mardi 21 août 2018

Un rapport de l’Académie Russe de Science pointe des anomalies dans le Système Solaire




"Le docteur Dmitriev, géophysicien de l’Académie russe des sciences, affirme aujourd’hui que tous les signaux sont au rouge car nous sommes actuellement en train de traverser un orage interstellaire.

Selon lui, c’est tout le système solaire qui se réchauffe et le temps restant avant que des scénarios de catastrophe globale ne deviennent réalité ne dépasse pas 20 ou 30 ans.Il a également découvert une onde de choc qui se propagerait dans l’héliosphère et qui devrait y rester pendant 3 000 ans. 


Entretien avec Lawrence E. Joseph, journaliste de vulgarisation scientifique.

La première fois que j’ai entendu parler du Dr Alexei Dmitriev et de ses hypothèses sur le système solaire et les catastrophes qui vont arriver à la Terre, je pensais, comme on dit, que cet homme était un peu alarmiste.

J’habite à Beverly Hills en Californie, avec le soleil et les vedettes, et lui, il habite enSibérie avec, quoi, la neige et les loups. Je me disais que si j’habitais en Sibérie,peut-être serais-je prêt à agiter un drapeau rouge. Mais Dmitriev était membre de l’Académie russe des sciences, et la qualité
de ses recherches était très impressionnante,très rigoureuse, très exacte.Je l’ai donc contacté par téléphone, et quatre mois plus tard, il finit par être d’accord pour m’accorder un rendez-vous à
Akademgorodok, près de Novossibirsk, en Sibérie. Je ne savais pas qu’Akademgorodok était une ville de recherches secrètes, créée par les Soviétiques pour cacher leurs scientifiques militaires.

Maintenant, cette ville commence à s’ouvrir et ses secrets commencent à être connus de
par le monde. Je ne savais pas que Dmitriev était l’une des vedettes d’Akademgorodok, et de la recherche géophysique russe.

Dmitriev et ses collègues de l’Académie russe des sciences ont examiné les informations envoyées par Voyager et les autres satellites qui ont exploré le système solaire pour en conclure que ce système– le Soleil et toutes les planètes commençait à entrer dans une grande onde de
choc. Cela explique,selon ces scientifiques,bien des perturbations des atmosphères des planètes, la Terre incluse.

Probablement, notre passage dans cette grande onde peut expliquer une partie de l’élévation des
températures dans l’atmosphère, le fameux «globalwarming». Il est cependant important de dire que cette explication ne disculpe pas la pollution faite par les hommes, en particulier les émissions de dioxyde plus importante, du réchauffement global.

Cette onde de choc crée également des perturbations sur le Soleil, et peut expliquer sans doute
l’augmentation des orages et autres turbulences solaires. Et il est important de ne pas oublier que lorsque le Soleil devient tumultueux, la Terre et toutes les autres planètes deviennent tumultueuses aussi.

C’est simple. Ajoutez de l’énergie dans n’importe quel système et ce système va répondre, va changer en devenant plus énergétique. En même temps, si on réduit la capacité de ce système à absorber l’énergie, les changements seront plus profonds, plus dangereux. Dmitriev, qui
lorsqu’il était jeune professeur, a gagné une médaille d’honneur pour ses recherches dans l’exploitation minière, croit désormais que les activités des hommes depuis la révolution industrielle ont créé une crise inattendue.

L’extraction de fer et des autres métaux qui peuvent conduire l’énergie électrique de l’atmosphère dans la croûte terrestre doit cesser immédiatement, parce que nous avons besoin de ces métaux
dans la terre pour nous protéger contre les énormes quantités d’énergie qui vont arriver de cette onde de choc. Il est difficile d’estimer l’ampleur de la catastrophe, mais il est assuré que le problème de l’apport d’énergie ira de pire en pire si nous n’avons pas le moyen de le réduire et de le rediriger.

En ce qui concerne la durée de 3 000 ans, Dmitriev m’a avoué qu’il ne s’agissait que d’une estimation.
Ce qui compte, c’est que le système solaire ne va pas sortir cette onde de choc au cours de notre vie, ni de celle de nos enfants, ni de leurs enfants. Si Dmitriev a raison, c’est la nouvelle réalité qui va nous accompagner pour des centaines et centaines d’années.

