vendredi 24 août 2018

Soros est derrière la tentative de destitution de Trump

La bataille finale pour le contrôle du monde s'est engagée​. On ne connaitra le nom du vainqueur que dans 2 mois.
Attendez vous à des révélations et des scandales incroyables... L'Amérique pourrait bien ne pas s'en relever.



Le «shadow banning» des pages conservatrices sur les plus grands réseaux sociaux est directement lié à la stratégie visant à renverser Trump.Telle est la conclusion des médias américains qui ont pu consulter un document secret décrivant la coopération entre Facebook, Twitter et les forces politiques de gauche.

Le complot contre Trump est dirigé par le milliardaire George Soros, qui a déclaré la guerre au dirigeant américain immédiatement après la présidentielle de 2016, écrit jeudi le site d'information Gazeta.ru.

Les réseaux sociaux pour la gauche

Récemment, les plus grands réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube ont connu une vague de blocages des utilisateurs affichant des opinions politiques de droite. Les compagnies nient publiquement tout parti pris et affirment que les pages supprimées transgressaient les règles de conduite de leurs plateformes.

Néanmoins, le blocage a été confirmé par les statistiques. Donald Trump s'en est plaint, et a accusé les réseaux sociaux de «shadow banning» (action d'empêcher un utilisateur d'accéder à un contenu sans qu'il ne s'en rende compte). Selon lui, «Twitter bloque les comptes des membres du parti républicain».

Le «shadow banning» est différent de la suppression d'un compte: l'utilisateur reste sur le réseau social comme si de rien n'était, mais toute son interaction avec la plateforme est cachée aux abonnés. Personne ne voit ses likes, partages et commentaires, ce qui conduit à un isolement de sa page.

Le 6 août 2018, Facebook, YouTube et Apple ont bloqué le conspirationniste ultra-conservateur Alex Jones et son site InfoWars. Brad Parscale, chef du siège de campagne de Donald Trump et conseiller du Président dans le domaine digital, remarque que «la focalisation des grandes compagnies technologiques s'est nettement déplacée du côté des forces politiques de gauche».

Il s'avère que le «shadow banning» sur les réseaux sociaux correspond étrangement aux plans de la coalition financée par le milliardaire George Soros.

Cette dernière regroupe les groupes politiques qui ont l'intention de priver Donald Trump du pouvoir à Washington. Le premier à en parler a été le site The Gateway Pundit.

Un document confidentiel de 49 pages sur la stratégie de «victoire contre Trump» a vu officiellement le jour en janvier 2017. Une copie de ce plan intitulé «Democracy Matters» (La démocratie compte) a été obtenue par un journaliste de Washington Free Beacon, qui l'a postée en ligne.

Le document parle d'une coopération étroite avec les grandes plateformes médiatiques afin d'éliminer la propagande de droite et les fake news sur internet.

L'un des participants au complot contre Donald Trump est l'ONG Media Matters for America (MMfA), qui surveille, analyse et corrige la désinformation conservatrice dans les médias américains. La MMfA est notamment sponsorisée par le milliardaire George Soros, ainsi que les fondations qui lui appartiennent. Ce dernier est considéré comme l'un des plus fervents critiques de Donald Trump: il a investi près de 20 millions de dollars dans la campagne électorale d'Hillary Clinton, et a également subi de grandes pertes financières après la victoire de Trump à l'élection.

Le document rendu public souligne que MMfA et d'autres organisations de gauche ont accès aux données-source de Facebook, de Twitter et d'autres réseaux sociaux, ce qui leur permet de surveiller et d'analyser le contenu sur d'autres plateformes.

«Avec la nouvelle technologie dont nous disposons, nous pourrons suivre l'actualité en temps réel et identifier les publications mensongères avec une précision mathématique en créant un système de notification anticipée de fakes et de désinformation», indique la stratégie.

De plus, Media Matters aurait déjà rencontré la direction de Facebook pour présenter la nouvelle technologie et évoquer la lutte contre les fake news.

Si ladite technologie existait réellement, elle devrait attirer l'attention de Facebook et d'autres réseaux sociaux qui n'arrivent pas à gérer le flux de désinformation qui s'abat quotidiennement sur les plateformes. Les autorités américaines ont critiqué plusieurs fois le site de Mark Zuckerberg pour son incapacité à stopper les fake news et la propagande politique.

