jeudi 6 septembre 2018

Alois Irlmaier annonce le déroulement de la troisième guerre mondiale

Il a annoncé l'escalade au proche-orient, l’invasion russe, l'anéantissement de Paris et les bombes à tsunami. Aujourd'hui plus que jamais, les prédictions du sourcier bavarois sont d’actualité.




Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d'impact des bombes et localisé des personnes disparues.

En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d'exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie... En 1947, il comparut devant un tribunal d'instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu'elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l'avait pourtant jamais rencontrée.


L'avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l'expérience de ce que je vois. »

Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l'auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines prennent une signification nouvelle, souvent inquiétante, à la lumière des récents développements historiques et géopolitiques ; elles indiquent une IIIe guerre mondiale, dont le déroulement est décrit avec précision par Irlmaier.

Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen...Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l'escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin ... »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d'or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d'herbe, tout sera noir...

Que signifie Irlmaier en utilisant le terme "pigeons blancs" ? Avions ou missiles?

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. » Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »


Des visions apocalyptiques

« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas... les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d'êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes. »

Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

La victoire et la paix

« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»

Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier, ce fervent catholique, un renouveau du Christianisme mais il est tout à fait étonnant de retrouver dans dans les visions de Irlmaier et sa narration de cette guerre mondiale -qui semble imminente-- des traits caractéristiques des années 2000.

Les événements qui sont censés se produire et qui sont décrits ici par un homme né en 1894 semblent en effet en adéquation avec les problématiques actuelles : conflits géopolitiques et civilisationnels, tensions entre religions, armes biochimiques…

42 commentaires:

Khalid constantinople a dit…

Dommage qu'il n'ait pas eu de vision sur le mahdi , le dajjal ou le retour de Jesus

michel michel a dit…

RUSSIA’S LARGEST NEWSPAPER WARNS CITIZENS: “Direct Military Confrontation Coming with United States”
http://halturnerradioshow.com/index.php/news/world-news/3090-russia-s-largest-newspaper-warns-citizens-direct-military-confrontation-coming-with-united-states

Barberousse a dit…

Salam alaykum à tous...
Son récit est étrange mais comment peut il avoir autant d'exactitude sans travailler avec le monde invisible ctad les genies de la fumée ou djinn (jnouns).

A part ça, cela ressemble à beaucoup d'autres récits des autres chamanes et religieux que tu as pu nous transmettre .

Il est dit qu'à la fin des temps il y aura aussi une multitude de faux prophète....restons prudent et avertis

Unknown a dit…

bonjour je voudrais savoir si les russe balance une bombe nucleaire dans paris et que j'habite a 15 km de paris est ce que je meurt ?

nefus JP a dit…

Bonjour VOILA la réponse a l'inconnu(Bombe nucléaire sur PARIS) regarder la vidéo qui suit arrêt sur 27,34min: Demain l'Apocalypse *** Le Risque de l'Embrasement Mondial ...
Vidéo pour "demain l'apocalypse documentaire"▶ 53:13
https://www.youtube.com/watch?v=0pjmyWxgoLw
4 juin 2017 - Ajouté par 5 STARS Prod
Demain ? Après-demain ? Dans 5 ans ? ... Demain l'Apocalypse *** Le Risque de l'Embrasement Mondial. 5 …..DONC OUI vous êtes mort!!!MAIS MAIS comme dit Rorschach il y a une indication temporel si la Russie entre en Guerre Vite Vite foutre le camp de Paris et éviter de grande métropole comme Marseille/Lyon etc...choisir plutôt campagne le mieux montagne salutation

Chriswest a dit…

Bonjour unknown,
Si vous rester dans cette zone trop longtemps vos jours sont comptés...
si vous avez une cave c est mieux.
Partir dans les meilleurs délais s avèrera la meilleure option pour éviter les retombées radioactives.
Penser aux pastilles d iodes (lannacher 65mg en allemagne),au power tapes
Au plomb en feuille chez brico dépot et au compteur geiger sur ebay, 150€ environ
et aux masques respiratoires(le bon coin masques de pompiers) et cartouches NRBC sur ebay.de voir la marque allemande draeger.
Bon courage

jb pinna a dit…

chers amis ,

Cela rejoint la dérniére prophétie du FANTASTIQUE PETER DEUNOV ma source favorite ,
https://www.youtube.com/watch?v=XaN4upvEHMU

A lire absolument avant de mourrir,
https://www.youtube.com/watch?v=CBxkVsyu8hY

MERCI ELFIE, merci a tous

matthcla a dit…

For tu pense qu'en Syrie ça va peter pour de bon ?? et ça auras des repercutions en France etc ... je fais des rêves bizzard en plus des foule qui cours et qui meurs d'un coup. ..

