lundi 27 août 2018

Piqûre de rappel : L'anéantissement de Paris dans les prophéties

Une petite compilation de diverses prédictions concernant la ville de Paris.Il est cependant inutile d'être effrayé . Si la capitale semble destinée à périr sous le feu, auparavant beaucoup d'événements annonciateurs se seront déjà réalisés. Seuls les incrédules devraient donc périr avec elle...



Paris : capitale française, ville la plus touristique du monde, traversée par la Seine et hornée de lieux prestigieux tels que la Tour Eiffel et la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Voilà comment cette ville de plus de douze millions d’habitants (en incluant la pérphérie urbaine) apparaît aux yeux du monde entier. Pourtant, quand on y regarde de plus près, tout n’est pas merveilleux et utopique dans cette grande ville. C’est même loin d’être le cas, très loin !

Cette ville est souillée de crimes et de pêchés de toutes sortes, c’est la capitale de l’abomination et du désordre social, du chaos, de l’anarchie et de tant d’autres maux. Certains prophètes comparaient déjà à leur époque notre capitale à deux villes voisines de la Mer Morte évoquées dans la Genèse : Sodome et Gomorrhe.

Pour quelle raison ? Pour les inombrables crimes qui y sont commis et la terrible dégringolade des moeurs de ses habitants, mais pas seulement. Paris doit également connaître le même sort que ces deux villes du temps d’Abraham : la destruction par une pluie de feu venant de Dieu.


Effectivement, cela en fera sourire certains et paniquer d’autres, en particulier si vous habitez cette ville infâme. La destruction de Paris pourrait sembler improbable et inimaginable, mais pourtant c’est bel et bien ce qui doit arriver. Et cela n’arrivera pas à la Fin du Monde, mais bien avant, à la Fin des Temps pour être plus précis, c’est-à-dire la période dans laquelle nous sommes entrés depuis déjà un moment (il n’y a pas de datation précise, mais plusieurs signes indicateurs de l’entrée dans cette période sont déjà là comme le décès de Nelson Mandela et d’Ariel Sharon.

Autrement dit, cela se fera dans un futur proche mais sans doute dans un climat de guerre. En effet, la Troisième Guerre Mondiale aura probablement déjà débuté lorsque Paris sera réduite en cendres d’une seconde à l’autre. Ce qui me permet d’avancer cette hypothèse, c’est une prophétie (parmi tant d’autres, que vous découvrirez plus bas) qui annonce l’origine de ce feu céleste qui doit tout embraser. Si l’on en croit la prophétie, les Russes seront à l’origine de la destruction de la nouvelle Sodome (ou nouvelle Gomorrhe, si vous préférez …), et sachant que la prochaine guerre verra s’affronter deux blocs principaux bien distincts, à savoir l’Occident (Etats-Unis et Europe) et l’Orient (Pays arabes, Chine, Russie), il est donc fort probable que cela survienne lorsque la Russie aura déclaré la guerre aux Occidentaux avec le soutien de ses alliés islamistes. On peut donc conclure que Paris sera réduite à néans par des tirs nucléaires à cette époque.

Bien sûr, la guerre civile en France évoquée dans le précédent article concerne le début des troubles et précède elle-même ce conflit mondial qui nous attend. En d’autres termes, pas de Troisième Guerre Mondiale (et de Paris détruite) avant que plusieurs choses ne se soient accomplies, mais il y a déjà beaucoup de signes qui sont là comme je l’évoquais quelques lignes plus haut.

La Fin des Temps a donc bel et bien commencé et nous n’en sommes qu’au début, ils va donc falloir s’accrocher. Sans plus tarder, voici maintenant les prophéties qui concernent l’anéantissement de notre capitale :

Marie-Julie Jahenny (XIXème-XXème siècles) :

« Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ? »

A travers cette extase, nous sommes avertis de la gravité de ce qui se prépare pour Paris. Les bons sont incités à fuir, en d’autres termes ceux qui auront écouté les prophéties et les avertissements devraient en tenir compte et quitter les lieux afin d’éviter une mort atroce et instantanée.

« Heureux, dit Saint Michel, ceux qui sauront abandonner ces murs et se réfugier loin de ce lieu pitoyable où les victimes s’amasseront en monceaux, où les places seront teintes de sang, comme de la pluie qui tombe dans l’orage.

Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ce fléau est allumé sur cette grande ville que le ciel a en horreur. C’est de cette ville que sortira le souffle infect. Ses murs s’écrouleront, et les flammes dévoreront ce luxe et ces cœurs sans foi. Les pierres en seront jetées au loin, mais elle sera rebâtie. »

Cette prophétie résume bien ce que le Ciel pense de Paris en la qualifiant de « lieu pitoyable ». Une grande dévastation y est annoncée, c’est pourquoi ceux qui quitteront la ville avant la catastrophe seront soulagés d’avoir été épargnés.

« Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu de cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable. Jamais peine pour moi ne fut plus grande. »

Si l’on en croit cette prophétie, seuls quatre-vingt-huit personnes (cent moins douze) sortiront vivantes de Paris après que le feu céleste l’ait réduite à néant. Ce seront de grands miraculés, car survivre à une telle catastrophe relève quasiment de l’impossible.

« Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…

Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre ».

C’est une autre extase qui nous prévient une fois de plus du sort de la ville de Paris et de la société ingrate qui l’occupera avant sa destruction, et qui périra avec la ville.

« Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »

Rien ne sera épargné lorsque le feu ravagera la capitale. Le Palais Bourbon qui abrite l’Assemblée Nationale, là où sont fabriquées les mauvaises lois, sera bien évidemment entièrement détruit. Il ne restera qu’un immense trou à la place de ce lieu maudit.

Maria Bordoni (XXème siècle) :

« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »

La mort d’un personnage, sans doute très important pour la France, constituera un prémisse à la destruction de Paris, nous dit la prophète. Il ne faudra pas tarder à fuir la capitale dès que la nouvelle de cette mort surviendra, si l’on veut échapper aux massacres et aux flammes pour ne pas sombrer avec les murs de Paris.

Saint Césaire, Archevêque d’Arles (Vème-VIème siècle) :

« Horrible cliquetis d’armes ! Le fer et le feu enserrent la Babylone de la Gaule qui tombe dans un grand incendie, noyée dans le sang. Puis la seconde ville du royaume et encore une autre sont détruites. »

Il est intéressant de constater que Paris ne sera pas l’unique ville que Dieu châtiera pour ses crimes. Deux autres connaîtront le même destin. Si l’on se réfère à d’autres prophéties, Marseille est censée finir sous les eaux suite à un grand séisme et la troisième ville en question pourrait être Bordeaux ou Toulouse, mais ce ne sont que des hypothèses.

Père Nectou (1760) :

« Durant ce bouleversement épouvantable qui, parait-il, sera général, et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit, non sans qu’il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s’enfuir; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants leur diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l’a détruite. »

Le bouleversement épouvantable évoqué au début qualifie sûrement la Révolution Universelle (et surtout la prochaine guerre mondiale) que le Monde s’apprête à connaître. Paris sera donc détruite à cette période, et des signes permettront aux bons de s’enfuir avant que la catastrophe ne survienne, ce qui rappelle la prophétie de Marie-Julie au sujet des bons qu’elle incite à fuir de Paris. 

Marianne Gaultier (1804) :

« La grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront. Les malheurs de la France seront si grands que plusieurs en mourront de frayeur. »

Un autre qualificatif pour Paris : grande prostituée, une métaphore tout à fait méritée. Les justes (ou les bons) seront avertis de l’imminence de la Colère Divine et le feu qui détruira la ville surprendra tout le monde, car on n’aura pas idée que cela puisse arriver. Les Russes auront donc préparé leurs plans en secret. La mortalité sera très élevée à cause de tout cela.

Correspondance Hohenlohe (1828) :

« Paris sera détruit. Le feu qui tomba sur Sodome et Gomorrhe tombera aussi sur cette ville; et pour la détruire, le ciel s’unira à la terre…. Pendant trois jours, Paris sera enseveli sous une pluie de soufre et on n’y verra plus que des précipices… Cette ville ne sera plus jamais rétablie. »

Paris sera rayée de la carte comme Sodome et Gomorrhe (voir l’introduction du présent article), et durant trois jours d’affilés, elle brûlera de toutes parts et son anéantissement sera total et définitif, puisque rien ne sera reconstruit sur ses ruines ensuite.

Prophétie Bretonne :

« Lorsque la terre tremblera et que le feu jaillira de ses flancs; quand Paris, la ville corrompue, sera fouillée comme une ruche; ce sera quand les chariots marcheront tout seuls… alors ce sera le temps prédit… Paris, la grande ville, avec tous les méchants qu’elle renferme, aura été engloutie dans l’enfer… »

Cette prophétie parle elle aussi de la destruction de Paris, ville corrompue engloutie dans l’enfer. Elle est comparée à une ruche à cause de sa grande population et l’invention des voitures est évoquée ici aussi.

Marie-Josèphe Levadoux (XIXème siècle) :

« Notre Seigneur me dit: «Avertis mon peuple, et s’il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j’ai frappé Sodome et Gomorrhe. J’ai vu Paris rempli de sang! Des monceaux de cadavres! J’ai vu aussi au milieu d’une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris. »

Une énième description de ce qui attend Paris. Beaucoup de sang et de morts, une nouvelle comparaison avec Sodome et Gomorrhe. Un panneau indiquera plus tard que Paris se trouvait sur le champ de ruines noircies qui se trouvera désormais à sa place.

Marie Lataste (XIXème siècle) :

Le Seigneur lui aurait demandé de prier sans cesse pour la France, en précisant :

« Un jour, je vis l’Ange exterminateur planer sur la Grande Ville. Il me semble être dans une grande place de Paris. Au milieu de cette place, je vis un jeune homme sur une petite colonne. Il était revêtu d’une robe rouge, il portait un diadème sur la tête; il tenait son sabre dans le fourreau et un arc entre les mains. Ses regards étaient foudroyants et sa bouche prête à lancer des menaces. Je vis inscrit au-dessus de sa tête en caractères de feu: l’Ange exterminateur (…) Oh Paris! Ville exécrable, depuis longtemps tu as mérité mon indignation! (…) Tes habitants te maudiront un jour, car tu les as plongés dans ton atmosphère infecte, et même ceux à qui tu as donné refuge te jetteront des malédictions, car ils auront trouvé la mort en ton sein. »

L’Ange exterminateur représente ici le feu nucléaire des Russes qui sera à l’origine de la destruction de la capitale française. Il porte une robe rouge, signe du Communisme Russe (les racines de l’ex-Union Soviétique sont prêtes à se réveiller dès que la guerre surviendra, surtout avec le président belliqueux Vladimir Poutine) et un diadème, signe de puissance et de domination. Paris est vivement critiquée dans cette prophétie et on comprend que le sort qui lui est réservé semble largement mérité.

