mardi 11 septembre 2018

Aujourd'hui le 11 Septembre, anniversaire de l'Antéchrist



En 2018, par un heureux hasard de calendrier, l'anniversaire du 11 Septembre coïncide à la fois avec les nouvelles années des calendriers islamique et juif.

Çà c'est du moins la version officielle des médias mais les initiés savent pertinemment que ce n'est pas un hasard si les différents calendriers se télescopent ainsi le jour d'anniversaire de la date fatidique du 11 Septembre.

Tout d'abord, il faut savoir que Traditionnellement, les calendriers servent à fixer l'époque de la Catastrophe connue sous le nom de Déluge. Et c'est ainsi que le règne des dynasties est daté à partir du précédent déluge et connaissant l'intervalle, il est trés facile de déterminer l'époque du prochain cataclysme.
Cette manière de faire était valable dans le monde entier, de la France, à la Chine en passant par l'Egypte et la Mésopotamie.
Et tous les initiés gardaient la connaissance de l'époque du Déluge, de ses causes et de son déroulement.

Plus tard, en Europe,  ce sont les érudits qui ont gardé cette connaissance et ils ont fait en sorte d’effacer sa réalité concrète et de la transformer en conte populaire. Elle est devenue l'histoire de Noé qui embarque sur son arche avec des girafes et des éléphants.

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, si l'on parle d'un nouveau déluge, on provoque l'hilarité du public. Mais cela ne fait pas rire les érudits et parfois, il arrive que l'un d'entre eux dévoile publiquement cette vérité.
C'est par exemple le cas de l'académicien Roger Caillois en 1978 dans l’émission Apostrophe. Il l'a fait en répondant à l'universitaire Réné Girard qui était chargé de mythifier la Bible et en particularité la personne de Jésus.



Concernant les calendriers, les initiés ont à leur disposition le principe de la grande année d'une durée de 25920 ans qui leur permet d'accéder à la compréhension de la totalité du  cycle humain, le manvantara, sachant que la fin des âges correspond à un anéantissement par les 4 éléments : le Déluge.



Les initiés savent également que le calendrier chrétien a été conçu de manière à fixer l'époque de la Catastrophe (juste après le troisième millénaire) et sachant que le calendrier juif débute en l'an 720 de l'age de fer (le Kali Yuga d'une durée de 6480 ans), il est alors trés facile de déterminer la date de fin de cycle et comme il fallait s'y attendre, celle ci  tombe exactement sur l'an 2000 !

Nous sommes en 2018, la catastrophe n'a évidement pas encore eu lieu mais nous sommes au point de contact entre 2 ères que l'on peut se figurer par 2 sphères.
Nous assistons à une recrudescence de cataclysmes de toutes sortes. Les séismes, les éruptions volcaniques et les phénomènes climatiques extrêmes sont en train de battre tous les records et le discours officiel met tout cela sur dos du réchauffement climatique anthropique.



Sauf que ce réchauffement concerne également d'autres planètes du système solaire ce qui implique sans l'ombre d'un doute que la cause est exogène au champ d’activité humaine.

Cette cause exogène est un astre dont l'existence est occultée : la planète X qui a pénétré dans le système solaire externe en l'an 2000 et qui depuis,  non seulement martèle la Terre générant des pics sismiques à intervalles réguliers mais magnétise aussi d'autres planètes.

Sa trajectoire étrange va l’amener à passer entre la Terre et le soleil. Elle se rapproche donc de nous,  ce qui modifie les conditions des pics sismiques. En 2018, ceux ci concernent désormais également les planètes du système solaire interne et notamment Mercure puisqu'elle est dotée d'un noyau métallique d'une taille comparable à celui de la Terre.

Depuis un an, Mercure a déjà occasionné une dizaine de pics sismiques mais à partir du mois d’Août la situation a évoluée et les pics sismiques se produisent désormais même en l'absence d'alignements planétaires. Cependant, le soleil fait toujours partie de l'équation comme le montrent les trous coronaux à sa surface.


À ce stade, nous avons donc  vu que le calendrier chrétien loin d'être le fruit du hasard  recelait des secrets insoupçonnés du grand public. Il indiquait à la fois, l'époque de la fin du cycle humain ( le Manvantara) et l'approche de la planète X et de son cortège de catastrophes à partir de l'an 2000.

 Mais les initiés savent qu'en l'an 2000, quelque chose d'autre est apparu qui va impacter la sphère humaine de plein fouet.

Cette chose qui vient d'ailleurs a été annoncée par d'innombrables voyants et prédicateurs de toutes sortes. À titre d'exemple, voici celle de Rudolf Steiner qui  a également annoncé qu'avec le 3e millénaire débuterait une ère de mensonges :

 "Ahriman s’incarnera en Occident au début du 3e millénaire. Il apprendra aux hommes ce qu’il faut boire et manger pour devenir très intelligent. Il donnera aux hommes une clairvoyance purement individuelle, empêchant les hommes d’être d’accord sur leurs visions. "



Les initiés savent que dans la nuit du 31 décembre, une étrange cérémonie s'est déroulée dans les locaux des nations-unies à New York. Ils savent que l'immeuble des Nations-Unies cache la plus grande loge franc-maçonne du monde. Tous les Francs maçons s'y donnent rendez-vous afin de construire la république universelle.
Mais la plupart d'entre eux ignorent le rôle exact de la salle de méditation qu'abrite l'immeuble de Nations-unies.

Cette salle inaugurée en 1952 contient une stèle faite du plus grand bloc de magnétite du monde, d'un poids de 6 tonnes, il serait vieux de plusieurs millions d'années. C'est un cadeau du secrétaire Général Suédois Dag Hammarskjold.