L'observateur a dit…

@ Unknown: Non pas sur le coup comme le dit si bien Ror...mais les radiations vont faire de nous tous des déchets radioactifs et une mort ( espérons le plus tôt possible ) certaine à plus ou moins long terme.
Mais les bombes ont évoluées depuis celles sur le japon en 45.
Une seule bombe de destruction pour un pays entier sont devenues sélectives...exemple elle peuvent détruire sélectivement la faune ,la flore,les mammifères etc
Donc le pays conquérant n'élimine que la population et le pays tout entier reste en parfaite condition...ce qui fait que exemple la France pourrait devenir une province chinoise en l'espace d'une semaine et y vivre en tout confort comme le parisien une semaine auparavant.
Mais comme je le dis toujours l'équilibre des armes nous donne encore un petit peu de temps...mais pour combien de temps?
Toutes les armes qui dans l'histoire qui ont été inventées,ont un jours ou l'autre servi,voila qui nous donne l'heure juste de notre futur.

Arthur Chivoret a dit…

oui très certainement

Aramis A a dit…

Ola rien a voir avec le sujet et peu etre déjà signaler mais 7.8 (usgc) au fidji donner à 8.1 par les institu de surveillance oceanographiqie

patou a dit…

cela fait un bout de temps que les médias amplifient les tambours de guerre depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, un peu moins longtemps que les grandes puissances s'affrontent par différents peuples ou mercenaires ( djihadistes..) interposés, et maintenant ils font monter la pression pour s'affronter directement ( idlib ?)...cela semble inéluctable quand on voit l'accélération des évènements. La maîtrise de nouvelles technologies dévastatrices électroniques-informatiques -nucléaires, une population de 7,5 milliards d'humains à 60-70 % dans des villes ne peuvent qu'annoncer des massacres de masse, prévus ou incontrôlés.
Irlmaier , comme les autres, ont vus des "lignes de temps" probables, la ligne réelle que nous vivrons pourrait être différente...néanmoins, et hélas, en regardant la réalité en face, on aura probablement du mal à échapper à des évènements mondiaux dévastateurs. Ceux -là, ou d'autres.

Ligeia A a dit…

Merci pour ce partage d'autant que je ne connaissais pas cette version plus précise ! :-)
Par contre j'ai un doute sur celui qu'il nomme l'Empereur...

Plumo Yr a dit…

Il ne parle pas du Calife au Moyen Orient qui doit mourir pour déclencher la guerre?

C la Gale Ere a dit…

Rien n'est figé, tout ce qui a été vu par ces prophètes et voyants peut être changé. Bien sûr, je parle du scénario final car il est certain qu'il va y avoir un très grand chaos

Unknown a dit…

Merci pour la prophétie. Un meilleur monde va apparaître. Tant mieux tant je déteste le nôtre.

Tahitoa a dit…

@Unknow si les russes utilisent la plus importante bombe soit la Tsar bombe voilà les dégats sur Paris et sa région...https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tsar_Bomba_Paris.png

Rorschach a dit…

@ Unknown

Pour survivre, tu devra rester caché dans un abri souterrain hermétique

@ matthcla

Je ne pense rien, je constate seulement que la situation actuelle avait été annoncée dans diverses prédictions et que celles ci annoncent également des troubles civils en préalable à la troisième guerre mondiale.