Il est utile de noter que l’apport d’énergie dans un système a pour résultat d’augmenter sa vitesse d’évolution. Ainsi, la « crise d’oxygène» que la Terre a connue voici 2,5 milliards
d’années a tué presque toute forme de vie.

L’oxygène a plus de pouvoir, plus de force chimique que le méthane, le gaz qui était dans l’atmosphère avant cette crise. Donc, après des centaines de milliers d’années, le processus d’évolution s’est accéléré, avec de nouvelles formes de vie plus compliquées, plus avancées qu’auparavant.

Même idée pour l’onde de choc de Dmitriev qui va ajouter de l’énergie dans la vie terrestre.

J’admets pourtant qu’il est un peu difficile de trouver un confort personnel dans cette observation car il faut attendre des milliers d’années pour avoir la preuve de la validité des résultats."


Lawrence E. Joseph
auteur de "Apocalypse 2012"

Journaliste de vulgarisation scientifique Ancien directeur d’un centre de recherche et développement en physique des plasmas pour l’Aerospace Consulting Corporation à Albuquerque.

Nom du rapport : " Etat Planeto-Physique de la Terre et de la Vie"
Auteur : Docteur Alexey Dmitriev

Lien vers le rapport original :

PLANETOPHYSICAL STATE OF THE EARTH AND LIFE:
http://www.tmgnow.com/repository/global/planetophysical.html

77 commentaires:

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

Tiens donc...des anomalies...

Merci Rorschach

Touco 79 a dit…

Article de 2009 ,il me semble avoir "déjà" vu ce sujet sur ton blog en tant que message sur une discussion.
La question est : Que devient Px dans tout sa et pourquoi tu poste ce billet que "maintenant" ?

Touco 79 a dit…

"Cette onde de choc crée également des perturbations sur le Soleil" Tilt !
Cette fameuse mission "SOLAR PROBE" n'est donc pas ce qu'elle prétend ...quelque chose de plus grave concerne notre étoile (?)
Du coups (malgré cette fiction),le film "The Core" prend une autre dimension.
Oui,il me parait trés inquiet D.Dmtriev...
MODIFICATIONS PROFONDES DANS LE SYSTEME SOLAIRE ET AUGMENTATION DES TAUX VIBRATOIRES
http://grandmasolo.blogspot.com/2009/12/modifications-profondes-dans-le-systeme.html
Porte toi bien.

Kuzca a dit…

Dérèglement climatique, même à La Mecque :

https://www.youtube.com/watch?v=Z7mQYqtYTZI

Yas In a dit…

Hors sujet:
Pour ceux qui veulent avancer dans la vérité et qui ne connaissent pas deja, il y a de très bonne vidéo de yahya gouasmi qui depuis quelques temps arrivé à percer quelques secrets du saint Coran. C est hallucinant...

https://youtu.be/1yRtN2-vkko

Entre autre, il explique que le temps est la clés de toutes choses, que l antéchrist pourrait être l AI ... Etc ... Etc...

L'observateur a dit…

Je me souviens d'avoir lu un texte semblable mais qui provenait d'une autre source que celle-ci,fort probablement américaine...sous toute réserve.
Donc,ce scénario semble de plus en plus plausible et tout ça allume encore plus les voyants au rouge vif

La cigale a dit…

Bonsoir à tous,
Si A-normal veut dire en dehors de la normalité et que la ralité de perturbations que l'on vit actuellement est notre nouvelle normalité pour 3000 ans, il n'y a plus rien d'A-normal. Donc c'est que tout va bien. Il n'y a plus qu'à acheter des chapeaux et des palettes de crème solaire. Au fait comment fait-on pour se protéger des rayons gamma ? Des vêtements en plomb ? Les top-models anémiques vont avoir du mal à les porter.

Unknown a dit…

Novossibisk marie therese de brosse y est deja allee dans les annees 90 enqueter sur un enfant son interview et sur le net. C est vrai qu a y repenser ce gosse predisait deja ce qui est en train d arrivé a la facon d edgar caysi

Dubois Idnaze a dit…

En effet, j'en avais entendu parlé depuis quelques années .

Indigo a dit…

Bonjour à tous
J'aimerais savoir si vous avez étudié la possibilité d'un second système solaire (dont la planète X ferait partie) qui se rapproche dangereusement du notre et qui serait à l'origine de ces changements ?
Merci.