Après l'élection de Donald Trump, George Soros a perdu près d'un milliard de dollars à cause d'un mauvais placement dans les titres de valeur. Cette perte conséquente et ses liens étroits avec Clinton ont conduit à une déclaration de guerre ouverte au président américain.

En janvier 2017, Soros a qualifié Trump de «menteur, malfaiteur et dictateur potentiel».

Selon lui, la politique du chef de l'État américain est vouée à l'échec à cause des divergences parmi ses conseillers. Néanmoins, Soros s'efforce d'accélérer le départ de Trump par tous les moyens, y compris les fondations financières prônant la destitution du dirigeant américain.

En début d'année, George Soros avait particulièrement critiqué Facebook et Google, compagnies avec lesquelles il cherche à présent à établir un dialogue. Le milliardaire accusait alors ces dernières de manipuler l'attention pour en tirer un profit financier. De plus, il a qualifié les compagnies technologiques de «menace à la démocratie moderne si elles décidaient de s'unir avec les gouvernements de certains pays».

40 commentaires:

Khalid constantinople a dit…

Salut a tous

Je sens tres mal cette fin d'année.. je sens que tout le monde sature et que ca risque de partir en fight partout ( iran, syrie idleb, donbass, trump destitution, france et la rentrée scolaire boycotté par les familles qui sont contre l'éducation sexuelle de la maternelle au college etc..d'ailleurs a ceux qui ne sont pas au courant que les enfants vont apprendre a pratiquer la sodomiser, a avoir plusieurs partenaires sexuels etc, voici la video d'un pedopsychiatre qui denonce tout cela en 10mn, a partager les amis !

https://m.youtube.com/watch?v=i_7GdXned0Q

Ps: force a toi Ror

Michel Moi a dit…

George Soros , le mal incarné.
A ce demander si il n'est pas un fils adoptif de Satan Lol ;)

Michel Moi a dit…

@ Khalid Constantinople merci

Christophe POIRIER a dit…

J'espère qu'avec cette affaire, tout les verrous vont sauter et ainsi éradiquer toutes ces ramifications satanistes une bonne fois pour toute. Comme un château de cartes! D'ailleurs, Trump le sais bien, si il est destitué, c'est la déroute mondial.
Avez-vous remarquer le nom SOROS? C'est un palindrome. Je dis ça, je dis rien.

https://www.youtube.com/watch?v=LPki6R-PP1A

Elfie Rêveuse a dit…

La nouvelle activité éruptive a débuté le 23 août 2018 au New Southeast Crater de l'Etna et s'est poursuivie jusqu'au 24 août.

L'éruption a commencé après que le réseau sismique ait détecté une forte augmentation de la sismicité sous le volcan vers 18h30 UTC (20h30 heure locale). Le tremblement était accompagné d'une légère activité strombolienne du nouveau cône entre le cratère nord-est (NEC) et le nouveau cratère sud-est (NSEC).

De courtes coulées de lave ont été observées quelques heures plus tard le long du flanc sud-est de la zone du sommet.

Ligeia A a dit…

Merci !
Je crois que c'est Poutine il n'y a pas longtemps qui avait déjà dénoncé l'ingérence de Soros un peu partout....

Ligeia A a dit…

Ror, tu penses qu'il pourrait y avoir un lien entre le "Deal du siècle" de l'administration Trump et toutes ces affaires qui lui tombent dessus ?

sebast a dit…

exact ligeia, peut etre ca l'article ?!

https://reseauinternational.net/vladimir-poutine-soros-mene-les-etats-unis-a-la-guerre-civile/

Claude, Eliane Buxcel a dit…

Courage les amis de l'hémisphère nord, cet automne va être tourmenté tant au plan climatique que politique car tout est lié... j'ai fait un lien entre les big catastrophes tels les ravages causés par l'eau... beaucoup de pays au coeur des morts et massacre d'enfants en général sont touchés... Merci Ror d'être toujours aussi pertinent!

line a dit…

comment soros a pu investir autant avec hillary ....il n'y a pas une limite au don que l'on fait a un parti politique.