Officiellement, la " méditation room" est  dédiée à la paix dans le monde pour les peuples de toutes croyances et de toutes religions. Ceux qui y pénètrent peuvent consigner par écrit leur pensées en faveur de la paix dans un livre d'or. C'est en tout cas la version officielle à destination des naïfs mais ceux qui ont un minimum d'instruction dans le domaine de l'occulte savent que cette salle et son bloc de magnétite remplissent un rôle totalement différent que se l'imagine le public.

Et même celui qui ignore les pratiques occultes est en droit de se demander en quoi un bloc de magnétite favoriserait la méditation pour la paix.
Ou dit autrement : mais qu'est ce qu'il fout là ce bloc de minerai de fer de 6 tonnes ?

Pour les connaissants, la réponse est évidente : Ils savent que le fer à la propriété d'attirer des influences infra-terrestres, autrement dit des démons souterrains, c'est ainsi qu'il existe des sabres et des katanas d'un puissance destructrice que l'on forge en portant des habits rituels.
Ils savent que dans le vodouisme, le démon Ogun ferraille est parvenu  à habiter une statue en fer et ainsi de suite....

Même le kali yuga, l'âge de fer est appelé ainsi car pendant ce cycle, les influences infra terrestres démoniaques sont les plus fortes, l'âge de fer est l'époque de la dégénérescence ultime ponctuée par d'innombrables crimes et massacres.

Ceux qui savent comprennent tout de suite que ce bloc de magnétite, dont rien ne justifie officiellement la présence, est en réalité un attracteur d'influences démoniaques.

Et si l'on pousse plus loin les recherches, on se rend compte que cette salle est bâtie sur des piliers qui s'enfoncent profondément dans la roche du sous sol de Manhattan sans que rien ne justifie à priori cette anomalie sur le plan architectural.

Autrement dit,  cette salle est conçue comme une antenne qui capte des influences souterraines et ceux qui y pénètrent sous prétexte de méditer pour la paix ne font en réalité que se recharger en énergie démoniaque.

C'est le cas de personnalités au dessus de tout soupçons, y compris l'ancien secrétaire de l'ONU aujourd'hui décédé Kofi Annan qui y a célébré son mariage. Et même des papes tels que Paul VI et Benoit XVI n'ont pas hésité pas à aller y faire le plein d'influences démoniaques.

Le soir du 31 décembre 2000, à l'aube du troisième millénaire, une étrange cérémonie s'est déroulée dans le bâtiment des nations unies. Dans le sous-sol étaient réunis des centaines d'illuminés en prière mais c'est dans la fameuse "Méditation Room" que s'est déroulé le clou de la cérémonie, l' accouplement entre une femme et une entité démoniaque qui a pris possession d'un réceptacle humain. Dans le milieu sataniste,  ce genre d'accouplements contre nature est pratiqué de manière habituelle, il s'agit de donner naissance à des enfants imprégnés dés leur conception par un esprit démoniaque.
Mais cette fois, l'enjeu était différent, il s'agissait carrément d'incarner un esprit mais
pas n'importe lequel, ce fut celui de l'Antéchrist qui s'incarne de cette manière dans un corps depuis des milliers d'années.

Cette histoire peut sembler fantastique à ceux qui ont été formatés par les médias et l'éducation mais pour ceux qui détiennent un minimum de connaissances ésotériques, il s'agit là d'une chose tout à fait banale. Ils peuvent même en discuter librement sachant que le reste du monde ne comprendra jamais de quoi il est question.

Voici à titre d'exemple, une image extraite du clip de la chanson " Iron" de Wookid, on y voit l'antéchrist étendu sur ce bloc de magnétite.



 Dans clip suivant "Run Boy Run", on le voit carrément aller à l'assaut du monde des humains à la tête d'une armée de démon qui sortent littéralement de la terre.


En réalité, rien n'est caché, tout est exposé en pleine lumière sachant que le conditionnement moderne empêche le public de seulement envisager que des puissances occultes puissent diriger le monde.
Et ce n'est là, qu'un exemple, l'antéchrist est présent dans d'innombrables clips, chansons et films.
Il imprègne même le milieu de la mode et du show-bizz. Des centaines de célébrités lui rendent hommage en se couvant l’œil et tout cela dans l'indifférence générale du public.



Le neuvième  mois après sa conception, l'antéchrist vient alors au monde au moment du troisième millénaire tel que l'a annoncé l'occultiste Rudolph Steiner. Les attentats du World Trade Center doivent donc être compris comme un rituel sacrificiel qui a nécessité la force de vie de milliers de New Yorkais prisonniers des tours en flammes dans la droite ligne du rituel sataniste du burning man.


Sur le plan numérologique, la date même du rituel du 11 septembre nous donne de précieuses indications. Le 9 est un symbole masculin, le 11 est féminin, la conjonction des 2 nombres indique donc soit une naissance, soit un accouplement.

Ce premier sacrifice de masse s'est poursuivi avec d'autres massacres à grande échelle qui obéissaient à la même logique numérologique. La liste est longue,  il y a eu les attentats de Madrid 911 jours plus tard, il y a ceux de Londres en juillet 2005 (777), ceux de Paris annoncés  dans une couverture de l'Economist.

Toute cette méthodologie a d'ailleurs fini par être dévoilée officiellement par Christine Lagarde dans un discours d'anthologie. Bien entendu, elle ne dit pas "nous avons organisé des falses flag" , elle dit voyez comment notre agenda globaliste  est organisé selon des critères magiques et numérologiques.
Elle y fait mention du 7, le chiffre magique par excellence et le 7éme jour du 7éme mois d'une année qui se calcule 7 (2014), bingo!  L'armée israélienne inflige la mort à 2000 habitants de Gaza sans réel motif valable et contre leurs propres intérêts. L'attaque de Gaza doit donc également être comprise comme un sacrifice de masse en l'honneur de l'antéchrist. 

Et 911 jours plus tard, rebelote avec le massacre de Nice qui doit également étre vu comme une offrande de vies innocentes à la gloire de l'Antéchrist.