Prophétie d’Orval (1544) :

« Malheur à toi, grande ville! Prends garde aux rois armés par le Seigneur; mais déjà le feu t’a jeté à terre. Mais tes justes ne périront pas; car Dieu les a entendus. La place du crime est purgée par le feu; le grand courant a mené, rouge de sang, ses eaux jusqu’à la mer; la Gaule, qu’on croyait brisée en morceau, se rassemble et se réunifie. Dieu aime la paix. Viens, jeune prince; quitte l’île de la captivité; rejoins le lion à la fleur blanche. (…) Si prudent et sage sera le rejeton de la Cape qu’on croira Dieu être avec lui. »

L’anéantissement de Paris est inévitable mais les justes auront quitté la ville avant, grâce aux signes que Dieu leur enverra (ce qui rejoint les autres prophéties à ce sujet). Tout sera à feu et à sang, mais la France se relèvera malgré tout de ce grand bain de sang à l’aide du Grand Monarque évoqué dans cette prophétie.


Père Louis-Marie Pel (1945) :

« Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier.

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer. »

Sans doute l’une des prophéties les plus intéressantes de cet article. Les saisons n’existeront plus pendant au moins trois ans, il y aura une grande famine dans le monde et on a ici l’explication de l’origine du feu qui détruira Paris (que j’ai déjà évoqué plus haut) : les tirs atomiques des Russes depuis Orléans et ses alentours (qui sera sans doute occupée). Et j’en parlais également un peu plus haut, Marseille sera l’une des deux autres villes du pays qui sera châtiée. Elle s’effondrera dans la mer avec toute la Côte d’Azur.

La religieuse de Belley (1810) :

« Malheur ! Malheur ! Trois fois malheur à la cité de sang ! Malheur à la cité de l’hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le monde. Le jour de la justice est venu. Je vois à l’aspect de celui qu’on a méconnu, le monde fléchir et tomber.

Une femme l’a sauvé, une femme le suit. Un ministre du Très-Haut le soutient. Ce ministre vient d’être oint de l’huile sainte. Dieu les accompagne. Voilà votre Roi. Il paraît au milieu de la confusion de l’orage. Quel affreux moment ! Les bons, les méchants tombent. Babylone est réduite en cendres. Malheur à toi, ville maudite ! »


De Berguille :

« Que ces ténèbres sont épaisses, ô mon Dieu! Que ce feu est dévorant! Je vois tout consumé. Protégez ces pauvres enfants; ils étouffent au milieu des flammes. Oui, Paris est la plus coupable des villes. Malheureuse cité maudite. Un jour elle sera consumée jusqu’à la dernière pierre.

Malheur à ces diaboliques sociétés!… Je les vois, les misérables, ils accourent; quel affreux tumulte! Ville ingrate, elle n’est pas digne de prononcer le nom sacré de Jésus. Ville exécrable, tu veux nous mener aux abîmes.»

Marie Martel (1897) :

« La Sainte Vierge supplie les yeux tournés vers le ciel, et puis, se retournant vers moi, elle me dit : ‘Oh! Paris. Paris n’a pas respecté les lois de mon divin Fils…Il sera châtié et détruit par le feu… Il y aura peu de monde qui restera… ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas … Paris sera détruit par le feu, s’il refuse de se convertir… voilà la punition qui lui est réservée! »

Saint Benoît-Joseph Labre :

« Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes; une pierre n’y restera pas sur l’autre. »

L’Abbé Souffrand (1827) :

« Paris sera détruit, tellement détruit que la charrue y passera. Alors, entre le cri : « tout est perdu » et « tout est sauvé », il n’y aura pour ainsi dire pas d’intervalle. Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les Républicains qui se dévoreront entre eux. »

Voici maintenant quatre dernières prophéties, ce sont les plus longues de l’article, elles concernent toujours le même sujet : la destruction de Paris, ainsi que ses prémisses et conséquences. Elles sont explicites, c’est pourquoi je ne les commenterai que brièvement pour la plupart :


Religieuse de Chemillé (XIXème siècle) :

« C’était dans une grande ville; la foule allait et venait, mais dans tout ce monde, personne ne s’occupait de Dieu; tous ne pensaient qu’aux plaisirs sensuels. Soudain des ténèbres épouvantables couvrirent toute la terre; c’était comme une fumée brune, tirant sur la couleur du feu. Le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville, et en un instant elle fut en feu. A ce spectacle terrifiant, la foule se mit à fuir comme pour sortir de la grande cité. Tout ce peuple était tellement épouvanté que les cheveux se dressaient sur la tête…Et alors un craquement que nulle langue ne peut rendre éclata. Personne ne saurait exprimer cet horrible fracas. Ces menaces regardent Paris. »

La société actuelle est bel et bien décrite ici : l’athéisme et la recherche du plaisir matériel et du confort à tout prix. C’est surtout à Paris que ce mauvais train de vie est à son apogée, c’est pourquoi elle sera réduite en cendres par un feu destructeur, qui ne manquera pas d’effrayer ses habitants.

