samedi 4 août 2018

Un légionnaire dénonce les réseaux pédo-satanistes



C'est l'histoire désabusée d'un militaire français dont la mission consistait à démanteler des réseaux pédo-criminels dans divers pays dont le Rwanda. Il est alors passé de l'autre côté du miroir et a assisté à des scènes d'une horreur indescriptible.

Il s'agit donc avant tout d'un témoignage brut, entrecoupé de sanglots et d'appels à la révolte. Il manque hélas les preuves visuelles qui seules auraient pu faire bouger les choses...

48 commentaires:

Arthur a dit…

A ceux qui douterons de la véracité des propos de cet homme (respect à lui), mais qui sont malgré tout de bonne volonté pour se pencher sur la question, voici matière:

https://www.youtube.com/channel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A/videos

http://mk-polis2.eklablog.com/

https://www.amazon.fr/Mk-Abus-Rituels-Controle-Mental/dp/1911417010

Et pour ceux qui vont consciemment faire le choix de refuser d'entendre la vérité, d'éviter d'approfondir le sujet car cela leur fait trop peur ou met en danger leur petit confort moral: malheur à vous car cette erreur causera votre perte.

Phil Burger a dit…

video a prendre avec des pincettes.
un militaire ne pete pas un cable comme cela , un militaire ne poste pas de video, un militaire ne place pas de mot arabe pour crediter son discours.
bref un militaire tenu au secret, si il agis, il le fais avec intelligence et
dans l'ombre, et ne pousse pas a une revolte et surtout ne blame pas les civiles,qui eux n'y sont pour rien.
donc je prend pour ma part cette video pour du gros mytho.

vivement la fin a dit…

le deluge est imminent pour l aveuglement et la soumission des peuples a cette verole maudite sois t elle,, reveillez vs boycottéz toute cette verole politique en passant par ciné sport musique,, ect ect jeté vos telé au vide ordure

Ligeia A a dit…

Merci Ror.... On ne parle plus du Pizzagate mais les horreurs, elles, continuent.

Arthur dit vrai, il faut en être conscient et ne pas se voiler la face.
Mais je doute que le scandale éclate réellement un jour. Ceux qui dirigent RÉELLEMENT ces réseaux sont intouchables... pour la justice des hommes. :-(

Arthur a dit…

Phil Burger, si tu n'es pas un troll, ou pire une IA, honte à toi.
Juste une question, es-tu de la famille de Guy Claude Burger ?

Jack a dit…

Beaucoup d'anciens légionnaires finissent sous traitement thérapeutique après les horreurs qu'ils ont vu, un militaire qui aime son prochain se doit de dénoncer d'une manière ou d'une autre des choses pareilles, un militaire qui aurait vu une horreur pareille doit se reposer sur dieu, et un militaire qui a vu des horreurs pareilles doit être en colère de la naïveté du peuple .
Après je ne sais pas si cette vidéo est sincère mais franchement je ne suis même plus étonné.
Et votre naïveté ne m'étonne pas non plus .

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Ror de rappeler ce genre de choses,

car elles existent depuis longtemps, malgre le cover up...c'est d'une cruauté et d'une ignominie sans nom...à l'image de ceux qui nous gouvernent...


La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Un témoignage terrible d'un homme brisé par ce qu'il a vécu.
A ce qu'on dit, Si vous plongez une grenouiile dans l'eau bouillante, elle va réagir et sauter hors de l'eau brutalement. Si vous la mettez dans de l'eau froide et que vous chauffez lentement, elle va s'endormir et mourir sans broncher.
Nous avons tout doucement laissé détruire nos valeurs, pour simplement devenir ce que nous sommes des cons-sommateurs. Uniquement tournés vers la satisfaction immédiate de nos pulsions. L'adversaire de toute justice a pris le pouvoir au travers des différentes loges et autres organismes, il ne le lachera pas sans se battre. pour mieux comprendre leurs méthodes, je vous conseille un essai "Silent weapons for quiet wars" "Armes silencieuses pour guerre tranquile" on le trouve sur le net en français. Comme le dit régulièrement Ror, ce sont des êtres d'une grande intelligence. C'est dommage qu'elle soit tournée vers le côté obscur de la force.
Nous ne pouvons pas luter de front contre ces gens. Les politiques ne sont que les marionettes de façade. Le point de non retour est dépassé depuis longtemps. Le seul qui puisse luter contre eux est L'Eternel. Notre rôle est loin d'être passif. Bien au contraire. Nous devons impérativement développer notre foi en Jésus-Christ Sauveur et rédempteur de l'humanité. La foi nous mènera au repentir, c'est à dire à un changement de coeur. Nous mettant sur la voie du changement harmonieux. Si je change, c'est vrai que ça ne fait que 1 sur 7 milliards, c'est peu. Mais 1+1+1+1... ça finit par une masse critique. C'est la lumière du Christ qui lute contre les ténèbres. Une led éclaire peu mais en nombre les ténèbres fuient devant la lumière. Dans Mathieu 5:16 Le Sauveur dit "Que votre lumière luise ainsi devant les hommes...".
Alors développons notre foi, principe agissant. Repentons nous, soit remetons nos faiblesses entre les mains du Sauveur et mettons nous sur le chemin du changement continu et du développement harmonieux. Ne craignons pas de dire NOOONN !!!! à toutes leurs ignominies de Théories du genre LGBTQPZ tout l'alphabet s'il le faut. Surtout vous parents, grand parents et tous les autres. C'est nos enfants qu'ils pervertissent et détruisent. Ne laissont plus faire sans rien dire. Et l'Eternel lutera avec nous.
Dieu notre Père vit. Jésus-Christ notre Sauveur vit. Utilisons notre libre arbitre pour dire STOP !!!.
Enfin j'arête car je suis père de 5 enfants et grand-père de 4 petits enfants, je ne peux pas supporter que ces pourritures les détruisent.

kargone a dit…

@ Phil Burger

Ce déni...
Tu crois qu'un militaire est un robot? Une machine ne sachant qu'éxecuter des ordres sans le moindre état d’âmes. Ce militaire que voici est avant tout un humain ayant choisi d'exercer cette fonction et qui aujourd'hui livre toutes les atrocités qu'il a vu de ses propres yeux pour nous avertir.