Aujourd'hui, nous pouvons exposer les incohérences et les coïncidences numérologiques à propos de dizaines d'opérations sous faux drapeau, cela ne changera rien, le public est formaté de manière à ne même pas avoir la capacité d'envisager cette éventualité.

Aujourd'hui, nous en sommes arrivés à un stade, où des false flags sont organisés de manière officielle. On l'a vu avec les casque blancs qui enlèvent et tuent des enfants syriens afin de justifier une frappe contre la Syrie et empêcher ainsi l’anéantissement des derniers térroristes.

Les russes peuvent le claironner à  l'avance ce qui théoriquement aurait pour effet de faire échouer l'opération, cela ne change rien, le public refusera d’admettre cette possibilité. Les gens sont prisonniers d'une forme d'autisme, ils ne voient rien, ils n'entendent rien et ne comprennent rien.

En ce mois de Septembre 2018, l'Antéchrist est donc âgé de 17 ans, il doit être fier de lui car des milliers et des milliers de vies innocentes ont été sacrifiées à sa gloire. Aucun homme politique ne l'a jamais dénoncé, aucun juge n'a enquêté sur ces rites sacrificiels qui suivent un agenda numérologique.

Tous les puissants se courbent devant lui et surtout ils ferment leur gueule mais à l'instar du président Macron. ils n'oublient pas pour autant d'accomplir quelques signes sataniques sachant pertinemment qu'ils ne seront même pas perçus par le public. En clair, ses signes seront vus par les yeux de millions de gens mais leur cerveau lui ne verra rien.


Pour des centaines de millions d'américains, le 11 Septembre 2001 fut un jour d’effroi. Mais par contre, pour la plupart des autres peuples qui sont soumis au diktat de l'empire état-unien, ce fut aussi un jour de revanche, un jour de joie plus ou moins dissimulée. Enfin, le géant qui domine le monde connaissait lui aussi l'horreur de la destruction !
 Mais au delà des apparences, ce jour là, ces gens ont participé malgré eux au rite sacrificiel donné en l'honneur de l'esprit démoniaque de l'antéchrist.

Et 17 ans plus tard, rebelote !  Les juifs et les musulmans participent malgré eux à l'anniversaire du grand charlatan. Plus exactement, sur le plan subtil,  celui ci se rassasie de l’énergie déployée par les fidèles durant ces fêtes.
Il n'y a aucun  hasard, le calendrier satanique obéit à une logique que l'homme moderne ignore complètement. On se bornera de constater que trés souvent des sacrifices sont accomplis au moment de fêtes religieuses.

Aujourd'hui, à l'âge de 17 ans, avec toutes les vies sacrifiées depuis sa naissance, l'Antéchrist doit être suffisamment chargé de puissance magique. Sachant que le plus minable des fakirs est capable de subjuguer des dizaines de spectateurs, il faut envisager que l'Antéchrist dont la puissance est incomparable,  puisse être capable de subjuguer simultanément des millions de téléspectateurs comme d'ailleurs cela fut annoncé par certaines prédictions.

I, Pet Goat II  (2012)

Aujourd'hui, l'humanité serait ainsi prise au piège d'une technologie envahissante. Les écrans sont partout et techniquement, rien n’empêche le charisme de ce charlatan d'opérer à grande échelle.
Rien sauf peut être un autre personnage eschatologique dont la venue a également été annoncée depuis des siècles et des siècles.

Ce personnage, c'est le Mahdi. Si la conception de l'Antéchrist fut liée à l'entrée de la planète X dans les limites du système solaire externe, l'apparition du Mahdi,  elle, est liée à son passage entre la Terre et le soleil. Et selon toute vraisemblance, cet événement  est censé se produire dans environ 9 mois à partir de maintenant.

Cette fois encore,  l'horloge astronomique semble dicter le calendrier des événements. C'est en tout cas, ce que nous tacherons d'éclaircir dans la suite de cet article...

80 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach pour tout le boulot et le reste

Amour et Lumière

Unknown a dit…

Magnifique ! Merci Ror ,tout un travaille que tu accompli la Ces fou ,Merci de nous le partager !

Emmanuelle a dit…

Merci Rorschach !
Bonne reconstitution des faits avec tenants et aboutissants

Basket 47 a dit…

Donc le 11 Mai 2019 on devrait apercevoir PX ???

Elfie Rêveuse a dit…

@ Ror

excellentes les bougies ;)

PJ ons'enbatlescouilles a dit…

Impressionnant !! Merci pour la recherche et le travail effectué. Pourtant il suffit de regarder la tête que les gens ont dans les grandes villes pour se rendre à l'évidence que quelque chose ne tourne pas rond.

Unknown a dit…

Salut Rorschach,

Tu penses toujours que les évènements vont commencer en Printemps ?

Bon travail sinon

Ligeia A a dit…

Résumé parfait et dense, merci Ror :-)

Sur le fer et les métaux en général il y a toujours eu des restrictions voire de sinterdictions sur son usage en particulier quand il s’agissait d'accomplir des rites :

"Là, tu bâtiras un autel à l'Eternel, ton Dieu, un autel de pierres, sur lesquelles tu ne porteras point le fer" Deutéronome 27 - 5
"Lorsqu'on bâtit la maison, on se servit de pierres toutes taillées, et ni marteau, ni hache, ni aucun instrument de fer, ne furent entendus dans la maison pendant qu'on la construisait." I, Rois 6-7

Henri a dit…

good job my friend!!!

Juansan PSN a dit…

Saisissant de clarté, merci Ror.

Marouan ouahi a dit…

Il ne faut pas s'aventurer a donner des dates précises au risque de perdre en crédibilité lorsque tu te trompes. Seule Dieu est maitre des éventements et seul Lui connait le "Mystère" des cieux et de la terre. Je comprends que l'acquisition d'une science peut créer en l'homme l'envie hâtée de la partager, mais il faut savoir être sage quand à la prétention de prédire l'avenir.
Et même si on voit clairement que la contre initiation est à l’œuvre, et même qu'elle est à son apogée, nous ne devons pas jouer le jeu des pseudo-prophéties comme décrites par Guenon.