« Le tonnerre grondait toujours dans les airs d’une manière effrayante lorsque j’entendis une voix qui me dit: «Ne crains pas! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l’univers sera étonné d’apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville! Je dis: superbe, par ses crimes; car je l’ai en abomination; c’est cette maudite Babylone qui s’est enivrée du sang de mes saints; elle veut encore le verser… Elle mettra le comble à ses horribles forfaits; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un seul instant (…) Les flammes qui la dévoraient s’élevèrent dans les airs; et de suite je ne vis plus rien qu’une vaste terre, noire comme du charbon. »

La disparition de la capitale française étonnera le monde entier, d’autant plus que cela arrivera soudainement et en un instant, sans qu’on s’y attende. Ce qui explique la très grande mortalité qui en résultera. Une fois détruite, il ne restera plus qu’un vaste champ deruines noircies, tout comme l’ont annoncé d’autres prophètes (voir plus haut).

Marie des Terreaux (1832) :

« L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise. L’année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique, mais il ne restera pas assez de monde pour en consommer l’abondance.

À l’approche de ce grand événement, des phénomènes extraordinaires paraîtront dans le ciel. Un grand personnage se convertira à Paris. »


« Au moment où la France sera châtiée d’une manière terrible, tout l’univers le sera aussi. On ne m’a pas dit comment. Il m’a été annoncé qu’il y aurait un événement effrayant, que ceux qui n’en auraient pas été prévenus, croiraient toucher à leur dernière heure et penseraient être à la fin du monde. (…) Les choses qui doivent arriver seront une image de celles de la fin du monde ; elles seront si terribles qu’il y aura de quoi sécher de frayeur. Il m’a été dit : « Tous ceux qui sont pour Moi ne périront pas, ne périront pas, ne périront pas. » Mais, ai-je répliqué, il est impossible qu’il n’y ait pas quelques bons qui périssent. Il m’a été répondu : « Oui, il pourra y avoir quelques victimes, mais elles ne seront pas perdues pour Moi. » »

« Paris sera réduit comme Sodome et Gomorrhe et ce qui restera de ses habitants se réfugiera en grande partie à Lyon. Quand on verra leur fuite, le grand événement sera proche. »

Lyon sera le refuge de ceux qui auront échappé de justesse à la mort dans Paris, car ils auront été avertis par le Ciel de l’imminence de l’événement.

Je finirai avec les visions de Mélanie Calvat, qui sont assez troublantes et précises dans les détails qu’elles nous transmettent :

Mélanie Calvat (La Salette) :

« Paris sera un jour effacé. »

Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l’attention. Elle écrivait souvent ces trois lettres : ‘PSB’, ce qui veut dire : « Paris sera brûlée ».

En 1896, elle écrivait : « Voyez-vous la Seine? Si vous saviez combien de gens y seront jetés! Mais le plus grand nombre viendront s’y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant. »

Comme l’abbé Rigaux, revenant de La Salette avec Mélanie, traversait Paris en voiture avec elle, de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit, en désignant la rive droite : «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là. » Elle montrait le canal Saint-Martin.

Alors l’abbé Rigaux : « Mais pourtant, c’est un mauvais quartier celui-ci. »
Et Mélanie: « Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps. »

Passant devant la statue de la République, elle ajouta: « La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là. »

« Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre-vingts fois en une seconde. »
« Et les députés, s’écria l’abbé Rigaux, seront-ils dans l’enceinte? »
«Vous êtes bien curieux! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts grillés. »

Mélanie a vu la population s’efforcer de fuir Paris : « des désordres inexprimables » et d’indiquer: « On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand’peine, le troisième jour on ne pourra plus. Même les conducteurs de voitures qui s’insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière. Le tout dans «une fumée asphyxiante. »

Et Mélanie disait à l’abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel, curé d’Argoeuves en Somme, mort à un âge très avancé en 1896 : « Paris sera brûlé par sa canaille. »


Voilà donc pour les prophéties qui concernent la fin atroce que Paris subira dans un avenir qui n’est pas si éloigné. La Justice Divine ne peut plus attendre, nous avons déjà trop abusé de la patience du Créateur et il est bientôt l’heure de payer pour tout le Mal commis sur cette planète. C’est notre génération qui a été choisie pour vivre cela, nous les Hommes du XXIème siècle, et l’entrée dans une nouvelle ère de prospérité n’est pas loin, c’est pourquoi il est inutile de souhaiter que tout cela n’arrive pas et de penser que le Monde peut s’en sortir sans passer par une grande purification. Car si le Ciel n’intervenait pas, jusqu’où le Monde irait-il ? Sa chute infernale vers l’abîme ne cesserait-elle donc que lorsque l’Homme parviendrait, accidentellement ou non, à s’auto-détruire totalement ? Nous avons encore une chance pour réformer le Monde et pour ne plus s’égarer comme nous l’avons fait, donc saisissons-la.