Khalid constantinople a dit…

Salut a tous

Dans le meme sujet voici cette video

https://m.youtube.com/watch?v=b14ywEkFssk

Raphaël M a dit…

Phil Berger

Je partage tes dires... c'est bizarre. Il a du souffrir en ayant vu cela mais le fais qu'il juge et fais passer les gens responsables de ces horreurs soi-disant si on continue de vivre sans arrêter ces gens c'est vraiment pas cool... au nom de Allah apparement selon-lui nous allons tous partir en enfer.

Dieu est plus compatissant que ça, Jésus a bien dit : Matthieu 5. 21-23 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

jb pinna a dit…

CHERS AMIS,

LEGITIME message de désespoir , dans un SYSTEME MONDIAL qui a REDUIT le sens de l'INJUSTICE à l'état LATENT !

l' HONNEUR disparait au fil des GENERATIONS, IL disparaitra également du vocabulaire urbain d'ici peu.

AU passé appartienne les HEROS aujourd'hui c'est KIKI CHALENGE en video sans oublier de remplir son FRIGO !








Tahitoa a dit…

Je suis d'accord avec Phil Burger, a prendre avec des pincettes et je ne ferme pas les yeux pour autant sur ce qui se dit concernant les réseaux pédophiles et autres abominations. Je suis ancien militaire, je n'ai pas à dire mon statut et pour quels services je travaillais mais je puis vous dire que la misson des légionnaires n'est pas de travailler sur les réseaux pédophiles et à mon avis, il s'agit des commentaires d'un militaire du rang. On trouve de tout sur le net alors méfiance!

Bradshaw Ken a dit…

Pédophile, crimes rituels, dérives sectaires ( le tout couvert par une justice et des politiciens corrompus ou directement impliqués ) ne sont plus cachés depuis un bon moment.Il n'y a pas plus aveugles que celui qui ne veut pas voir. Les propos contenus dans cette vidéo sont donc le fruits d'une cruelle réalité. J'ai ,comme beaucoup, contacté immédiatement l'auteur avec qui j'ai eu un bref échange.Dans la vidéo, l'auteur parle de preuves indiscutables,il ne nous reste donc qu'a attendre ces dernières. Il aurait été souhaitable qu'une preuve de l'évidences de l'appartenance de ce monsieur a des forces spéciales soit diffusée ( les montres des corps des forces spéciales ou de de tous corps spécialisé d’armée, par exemple ne sont pas si courantes. il y à d'autres éléments du même acabit mais peut-être n'y a t-il pas pensé dans l'état émotionnel qui semble être le sien)Un détail embêtant a mon sens est l'histoire du Rwanda car cela signifierait que ce monsieur aurait un certain age alors que sa voix semble celle d'un homme d'age moyen.Quoi qu'il en soit, les pratiques qu'il dénonce existent bel et bien. La traque aux réseaux pédophiles est menée depuis des années hélas sans sucés car, malheureusement, et la je rejoins totalement les propos tenus dans la vidéo, la population ne se mobilise pas du tout. Comme il est triste de voir ces foules descendre dans la rue pour des millionnaires qui poussent un bout de vache morte ( je parle bien sur des supporteurs de foot) mais indifférentes à tan de cruauté....Pour terminer, il est intéressant de se pencher sur une des techniques de manipulation favorite des élites mondialistes.Le phénomène du "mort kilométrique" correspond au fait que les médias accordent de l'importance aux victimes d'un drame en fonction de la distance qui les sépare du téléspectateur, auditeur ou lecteur. La mise en perspective d'un événement dépends également de l’émotion que veulent susciter nos dirigeants (les vrai, pas les pantins) afin de servir leurs intérêts.

Ligeia A a dit…

J’avais gardé un film de Disney en mémoire : « A la poursuite de demain » appelé aussi «Disney Project T» et «Tomorrowland» dans d’autres pays.....

Fiche du film ici : https://www.avoir-alire.com/a-la-poursuite-de-demain-tomorrowland-la-critique-du-film

Il y a tout dedans... Le jeune garçon surdoué qui est repéré et « initié », la société parfaite du NOM, la fameuse « descente dans le puits » pour accéder à cet endroit «merveilleux», leurs élus s’appellent les « rêveurs optimistes » recrutés en fonction de leurs facultés psychiques, leurs ennemis qui sont ceux qui « croient aux prophéties et à l’Apocalypse » (je cite !) au lieu de travailler ensemble à créer un «monde meilleur».....

Le message se résume à : « Ne croyez pas ces « oiseaux de mauvais augures », l’homme a le pouvoir de changer le cours des évènements ». Sans parler de la morale qui revient tout au long du film : les loups optimistes (les moutons) gagnent toujours sur les loups pessimistes (nous…).
La fin : s’associant avec une gamine IA (Athéna), ils parviennent à contrer le « plan divin », à annuler l’Apocalypse et à créer leur monde paradisiaque (écolo, bio, bobo)…

Mais pour en revenir au sujet du post, il y a un message encore plus grave : l'amour porté par Clooney à la gamine androïde. Grâce à une « pirouette temporelle » (ils se sont connus gamins mais elle, en tant que IA, n’a pas vieilli) ils parviennent à justifier et à attendrir sur cet amour par delà le temps.

Malsain et pervers quand on sait que c’est un film pour un jeune public (Disney).
Si les parents ne « débriefent » pas derrière, les enfants garderont en mémoire que cet « amour » était beau, normal et attendrissant. :-(

Anecdote : ils aiment décidément beaucoup apposer leurs mains sur des "boules"....
http://www.critictoo.com/wp-content/uploads/2015/10/Tomorrowland-film-2015.jpg

jb pinna a dit…

Il est un fait que les LANCEURS D'ALERTE EN TOUS GENRE foisonnent sur le WEB

Cherches t ils le BUZZ ?
la vérité explose t'elle AU GRAND JOURS enfin ?