Jack a dit…

Quand un scientifique dit " le temps restant avant que des scénarios de catastrophe globale ne deviennent réalité ne dépasse pas 20 ou 30 ans"
On peut le diviser par 10 lol .
Il y a 2-3 ans en France, météo france disait en 2050 il fera 40 ° en france, 3 ans max après c'est fait, alors maintenant ils disent en 2050 il fera 50° en France mdr, donc dans 2-3 on risque fortement de frôler les 50° en France .

tiempodelfin a dit…

Merci pour les infos Rorschach.

Aramis A a dit…

Interresant merci pour le patage

pudlo cyril a dit…

Merci,.

Touco 79 a dit…

@ Unknown
"son interview et sur le net" ,pas trouver !
Novossibisk marie therese de brosse ; journaliste fiable ? humm [ ]

Touco 79 a dit…

HS...sa bouge ! M 7.0 - OFFSHORE SUCRE, VENEZUELA - 2018-08-21 21:31:42 UTC

Elfie Rêveuse a dit…

Quand ma réalité rejoint la vôtre avec 2 ans d'écart ... J'espère que tu auras encore raison, Rorschach et qu'il y a encore le temps...

Puisse Dieu nous guider avec Miséricorde vers l'Amour et la Lumière

Touco 79 a dit…

Question séisme puissant ,le mois d'aout 2018 bat les records ?!
Encore un y a 20mn : M 6.6 - VANUATU - 2018-08-21 22:32:27 UTC

Rorschach a dit…

Le mois d’Août bat probablement les records de cette année

Le séisme a été rétrogradé à M6,3 par l'agence Reuters, c'est du jamais vu !

Touco 79 a dit…

...au passage :La plus grande menace géologique de Yellowstone n’est pas un supervolcan. C'est un tremblement de terre de magnitude 7.
https://eu.usatoday.com/story/tech/science/2018/08/21/yellowstone-supervolcano-biggest-threat-large-quake/973640002/

Touco 79 a dit…

Ta vu le LHC ,re stand-by ! : https://op-webtools.web.cern.ch/vistar/vistars.php?usr=LHC3

Rorschach a dit…

@ Touco 79

Comme d'hab... Maintenant tu a la confirmation que je ne raconte pas de salades ;)

Touco 79 a dit…

Peut etre que "quelque chose" affecte le noyau terrestre ,comme une surchauffe qui ramolli la roche qui soutien les plaques lithosphériques ?!

Rorschach a dit…

On n'en est pas encore à ce point, les TC sont toujours présents sur le soleil, cela signifie que la cause vient probablement de là...

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Bonjour Ror je regard le ciel depuis le 94 banlieue de paname et je voie plein d'étoiles et une en particulier qui viens du sud, elle est assez basse dans le ciel je pense à nibiru pX
Tu voie de quoi je parle ??
Merci pour tes article et t'es vidéo force
en LoosD comme GALASS :D

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

pour le LHC,ça n'arrete pas effectivement.... encore faudrait-il savoir si ceux sont des pannes, ou des tests en vue d'une passation de pouvoirs....?

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

ce n'est pas le moment de vous laisser gagner par la peur, ce qui arrive, depuis le temps que nous en parlons ne doit pas vous effrayer, il faut plus que jamais vous tourner vers Le Seigneur, lui Seul pourra vous Guider, priez, repentez-vous, pardonnez, remerciez, Il répondra à vos prières...

Amour et Lumière

Michel Moi a dit…

Arrêtez d'appeler la planète X "niburu"

vivement la fin a dit…

21-AUG-2018 21:31:42 10.74 -62.91 7.3 123 0 NEAR COAST OF VENEZUELA

Christopher a dit…

Merci Ror pour ces infos , d'ailleur niveaux seismes il y en a eu un beau de 8.2 dans le pacifique des îles Fidji il me semble ....
Autre sujet que je partage pour montrer que le monde court à sa perte , autrement qu'au niveaux naturel ...https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/21/au-mexique-la-ville-de-guadalajara-va-tolerer-les-relations-sexuelles-dans-les-lieux-publics_a_23506637/
Le retour de Sodome et Gomorrhe .
encore merci à toi
Dieu te bénisse toi et tes proches

Ligeia A a dit…

Instructif, merci pour cette trouvaille Ror.... :-)

Pour le LHC, il semble que l'arrêt de deux ans interviendra en décembre.
Si je comprends bien, il semble qu'ils sont obligés d'arrêter périodiquement le fonctionnement à cause de ceci :

"L'un des éléments qui limite la performance du LHC est la charge thermique générée par les faisceaux, qui se dépose sur la surface du tube à vide et que l’on pense être due aux nuages d’électrons causés par la circulation de paquets rapprochés les uns des autres à l’intérieur du LHC. Cette chaleur doit donc être extraite par le système cryogénique, dont la capacité est limitée."

https://home.cern/fr/cern-people/updates/2018/08/lhc-report-first-acceleration-partially-stripped-ions

Ils luttent... mais sont obligés de faire des pauses.