De nombreux pays connaîtront de grands malheurs, la France sera la première comme vous le savez, mais pas la seule. Déjà maintenant, beaucoup de pays sont secoués par des problèmes divers, mais la Révolution n’a pas encore tout à fait commencé cependant, bien que la Fin des Temps soit déjà là quant à elle. Paris, Marseille, et tant d’autres villes connaîtront le même sort lorsque leur heure sera venue ! Sachez que selon des prophéties qui n’ont pas été citées dans ce blog pour le moment, Los Angeles et San Francisco sont menacées de destruction par un séisme, le fameux « Big One » tant redouté en Californie. New York sera elle aussi détruite par un raz-de-marée gigantesque. Et Rome aussi, bien entendu, qui finira par s’effondrer dans tous les sens du terme. Beaucoup de malheurs à l’horizon, oui, mais pour aboutir à un Bien durable. En attendant, mieux vaut profiter de ces derniers instants de « fausse paix », et se préparer au pire qui est encore devant nous …


https://letempledespropheties.wordpress.com/2013/07/25/178/

48 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

seulement des voyants et non des prophetes...donc...il ne faut pas trop craindre la realité qu'ils décrivent, c'est le combat des âmes qui importe ... c'est lui qu'il faut que l'on remporte ;)

Amour et Lumière

jacobs alphonse a dit…

En tant que messager de dieu je puis vous rassurer que la troisième guerre mondiale N'AURA JAMAIS LIEU .Je le tient de la VIERGE MARIE par contre nous avons encore une quinzaine d'années avant l'apocalypse.Et il ne restera que 144.000 elu(es) pour repeupler notre terre.Rendez vous sur facobook dans peu de temps.

Padraig a dit…

merci ROR, à force d'élever le niveau, on va complètement perdre Eddy révolution....

L'observateur a dit…

Toutes les grandes villes du monde à l'instar de Paris sont dans le collimateur...donc il faut croire à une guerre nucléaire mondiale CQFD.
Le paysage politique m'y semble propice présentement.
Une fin misérable pour nous tous et je crois que très peu d'humain y survivront après un ou deux ans avec les retombées radioactives et ou autre.

PS: Je me demande pourquoi on nous a mis au parfum de cette fin tragique depuis bien avant JÉSUS CHRIST???
Ou était l'urgence,par exemple a FATIMA et autre?

Ligeia A a dit…

Bien vu ce rappel merci ! :-)

Les prédictions sont là pour nous avertir et il ne sert à rien de paniquer en effet.
Par contre, déménager pour ceux qui sont concernés.... oui ! ;-)

Audrey Humbert a dit…

jacobs alphonse@ sur heardweillers qui est en lien avec dieu dit le contraire les tribulations arrive tout ce met en place l appcalypse jy crois pas dsl vous dites rendez vous sur facebook dans peux de temps oui mes pourquoi ??

Jack a dit…

Car peut être qu'on aurait pu passer à côté de cela si nous avions fait les bons choix au bon moment ...
C'était peut être un avertissement

Audrey Humbert a dit…

pourquoi rdv sur facrbook dans pas longtemps ?? je suis les handweillers sur you tube messagers de dieu non il parlent pas d apocalypse mais des tribulations qui arrive de l anthechrist ect

Homme De Cro-Magion a dit…

Sodome et Gomorrhe ,Paris et Las Vegas .

C la Gale Ere a dit…

(les racines de l’ex-Union Soviétique sont prêtes à se réveiller dès que la guerre surviendra, surtout avec le président belliqueux Vladimir Poutine)
La Russie agressive (poutine) ?????? Tu dois te tromper sur ce point !!!

L'observateur a dit…

Bonjour à tous

Comme je n'ai pas de "plug" avec la sainte vierge et autre je dois me fier avec ce que je vois...
Je vois les Iraniens et leur AMIGO bloquer le passage du pétrole et fermer le goulet c'est à dire le robinet de 30% du pétrole mondial.
Je vois aussi les USA qui vont à coup sur garder militairement cet étranglement ouvert...pas de négo en vue,et c'est maintenant que ça se passe...pas dans 15 ans,MAINTENANT LA, je vous dis.
Regarder les actualités et dite moi que nous ne sommes pas rendue la.
Mais pour garder un petit peu d'espoir il faut regarder le passé et se souvenir de la sagesse des hommes avec l'expérience du blocus de Cuba avec les acteurs de l'époque Kennedy et son homologue Nikita Khrouchtchev.

PS:Ne venez pas me voir sur FACEBOOK...suis trop occupé acec les extra terrestre présentement!

Unknown a dit…

Bonsoir merci pour ces prophéties qui se rejoignent, ror.Avez vous une idée du lapse de temps qu'il reste aux habitants pour déguerpir?

Peggy & Mika a dit…

Nul ne sait l'heure ni la date

Le Messie Nibiru a dit…

Raël , c'est toi ?

José Paldire a dit…

Audrey Humbert, ne te laisse pas prendre dans ses filets. D'une manière générale, faut pas accorder d'attention aux gens qui jouent les mystérieux dans leurs propos. Pareil pour ceux qui foutent des points de suspension après des phrases type "Mais ce n'est rien, comparé à ce qui se passera le 24 septembre...".

Les gens "mystérieux" veulent juste cacher leur vide intérieur en essayant de se comporter comme des personnes intéressantes. Mais c'est comme les mirages du désert: tu marcheras pour rien et continueras d'avoir soif.