Rorschach a dit…

@ Claude, Eliane Buxcel

En effet, l’hémisphère Nord serait le premier touché mais la contagion devrait s'étendre au Sud.

@ Ligeia A

Cela fait 2 ans qu'ils attendent les élections de mi-mandat pour lui tomber dessus.
Tout a été programmé à cet effet y compris le contrôle de YouTube, des réseaux sociaux et même la mise à l'écart d'Alex Jones.

Unknown a dit…

@Rorschach Oui mais cela dans le but de faire gagner les democrates aux deux chambres et ensuite le destituer c'est bien cela Monsieur ?

Elfie Rêveuse a dit…

Merci pour l'article Ror

ils font leur arrangements pour mettre en place le nouvel ordre mondial...
Trump, Macron,Poutin et les autres ne sont que des pions, et ce n'est rien face à ce qui est prevu...

Puisse Dieu nous guider avec Miséricorde vers l'Amour et la Lumière

Samuel Rooke a dit…

Prenez le temps de lire, très IMPORTANT.......

Unknown a dit…

Soros est à la tête de la franc maçonnerie et veut la chute de l'Europe par l'arrivée massive de migrants que ses ONG vont chercher en mer ...un gros complot instauré par la franc maçonnerie a laquelle appartient Macron.
Quand a Trump, c'est une question de gros sous (très gros ...) pour Soros
Soros c'est le diable incarne très puissant et à la tête de la franc maçonnerie qui gouverne le monde !!! Trump devrait faire tuer Soros !

Schubert a dit…

Bonjour à tous,

Comme bien des gens, j'ai cru en la victoire possible de Trump et j'ai vu sa victoire comme quelque chose de positif, une victoire anti-système et une victoire pour la paix par opposition au va-t'en guerre qu'était Hilary Clinton.

Aujourd'hui, près de deux années après sa victoire électorale, ce personnage demeure toujours pour moi une véritable énigme.

Qui est Donald Trump? Qui est-il réellement?

Une chose évidente est qu'il n'est pas réellement anti-système, mais plutôt anti-globaliste (centré sur l'Amérique elle-même). Cela se manifeste particulièrement par sa position anti-mondialisation et par la guerre commerciale qui se met en place et qui risque de faire effondrer la mondialisation qui avait débuté vers 1970-1975.

Sur le plan international, sa politique n'est pas réellement pour la paix. Contrairement à ce qu'il avait promis, il n'a pas réduit les dépenses militaires. Il a fait exactement l'inverse. Pour le reste, sa politique internationale consiste essentiellement à prendre à contre-pieds celle d'Obama.

Il tend la main à la Russie, à la Chine et à la Corée du Nord pour tenter la voie de l'apaisement et en même temps, il adopte une position violemment anti-iranienne.

Non seulement, Trump n'est pas un homme de paix, mais un homme d'orgueil. Il veut la paix temporaire comme Napoléon voulait la paix avec Alexandre de Russie ou comme Hitler voulait la paix avec Staline. Oui, Trump est un homme à l'orgueil démesuré et c'est précisément cet orgueil qui nous perdra tous. Pour sauver la face, il va foncer impulsivement tête baissée vers la guerre.

Qui est Trump? Je ne sais pas qui il est, mais j'ai comme l'impression que le Seigneur des Seigneurs a donné à l'Amérique un Roi à l'image de ce qu'ils voulaient, un homme à l'image de ce que l'homme moderne est devenu: un homme matérialiste, égocentrique, narcissique, menteur et qui n'accorde de l'importance qu'au pouvoir et à l'argent. Plutôt que de placer son espoir en Dieu, les Américains ont placé leur espoir en cet homme «providentiel». Dieu leur a donné un Roi à la hauteur de leurs attentes.

Non seulement, Trump n'est pas là pour sauver l'Amérique, mais ce Trump est en soi une véritable TRUMPette, un catalyseur qui mènera à l'éclatement du terrible orage qui vient.

Comprenez-moi bien, je ne crois pas qu'il soit l'Antichrist. Ma perception est que l'Antichrist viendra d'Europe. Pour que l'Antichrist puisse «lever», il faut au préalable que l'ordre établi vole en éclat et que l'hégémon chute.