Pour l'été 2018 : il est déjà en seconde position depuis 1900 :
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/cultures/meteo-2018-le-deuxieme-ete-le-plus-chaud-depuis-1900-1,4,2072634815.html

Yas In a dit…

Bjr,
Je vis à Marseille et depuis hier, tous les pigeons de ma rue on disparu. Il n y en a plus un seul alors que d habitude il y en a sans exagérer des centaines. Est ce que quelqu'un aurait une explication, franchement ça me fait un peu flipper...

Touco 79 a dit…

C'est reparti ?!
M 5.9 (retro Mg 6.1)- CÔTE D'OREGON - 2018-08-22 09:31:45 UTC
Euréka se trouve à env 600 km de l'épicentre .

Ligeia A a dit…

@Touco : ils le dégradent de minutes en minutes.... :-/
Je l'avais affiché à 6.3 sur RSOE EDIS : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534932324-6-3-oregon-2208.png

Du coup, je fais des captures à chaque fois !

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

Pour le LHC.....je ne crois pas vraiment à leurs verions officielles...faut pas se leurer, ils ne vont pas dire la vérité.....

Hurricane Lane se renforce à la catégorie 5

Touco 79 a dit…

La peur d'un BIG ONE refait surface :Séisme AVERTISSEMENT: Les troubles du cercle de feu pourraient mener à un BIG ONE en Californie
https://www.express.co.uk/news/science/1006333/earthquake-warning-forecast-big-one-california-ring-of-fire
Ce séisme dans cette zone est le plus grand en un an ou plus.

@ Yas In
Possible qu'ils cherchent la fraicheur/ombre (?),il fait chaud chez vous ,je vois un 32°!
Bon courage et bien @ toi

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

c'est le moment d'arreter de se cacher, de se voiler la face... et de se tourner vers Dieu avec sincérité, humilité et confiance..il est grand temps de retrouver cette connection avec La Source...,
Dieu nous aime,Il sera là pour vous...et croyez-en mon experience, passer pour une folle aux yeux de beaucoup, n'est pas important...avertir...bousculer les certitudes, parler aux murs,être moquer et dénigrer sans cesse, par ceux qui se pensent meilleurs... qu'importe le jugement des hommes, à la fin la Vérité triomphera ;)

Puisse Le Très Miséricordieux vous guider vers l'Amour et la Lumiere

lacrieuse a dit…

merci ! encore un régal ces info !si je peux me permettre j'ai une chienne qui est très sensible aux phénomènes météo elle pressent les orages bien avant qu'ils ne se produisent! et depuis ce matin elle réagit de la même manière mais il n'y a aucun orage elle ne veut pas sortir et se cache derrière les meubles ! c'est inquiétant !

Touco 79 a dit…

Q:Rorschach,ton prochain billet s'orientera sur la vague de "séisme hors-norme aout 2018"?

Arti Fix a dit…

N'est-ce pas la ceinture de photon que certains textes canalisés parlent depuis plusieurs années ?

Yas In a dit…

@touco 79
Non ce n est pas du à la chaleur, ça fait depuis juin qu il fait plus de 30 degré, justement il fait un peu moins chaud ses jours ci...
J ai lu que les pigeons sentaient les gaz radioactif issus de la terre avant qu un tremblement ne se passe, il pourrait aussi selon l article sentir arriver les tempêtes...
Je ne sais pas pq ils sont partis mais j espère que ça ne présage rien de mauvais...