Julien Harlet a dit…

66 662 395 vues pour le clip "Iron" de woodkid...el famoso "666"...
Merci Ror' pour l'article et ton travail !
Première fois que je commente l'une de tes chroniques malgré que je les lise toutes, je la partage à mes amis même si ils ne prennent pas encore au sérieux la situation, j'ai bon espoir qu'ils finissent par y voir raison...
Prenez tous soin de vous et de vos proches.

Aussi cela va sûrement vous intéresser:

https://fr.sputniknews.com/amp/societe/201809111038048151-apocalypse-vache-israel-video/

Biff a dit…

Bon résumé de ce qui se passe.

"Les gens sont prisonniers d'une forme d'autisme, ils ne voient rien, ils n'entendent rien et ne comprennent rien."

Ce passage, c'est ce qui me rend "dingue" depuis longtemps, j'ai beau leur dire qu'il y a des signes flagrants, les gens pensent que tout va bien, qu'on est en période de paix (shalom) ou qu'il y a encore du temps ...

Je sais pas si on sera encore en vie durant l'arrivée du Mahdi, si on se fait pas bombarder avant.

@Rorschach : Je suis tombé aujourd'hui sur un ancien article où tu racontais un rêve que tu as eu (métro), il me parle énormément ce rêve.

Unknown a dit…

Du grand du lourd pour bientot

Elfie Rêveuse a dit…

et oui, c'est bien pour ça qu'on parle d'en-fer

;)

Krist Off a dit…

Merci Ror
De partager l'éclair...

Un témoin parmi les témoins...
Un homme parmi les hommes...

Kristoff.

Seth Nikè Laos שֵׁת a dit…

Bienvenu "eN-FR"! La nation aux 66,6 millions* d'habitants au 1er janvier 2016 (6x6x6= 216), et aux 6 côtés! (HEXAgone).

*chiffres officiels du recensement

Désolé de te dire ceci Rorschach, mais de source sûre je peux affirmer que tu fais erreur sur les dates de naissance des "entités" dont tu parles...

Cordialement


*Jmichel* a dit…

Je pensais que l antechrist devait plutôt avoir entre 27 et 32 ans???

Boualem boualem a dit…

C'est très clair merci Ror pour cet article bien conçu et documenté comme d'habitude Nous devons donc impérativement nous préparer pour le printemps prochain ''Ramadan'' avant de nous faire happer inéluctablement contre notre volonté par sa puissance démoniaque

Fury Goyim a dit…

Paix à tous, j'aimerais comprendre une chose @Rorsarch, le Mahdi attendu, a été révélé par son ancêtre Muhammad, paix et bénédiction de Dieu sur lui, tu es donc informé par la meilleur des sources à ce sujet.
Mais concernant l'antéchrist, tu as l'air d'interprété pas mal... que fais tu du hadith relatant le voyage de Tamim al Dari, qui est parti pêché en mer du Yemen avec ses compagnons et se sont retrouvés pris dans une tempête qui les conduira dans une île accueilli par une bête, al Jassassa, l'"Espionne", elle même les conduisant ver un homme incroyablement grand et incroyablement enchaîné, cet homme se révélera être l'antéchrist, et il avouera être lui même le "Dajjal", il annoncera les signes de son arrivée et sa prochaine libération.
D'autres hadiths nous permettent d'affirmer que le Dajjal, est un hybride, un humain conçu avec le concours d'un djinn (comme Iblis)
Des sources relatent même son enfance (en concordance avec les hadiths) il serait issue d'une famille juive de la Samarie (voir la série sur Youtube the Hidden Face). Ses parents n'arrivaient pas à engendrer et faisaient quotidiennement des offrandes à Moloch dans l'espoir d'être exaucé, jusqu'au jour où la femme se rend compte qu'elle est enceinte, la gestation fut anormale, plus de 9 mois, une fois né l'enfant ne parlait pas ni ne pouvait se mettre sur ses jambes jusqu'à l'âge de 8 ans....
Plus tard, il s'avéra qu'il fût doté de capacités hors normes, une connaissance inégalé...Il sera amené à rencontrer deux prophètes, Moise et Jésus, paix et bénédictions e Dieu sur eux....

Fury Goyim a dit…

D'ailleurs l'une de ces rencontres est relaté dans le saint Coran, dans la sourate Taha plus exactement, il est le fameux "Samiri"....

83. »Pourquoi Moïse t’es-tu hâté de quitter ton peuple? »
84.Ils sont là sur mes traces, dit Moïse. Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait.
85.Allah dit : « Nous avons mis ton peuple à l’épreuve après ton départ. Et le Samiri les a égarés »

86.Moïse retourna donc vers son peuple, courroucé et chagriné; il dit : « Ô mon peuple, votre Seigneur ne vous a-t-Il pas déjà fait une belle promesse? L’alliance a-t-elle donc été trop longue pour vous? ou avez-vous désiré que la colère de votre Seigneur s’abatte sur vous, pour avoir trahi votre engagement envers moi? »
87.Ils dirent : « Ce n’est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d’ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Samiri les a lancés.
88.Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dis : « C’est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié » !
89.Quoi! Ne voyaient-ils pas qu’il [le veau] ne leur rendait aucune parole et qu’il ne possédait aucun moyen de leur nuire ou de leur faire du bien?
90.Certes, Aaron leur avait bien auparavant : « Ô mon peuple, vous êtes tombés dans la tentation (à cause du veau). Or, c’est le Tout Miséricordieux qui est vraiment votre Seigneur. Suivez-moi donc et obéissez à mon commandement ».
91.Ils dirent : « Nous continuerons à y être attachés, jusqu’à ce que Moïse retourne vers nous ».
92.Alors [Moïse] dit : « Qu’est-ce qui t’a empêché, Aaron, quand tu les as vus s’égarer.
93.de me suivre? As-tu donc désobéi à mon commandement? »
94.[Aaron] dit : « Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises : « Tu as divisé les enfants d’Israël et tu n’as pas observé mes ordres ».
95.Alors [Moïse] dit : « Quel a été ton dessein? Ô Samiri? »
96.Il dit : « J’ai vu ce qu’ils n’ont pas vu : j’ai donc pris une poignée de la trace de l’Envoyé ; puis, je l’ai lancée. Voilà ce que mon âme m’a suggéré ».
97. »Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : « Ne me touchez pas! » Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.

