

La "tendance" sismique ces derniers jours (vu sur Google Trend) ,pic sismique visible :
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/33/h4oe.jpg

Autres infos;
"En février 2018 l'activité météorique est supérieure à la moyenne de la même période sur les 5 années précédente..."
https://fr.sott.net/article/32901-En-fevrier-2018-l-activite-meteorique-est-superieure-a-la-moyenne-de-la-meme-periode-sur-les-5-annees-precedentes-au-dessus-du-Benelux

"Une animation de la NASA montre l'augmentation spectaculaire du nombre d'astéroïdes géocroiseurs entrant dans le système solaire au cours des 20 dernières années"
https://fr.sott.net/article/32848-Une-animation-de-la-NASA-montre-l-augmentation-spectaculaire-du-nombre-d-asteroides-geocroiseurs-entrant-dans-le-systeme-solaire-au-cours-des-20-dernieres-annees

"Quelque chose provoque l'éruption des volcans dans notre système solaire"
https://bendedreality.com/something-is-causing-volcanoes-to-erupt-throughout-our-solar-system/

Rorschach,
Q: Ces 3 infos regroupent-elles une seule et méme source ,Px ?
Portez vous bien @+

Dinarique a dit…

@zul69

Si "Loyola" n'est pas plus saint que vous, ce dont je ne saurais douter, il faut en conclure que, plus et mieux que lui, vous devez être dans une continuelle extase... Bravo !

tiempodelfin a dit…

Salut à tous, Rorschach, il devient impossible de partager tes tweets sur fb, contenu supprimé car jugé indésirable sur ton tweet pour tes explications sur la nouvelle phase en cours….il n'y a pourtant aucun message d'appel à la haine, bref de pire en pire la censure.
Je tenais à te le signaler, mon pc est infecté de virus depuis que je partage tes infos donc s'il y en a encore qui sont sceptiques sur le taf de Ror, cela constitue un gage de sa véracité.
Prenez soin de vous tous.

boucher julien a dit…

Salut,

Je connais un livre qui parle de révolution cosmique, et qui annonce depuis plus de cinquante ans ces changements que nous vivons. Que ce soit une Planète X ou un changement d'inclinaison par rapport à un Soleil central importe peu. Une vérité existe ici, dans ce blog que tu tiens Rorschach.
De ce commentaire, je voudrai proposer une autre idée par rapport à la planète X. C'est vrai que tout semble s'accélérer, et ce qui autrefois, semblait être prédictif, ne le semble plus aujourd'hui.
Il y a nécessairement un lien magnétique. Dès lors, si Mercure, l'une des plus petites planètes du système solaire devient relais à une force que l'on méconnait, ne serait il possible de voir l'univers autrement?
Se pourrait il que notre univers soit comme notre Terre, sujette au changement climatique, c'est à dire plus connu chez nous, sous le terme de saison?
En haut comme en bas.
Et nous entrons dans une saison estivale!

Rorschach a dit…

@ Touco 79

Px est responsable mais concernant les astéroïdes, P9 devrait en charrier beaucoup plus.

@ boucher julien

Toutes les théories qui se rapportent à un soleil central qui devrait "apporter de nouvelles vibrations" sont directement inspirées du New-âge

@ tiempodelfin

Essaye de relayer un de mes tweets qui parle d'autre chose que les séismes pour savoir ce que vise la censure.

Henry Edwards a dit…

Déjà que nos centrales nucléaires ont aux mains des Américains, maintenant le gouvernement Macron a annoncé la privatisation des 150 plus grands barrages hydrauliques de France. Cela fait plus de 10 ans que la Commission européenne fait pression sur Paris pour en finir avec la gestion publique du secteur hydroélectrique, sans succès. Avec Macron, Bruxelles est rapidement satisfaite. Cette décision est pourtant lourde de conséquences, tant pour la bonne gestion du réseau électrique national et la facture du consommateur que pour la sécurité du territoire. Réalisation : Alexandre Sartre. A partager !

LIEN Vidéo: https://www.facebook.com/LVSL.fr/videos/482044005589805/

tiempodelfin a dit…

C'est fait!Canicule, guerre aux balkans, volcans et meme le dernier ou tu écris que Px affecte dorénavant continuellement la terre passent. En fait, seul celui ou tu expliques que les séismes perdurent alors que Mercure est clairement en dehors de l'alignement est censuré. J'éspère que cela t'éclaire, car je ne comprends pas pourquoi censurer seulement cela, il y a forcément une explication.
Paix et Salut sur toi Rorschach, sur nous tous.

tiempodelfin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tiempodelfin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aramis A a dit…

Salut roch. Autant pour moi j ai rien dit, non non je n avais pas rater l episode, j avais lut cette article mais n avais pas fait le lien avec pluton ( j ai un probleme avec pluton ca doit etre pour ca) pourtant tu la cite bien ET EN PLUS PLUS mon problème avec pluton c est pointer en personne....( longue et innaproprier histoire) ... ca a du detourner mon attention.

je re regarderai les chiffres et fait de la periode.

Je suis bon joueur mea culpa et en dedomagement element que je n ai pas citer maid ou tu a eu raison.

C etait sur la difficulter cette annee de prevoir les pics, tu l avais dit depuit ton retour

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/05/de-retour-sur-le-front-des-news.html?m=1

Je cite

"
Autrefois, j'étais capable de prédire le gros séisme au jour près, ce n'est hélas plus possible aujourd'hui "

tiempodelfin a dit…

ça passe également donc aucun rapport à part que 2 minutes après fb s'est fermé d'un coup et franchement cela n'arrive que lorsque je te relaye, ils te collent au cul et nous tous aussi sans doute, de toute façon la censure totale n'est plus très loin.
Vraiment, de tout cœur, prenez soin de vous tous.

Toto Le héros a dit…

Bonjour,
Si j’avais la vérité, j’aurais dit j’ai l’a vérité.
Désolé Rorschach si tu as pu mal prendre mon message.
Quand je dis pas loin, c’est que la vérité n’a pas encore dévoilée.
Je m’appuie sur beaucoup de travaux et en aussi ceux de Rorschach. C’est en prenant les pièces de partout que nous allons pouvoir refaire le puzzle complet.
Et comprendre le fin mot de l’histoire. Par exemple, est-ce que l’object n’est pas justement de faire basculer l’axe (encore) en jouant ou en créant un champ magnétique gigantesque, d’ou les pyramides en leur époque, les anneaux type CERN.

Aramis A a dit…

^^ je t aime bien toto !!!

Hydre Eugène a dit…

salut,alors pas bientot fini cette zizanie?!

Clément Leblanc a dit…

bonjour,

Juste pour signaler que j'ai créer un compte twitter pour suivre rorschach exclusivement, trois semaines après je ne peux plus me connecter à se compte ;)

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google