"Il est d’observation courante que les poules, les oies et les pigeons manifestent une très grande agitation avant les tremblements de terre. D’après certains chercheurs, cet affolement serait dû à la capacité de ces oiseaux à percevoir les émissions de gaz radioactifs, comme le radon, émissions qui ont lieu lorsque les couches de roches souterraines qui retiennent les gaz en profondeur se fendillent et se déplacent peu avant que la terre ne tremble"

Rorschach a dit…

@ Touco 79

Avant de faire un billet, il faut trouver l'explication

Arthur a dit…

Hypothèse en l'air, même si les profondeurs semblent incompatible avec l'idée (Dieu seul sait les technologies qu'ils ont entre leurs mains), il ne me parait pas impossible que certains séismes soient causés par des explosions nucléaires souterraines.
On sait déjà que ça se pratique depuis longtemps, peut être qu'ils envoient du lourd plus que jamais en ce moment. C'est une explication très plausible pour certain d'entre eux.

En tout cas en parlant radio activité, pour ceux qui comptent essayer de vivre la suite des évènements terrestre, faites des recherches sur un produit qui s'appel "EM X GOLD" et vous comprendrez l'utilité.

Abd.allah.abd.allah a dit…

Exactement Elfie, on parle rarement ici de notre unique solution en cette fin des temps de revenir à Lui Seul, on parle toujours qu’on comprends les signes, qu’on les accepte et qu’on accepte ce qui arrivera mais avant d’accepter ceux ci, faut revenir à Lui pour qu’on ne meurt pas ignorant de notre savoir, mourir ici bas en ayant su sans avoir rien fait... n’est pas une réussite mais un échec! Revenez à Lui, c’est Lui qui fait ses désastres, c’est Lui qui apportera la Fin et personne d’autres que Lui nous attendra face aux peuples quand celle ci sera à nos portes... reveillez-vous!

Unknown a dit…

Si marie therese de brosse est partis la bas suite a un gosse qui avait des dons paranormaux le gosse tres avance sur son age ect, parrait il que le gosse etait un mi allien, ce gosses avait predit les choses qui arrivent il y a des dizaines de temoins qui le confirme dont plusieur tres haut scientifique , il faut alors chercher sur des interview d elle sur internet qui sont de la radio ici et maintenant. Elle a etudie plusieurs phenomene est etait grand reporteur a paris match , plusieurs livre aussi des tv ,

Unknown a dit…

@indigo . En effet la these d un docteur en astronomie physique est qu un systeme solaire qui ne subit pas les lois de la gravite comme l entends einstein est defendu ce systeme double serait la planete x ou nibiru mais une naine rouge. Ce systeme serait entre dans le notre en 1754 c est carringthon qui semble l avoir decouvert suite au tache solaire, la physicienne explique qu il faut imaginez 2 aimants, nous positif lui negatif , il pille et epuise le soleil qui redouble d effort et surchauffe qui de ce fait bonbarde la terre de neutrino qui surchauffe notre noyau, elle le prouve meme par des videos telescope. Et avertir que le pire est peut etre devant nous si nous sommes du meme cote lorsqu il va passe devant le soleil. Inversement pole ect ect sa theorie commence peu a peu a etre prouve deux astrophysicien dont l ancien directeu des radiotelescope de la nasa a ere assassine selon epouse alors qu il avait decide de revele au monde ce fait.
Vais essayer de retrouver la video traduit en francais

andre dubois a dit…

L’extraction de fer et des autres métaux NE PEUVENT PAS avoir l'impact cité puisqu'ils sont toujours sur notre planète! sous une autre forme ou ailleurs ,,,,,,,,,,

Padraig a dit…

@unknown de 19h30 s'agit il de Claudia Albers? je ne sais pas quoi penser de ses affirmations mais elle fait beaucoup de tapage en ce moment; bengarneau a traduit une de ses videos; j'ai demandé son avis à ROR sur cette femme; elle parle aussi de noyaux d'étoiles qui viennent prélever de l'énergie sur le soleil mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec cette théorie

Aramis A a dit…

@ARTHURE

l idée ma traverser l esprit pour les seismesven particulier en Iran mais j ai rien trouvé de probant. Je crain par contre que trump levsorte

En plein pic que ce con attire l attention sur les seisme en Iran, histoire de laisser planer le doute sur le fond de sa pensée qui serai j essaye de vous faire croire que y a un pic sismique a cause des essai iranien

Dans ma theorie je le voi bien intervrnir a l onu et barratiner a la collin powells avec des schéma et des power point sur les pics sismique qu en faite il aurai taxer a nos compars americain

Touco 79 a dit…

"epuise le soleil qui redouble d effort et surchauffe qui de ce fait bonbarde la terre de neutrino qui surchauffe notre noyau"
Je suis sur la méme longueur d'onde .Hate que tu retrouves cette vidéo ;)
Merci Unknown

Rorschach,quand tu dis : "On n'en est pas encore à ce point" ,se traduit par :chaque chose en son temps ?
Merci pour toutes tes réponses et dsl si je met "la charrue avant les boeufs" ;)

Michel Moi a dit…

IL n'y de dieu que Dieu
C'est à lui que l'on doit obéissance
La foi en Dieu est plus importante que tout.