Johan Eckard a dit…

Marie des Terreaux (1832) :

« L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise"

J'ai revu pas mal d'articles sur les éruptions des volcans et leurs conséquences
. Or il s'avère que si les volcans se réveillent beaucoup actuellement, il suffira d'un seul (un gros) pour transformer tellement nos saisons.
La colossale éruption du Tambora survenue en Indonésie, le 5 avril 1815, aurait provoqué des pluies diluviennes en Europe, contribuant deux mois plus tard à la défaite de Napoléon à Waterloo. Des cendres crachées par le volcan seraient montées jusque dans la ionosphère, modifiant la couverture nuageuse de la Terre.
sources https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/volcan-napoleon-aurait-perdu-waterloo-cause-volcan-72532/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20180824

Ce que je retiens sont les pluies diluviennes...
N'en serions nous pas sur le chemin ?
Ce qui expliquerait le début de ce message.
Que Dieu nous bénisse et nous garde.

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Chaud Patate!!!!

vivement la fin a dit…

salut a vs ror merci pour votre travail dits avez vs entendu parlé de cette infos sur le faits de caché la planete x et ses satélites voici un des satelites de la planete x et voici un simulateur solaire pour les cachés,,https://youtu.be/F067KDgGwQQ https://youtu.be/NW0miNcSKss

zul69 a dit…

@L'observateur

Excellent !! Et très juste.

@José Paldire

Sa phrase exact sur son profil:

"Observez le ciel le 23 septembre 2017 vous me donnerez des nouvelles."

Vous avez vu ? moi non plus.

Audrey Humbert a dit…

c'est vrai bien dit merci

Unknown a dit…

le 32 janvier 2067 !

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
6.2 au sud du Timor '

Touco 79 a dit…

HS/The Economist juillet 2018...le message est passé.
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/35/q80k.jpg

Jan Calori a dit…

Bonjour à tous,je continue les infos en Iran :

https://www.romandie.com/news/ZOOM-Iran-le-Parlement-insatisfait-des-explications-de-Rohani-sur-la-crise-conomique/948786.rom

Elfie Rêveuse a dit…

6.2
En Indonésie

Ligeia A a dit…

Quelques prédictions complémentaires :

Irlmaier :
« La ville avec la tour de fer est détruite, incendiée par ses propres habitants. »
(Cela est annoncé aussi par Erna Stieglitz : "Paris sera brûlé par des insurgés eux-mêmes français.")

AK Emmerich :
« Il me sembla qu’on minait en dessous une grande ville où le mal était à son comble. Il y avait plusieurs diables occupés à ce travail. Ils étaient déjà très avancés et je croyais qu’avec tant et de si pesants édifices elle allait bientôt s’effondrer. J’ai souvent eu, à propos de Paris, l’impression qu’il devait être ainsi englouti : je vois tant de cavernes en dessous »

Apparitions d’Ezquioga
« Paris sera carbonisé, Marseille englouti par la mer... Il y aura une guerre plus grande que la Guerre Européenne... Il y aura trois châtiments et trois grands miracles.
Oh Mère, la mer emporte tout... Et ceci où il ne reste que quelques maisons ? C'est Marseille ? Qu'il en reste peu aussi à Paris. Tout est réduit en cendres. »

Catherine Filljung
Catherine redoutait pour Paris le sort de Jérusalem. Très souvent, autrefois, on l'avait entendu s'écrier en extase:
« O Paris, seconde Jérusalem par tes crimes, seconde Jérusalem par ton châtiment ».
Après cela, elle voyait « comme le feu du ciel qui tombait ». C'était la vengeance divine. La grande ville était assiégée. Tandis que l'ennemi la pressait du dehors, elle était en proie aux fureurs de la révolution, et à une famine horrible. Les émeutiers saccageaient, incendiaient Paris, principalement les beaux quartiers. Les maux seront si grands qu'on se croira à la fin du monde. »
Ces avertissements concernent bien Paris, car la voyante annonce qu'il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.

Joséphine Lamarine
«C'était dans une grande ville ; la foule allait et venait, mais dans tout ce monde, personne ne s'occupait de Dieu ; tous ne pensaient qu'aux plaisirs sensuels.
Soudain des ténèbres épouvantables couvrirent toute la terre; c'était comme une fumée brune, tirant sur la couleur du feu. Le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville, et en un instant elle fut en feu. A ce spectacle terrifiant, la foule se mit à fuir comme pour sortir de la grande cité.
Et alors un craquement que nulle langue ne peut rendre éclata. Personne ne saurait exprimer cet horrible fracas. Ces menaces regardent Paris.
La république rouge ! La voilà donc arrivée, cette terrible révolution de sang.
Pauvre Paris, te voilà donc détruit ! »

L'extatique de Tours
A Paris, les méchants sont armés, pour recommencer la révolution.
Mais ils ne sont pas encore en grand nombre. Ils manquent d’armes. On cache les armes croyant éviter la révolution. On dit cela, on leur fait croire cela plutôt. Ces armes sont dans d’autres mains qui sauront bien s’en servir à un moment donné.
Le Président a peur. Il craint de se mettre trop du côté des bons, parce que le côté des bons et moins fort, en apparence, que le côté des méchants. Les méchants paraîtront les plus forts pendant quelques temps.
Ils vont nommer un chef, dont le peuple ne veut pas. Il n’aura pas le temps de régner, que Dieu se manifestera dans sa puissance.
Paris sera presque entièrement exterminé. Le sang coulera à flot dans les rues. Beaucoup mourront de frayeur. Un grand nombre seront égorgés, tués à Paris. D’autres périront dans l’incendie. Un grand nombre de prêtres sera égorgés. »

Ligeia A a dit…

Je peux parfaitement comprendre que certains ne puissent pas quitter Paris. Soyez juste vigilants et attentifs aux signes précurseurs. :-)

Homme De Cro-Magion a dit…

La neige en été en Europe ,est ce normal ?
Au Canada aussi .
Cyclone 980 Hp entre la Tasmanie et NZ .