Les INFOS du WEB perdent MALHEUREUSEMENT CREDIBLITE aux yeux de la masse , les gens restent PASSIVEMENT DANS LE DOUTE ...

Qu'importe puisque les FORCES OBSCURES se combattent d'abord en chaqun de nous , c'est un COMBAT de L'ESPRIT et non de MATIERE ...

Sans fermer les yeux pour autant , FOCALISEZ votre ésprits sur la LUMIERE..

bonne journée,



Arthur a dit…

Effrayant, tout ceux qui parlent de ce sujet se font traiter de mythomane, c'est systématique. TOUS. C'est le même schéma jusque dans les tribunaux où les mères encore trop naïves qui veulent défendre leurs enfants victimes subissent le même sort: vous êtes folle, direction HP ou prison. Évidemment car l'élite des magistrats et juges sont dans le camps de ces démons, comme tout les postes de pouvoir sur cette terre.

Pouvez-vous seulement comprendre que lorsque l'on pratique ces abominations on obtient l'aide de forces démoniaques sur tout les plans?! Ces forces agissent sur le subconscient de presque qui elles veulent, et ce sont elles qui vous soufflerons quoi dire et penser, ainsi que toutes vos pulsions malsaines, sans même que vous ne vous en rendiez compte, jamais, jusqu'à votre mort. Misérables marionnettes ignares que vous êtes, vous êtes aussi détestable que pitoyable. Nuisibles et incapables de le comprendre. On a le droit d'être stupide, mais quand on se fait complice de ces choses là comme c'est votre cas actuellement en semant le doute, alors on mérite vraiment une bonne grosse claque dans la gueule, et je ne m'inquiète pas finalement car la vie vous la donneras tôt ou tard. Ce que vous faites est très grave. Le pire est que vous devez vous sentir malins, genre "on me l'a fait pas à moi", la caresse démoniaque dans toute sa splendeur.

Mais dites moi quel serait l’intérêt de mentir la dessus au juste ?? Il n'y en a aucun et c'est évident pour n'importe quel humain qui est encore un minimum souverain dans son esprit, ce qui n'est pas votre cas. Si vous ne sentez pas la sincérité dans les propos de l'homme de la vidéo, c'est que vous n’êtes plus vraiment humain (ou vous ne l'avez jamais été).

Mais c'est vrai, d'un point de vue démoniaque, si cette stratégie de semer le doute comme vous le faites est aussi systématique, c'est que c'est efficace, car celui ou celle de bonne volonté qui découvre ces horreurs (qui ont lieu depuis la nuit des temps), et qui sent bien au fond que c'est la vérité, et bien une partie d'elle sera très rassuré et se raccrochera à l'idée que ce n'est qu'un délire d'un myhto en mal d'attention, comme vous nous l'expliquez. C'est infiniment plus confortable n'est-il pas.

Et dire que le citoyen lambda n'est pas coupable, c'est vrai tant qu'il n'a JAMAIS eu accès ou une perche tendu vers la vérité, ce qui n'est plus votre cas, donc attendez vous à payer très chère votre "refus d'obstacle", ce sera disqualification directe pour vous le jour J, direction le camps de "l'ivraie".

Et toi Raphael, tu as l'air d'avoir bon fond, mais va au dela de cette programmation chrétienne qu'on t'a foutu dans le crâne pour te rendre soumis et docile. "Tu ne tueras point", devine qui cela arrange comme parole... Tu as entendu Dieu ou Jesus te le dire ??? Quand on viendra prendre tes gosses pour leurs faire des horreurs tu comptes tendre la joue parcequ'on t'a anesthésié ?
Jesus n'était surement pas le baltringue que l'on nous vend, et je pense qu'il aurai été le premier à éliminer et faire usage de force quand nécessaire. "je ne vous apporte pas la paix mais l'épée", ça te parle? C'est pas pour jouer au billes. Qui est le "prince de ce monde" ? Refuser le combat qui se joue sur cette planète, et pire nourrir le plan du diable comme 90% des "citoyens qui vivent leur vie", c'est l'inverse de ce qui a été demandé, donc faudra assumer.

Lion Blanc a dit…

Je ne connais rien à l'armée et ne sais pas si cet homme a bidouillé la vidéo, mais ce qu'il dit est vrai et a été dénoncé, déjà, bien assez de fois pour que le silence se rompe et que ces gens finissent sous le seul et unique chef d'inculpation :

crimes contre l'humanité.

Peut être même qu'il faudrait inventer un chef d'inculpation qui regroupe tous ceux qui les concernent.

En 1999 S.Kubrick dénonçait (au moins) messes noires dans un film : Eyes Wide Shut.
Il est mort quelques mois aux alentours (quelques mois avant, mais pas sûre) la sortie de son film.

Voici la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=kqNJStlLSZI


Voici la "messe rituelle" :

"Durant le rituel, les incantations et chants en fond sonore sont extraits d'une liturgie roumaine orthodoxe enregistrée dans une église de Baia Mare, jouée en sens inverse. Le morceau, Masked Ball, est une adaptation par Jocelyn Pook de son morceau Backward Priests ; lorsque Kubrick la contacta afin de lui proposer d'écrire la musique pour le film, il lui demanda si elle avait quelque chose dans le style de Backward Priests : « You know, weird. »3.
Extrait wiki sur le film Eyes Wide Shut.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eyes_Wide_Shut


ATTENTION : images à caractère pornographique :
Cette musique a un côté hypnotique très prononcé ou au contraire, insupportable (donne des nausées), selon les personnes et leur état d'esprit :

https://www.youtube.com/watch?v=aExkOkunwN4

Comme on peut le voir, ce sont des adultes.
Connaissant son "perfectionnisme", il aurait (peut être, on ne le saura jamais) voulu se rapprocher de la réalité (tout cela restera à jamais du conditionnel).