Kamil a dit…

@ Ror
J'ai tracé les séismes M6+ pour 2015 car si je prenais à partir de M5 ça en devenait illisible car trop de données. J'ai aussi fait un histogramme et d'après les deux figures la tendance est bien de 2 pics annuels
je vais faire aussi pour 2016/2017 et 2018 et je t'enverrais le tout. En attendant peux tu me dire ou se situe les pics sismiques les plus important de 2015 ? Juste pour voir si c'est en correlation avec les pics que j'ai trouvé

Rorschach a dit…

@ Tous
Afin d'assurer un minimum de sérieux, les commentaires mentionnant les théories de la folle-dingue Claudia Albers ne seront pas publiés.

@ Kamil
Le pic sismique le plus important de 2015 commence le 25 Avril et dure plusieurs semaines

@ Touco
La situation actuelle est anormale mais elle ne requiert pas de s'inquiéter outre mesure.

Ligeia A a dit…

Un séisme de 6.3 en Alaska mais je pense qu'il s'agit d'une réplique de celui du 15 aout...

https://www.volcanodiscovery.com/earthquakes/2018/08/23/03h35/magnitude6-Alaska-quake.html

Unknown a dit…

https://youtu.be/_AL3071RSvg

Nouvelle série sur le blond...

Touco 79 a dit…

@ Kamil
A premiere vue,La periode de Septembre 2015 a été trés agitée ...mais j'avoue pas facile de s'y retrouver ,Fevrier et Juin sont pas mal aussi .
Merci pour votre travail

Le LHC a repris du service.
Rorschach ,supprime je pense avoir poster 2 fois (mauvaise manip !)

Touco 79 a dit…

Rorschach ,bien que cette histoire de neutrino se trouve dans une scène du film 2012 ,le réalisateur (Roland Emmerich) s'en est possiblement inspiré (?)
Q:Est-il un initié ?

Rorschach a dit…

Roland Emmerich est un bon faiseur c'est à dire qu'il réalise le film mais qu'il n'en est pas l'auteur.
Dans "2012", la scène des neutrinos n'est qu'un prétexte pour ne pas avoir à donner la vrai cause de la catastrophe

Touco 79 a dit…

Rorschach : j'ai poser une question sur l'augmentation soudaine des séismes pour le mois d'aout 2018 à l'organisme "IRIS Earthquake Science" ,j'ai pas eu la réponse que je voulais mais en échange ce lien ma été envoyer ,jette un oeil :
https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/browse/stats.php
Pas de graph mais des stats...

Rorschach a dit…

@ Touco 79
C'est ce qui s'appelle "noyer le poisson". Les stats cela fait fait des années qu'on les compile et qu'on en fait des graphiques. On sait tous que les séismes, les éruptions volcaniques et les catastrophes naturelles sont en augmentation depuis l'an 2000.
Rien de nouveau sous le soleil...

Touco 79 a dit…

Je me doute ,en fait vu que "vous" planchez dessus ,ces stats peuvent vous etre utile pour verifier certaine correlation avec votre travail d'investigation (!)
Merci quand méme ;)

Touco 79 a dit…

Alors si tout est faussé,truqué,censuré je jette l'éponge !
@ bientot

Elfie Rêveuse a dit…

@Touco 79

mais bien sûr que tout est faussé,truqué,censuré ,c'est ce que Ror n'arrete pas de dire...pourquoi crois-tu que l'on surveille toutes les données qui sont à notre dispositions...s'ils disaient la vérité, on pourrait leur faire confiance, mais ce n'est pas le cas,et on le sait bien !

Aramis A a dit…

Bien dit rorch . Va falloir du recul. Perso je sèche, je voi les stigmates mais pas l origine. Bonne chance simplement pour le recap et surtout pour l interprétation

Emmanuelle a dit…

@ Yas In

Tu as raison les animaux ont su garder leur instinct et sont capables de "sentir" surtout des ultras-sons. Lors de la tempête de 1999, les oiseaux sont rester au sol, les moutons rangés en parallèle le nez au vent

@ Elfie
Merci de nous rappeler l'essentiel !
Je rends grace d'avoir pu vous lire
Merci à vous

Kamil a dit…

@ Ror
C'est bon je viens de finir de représenter les séismes de 2015 à 2018, j'en ai fait un word , je te l'envoie comment ?