Felicien Lallane a dit…

Je ne voudrais pas enfoncer le clout mais il n'y a pas que "Certains prophètes (qui) comparaient déjà à leur époque notre capitale à ...), et sur ce site contemporain, l'auteur (que je ne connais pas) est très clair et si je ne peux rien dir sur les prévisions, le constat, le diagnostique, paret extrèmement juste et lucide. "Il est cependant inutile d'être effrayé" je suis d'accord, déja les francais s'informent, font au mieux et cela amélioret déja le futur :

« En ce jour du 21 Mai, toutes les cartes sont sur table et vous ne le voyez pas. Frapper fort aux consciences, par la peur, par l’exemple donné des villes engluées dans la fausse loi : les 3 villes sont en cours de destruction et rien ne pourra empêcher le processus de se manifester.
L’onde de choc va atteindre, en rebondissant, Djakarta, Rome, et New-York en dernier. Tout tiendra dans les 24h. Pour réveiller les hommes.
Et plus rien ne sera comme avant, dès que vous aurez pris conscience de votre propre responsabilité dans ce qui arrive, dans ce qui va advenir.
Il y aura d’autres catastrophes, ce ne sont pas 3 villes qui changeront le cours des choses, mais une succession de catastrophes, jusqu’à ce que vous réagissiez et preniez le taureau par les cornes.
Le temps de la fin, le temps d’une civilisation, – 80 ans –
(ou mourir à la Terre définitivement. Cela représente un cycle de plusieurs millions d’années) » Le 21 MAI 2017
http://volonteetamoursagesse12.kazeo.com/-a127893838

http://www.clefsdufutur.fr/


« La France est mal gouvernée et pire encore, est bien mal engagée.  Il y a des actes déjà irrémédiables qui font peser sur le Peuple les pires conséquences. La coupe est pleine et le gouvernement de traîtres persiste et signe. La France a dépassé toutes les limites. Elle court à la guerre - elle doit s’y préparer – d’avoir déçu et trahi des Pays frères, elle est déjà programmée. Il n’y a plus de retour en arrière et tant que le gouvernement ne sera pas destitué, rien ne pourra être engagé pour un retour à la normale. C’est la chute libre sans parachute.
Et la censure totale qui va s’abattre dans la nuit va hâter la mise à pied de tous ceux qui défendent la France. Et c’est bien par l’aide extérieure que la France se redressera. Aussi incroyable que ça paraisse, il faudra imposer à la France un gouvernement d’urgence sous le patronage d’une Nation  souveraine »
http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-06.01.2018-mstgermain-pdf.html
http://www.clefsdufutur.fr/

Jack a dit…

Je ne crois pas en ces personnes qui ont l'air sectaire, mais pour le 23 Septembre 2017, chez moi on était blindé de chemtrails et quadrié de façon incroyablement droit, j'avais pris des photos, je viens de regarder la date sur la photo (j avait effacé les autres) et c'était le 23 Septembre 2017 à 19h .

Audrey Humbert a dit…

je clic sur votre lien mais rien ne viens

Touco 79 a dit…

@ vivement la fin
Comment vous dires...heu...etes vous dupe à ce point ?!

Plumo Yr a dit…

Merci Ror pour ces rappels. Bientôt celle des assassinats au Moyen Orient du Calife et du leader dans les Balkans.

Felicien Lallane a dit…

La terre réagit au comportement des humains comme se souligne les auteurs cités ci-dessous. Pour éviter les problèmes il me semble que les conseils ne manquent pas : « Gogol estime qu’il doit d’abord lui-même se perfectionner moralement. 
Léon Tolstoï aurait déjà mentionné : « Chacun rêve de changer l’humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même » et « De toutes les sciences que l’homme peut et doit savoir, la principale, c’est la science de vivre de manière à faire le moins de mal et le plus de bien possible ».
Alexandre Soljenitsyne rejoignait ainsi la pensée de Gogol et Tolstoï, mais aussi dans une certaine mesure celle de Fiodor Dostoïevski.»

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch.
Marina Popovitch a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.
: en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie.
Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.
http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/


« Avant le 11 septembre, cependant, les scientifiques du laboratoire Princeton Engineering Anomalies Research (PEAR) étaient déjà conscients de la connexion de la conscience humaine avec le champ magnétique terrestre.
De PEAR, le projet Global Consciousness Project (GCP) a été créé en 1998 pour détecter expressément les interactions de la «conscience globale» avec des systèmes physiques.
La science a montré que tout, matériel ou immatériel, y compris les émotions, est de l'énergie à différentes fréquences, et que les fréquences se font l'une l'autre. »
http://opinion.inquirer.net/105625/can-create-peace-land

Jack a dit…

Pourquoi dupe ?
Sa première vidéo est plutôt pertinente, une explication ?

Jack a dit…

En clair il faudrait tout accepter et fermer sa ...... dans la joie et la bonne humeur.
Il faudrait déjà que l'être humain respecte la nature pour que la planète se porte mieux, et ça c'est pas gagné.