Notez que les juifs ont l'habitude de surnommé leur machiah, "le lépreux de la maison de Rabbi" ce qui coïncide pleinement avec l'expression "Ne me touchez pas" et aussi avec les description faites par le prophète Muhammad saws, où le Dajjal est borgne de l'oeil droit,ayant le second oeil défectueux également et une apparence pleine de défaut...
Dieu lui a accordé un délai, et ce ne serait être difficile pour le Tout Puissant, Il fait vivre et mourir qui Il veut quand Il veut.


Ligeia A a dit…

Je viens de tomber sur une info que j'ignorais :
"La construction du Pentagone, supervisée par Leslie Richard Groves , commença le 11 septembre 1941" ;-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagone_(%C3%89tats-Unis)

o coste a dit…

Bonjour que la paix soit avec vous et entre nous je vous conseille de suivre sur facebook une américaine gina maria colven bill de l Illinois qui filme direct les cieux avec Niburu et d autres ... en infra rouge depuis 1 mois je la suis un truc de ouf d ailleurs je crains même pour sa vie.. merci rorh oui ca se précipite

o coste a dit…

En plus j ai rêve la nuit du dimanche à lundi :un collègue qui s appelle maadi était dans une maison blanche et il attendait et moi j allais dans mon bungalow et a côté de celui ci il y avait des fuites d eau partout dans la terre et c étaient des sortes de délinquants diablotins qui avaient allumé les robinets d eau j ai été su prise de ce rêve car ce collègue je le vois 1 fois par an et je me suis dit qu' elle qu' irait là ! ! En plus il a une grosse paire de lunettes de vue. Incroyable...

Royroy a dit…

@Ror : comme il se doit, tu valides ce post seulement si tu n'y vois pas d’inconvénient...

@Tous : la vidéo dans laquelle intervient René Girard est assez exhaustive...

Pour ceux qui veulent approfondir, j'ai 7 livres du philosophe, y compris le livre présenté en fin de vidéo (et celui qui le précède et qui aborde le même sujet)...


René Noël Théophile Girard ( 25/12/1923 -04/11/2015) est un philosophe français, membre de l'Académie française depuis 2005.

Ancien élève de l'École des chartes et professeur émérite de littérature comparée à l'université Stanford et à l'Université Duke aux États-Unis, il est l’inventeur de la théorie mimétique qui, à partir de la découverte du caractère mimétique du désir, a jeté les bases d’une nouvelle anthropologie.

Il se définit lui-même comme un anthropologue de la violence et du religieux.

Son premier livre est publié en 1961, Mensonge romantique et vérité romanesque, où il expose sa découverte du désir mimétique. Puis il commence à réfléchir aux aspects anthropologiques du mimétisme : la question du sacrifice.

Ce sera l'objet de son livre le plus connu, La violence et le sacré, publié en 1972.

Il prépare son troisième ouvrage, Des choses cachées depuis la fondation du monde, dès 1971. La relative incompréhension qu'a rencontrée La violence et le sacré lui fait éprouver la difficulté de rendre ses idées accessibles.

Avec l'aide de Michel Oughourlian et de Guy Lefort, deux psychiatres français, il met au point l'ouvrage qui expose l'ensemble de sa pensée y compris, pour la première fois, le rôle central qu'ont pour lui les textes bibliques. Ce livre, paru en 1978, est bien accueilli par le grand public français mais « reçu par un silence à peu près total » par les milieux universitaires. Il poursuit depuis sa recherche et a précisé sa pensée dans de nombreux ouvrages.

Il termine sa carrière académique, de 1980 à sa retraite en 1995, à Stanford, où il réside toujours. Il y dirige, avec Jean-Pierre Dupuy, le Program for interdisciplinary research qui organise plusieurs colloques importants.

Le 17 mars 2005, René Girard est élu à l'Académie française.

Pour toute personne qui le souhaite, un mail (voir mon profil) pour me demander le ou les livres retenus ; j'envoie par mail...

Livres dispos :

Des choses cachées depuis la fondation du monde
La violence et le sacré
Celui par qui le scandale arrive
De la violence à la divinité
La route antique des hommes pervers
Mensonge romantique et vérité romanesque
Shakespeare - les feux de l’envie


Roy

SSJ a dit…

Bonjour @ tous,

Désolé pour ce mini HS, mais j'ai essayé de décrypter un des vidéoclips musicaux de ce Woodkid (en duo avec pantéros666) clip "Clear"
https://www.youtube.com/watch?v=--nSoLaE4PA

Arrêt sur image à 3 sec on voit une fiche, première chose la maison de disque c'est Bromance records (sur leur site internet le logo est clairement sataniste et les affiches de certains albums se passent de commentaires) deuxième chose on peut lire "summa technologica" donc ici nous avons 3 possibilités la première est un bouquin datant de 1964 qui parle d'un monde IA ou il ne faut pas laisser la possibilité de deviner une porte de sortie (contrôle mental) donc rendre aveugle à leur nature réelle. deuxième chose de ce nom est un site proposant des chaines de blocs à destination de la monnaie virtuelle (mon interprétation futur main mise sur une distribution d'argent virtuel et contrôler ce qui veulent recevoir...) et la troisième est simplement la combinaison des deux 1eres.