Evidemment comme ceux qui censurent, sont concernés, et en gros hypocrites qu'ils sont, si Kubrick avait mis des enfants (il n'aurait de toute façon pas pu, risquant, lui même pour son film l'accusation de pédopornographie, travail illégal d'enfants (trafic), proxénétisme....) son film n'aurait certainement pas pu passer cette censure.



Sans compter qu'avec les moyens, déjà à cette époque, il aurait pu utiliser des images synthétiques sans le moindre enfant réel.
S'il ne l'a pas fait (foutu pour foutu, il le savait très bien), il y a forcément une raison.

Car, expliquez moi l'intérêt (l'info) de faire un film sur des parties fines entre adultes, au sujet desquelles tout le monde est au courant ?

Car, si les personnes n'avaient pas été des femmes adultes, comme dans le film, il aurait eu un tout autre impact dans la population (qui d'ailleurs ne devrait pas considérer ce type de "fiesta" comme normale, même entre adultes, entre parenthèses, et c'est là dessus que je rejoins le gars de la vidéo quand il dit que tout le monde est responsable).


Pour ceux qui veulent aller plus loin sur ce seul film, son décryptage (en trois parties. Les deux autres parties sont dans les rubriques à droite) :

https://ordo-ab-chao.fr/messages-caches-eyes-wide-shut-de-stanley-kubrick/



Mais que ce soit pour la vidéo ou le film de Kubrick et bien d'autres, et comme à chaque fois, et comme le souligne Rorschach, sans preuves, on ne peut rien faire.


Si on ajoute des esprits pervers (qu'ils aient raison ou tord, retombent toujours sur leurs pattes et sont précisément constitués pour faire passer l'infâme, la bêtise et l'absurde pour du normal)
+
puissance par le fric (dans une société reposant entièrement là dessus. Ces esprits ne sont pas uniquement chez les élites, on peut en croiser partout...mais, dans ces sphères, ils sont encore plus nocifs),



ça ne peut donner que ce type de choses : un ramassis de suppôts totalement dégénérés, mais intouchables (puisque parmi ceux qui votent les lois, qui régissent le droit de chaque nation, mais aussi international, ainsi que ceux qui les font appliquer, certains sont concernés par ces "sauteries". Ne parlons même pas des ONG - financés, en partie, par des ahuris convaincus de leur caractère humanitaire - ).






Lion Blanc a dit…

J'ai failli dire à Arthur qu'il ne servait rien de s'énerver, car nous nous rongeons, alors que ceux qui agissent continuent traquillos...finalement, je suis d'accord avec tout, même y compris avec le ton qui y est mis.



@tous :

Non, parce que, le gamin qui est dans sa geôle, et voit arriver l'autre et sait ce qui l'attend, et bien :

ce gamin espère que quelqu'un va le sortir de là IMMEDIATEMENT , toutdesuite, pas dans 5 ans !

Car, d'ici là, il sera peut être mort ou aura sombré dans la folie sans espoir de retour (l'esprit part d'autant plus loin, que les sévices sont abominables et durent dans le temps).


En générant le doute, on fait reculer d'autant plus cette prise de conscience qui cloue dans l'impuissance, ceux qui voudraient faire quelque chose, puisque trop éparpillés et pas assez nombreux.
Et le peu qui tentent quelque chose, ont tendance à mourir soudainement, disparaître sans laisser de traces ou réduire au silence d'une manière ou d'une autre.
Un groupe étendu et soudé peut résister à cela et continuer à avancer malgré cela (c'est le principe de la résistance).




Lion Blanc a dit…

J'ajoute une dernière chose :

d'autant que ce type d'abus a comme principale conséquence de pervertir les victimes, qui, à leur tour, trouvent normal d'être traités comme des choses (ne s'appartiennent plus = possédées).

J'accorde les adjectifs avec "victime", car il y a des filles, mais aussi des garçons.

Et le cercle vicieux et pervers est en route (sont rebutées par ce qui est "sain" et attiré par ce qui est malsain (autodestruction et goût QUE pour s'autodétruire, enclenché)).

Voilà comment on rend pervers quelqu'un qui le n'est pas à la base (mais il reste une sorte de "noyau" intérieur, inaccessible à la plupart des psychologues, qui pour beaucoup trop, sont impliqués dans tous ces types de déviances et se perdent dans leurs propres délires, mais accessible au religieux, sens du sacré...je ne sais pas comment l'appeler).

Pour les plus chanceux (et même une sacré chance, sacré dans tout le sens du terme, peut être même une grâce), il leur faudra peut être une vie pour retrouver un esprit normal (en redéveloppant ce "noyau" interne, resté intact, dont j'ai parlé).




Voilà le tableau complet, mais manquent toujours...ces preuves.




Unknown a dit…

Sinon j'ai un ami qui organise une collecte pour un orphelinat de Gaza . Il s'appel Meddy Blanc et lui , il fait dans le concret ( si sa intéresse ) . J'ai moi même contribué rien que pour faire chié le crif , la licra(sse) , la ldj et israhell en entier . mon pote en est au huitième Gazathon et il est harcelé , menacé etc mais il tiens bon . Sa mérite sûrement que vous en parliez , c'est pour des enfants orphelins de Palestine . Merci .

Arthur a dit…

Oui Lion Blanc tu faits bien de préciser ce point, il ne sert à rien et il ne faut surtout pas s’énerver contre ceux à qui l'on veux ouvrir les yeux. Mon message précédent prend un ton furieux, mais c'est pour la forme et rédigé presque froidement, le but étant de percuter le lecteur éventuel qui découvre tout cela, pas de raisonner les irraisonnables.