Touco 79 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Touco 79 a dit…

@ Jack
Vidéo du méme genre ,pas de fake ou montage ,c'est exactement la méme chose qu'avec les deux soleils ,probléme lié à la lentille .
https://youtu.be/gXxYWFjsdtk
et là :
https://youtu.be/ceUpx6mMYw4

Si tu doutes encore (!) Le tout expliqué içi : https://www.science20.com/robert_inventor/kudos_to_the_independent_newspaper_for_debunking_nibiru_blood_moon_hoax-179050
Merci google ;)

Jack a dit…

Vos 2 vidéos non rien à voir avec sa première vidéo.
Votre première vidéo, les nuages passent au dessus donc pas possible, et bougent en plus, et la 2em alors celle là est hilarante .
Rien à voir avec sa vidéo.
Mais merci quand même de votre réponse.
Vous m'avez l'air bien frustré dans vos messages, faut faire un peu de sport ça calmera sûrement vos ardeurs .

Touco 79 a dit…

2 dupes ! que faire ? Tiens gros ,aprés cela ,je ne peux plus rien pour ton cerveau...
https://www.metabunk.org/explained-mysterious-red-planet-like-object-filmed-next-to-the-moon-atglen-reflection.t9942/

Jack a dit…

OK ok du coup c'est quoi une capture ou un reflet de lentille ???
Je connais les reflets de lentilles et s'en est pas un ...
Pourquoi avoir effacé votre premier commentaire ?
Je serai vous je supprimerai le deuxième car il n'est pas mieux, pour votre info la lune n'est pas rouge que lors d'une eclipse.
Il faut assumer un peu, au lieu d'effacer vos commentaires après personne ne comprend ...
Allez bonne journée car après je vais finir par perdre patience Mr je sais tout .

Touco 79 a dit…

Le com supprimé ne change rien au sujet ,il parlait de fake...
Regarde cette vidéo va direct à 0.32 ,là c naturel pas de reflet ,allez sans rancune ;)
https://youtu.be/yJfh59iEscg

marie abalo a dit…

Merci Félicien pour tes infos auxquelles j'adhère depuis toujours. Ca fait du bien de les lire ailleurs que dans mes pensées.Nous sommes tous avertis, maintenant, chacun doit agir en son âme et conscience, et être à l'affût de son ressenti pour savoir quand ça va arriver. et je pense que ROR est dans le juste. L'écoute des événements et de notre ressenti nous mènera a agir comme il se doit. ainsi soit-il.

Paris-Univers a dit…

Changez de vie, repentez-vous, revenez à Dieu, donnez votre vie à Jésus, Il est le chemin, la vérité et la vie. Respectez les commandements de Dieu et ne péchez plus. Ne jugez pas, ne condamnez pas, pardonnez. Et si vous ne me croyez pas, demandez à Dieu de vous prouver ce qu'il veut pour vous ! Il reste peu de temps.

Touco 79 a dit…

Oui tout à fait d'accord ,regarde la bande à jesus,y à Mireille ,José,Charlotte,ils cherchent des amies comme toi Paris-Univers:
https://youtu.be/yJfh59iEscg

Raphaël M a dit…

@Paris-Univers

Oui, c'est le moment de revenir à Dieu et de suivre les commandements écrits dans la Bible. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que tout parte en cacahuète et dans ces moments là, la repentance sera dur voir impossible pour bcp et ils périront faire d'avoir suivit Jésus-Chrit.

Pui-je savoir si vous êtes à la recherche d'une âme forte dans la FOI de Dieu pour avancer votre chemin ?
Si Dieu vous amène à rencontrer en une âme forte (ou plusieurs) pour continuer votre chemin ?

Aussi je lance un appel à ceux qui voit ca : si il y a des gens qui ressentent que leur âme à besoin de rencontrer des gens (ou une personne) ayant une forte FOI en Dieu Yahvé Jésus-Christ pour avancer dans leurs chemin, prévenez moi car en ce moment Dieu me guide à la recherche d'un âme hyper lié à Dieu Yahvé via Jésus-Christ du nom tout puissant pour continuer le chemin de la vie éternellement liée à Dieu.

Mail: raph.dize@outlook.fr

nimok rovomoff a dit…

Jacobs Alphonse: qui se prétend messager de DIEU. Vous ne l'êtes absolument pas et n'êtes peut-être en contact qu'avec des entités de l'au-delà. C'est blasphème que de prétendre être messager de DIEU!

Vous en paierez le prix car on récolte toujours ce qu'on sème!

Pour ceux qui cherchent un véritable "messager de DIEU" je recommande la lecture de:

https://messagedugraal.org/

Rorschach: merci pour cette compilation. Vu la similarité de toutes ces visions, on ne peut qu'en déduire qu'il arrivera des évènements tels qu'ils sont décrits!

triplexbean6401 a dit…

Tout est dit! Sauf que ce n'est pas la fin des temps mais la fin de ce temps. Paris est tellement corrompu par la politique, le pouvoir, la finance et la vie dépravée de beaucoup de personnes qui ne pensent qu'a leur petit confort sans se préoccuper de son prochain et que de la déviance des mœurs. Il est normal que Dieu dise STOP, qu'il compare Paris a Sodome et Gomorrhe même si il nous a laissés le libre arbitre mais la coupe est pleine. Nous sommes prévenus des faits qui nous attendent, a nous de prendre le bon chemin

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google