Kamil a dit…

@ Touco 79

Oui c'est vrai que le mois de septembre 2015 a été agité notamment à cause du séisme de 8.3Mg en Chili qui a causé de nombreuses répliques

Rorschach a dit…

@ Kamil

Tu peut l'envoyer sur Free telechargement :
http://dl.free.fr/index_nojs.pl

Je rajouterais les dates des alignements planétaires
Merci pour ton dévouement

Elfie Rêveuse a dit…

7.1 au Pérou
http://quakes.globalincidentmap.com/

Friday August 24 2018, 09:04:06 UTC 138km WNW of Iberia, Peru 7.1 609.5 USGS Feed

Touco 79 a dit…

Rorschach ,Kamil
Tu peu aussi rajouté les periodes actives du LHC via son agenda depuis que Px se balade...
Sur le tableau suivant ,tu as tous les pics sismiques parfaitement visible depuis 2000 et méme plus !
Là aussi c'est pour noyer le poisson ;)
https://www.ngdc.noaa.gov/nndc/struts/results?bt_0=&st_0=&type_17=EXACT&query_17=None+Selected&op_12=eq&v_12=&type_12=Or&query_14=None+Selected&type_3=Like&query_3=&st_1=&bt_2=&st_2=&bt_1=&bt_4=&st_4=&bt_5=&st_5=&bt_6=&st_6=&bt_7=&st_7=&bt_8=&st_8=&bt_9=&st_9=&bt_10=&st_10=&type_11=Exact&query_11=&type_16=Exact&query_16=&bt_18=&st_18=&ge_19=&le_19=&type_20=Like&query_20=&display_look=1&t=101650&s=1&submit_all=Recherche+dans+la+base+de+donn%E9es

Touco 79 a dit…

@ Elfie
Oui ,amour et lumiere ;)
https://youtu.be/yJfh59iEscg

Kamil a dit…

@ Touco 79

Bonne idée. T'as un site qui répertorie l'activité du LHC ?
J'ai vu ton lien , je savais pas que même des séismes ont été répertorié l'an 2000 av JC. C'est une coincidence si les séismes sont localisé vers le berceau de la civilisation et ensuite vers la grèce comme si Dieu châtiait à chaque fois les civilisations mécréantes ou bien c'est juste parce les scientifiques ont pu récupérés ces données de leurs archives ou alors ce serait simplement le travail des géologues?

Touco 79 a dit…

LHC/Le plus gros des activités de 1985-2018
http://people.physics.tamu.edu/kamon/research/refColliders/LHC/
Les gros séismes relatif à Px sont aussi visible sur des relevés solaire/CME sous forme de deux pics bien distinct via le site de Ben.Davidson (S.Observers).

Touco 79 a dit…

LHC Agenda /Sur ce lien l'activité est plus visible ,mais seulement à partir de 2015 ;
https://lhc-commissioning.web.cern.ch/lhc-commissioning/schedule/LHC-long-term.htm

Aramis A a dit…

Roch info un peu spe et dans un autre registre demande de complément d info pour croiser les infos, j'ai un doute mais je sais pas si je ne cherche pas le zef.

Une tempette magnetique a tapper g3 venu du soleil eruption de memoir datant de début de semaine .

Elle etait annoncer comme a coter et vraiment ils l ont pas vu venir .

https://www.spaceweatherlive.com/en/news/view/352/20180826-strong-g3-geomagnetic-storm

J ai pas fouiner et je donnerai pas ( tout de suite ) mon cheminement mais demande de complément d info le lhc es t il d après toi actif actuellement ?

Rorschach a dit…

@ Aramis
Le LHC fonctionne par intermittence :

https://vistar-capture.web.cern.ch/vistar-capture/lhc3.png?0.1033556763717387

Aramis A a dit…

Yes merci roch !!!!

Je vais étudier. Si je trouve quelque chose de pertinant je te dirai. Pour l instant je me dit "ca tourne a quoi" le Luc ? C quoi son carburant ? N est ce pas pour ça qu il tourne qu une partie de l année ?

Il faut que je cherche.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google