Même si l'âme ressent une certaine colère et tristesse en permanence quant à la situation de cette planète, il est primordiale d'avoir une certaine maitrise de ses émotions, sinon tout les petits vampires viendrons se régaler de nos énergies en appuyant la où il faut pour les déchainer. C'est totalement contre productif, et cela est encore plus vrai sur internet où nous avons à faire pour la plupart à des petits démons de bas étages, des trolls payés, ou pire des IA. C'est le concept des "loosh", vital à comprendre et valable dans la vie de tout les jours:
http://montalk.net/french/259/la-maitrise-des-emotions

J'ai lu une bonne partie des commentaires de la vidéo sur youtube, et on réalise bien à quel point ça ne sert à rien d'essayer de convaincre, tout ce que l'on peu faire c'est orienter ceux qui débutent leur recherche vers de bonnes pistes pour gagner du temps, éviter 2-3 pièges inutiles et basta. Tout est maintenant disponible pour celui qui cherche avec le cœur, les autres sont tel des cailloux, on peut les faire avancer en les lançant mais d'eux même sont incapable de rien, ça n'a donc pas de sens de s'en occuper.
Si l'on veux s'investir sérieusement et donner de son énergie, l'un des buts étant alors de détecter les belles fleurs qui ont le potentiel de s'épanouir et d'éclore par elle même après leur avoir filé un petit coup d'arrosage au départ. Et à l'instar des petits monstres trolls & cie, c'est sur internet que l'on peut atteindre le plus de ces potentiels, d'où l'importance d'apprendre à détecter et d'ignorer totalement les nuisibles (qui se feront toujours le plus remarquer), pour ne pas y laisser des plumes. Ne pas leur donner à manger! On ne donne pas de caviar aux cochons (je m'excuses auprès de la race des cochons que je respecte bien plus que les trolls), et ont ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif, donc conclusion: ça ne sert à rien de s’énerver, même si pour l'efficacité du message on peu y mettre la forme, et ça ne sert à rien d'essayer de convaincre, de débattre, merci à toi de le rappeler.

Unknown a dit…

ce militaire c'est bien qui denonce.qui mes les preuves ce qui l'a vu sur la table.a partir de la la population bougera,y a que des mots.a toi de voir militaire si tu veux une grande revolte

volendo voy, volendo vengo a dit…

Lis la bible avant de juger.
l'épée signifie "les parole de Dieux" donc ces commandements.

Ligeia A a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia A a dit…

En fait même si on était d'accord, je n'aurais pas du te répondre Arthur... :-/
Ca va partir en vrille sur le sujet "tuer ou ne pas tuer" ce qui n'est absolument pas le sujet autrement plus grave que nos interprétations personnelles des Écritures....

Je supprime ma réponse.

michel michel a dit…

La soeur de Bernard Henry Levy devient chrétienne: BHL est "foudroyé" https://www.facebook.com/1855837644473112/videos/1928088570581352/

Raphaël M a dit…

Oui, oui... si on mettrait en danger mes gosses je devrait me mettre devant eux pour les protéger et faire mon possible pour maîtriser l'individu que j'ai devant moi mais pas le tuer ! Pas le tuer car les humains sont des enfants de Dieu même si ils font le mal... ronger par Baal, Baphomet, Lucifer, Satan où le Diable peu importe.

Donc, ok le gars nous dit : c'est la merde. Maiis franchement, qu'est-ce que tu vas faire Arthur pour arrêter ces gens ? Si tu es en train de monter des groupes pour attraper les escrocs qui font de la pedophiles, des meurtres et tout autre choses vicieuses et absolument pas à l'image de Dieu alors cool, donne nous tes projets. Mais tu vois bien que depuis des années dans les hautes sphères, tout ces criminels et sadomasochistes sont connus. Pleins d'avocat sont connus, des gens savent ce qu'ils font et tu vois bien ils sont toujours là. Alors c'est quoi le problème ? La peur de mourir, parce qu'ils exercent une pression sur les gens qui veulent les attaquer mais pourquoi ils ne sont pas mis en prison, qu'est-ce qui bloque l'arrestation de ces malfrats ignoble sans âme d'amour, c'est quoi qui cloche ?
Bon je crois avoir une réponse... le nombre de gens qui veulent les arrêter... donc rassemblements. Rssemblements entre âme voulant juste les mettre en prisons pour qu'ils réfléchissent.

Et donc voilà le groupe Facebook de celui qui a fait cette vidéo :
Il est en train de chercher des solutions pour que ces choses cessent : https://www.facebook.com/groups/366115480532546/

Nous devons être unis, c'est vrais. C'est notre combat de mettre fin à ces choses pour l'amour de Dieu mais attention à nos actes...
En tout cas, oui unions-nous et trouvons des moyens pour faire prendre conscience aux peuples que ces choses doivent cesser...

Pardon pour mon premier commentaire qui est hautin, j'avoue que... c'était pas sympa. Le gars est peut être en souffrance total... j'attends dans voir plus pour me faire un avis sur ce qui peut se passer ou... ce qui va se faire...je soutiendrais les idées si elles respectent la loi... mais en fait, je crois que faut pas avoir peur de perdre sa Vie pour Dieu et c'est la ! Voilà la le combat difficile mais celui qui est le plus sérieux face à ces gens... ils vont pas se laisser faire donc ceux qui voudront aller aux plus proches de ces gens pour les arrêter alors bravo, et peut être que j'en ferai partit mais... va falloir être déterminée.

volendo voy, volendo vengo a dit…

Pardon pour les fautes.