La cigale a dit…

Bonsoir à tous,
Pigeon blanc = bombardier stratégique TU 160 appelé "cygne blanc".
Les Russes n'utiliseront pas la Tsar-bomba de 100 mégatonnes sur terre. En effet Lucifer et les groupes qui le servent et qui sont derrière tout ce chaos veulent reigner sur la terre, pas la détruire. Par contre pour générer une vague de 100 mètres de haut et la diriger, il est fort probable que ce sera de ce gabarit là.
La Chine s'occupera des US et la Russie de l'Europe par l'est et le nord, avec l'aide de pays autres venant par le sud. Je pense qu'on aura droit aux armes coventionnelles et aux armes nucléaires tactiques pour faire tomber les grands centres. Peut être aurons nous le loisir de voir la belle lumière des armes nucléaires stratégiques et peut être même des armes espace-temps dites "scalaires".
Rien n'arrêtera les Russes, mais ils mèneront surtout une guerre conventionnelle.
Par contre avec leur grande mansuétude et pour sauver leur mère l'Angleterre Les ricains utiliseront l'arme chimique et biologique sans hésiter. Ils stériliseront la moitié de l'Europe (mer noire à mer du nord). D'accord ça mettra fin à la guerre, mais il vaudra mieux être ailleurs qu'à l'est, car le produit utilisé attaquera et détruira tout ce qui est d'origine biologique. C'est à dire les humains, les animaux et la végétation.
Paris vouée au culte d'Isis (Bar-Isis) sera détruite par ses propres habitants pendant la rapide et destructrice guerre civile intercommunautaire et achevée depuis Orléans par les Russes. Peut-être pour achever le centre de commandement de Taverny. Il ne restera pas grand monde de vivant dans cette ville, même dans les sous-sols.
Donc dans la mesure du possible il vaut mieux quiter les grandes villes et surtout Paris Lyon et Marseille. d'ailleurs la vie à la campagne est bien plus saine dès maintenant. Même si on gagne moins.
Ce ne sera que le début des réjouissances. Pour ceux qui seront encore vivants après l'apéro, viendront d'autres calamités tout aussi consistantes. Par exemple la grande "peste" qui eliminera le tiers de ceux qui resteront.
Bon c'est pas très réjouissant tout ça ! une note d'espoir.
Je sais que si nous développons notre foi en Dieu et que nous changeons nos comportements (repentir). Si nous respectons les commandements et menons une vie juste. Alors tout concourra à notre bien à la fin.
Il faudra peut-être se battre pour protéger ceux qu'on aime et nos foyers, notre pays et notre culture. Mais je préfère "mourir debout que vivre à genoux".

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

pour certains c'est dommage car rien ne change...
mais toi,ne change rien ;)

Puisse le Tout Puissant continuer à veiller sur toi, qu'il te donne la force

Amour et Lumière

Michel Moi a dit…

Il serait une erreur de croire que parce que l'on a la foi en Dieu nous survivront.
Bien au contraire.
Cette existence physique n'est que éphémère, nous devons accepter les épreuves qui nous serons soumises et les affronter ainsi seul Dieu saura de nous ce que nous sommes.
CELA SERA DUR, mais nécessaire pour éprouver notre foi en Lui.

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

seisme 6.2 en Equateur

https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us2000ha13

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

un seisme de 6 au Chili

La cigale a dit…

Je suis d'accord avec Michel, notre foi n'est pas une garantie que nous survivrons à ce chaos. Les justes meurent comme les méchants et le soleil se lève pour tous avec égalité.
La vie n'est qu'une mise à l'épreuve, un test, un laboratoire d'expérimentations pour exercer notre libre arbitre et obtenir un corps physique. Puis en fonction de nos choix retourner vivre en présence de Dieu dans notre foyer Céleste. Nous avons l'assurance que tous nous réssucsiterons et que toutes nos épreuves concourront à notre bien. Mais quand on est dans l'épreuve au quotidien ça peut être lourd à porter. Nous devons nous dépouiller de toutes nos faiblesses. C'est pourquoi la foi est un principe d'action qui via l'outil puissant de la prière nous permet de développer ce témoignage que Dieu vit et qu'il est à la barre. La prière est notre outil de communication directe avec Dieu notre Père par l'intermédiaire de Jésus-Christ Sauveur et rédempteur de l'humanité. Mais nous devons avoir l'humilité d'accepter que tout se fera selon son calendrier, y compris la mise à genoux de l'adversaire. Notre calendrier est différent de celui de Dieu.

Michel Moi a dit…

En Syrie alors que la bataille d'Idlib approche, un article toujours à lire au second degré parle du redéploiement des terroristes au Sud de Alep et la volonté des américains de recommencer le conflit au début.

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/09/06/573334/Syrie-est--les-USA-remplacent-les-FDS-par-Daech

La paix semble donc très loin ...

GUILLAUME Johan a dit…

Bonjour Ror et à tous.
N'oubliez pas que les russes se feront tous exterminer jusqu'au dernier pendant ce guerre finale. Donc, oui, il y aura des morts mais aussi pas mal de survivants puisque sinon je ne vois pas comment ils vont être exterminer.
Pas mal de choses intéressantes à méditer pour une fois avec vos commentaires. Mais grâce à une personne chère à mon coeur, Elfie, j'ai une foi sans faille. Merci ma belle.
Que la paix guide vos pas.
Merci Ror pour mettre et remettre tes articles.
Amicalement.

zul69 a dit…

En tous cas pas de doute sur qui sont les sauvages en Italie. Nous sommes très bien desservies également en France.

Graffias a dit…

Je ne suis pas d'accord avec michel et la cigale, la foi nous permet d'éviter de faire des choix idiots lorsque la peur sera à son comble. Expliqué autrement, tous ceux qui auront peur et réagiront comme des troupeaux pris de panique n'auront aucune chance.