Or, la Babylone des temps modernes chutera en effet à la même vitesse que les tours du 911, lesquelles étaient un réel avertissement et une prophétie de ce qui arriverait de l'Amérique si rien n'y changeait.

En bout de ligne, Trump n'est pas là pour «réformer» ou pour «sauver» le monde, mais simplement pour diriger la charge de la cavalerie légère vers le précipice.

Le paradoxe avec Trump, c'est qu'il est également le bouc émissaire parfait, devenu réellement aux yeux de bien des gens le responsable de tout ce qui va mal dans le monde alors précisément que bien des problèmes n'ont aucun rapport avec lui, mais sont les conséquences des choix de l'élite au cours des dernières décennies (mondialisation, néolibéralisme, multiculturalisme, impérialisme occidental, pollution, etc.). Trump sera blâmer pour tout et sera sacrifier tel un agneau, l'élite se lavant les mains de toute responsabilité.

Ligeia A a dit…


@sebast : Oui c'est ça ! Merci :-)

@Ror : Alex Jones.... Bien vu je n'avais pas fait le lien ! :-o

En passant : https://claudegrandpeyvolcansetglaciers.com/2018/08/24/les-alpes-continuent-a-seffondrer-the-alps-keep-collapsing/

"Il ne fait aucun doute que c’est bien le réchauffement climatique qui est à l’origine de l’effondrement observé sur l’Arête des Cosmiques, à 3500 mètres d’altitude, dans le massif du Mont Blanc le 22 août 2018." ;-)

Sur l'Etna ce doit être une coïncidence mais il semble que le trémor a suivi exactement l'activité du LHC : "Le trémor, après la légère baisse d'hier matin, est remonté puis s'est stabilisé." (Source : Culture Volcan)
Je ferai attention pour les prochaines éruptions au cas où.....

Khalid constantinople a dit…

Les dobermans d'israhell nous préparent ( encore) un false flag chimique a Idleb..

https://fr.sputniknews.com/international/201808251037807656-syrie-armes-chimiques-frappes/

https://fr.sputniknews.com/international/201808251037808389-provocation-chimique-syrie-casques-blancs/

Mike Blogger a dit…

Je sais pas vous mais est-ce que il ne serait pas temps pour nous de créer une communauté. Quand je parle de communauté, je parle pas d’une secte pour changer le monde mais plutôt d’un lieu où on pourrait vivre et être libre de vivre notre foi, loin de ce monde d’homo sapiens. J’ai bien une stratégie pour y arriver mais c’est pas facile de la vendre.

En Juin 2017, j’ai indiqué dans l’ancien forum qu’il fallait acheter du Bitcoin. À l’epoque il était dans les 2000€. Aujourd’hui il est à 5400€ si bien que tout le monde dit qu’il est mort car il a atteint quasiment 20000€ en décembre 2017. Si on avait été organisé il y a un an, on serait en train de finaliser notre installation.

Car faites gaffe, bientôt ils vont censurer Internet. On pourra plus se réunir dans le forum de Rorschach. On ferra quoi ce jour là ?

PS : Le Bitcoin peut se stocker sur un papier. Le principe de la Blockchain c’est tout simplement faire fonctionner un registre comptable sans intervention humaine. Le système a compris l’interet de la Blockchain, pas nous le peuple.

Le problème du peuple c’est son égo. On croit toujours tout savoir et à un certain moment de sa vie, on refuse toute idée nouvelle ou toute remise en question de ses opinions.

Pour finir, est-ce que vous croyez que Dieu est contre la liberté qu’offre le Bitcoin (qui ne dépend d’aucune banque centrale) mais qu’il est pour le salariat, les impôts et le système bancaire actuel ?

Michel Moi a dit…

@ Elfie Rêveuse, Le Diable joue aux échecs. Mais son adversaire est hors d'atteinte.
Que Dieu vous bénisse

Khalid constantinople a dit…

Derien Michel

zul69 a dit…

L'Etna en réveil,tiens,tiens,ça m'inspire du E.Cayce...

Unknown a dit…

la prédiction de Baba Vanga qui a dit que le 44eme président des états-unis serait noir (prédiction réalisée), mais qu'il sera aussi le dernier est peut-être en train de se réaliser...

alors doit-on s'attendre à un retour de Obama à la présidence avant une sécession des états-unis ?