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Whaou !! super discution animée.
C'est un sujet qui nous touche tous jusqu'au plus profond de nous même et nous révolte. Notre révolte est d'autant plus forte que nous nous sentons impuissants devant ce phénomène. Je rappelle que ça existe depuis très longtemps. Dans certains peuples anciens (Babylone par exemple)le "grand repas" était un rituel sacrificiel en l'honneur des Baals (ou maîtres),qui consistait à sacrifier une personne (un enfant ou une jeune fille vierge) en la pendant par les pieds, en la faisant cuire et en la mangeant exactement comme un Kébab. l'arbre sur les places du village mentionné dans certains exemples dans la bible étaient exactement ces poteaux sacrificiels. On comprend mieux que l'Eternel ait demandé au peuple d'Israël de passer certains peuples au fil de l'épée et que les cultes aux Baals soit une abomination à ses yeux.
Les Peuples n'ont en général qu'une envie, c'est de vivre en paix et d'élever leurs enfants dans les meilleures conditions possibles. C'est pourquoi, je trouve que l'accusation portée envers notre société est un peu forte. Un soldat fut-il légionnaire ou des forces spéciales à t-il la preuve de l'implication de personalités dans ce genre de réseaux (un officier peut-être). Pour ma part je ne jugerai pas sur un simple tableau de bord de voiture. Bien que j'aie la conviction et la certitude par d'autres canaux que c'est probablement vrai. Nous avons tous notre propre connaissance des ignominies comises par nos "Elites" et des conséquences destructrices dans un avenir proche.. Sinon on ne serait pas ici à dialoguer. On regarderait des videos sur les Kiki challenges.
Nous ne sommes pas coupables, mais si nous portons une certaine responsabilité, c'est: 1 - parceque nous avons laissé l'éducation de nos enfants à "l'éducation nationale" (s'il y a des enseignants, vous n'y êtes pour rien) qui s'est empréssée d'éduquer nos enfants avec de fausses valeurs. 2-Nous avons lentement détruit les valeurs de la famille et du mariage. Aujourd'hui un mariage est une denrée périssable à date courte. On consomme et on jette quand ça ne nous convient plus. L'adversaire de toute justice à rempli le vide.
Toucher à l'innocense et à la pureté de l'enfant est la chose la plus horrible et ignoble qui soit. Nous pouvons réagir car comme je l'ai dit plus haut 1+1+1+1... finit par faire une masse critique. Ceux qui ne veulent pas écouter, comprendront avec aigreur la différence entre la liberté et le libre arbitre.
Super chouette de vous lire tous

PJ ons'enbatlescouilles a dit…

Les merdias ont enterré le scandale du Pizzagate et protègent ces individus qui vivent dans les très basses fréquences. Le satanisme dans toute sa merdasse mise à nu et vous avez encore rien vu !!

L'enfer sur terre existe tout autour du 33e degré et ils ne sont pas bons pour l'humanité. Ils vous gardent dans les basses fréquences alors que l'humain un être des lumières connecté à la source. Un génocide à grande échelle lié aux ténèbres...le combat s'annonce inégal.

Edy Révolution a dit…

Rorschach je te jure nous allons te tué nous sommes en colère contre toi

Unknown a dit…

Tout a fait ..!
le plus triste c est que les humains font l autruche des qu' on leur parle de ces réseaux ou bien de ceux qui les manipulent.
Alors que l humain es bien plus puissant dans sa vibration d origine.
Il suffit juste à l humain de dire NON!
L incarnation/incarcération c est pareil.
On a pas lu entre les petites lignes en acceptant ou étant souvent même incarné et dirigé dans nos soit disant choix d oncanation. On choisit rien du tout la plupart des cas ce sont des incarnations poussés dirigés et manipulé à l insu de l humain précipité dans ses souffrances et ses peurs qui leur sert de nourriture énergétique. La grande majorité des humains incarnés ont des implants physique , etherique dans leurs corps physique et subtil.
Beaucoup de maladies, de croyances , souffrances , peurs sont induits par ces implants qui servent à la manipulation et a l enfermement .
Comment se fait il que les gens ne veulent pas savoir ce qu' il se passe dans le terrier ??
Parce qu' ils pris au piège de la peur .
Suffit d une prise de conscience pour faire sauter tous ces implants .
En faire la demande clair et net pour les supprimer.
Oui oui nous sommes aussi puissant que cela ..!!
D'ailleurs ils viennent puiser et pomper notre belle vibration ..
Prendre conscience que nous sommes bel et bien souverain et maître de nous m'aimes..

Arthur a dit…

@Raphael
Tout ce que je fait à mon tout petit niveau, c'est inciter à la moindre occasion les gens à aller, pardonne moi l'expression, mettre le nez dans la merde.
"Tout ce qui est caché doit être mis en lumière, tout ce qui est secret doit paraître au grand jour." Mais j'arrête avec les citations de la bible, tu as raison Ligeia.

N'empêche que c'est l'ignorance des foules qui laisse au mal tant de marge de manœuvre, si les gens avaient plus soif de vérité, aussi moche soit elle, la situation serait moins dramatique. Je me permet de rebondir sur 2-3 petites choses de ton message: déjà cette histoire va vraiment beaucoup plus loin que tu sembles le concevoir, il n'est pas tellement question de "pédophilie" mais de vampirisme énergétique, les enfants étant les êtres qui en ont le plus, ce sont donc les meilleurs proies pour ces prédateurs qui sont d'une autre race, ennemie absolu.
Bien qu'ils puissent agir à travers des humains, ceux ci sont possédés, ce n'est donc pas vraiment eux (les humains) qui font ces horreurs dans ces moments.

En gros on a à l'origine des démons 100% pure souche venant de plans très inférieur au notre, qui on réussi à infiltrer l'humanité depuis longtemps à travers le satanisme trans-générationnel, qui se résume très grossièrement à la pratique de la magie noire (invocations de démons) associé aux traumatismes sur des enfants, à un âge ou l'âme n'est pas encore totalement incarnée, ce qui a pour effet de littéralement briser l'être en devenir et d'ouvrir en lui des brèches sur d'autres dimensions subtiles, dans lesquelles s’infiltreront ces entités démoniaques, qui pourront prendre ainsi le contrôle de ce corps, et plus largement du monde car dotés de capacités réellement sur-humaine.