On peut également distinguer 3 phases elle-même découpées en option
1ere phase ADAPTATION (options: changer ou résister ou accepter)

2ieme phase MECHANISM (options liquid (boire) solid (manger) et gaz (air qu'on respire) ici selon moi est ce qui nous attend bientôt avec moins de récolte donc manque de nourriture, sécheresse et nappes phréatiques qui se vident donc moins d'eau à distribuer/boire et enfin l'air que l'on aura du mal à respirer à l'exception de certaines régions non touchées par une catastrophe (nucléaire ou autre) ici AC nous aura à sa merci dans le sens vous voulez manger/boire et vivre sereinement acceptez moi

3ième phase RUPTURE (options echapper ou pouvoir ou extinction)
Tout le clip se passe dans le désert (arabie saoudite? moyen orient?)

à 38sec une main avec surement une signification particulière (signe deux doigts en l'air me rappelle aussi le sceptre royale).

à 2min17 2 statues avec épée devant un escalier au bout des marches un coeur (foi religieuse?) même si on voit le sang bleu de l'AC coulé mais le coeur est encore blanc pour sa majorité (cela me fait penser à un hadith ou des anges gardent la Mecque contre AC pour qu'il ne rentre pas) et dans le clip il s’arrête devant et n'avance plus car les statues (anges?) ont bougés leur épées mais on voit qu'il tient quelque chose dans sa main que je ne saurais pas expliquer (2min22).

Après dans les paroles il y a une phrase qui interpelle qui c'est ce young blood?
Got to catch you young blood
If you break my heart, canonball
Now my mind is out of control
And the beat is crashing

Voilà je voulais partager cela avec vous.

Krist Off a dit…

Merci Ror
De nous donner l'éclair...

Un homme parmi les hommes
Un témoin parmi les témoins...

Kristoff

Unknown a dit…

Merci

The ugly Master Pingas a dit…

Salut Rorschach ! Est ce que tu pourrais me dire comment apprendre les sciences ésotérique/occultes ? Ou apprendre ? etc.

Touco 79 a dit…

@ o coste
Désolé de te decevoir ,mais cette Gina Maria C.H te fait perdre ton temps.
Bn journée.

Cécile Caillet a dit…

Intéressant ! Merci

Anicette a dit…

Merci Ror c est article 😉

Rorschach a dit…

@ Basket 47
On devrait remarquer la planète X bien avant le mois de Mai et c'est l'une des justifications des troubles à venir.


@ Unknown
Au moyen orient, les troubles devraient commencer avant le printemps ou l'été.

@ Fury Goyim
Le Dajjal n'est pas immortel. Le Samiri était l'une de ses précédentes incarnations.
Il faut arrêter de croire qu'il vit enchaîné dans une île depuis des siècles.


à Biff
Je pense que ce rêve ne m'était pas destiné et c'est pourquoi j'en ai parlé.

@ The ugly Master Pingas

Le monde de l'occulte est une culture pas une science universitaire donc pas de livres mais un enseignement basé sur un vécu. Pour apprendre, il faut écouter les témoignages des anciens sorciers.

@ Marouan ouahi
Les principes que tu énonce sont valables dans le milieu des érudits et des oulémas des temps anciens, pas dans celui de la complosphére.
À partir de là il ne peut y avoir aucun trouble d'ordre social. Ceux qui le veulent croiront aux prédictions, pour les autres, elles sont inaudibles et incompréhensibles.
Et si je les mentionne, c'est que je suis à peu prés sûr de moi ;)

Dinarique a dit…

"Pie VI et Benoit XVI n'ont pas hésité pas à aller y faire le plein d'influences démoniaques." Vous faites sans doute allusion à Paul VI. En ce cas, il s'agit d'une affirmation purement gratuite dans son cas à lui (pas celui de Benoît XVI). La confirmation bientôt...

Fury Goyim a dit…

@Rorsarch, seul Dieu est Eternel. Le Dajjal a été enchainé à l'époque du prophète saws, Muhammad. Il ne pouvait rien contre lui. Je n'ai jamais dis qu'il était enchainé depuis des milliers d'années
Le hadith de Tamim al Dari est authentique et notoire. Ce dernier s'est converti à l'islam après cette rencontre. Dieu fait vivre qui Il veut quand Il veut et Il fait mourir et revivre qui Il veut quand Il veut.
Les exemples ont nombreux, Uzair ppaix sur lui en est un, Abraham paix sur lui, avec le oiseaux un autre.
Aucune source prophétique ne parle d'incarnation ou de réincarnation...Les djinns s'associent à certains Hommes dans l'acte de reproduction ça c'est un fait prophétique. Concernant le Dajjal, Muhammad, saws, est clair et véridique, il( l'antéchrist) est un fils d'Adam.

Rorschach a dit…

Fury Goyim

Ton avis définitif sur la question est donc qu'il est enchaîné depuis des siècles sur une île enchantée. Je sais par expérience qu'aucun argument ne pourra te convaincre du contraire. Toute discussion est inutile.

Fury Goyim a dit…

@Rorschach ne prends pas ce ton vindicatif avec moi je t'en serais reconnaissant. Je n'affirme nullement qu'il est actuellement enchaîné. Mais j'affirme qu'il l'était à l'époque du prophète saws. Il ne l'était pas (enchaîné) lorsqu'il a rencontre Moïse et Jésus paix et bénédictions d'Allah sur eux.

Fury Goyim a dit…

Mais j'aimerais en savoir plus sur cette cérémonie du 31/12/2000 à l'ONU.
Comment as tu eu ces informations et comment le vérifier?