Unknown a dit…

Les ennuis de Trump ont commencé au moment ou il a voulut s occuper de la FED et de la creation de sa force spatiale qui est en faites l alibi pour reventilé les centaines de milliards du complexe militaro industriel. En s attaquant a ces deux organes il compte assecher financierement des reseaux occultes et mafieu au sein des USA

GEEZ 4REAL a dit…

Et si le choix de l’élite occulte a toujours été le vice président qui serait plus malléable et apte à remplir la fonction ? De plus que Trump serait donc le visage à la décadence des US .

MOHAMED B a dit…

Salut Rorscach,

Content de vous retrouver tous.

J'aurais une petite question à vous soumettre.
Depuis quelques jours, j'ai des questions qui me viennent à l'esprit concernant la création d'Adam.
Si on regarde bien dans le Coran, dieu a dit aux anges "J'ai résolu d'installer un lieutenant à Moi sur la terre.".
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'envoi d'Adam sur terre était déjà prévu bien avant qu'il pêche dans le paradis en s'approchant de l'arbre interdit.

Cette question me hante, et je n'arrive pas lui trouver une réponse.

Je me retourne aux membres de cet excellent blog pour m'aider.

Merci.

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

Bonjour,
Hs
Que pensez vous des armes psychotroniques et des gangstalking?

Rorschach a dit…

@ Mohamed B

C'est une question délicate que tu pose mais le plus important est ton cheminement intellectuel vers la vérité.

Ligeia A a dit…

@Mohamed B :
C'est ce que je pense aussi... C'est bien plus complexe que ce qui est envisagé habituellement.

Si tu veux, lis cet article (il y a deux parties) de C.A. Gilis (Abd ar-Razzâq Yahya) : https://lapieceestjouee.blogspot.com/2018/07/opposition-des-anges-et-chute-de-lhomme.html

Moi il m'a bien aidé.... :-)

HAL a dit…

"Abou Ivanka" est un souverainiste, le clan en face est celui des mondialistes. les deux nous mèneront à l'abîme

Nitro Dynamix a dit…

@ Mohamed ,

Salam, je te conseille l'excellent livre de Soleiman Al kaabi : "Le califat d'Adam: Essai sur la temporalité coranique" où tu trouveras la réponse à tes questions qui relèvent du décret Divin et de la prédestination. On y apprend notamment qu'avant la création d'Adam ( paix sur lui ) d'autres humanoïdes appelés Hins et Biins peuplaient la terre et répandaient le sang et l'injustice d'où la réponse des anges :" Vas-tu y mettre quelqu'un qui y répandra le sang ..."
Je te laisse découvrir un extrait du livre à cette adresse :
https://www.facebook.com/EditionsNawa/posts/un-livre-un-extraitle-califat-dadam-nawa-2015-p112-%C3%A0-p115lislam-est-il-modernist/773485496133978/

Tantra Editions a dit…

Mike, je partage ton avis mais comment s’organiser en restant discrets?
Je pense qu’un groupe discord ou réseau crypté pourrait être utile.

MOHAMED B a dit…

@Ligeia
Merci pour l'article, je l'ai lu, et j'ai déposé un commentaire.

@Nitro Dynamix
Merci, j'ai lu l'article.

@Rorschach
D'accord. Stp, des pistes à me proposer ?

Merci.

Landas Alfred a dit…

Tous soumis à l'argent au final ce ne sont que des marionnettes rien de plus..