Ainsi fonctionnent depuis tout ce temps les familles qui dirigent ce monde, de père en fils et de mère en fille ça se viole et se traumatise afin que les forces démoniaques aient un "pied à terre" dans le monde physique. Étant déconnecté de la Source contrairement aux humains, il leur est vital de se servir de nous, à leur niveau c'est une question de survie.
Donc ceux qu'on appel démons sur cette terre, sont pour la plupart des humains à l'origine, mais dont l'âme, bien que fragmenté et enchainée, est encore là dans un petit coin, muette, ligotée par les démons aux contrôle de leur corps.
Dans l'absolue, le gros des "forces du mal" sont donc des victimes, qui font d'autres victimes, et ainsi se répand le virus du démonisme sur toute la planète. Et c'est comme ça depuis très longtemps, après ils appliquent leur plan sur terre avec une intelligence et une notion du temps qui nous dépasse, les mêmes démons passant d'un corps à un autres après la mort du support précédent.
Le transhumanisme semble leur but ultime: obtenir un corps physique immortel, car on imagine que ce "piratage" des corps humains qu'ils pratiquent jusqu'alors est contraignant pour eux.

Ils nous traitent comme nous traitons les animaux dans les abattoirs, de la nourriture, totalement sourd à nos souffrance.

Les ondes électromagnétiques artificielles, la radioactivité massive, la déforestation et l'anéantissement du vivant, tout cela est voulu sur terre par ces forces noires afin d'abaisser la vibration de la planète, la rendre plus compatible avec leur nature infernale.
Aussi sceptique ou amusé que l'on soit face à ce que je raconte là comme je peux (difficile de vraiment comprendre et résumer grossièrement les choses), le constat est clair: plus les éléments nommés juste au dessus se répandent, plus le mal prend de l'ampleur, tout le monde peut le constater même si le lien de cause à effet n'est jamais fait.

Tu parles de groupe facebook, je déconseillerai fortement à tout le monde l'idée, absolument aucun intérêt à mon sens et dangereux.

fred81 a dit…

Voici l'histoire de l'Antéchrist.

Née le 11 septembre 2001, lors d'un rituel satanisme. Le jeune fut placé dans une famille riche et noble, caché du publique. Les 11 grandes familles connaissent son histoire, il est préparé pour prendre le trône du nouvel ordre mondiale, en 2019, après la fin de la troisième guerre mondiale. La guerre durera 3 mois soit du 13 juillet au 13 octobre 2019. En octobre, le planète X sera visible au ciel (Je sais, j'avais dis le 21 mai, cette date marque l'entré de la planète X dans l'orbite de la lune et du soleil.)

Cheveux blond et yeux bleus, cet homme grimpera le temple de Jérusalem pour y asseoir. Il aura 18 ans et 33 jours quant il montera sur le trône, le 13 octobre 2019.

Durant sa jeunesse, on l'éduquera pour ce grand jour, on le préparera pour vaincre Jesus, car l'élite savent que Jesus revient, tout sa jeunesse, on l'a préparé pour savoir comment se comporter devant le publique, quoi dire et quoi faire contre Jesus. On l'a forcé a lire la bible, le coran et le Torah. On lui a demandé, comment Jesus se comportait dans une telle situation.

Donc, il est préparé et il a suivi une initiation. Il a reçu toute la connaissance du monde.

Mais....

Jesus n'arrivera pas de la façon que tous s'attendent. Jesus ne descendra pas du ciel et il arrivera comme un voleur dans la nuit, masqué a la vue de tous a son retour. Jesus se fera remarqué lors de la grande bataille contre l'Antéchrist, les gens le verront au moyen-orient, peu a peu, la rumeur de son retour se fera parler de lui partout dans le monde. De grande personne iront le voir. Jesus reniera toute religion et la seule véritable est celle de Dieu comme le Mahdi, qui lui n'a que la religion de Dieu.

L'élite surpris de se retour précipité, car Jesus reviendra à la limite de notre époque. Un homme remarquable par un dévouement incroyable, il aura la main de fer comme un roi. Il commandera une armée avec l'assistance du Mahdi, l'armée des juste, réunis pour combattre l'Antéchrist.

Le jeune homme éduquer pour défier un Jésus différent de ce qui l'attendais, sera incapable de le défier car Jesus dévoilera le voile au monde entier sur cet Antéchrist.

fred81 a dit…

Le rêgne de l'antéchrist durera 3 ans, de 2019 a 2022.

Arthur a dit…

Merci. C’est évident un appel à la haine des occidentaux. Pour moi c’est encore et encore un astroturf

Lion Blanc a dit…

Ce sont des démons qui sont derrière tout ça : oui.



Unknown a dit…

Bonjour Fred 81
Intéressant ces précisions...
Peut tu aussi nous donner si cela t es possible les sources ..merci

Raphaël M a dit…

@Arthur

Merci pour les précisions, c'est déroutant, abominable, gerbant, immonde, etc... vous m'avez compris.
Ok pour le groupe Facebook c'est pas du tout la plateforme qui est sur mais... c'est ce que le vidéaste a choisit pour rassembler des gens... il y a du monde sur Facebook, c'est sûrement pour cela qu'il a choisi cette plateforme, il l'explique d'ailleurs dans un poste commentaire qu'il a fait suite à ça dernière vidéo :

Raphaël M a dit…

1/2

La guerre contre la pedocriminalité, la pédomanie et la pédophilie est lancée.

25.000 vues en une journée pour cette dernière vidéo, je reçois des messages de toute part non seulement de personnes qui n'avaient pas du tout conscience de ces crimes organisés, beaucoup de messages de personnes qui me disent "je me suis réveillé(e)". Je ne m'attendais pas à une telle réponse à mon ras le bol. Il se passe quelque chose de bien plus fort que les années précédentes. A la hauteur des lois agressives qui sont passées cette année contre nos enfants.

Nous risquons une infiltration à tout moment. Nous pouvons tout à fait envisager que nos dirigeants et les pedomanes sentent le vent commencer à souffler.