Romain a dit…

"Lorsque tout le monde criera la paix... ce sera à ce moment, Shalom !" Personnellement je pense que c'est pour Novembre 2018, en relation avec le Forum de la Paix à Paris du 11 au 13 Novembre 2018 : https://parispeaceforum.org/fr/

Biff a dit…

@Rorschach Ce qui m'a étonné, c'est que légèrement avant, je me posais la question de où fuir ou me cacher si je devais survivre à tout ça, je ne sais pas comment je suis tombé sur cette article qui date quand même d'il y a 4 ans, et le bosquet dont tu parles est peut être la réponse à ma question.

Je t'avais déjà raconté deux de mes rêves, celle de l'église bleu abandonnée sur une montagne rocheuse rouge avec une mer très agité juste à côté et le texte en arabe dans le ciel en pleine nuit noire sous forme d'étoile que je n'arrivais pas à lire car je ne lis pas l'arabe, tout en entendant l'Adhan.

Récemment, j'ai fais encore deux rêves étranges, celui où j'étais aussi dans un métro avec plusieurs personnes mais on avait pas la possibilité d'en sortir car la sortie était détruite comme par un bombardement vu les dégâts, et on a du escalader en s'entraidant en faisant la courte échelle. Une fois sortie, y avait la mer juste à côté qui était très agité, où j'ai pu sauvé deux enfants de la noyade, une fille (5 ans environ) et un garçon (3 ans environ).

Et un autre rêve, où je suis dans un bus parisien et tout d'un coup, j'entends les gens crier dans le bus qu'une tornade nous poursuivait en plein Paris, j'étais avec une femme (que je connais bien mais dont on a plus contact) et en regardant par la vitre arrière, il y avait effectivement une grosse tornade qui emportait tout derrière nous dans une grande rue avec des habitations a façade hausmannien. On a pu sortir de ce bus car la tornade allait bien plus vite que la vitesse du véhicule, et on a réussi à s'échapper de cette tornade en courant dans une autre direction que la tornade et en ouvrant une porte métallique, on trouve un bébé abandonné en train de pleurer, je l'ai pris dans mes bras et je me suis réveillé.

Dans ces deux rêves, j'avais vraiment l'impression que c'était réel et trop précis comparé à d'autres rêves insignifiants, mais j'arrive pas à comprendre le sens de ces rêves.

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Salut Ror, Penses-tu que la guerre pourrait se produire avant ses 9 mois ?
J'ai l'impression que l'histoire fait 10 bon en avant puis 5 en arrière.

Marouan ouahi a dit…

@Fury Goyim
Il ne faut pas mélanger symbolisme et réalité sensible. A mon avis c'est plus l'esprit de l'antéchrist qui était enchainé (symbolisme encore) et a été libéré par la suite au alentours du 15eme siècle qui coïncide avec le soulèvement de la civilisation anti-traditionnelle occidentale. Et si le Christ qui est le Verbe de Dieu s'est manifesté dans le monde sensible, il n'y a pas de raison qui s’opposerait à la manifestation de l'esprit de l'antéchrist de la même façon.
@Rorschach si tu es si sur de l'information que tu détiens(Du Mahdi dans 9 mois), peux-tu la développer ? en MP ou en public comme tu veux

Kuzca a dit…

@Fury Goyim
je trouve assez bizarre que tu dises que l'antechrist est un fils d'Adam.
Car en fait, il semble qu'il soit plutôt la progéniture d'une vierge et des forces du mal, matérialisées ici bas par des êtres descendant des néphilims (les anges déchus).

Kuzca a dit…

Petite histoire des nephilims et de leurs descendants (les non adamiques)
https://www.youtube.com/watch?v=-FrtlRFIwpU

fred81 a dit…

J'ai toujours cru que l'antéchrist était plus vieux de ce que je crois. Il y a eu des attentats avant le 11 septembre 2001. Il se pourrait que le 11 septembre 2001, il ait atteint l'âge de la majorité et pour obtenir toute la puissance par le rituel que tout s'attendent a dire car je suppose que le corps ne peut pas absorber tout en lui avant l'âge de la majorité. Ça se peut que je me trompe mais je ne fais que donner mon opinion rien de plus.

Si vous regarder la série 12 singes que je recommande fortement. Le témoin étant jeune était destiné a l'être sauf que ce n'était pas lui car quelque chose tire les ficelles. Si quelques chose voudrait que nous croyons que le 11 septembre 2001 soit un rituel pour l'antéchrist justement pour nous détourner du vrai Antéchrist, si deux avait le même rôle et que finalement le premier jouerait le rôle pour le protéger et surtout, nous les chercheurs de vérité. Car, l'élite savait qu'une majorité serait différent de la population de tout pays.

Je sais que cela est dure a expliqué… J'ai toujours été différent des autres, je me suis demandé souvent de mon rôle dans un avenir rapproché.

La cigale a dit…

Bonsoir à tous,
Je vois que parfois ça part parfois un peu en vrille.
Je voudrais préciser que l'on peut être d'accord ou pas. Lorsqu'on mène une investigation, ce qui est le cas de la majorité ici, on doit stocker chaque info dans un coin pour ce qu'elle est; une info qui n'engage que le point de vue de celui qui la transmet. Il y aura forcément une part d'erreur et une part de vrai. C'est en recoupant une grande quantité d'infos que le chemin se fait jour peu à peu. Ce n'est que la vraie vie ou Dieu comme vous voulez qui définira sa réalité et ce qui se passera réellement.
En attendant soyons reconnaissants pour le gros travail de recherche et de synthèse que réalise Ror. Même s'il y a une marge d'erreur obligatoire.
Certains sont persuadés (manipulés par les monstres dont parle l'article) que c'est rendre service à Dieu que d'assassiner des innocents en espérant bai..r des vierges à longueur d'éternité. Pardonnez moi si, je ne crois pas en ce Dieu.
Doit-on pour autant rejeter les croyances de plus d'un milliard de personnes parmi lesquelles il y a autant de justes qu'ailleurs ? Nous devons simplement mener une vie de justice. Chacun recevra selon ses choix et ses mérites. Les uns pour la résurection des justes, les autres pour la résurection de la damnation. Je pense qu'on fait tous l'unanimité que les personnes qui pratiquent ce qui est mentionné dans l'article réssusciteront pour la damnation la pire qui soit. Dieu est un Dieu d'amour mais aussi un Dieu de justice.