Unknown a dit…

https://m.youtube.com/watch?v=vbO2QVWQ0-M
Que pensez vous du déroulement des événements selon cette vidéo?

Michel Moi a dit…

GUILLAUME Johan Les russes ne seront pas exterminés
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre les éditions des prophéties.
Elles sont souvent hélas falsifiées ou mal interprétées.
On peut avoir des visions du futur mais nous ne pouvons pas décrire les évènements que l'on perçoit comme on regarde un film.
Pour le reste je suis d'accord.

Elfie Rêveuse a dit…

@ GUILLAUME Johan

c'est gentil, mais c'est grâce à Dieu, je ne pense pas y etre pour grand-chose à moi seule ;)

"Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est un don de Dieu; ce n’est pas le fruit d’œuvres que vous auriez accomplies. Personne n’a donc de raison de se vanter."
(Ephésiens 2:8-9)

Anetimon a dit…

Quelle conclusion en tires tu ?...

Smeagol le précieux a dit…

Par contre ils seront combattu par les boches avec une arme inconnue et ils fuiront et plus jamais les Ruskovs reviendront

Michel Moi a dit…

@ Smeagol le précieux,
les prophéties de Nikolaas van Rensburg sont à mettre avec des pincettes.
Trop influencé par le sentiment très germanique de l'époque avec tout ce qui pouvait l'influencer dans ses visions(guerre des Boers, première guerre mondiale).
Chacune donnant des versions différentes de ce qu'il aurait dit.
A mettre avec des pincettes

Oum amalya a dit…

salemu 'aleykoum, quelle prophétie!!!! ce récit m'a captivé... on lit et on pense à l'actualité, c'est troublant...

Oum amalya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sayrak a dit…

@Khalid constantinople

https://grands-peches-kabair.site-islam.fr/?interdit=croire-devins-astrologie

Paix sur Toi Khalid,

Je voulais seulement t'informer que croire à ce genre de parole est une erreur et celui qui croit au parole des devins voit sa prière annuler pendant 40 jours. Tu auras plus d'information sur le lien que je t'ai mis plus haut.

Mais sache que les visions et la divination de ce genre de personne sont de source démoniaque, seule les prophètes ont des visions VÉRIDIQUE et fiable a 100 % sur les évènement qui sont passer car ses visions viennent directement de DIEU.

Michel Moi a dit…

@ Sayrak je suis en grande partie d'accord avec toi .
Satan peut également livrer des visions à qui il choisit.
Il n'en reste que les religions sont elles-mêmes des oeuvres en partie démoniaques.
LA VRAI SPIRITUALITE EST DISSIMULEE DANS CHACUNES D'ENTRE ELLE.

Gabriel Jegou a dit…

https://youtu.be/T3DPzbhbN9c

Gabriel Jegou a dit…

Salut à toutes et tous, à Rorschach, j'écris depuis un téléphone , pas facile. Tente d'envoyer un lien de Pierre de Châtillon. Je réessaye.

https://youtu.be/T3DPzbhbN9c

Merci pour tout ce travail de Rorschach et du votre aussi, lecteur assidus comme moi des vidéos et twets de Rorschach.
Bonne lecture. Bien à vous.
Gabriel

Unknown a dit…

"Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen..."

Important : c'est le terme "dirigeant européen" et non pas "dirigeant d'un des pays des Balkans".

Cela signifie que ça peut être le dirigeant de n'importe quel pays du continent européen. Cependant, ce dernier doit avoir une certaine influence dans la région des Balkans pour que sa mort enclenche les hostilités depuis cette région (pour ensuite se propager dans toute l'Europe).

Personnellement, je vois prioritairement Poutine qui aie le profil requit. Surtout que son assassinat justifierait le déferlement des armées russes sur l'Europe. Ensuite, les dirigeants quelques-peu troublions de Hongrie ou d'Italie me paraissent être des cibles potentielles aussi plausibles et géographiquement ils sont proches justement des Balkans.

Sinon, au vue de se qui doit normalement se dérouler (assassinat d'un dirigeant occidental et mort d'un dirigeant oriental, émeutes se changeant en guerres civiles, crashs économiques, invasion du Proche-Orient par l'Iran, etc.) et de la situation actuelle (qui est catastrophique si on l'analyse bien), je pense que l'invasion russe de l'Europe (qui sera le véritable début de la 3ième GM et non pas le conflit du Proche-Orient) arrivera dans 6 ou 9 mois, vers l'été de l'année 2019, juste au moment "où les blés seront mûrs".

Alinovitch a dit…

"Unknown" s'était moi : mon profil n'était pas connecté.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google