Avant toute chose, il faut protéger notre mouvement et si vous avez des compétences / idées particulières afin de rester le plus uni possible, n'hésitez pas. C'est notre priorité.

Nous devons nous organiser de façon protocolaire afin de ne pas commettre de dérapages, bévues et renforcer l'opportunité de trouver des preuves. Des vraies.

Également, bien que toutes les strates de nos institutions sont déjà vérolées aux plus hauts rangs (institutions religieuses, forces de l'ordre, magistrature etc...), il reste néanmoins des individus qui se rallieraient volontiers à nous ainsi qu'à d'autres groupes de résistants.

Si vous connaissez une personne de confiance qui fait partie de ces institutions, sans nommer de noms (jamais en ligne), et qui seraient susceptibles de nous apporter son soutien, parlons-en.

Les gardiens de la paix, il en existe beaucoup qui en ont ras le bol sur tout le lot de corrompus : ils sont nos alliés.

J'ai lu des commentaires YouTube sur des prises d'armes. Il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu ! Si prise d'arme il doit y avoir, elle doit être effectuée par les gardiens de la paix alliés (armée, Gendarmes, police nationale, etc...). En tant que citoyens, notre action doit absolument se focaliser sur le réveil de nos compatriotes. Nous avons déjà beaucoup de travail à effectuer à ce niveau et si nous pouvons aider les gardiens de la paix, c'est en leurs montrant que nous les soutenons par notre nombre de plus en plus croissants et actifs.

Il faut rester unis et organisés : la pire des choses pour notre pays sera de créer une guerre civile. Nous ne voulons pas ça. Nos dirigeants gagneraient au change. Cela nous diviserait, les personnes impliquées seraient emprisonnées et notre mouvement (que ce soit celui de notre groupe ou un parallèle) désigné comme appartenant à une mouvance terroriste. D'où cette nécessité absolue de trouver des alliés chez les gardiens de la paix dans nos réseaux. Ça prendra peut-être beaucoup de temps, mais nous n'avons pas d'autres choix.

Raphaël M a dit…

2/2

Notre Pr. De la Rep. ayant rencontré récemment le boss de Facebook Mark Zuckerberg à Paris, il est fort à parier que leur conférence sur les nouvelles technologies n'était qu'une façade pour masquer une collaboration concernant l'accès à nos informations / posts / groupe etc... Je n'ai aucune preuve, je spécule ici, mais nous connaissons Facebook et leur passif concernant l'aspect vie privée de leurs utilisateurs. Bien que ce groupe soit fermé, il me paraît tout à fait possible que nos échanges soient déjà réceptionnés. D'où l'importance de respecter la loi.

Il est également fort à parier, (si certains ont des preuves à ce sujet) que des enfants sont utilisés comme moyen de pression / chantage: un groupe X achète un enfant et force Y à le violer/tuer devant une caméra créant ainsi des preuves à charge contre Y. Ces Y ne sont pas toutes satanistes, elles peuvent aussi être victimes de ces manigances diaboliques. Nous n'en sommes pas encore là, mais cette hypothèse est importante à garder en tête afin de renforcer nos pistes de réflexion.

Quoi qu'il en soit, gardons ici un discours civilisé, ne nous mettons pas en porte-à-faux. Ni nos contacts.

Ce message donc pour obtenir un maximum d'échanges concernant la sécurité de nos échanges et à moyen terme, quitter ce groupe pour un endroit plus sécurisé.

Nous ne pourrons pas gagner cette lutte contre ces monstres si nous ne nous organisons pas.

Si vous vouliez faire quelque chose pour votre pays et pour vos enfants, ça commence ici.

Et pour les plus jeunes: le silence est d'or. Ne vous vantez pas de faire partie de ce groupe, soyez discrets, n'en parlez pas à un groupe de potes, sélectionnez soigneusement qui doit être au courant et si vous vous rendez compte que c'est trop pour vous, rendez-vous service, quittez le groupe. Nous gardons (pour l'instant) de toute façon contact sur YouTube et la page Facebook.

Restons dans l'amour. Prenez soin de vous.
LHDSR

Arthur a dit…

Déterminer suffira jamais ces une intervention divine qu’il nous faudra. N’oubliez Pas qu’on touche à l’origine Du mal la satan ! Et surtout le réseau le plus influent du monde qui exploite la nature belliqueuse de c’est petit suppôt de satan. Si ont et et perturbé par ces témoignages je le comprends mais je dirais ceci habitué vous y car cela va continuer pire cela va empirer. Satan et sur terre et ont a rien vu de se don il et capable. L’et Providence à encore quelques années pour nous faire perdre tous espoir en nous mêmes et en dieu. Vous chercher une raison à c’est actes la voici ( nous faire perdre tous espoir ) que dieu nous protège.

fred81 a dit…

Pas de source mais j'écoute la série 12 singes et le témoin vit caché et je me suis inspiré de lui car je suis certain que l'antéchrist reçoit tout la connaissance. Pour le 18ième anniversaire et 33 jours, comme on veut singer Dieu, alors on veut certainement faire en sorte que celui-ci soit accepté du peuple. 2019, car il aura 18 ans et que celui devrait montrer sur le trone pour que le plan 2030 soit absolu ils auront besoin de 11 ans pour fonder le nouvel ordre mondiale et optimisé cela.

Arthur a dit…

Bientôt arrivera l’evi Que c’est un gros fake bien degeulase et tout le monde ne sera plus pré à accepté les vrai témoignages. Ouvrez les oreilles c’est un gros fake de merde

Arthur a dit…

Bientôt vous apprendrez que c’eSt qu’un gros fake et vous n’acceptera Plus les vrais témoignages ouvrez les oreilles c’est un gros fake

Arthur a dit…

Et bien malsain en plus

Unknown a dit…

@Raphel M, Bonjour peut tu m'envoyer un lien de votre groupe facebook, stp ?

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google