Yassine Adari a dit…

@MOHAMED B

Pour ma part, je pense que Adam et Ève sont le Osiris et Isis égyptien. Adam comme Osiris, le principe masculin, créateur.
Ève comme Isis, le principe féminin, la vie féconde.
Les textes sacrés sont écrits sous plusieurs types de voiles. Les voiles concrets, mathématiques, intelligents (les jeux de mots, leur nombre, leur place ou leur répétition etc...) et les voiles abstraits, de l'esprit, de "longueur d'onde" qui se dévoilent au fur et à mesure que notre esprit regagne sa pleine conscience.
Beaucoup de gens ne pourrait pas voir tomber ces voiles vu qu' ils n'ont simplement pas lu ces textes. Je fais plus ou moins partie de ces gens et j' essaie de changer avec le temps. Mais il n'y a pas que les textes sacrés pour avancer, il y a l'expérience de la vie qui compte beaucoup et dans certains cas totalement pour réussir à "ouvrir les yeux". Il y a aussi la lecture autres que les textes saints, la réflexion, la méditation, l' ascétisme... etc.
Tous les prophètes ont apporté la parole de Dieu. De Rama à Mohammed en passant par Krishna, Bouddha, Hermès, Moïse, Orphée, Jésus et bien d'autres plus ou moins connus. Tous ont laisser un guide pour que les hommes qui veulent avancer soient orientés dans la bonne direction.
Tous disent vrais, le polythéisme apparent de certains prophètes n'est qu un voile qui cache en fait la connaissance de l'esprit unique souverain et indescriptible. Les guerres de religions sont inutiles, Moïse, Jésus et Mohammed sont l'expression différente de la même chose. Je n'ai pas la réponse à ta question, mais en sachant tout cela, je dirai que pour accéder à la vérité sur Adam et Ève il faudrait d'abord vérifier qu'ils sont bien les homologues d' Isis et Osiris (je ne crois pas me tromper mais comme dit plus haut j'ai quelques lacunes niveau textes) et ensuite, plus qu' à trouver les correspondants dans toutes les révélations des différents prophètes et les étudier.

Bonne chance ...

Ligeia A a dit…

Un ancien article qui démontre bien la main mise tentaculaire de Soros....

La conclusion : "Est-ce pour ce type de comportement que George Soros et ses ONG ont été expulsés de Hongrie et d'Israël et que certains gouvernants, comme l'ex-Premier ministre slovaque, Robert Fico, ou l'ex-Premier ministre slovène, Miro Cerar, se sont publiquement opposés au milliardaire, juste avant de tomber ?"

https://fr.sputniknews.com/international/201805311036607976-lobbying-soros-institutions-europennes/

MOHAMED B a dit…

@Yassine Adari
Merci.
Je suis moi aussi d'accord sur le fait que toutes les civilisations convergent vers une même vérité.
Je crois sincèrement que se restreindre à la lecture d'un seul livre saint serait une erreur, car un croyant aurait beaucoup à apprendre des autres livres et civilisations durant sa quête de la vérité.
C'est cela la véritable ouverture.

Sandy de a dit…

Merci à ROR pour cet article et à tous pour vos commentaires. En effet pour moi, toutes les religions se rejoignent : il y a ceux qui sont pour le bien, la paix, ... et il y a ceux qui sont pour le malheur et la haine des autres, ceux qui veulent alimenter la haine chez les gens sains,.en ouvrant les portes à la pedophilie, a la zoophilie ou en permettrant le sexe en publique comme au Mexique, Ils provoquent le bien par des abominations en recréant Sodome et Gomore oú la morale n’est plus et oú les enfants meurent dans des conditions horribles. C’est peut-être pour que les parents rejettent Dieu « qui a laissé faire ça », perdant leur foi.

C’est juste une supposition.
En attendant, gardons la foi et prions. Que Dieu nous protège !

Lion Blanc a dit…

les mondialistes (Soros et Obama, ont rencontré Sanchez au cours de l'été) ont "récupéré" l'Espagne, le 1er juin dernier suite à un mini coup d'Etat (motion de censure), aidés par...les séparatistes (impossible d'inventer un truc pareil) :
http://lesakerfrancophone.fr/apocalypse-societale-et-catastrophe-sanchez-en-espagne

En effet, et c'est désormais palpable, l'ambiance a bien changé, même dans les petits villages.
Les séparatistes Catalans haussent le ton vis à vis de l'Espagne, mais vis à vis de tout le monde (un vent de totalitarisme à la sauce catalane, s'est levé) et il se pourrait (pas sûr) qu'ils "mijotent" quelque chose pour le 11 septembre prochain (fête nationale catalane. Si si, vous avez bien lu) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_nationale_de_la_Catalogne

Unknown a dit…

Soros est le mal incarné, Merkel et Macron ses enfants adoptifs !

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google