Merci Ligeia pour le partage d'écritures. Je n'avais jamais percuté au rapport avec les métaux.

C la Gale Ere a dit…

@ Seth Nikè Laos

Complètement d'accord...
C'est Macron Ariman
Et c'est la France le berceau du démon !!!

PMS a dit…

Salut Ror après quelques recherches voilà quelques infos ainsi que des liens , je ne sais pas ce que ça vaut mais ça l'air de concorder avec certains événements ces derniers jours:

L'observatoire national «unique en son genre» pour l’observation des taches solaires au Nouveau-Mexique est fermé sans aucun indice. Un observatoire solaire de Cali a été arrêté en raison d'incendies récemment. Aussi un observatoire à Hawaii en fin août à cause d'une tempête.
Spaceweather.eu est également en panne.
spaceweather.eu est temporairement indisponible. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'Observatoire Royal de Belgique.
Même la nasa agit bizarrement
https://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.html
ANNONCE: Nous mettons à jour l'infrastructure de code qui donne accès aux données, images et films SOHO. Nous nous attendons à ce que le travail prenne plusieurs semaines.
"Mais pour que le FBI intervienne aussi rapidement et soit si discret à ce sujet, il y avait beaucoup de choses qui se passaient là-bas", a déclaré House. «Il y avait un hélicoptère Blackhawk, un groupe de personnes autour des antennes et des équipes de travail sur les tours, mais personne ne nous disait rien.
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1217754/pg1
https://www.kvia.com/news/new-mexico/national-solar-observatory-usps-office-in-sunspot-nm-evacuated-for-safety-reasons-/792020771
https://eu.alamogordonews.com/story/news/local/2018/09/07/sunspot-observatory-south-cloudcroft-closed-due-security-issue/1227788002/
Activité solaire étrange enregistrée ces derniers jours.
https://ccmc.gsfc.nasa.gov/ccmc-swrt-display/SWMF-RCM/index.php
https://www.swpc.noaa.gov/products/planetary-k-index
http: //www.solarham.net/latest_imagery/ahead2.htm
http://legacy-www.swpc.noaa.gov/alerts/k-index.html
Étranges pics de résonance Schuman.
http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7
Enregistrements d'appels téléphoniques à l'Observatoire d'Apache Point (sur la route du BSN de Sunspot / point d'intérêt) et du bureau des shérifs montrant qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe non plus.
https://vocaroo.com/i/s1DRGxDfVCHB https://vocaroo.com/i/s16Jp6WLI9Tn
Ce que nous savons.
Soleil broutant des objets enregistrés passant devant le soleil le 1er septembre: https://www.youtube.com/watch?v=f6eZ6YMxEkw [Intégrer]
Les taches solaires à polarité inverse apparaissent SEPT 4e approchant la 7e opposition SEPT de la Terre et de Neptune: http://www.arrl.org/news/reverse-polarity-sunspot-group-does-not-belong-to-cycle-25-observatory -dit
À peu près au même moment, l’observatoire des taches solaires le plus avancé est réquisitionné par l’armée américaine et le FBI le 6 septembre: https://www.kvia.com/news/top-stories/closure-of-national-solar-observatory-remains-shrouded-in -mystery / 793035021
Plusieurs heures de données manquantes dans SECCHI les 6 et 7 septembre: https://www.youtube.com/watch?v=0TMlReDumiA [Intégrer]
Spaceweather.EU est temporairement indisponible
Observatoire solaire et héliosphérique: "ANNONCE: Nous mettons à jour l'infrastructure de code qui donne accès aux données, aux images et aux films SOHO. Nous nous attendons à ce que le travail prenne plusieurs semaines."
Toutes les preuves indiquent un événement astronomique sans précédent qui s'est produit sur ou autour du soleil au cours des 12 derniers jours, et qui est en train d'être dissimulé en raison des implications.

Fury Goyim a dit…

@Marouan ouahi Écoute frère si pour toi Tamim al Dari ses compagnons, des pêcheurs venant de Palestine, ont subit une tempête symbolique, on croisé une bête velue dont on ne distinguait pas la face avant de la face arrière et qui plus est douée de parole et donc 'symbolique'😉, puis une fois tout ça terminé Le prophète de Dieu Saws qui ne parlait au gens que par ordre du Créateur de toute choses les a rassemblé dans sa mosquée et ces mots gravés dans la mémoire des croyants: "Celle ci est Tayba* !!!" par 3 fois ! En tapant le sol de la mosquée.. Ci tout ceci est juste "symbolique" autant dire comme Roch Sauquere alors que nous vivons dans un "symbole" de réalité 😏.. .
La religion de Dieu est là pour démêler le Vrai du faux. Il n'y a de Dieu Qu'Allah et Muhammad est son dernier messager après lui plus de prophète ! Donc plus de prophéties... Tout a été dis il y a plus de 1400 ans. Venant confirmer les dures de Jésus, Moïse Abraham et Noé paix et bénédiction de Dieu sur eux.

José Paldire a dit…

Rorschach, je ne me souviens pas de quel verset il s'agit, mais dans la Bible il est bien dit qu'après le déluge il y eut la promesse d'Alliance, symbolisée par les arcs-en-ciel.
Donc Il n'est plus censé nous frapper; en tout cas pas d'un déluge.

Rorschach a dit…

@ Fury Goyim

Tu crois que l'AC est vivant depuis plus de 3000 ans. Tu n'accepte que les sources islamiques et ce de manière littérale sans jamais réfléchir. Je ne suis pas en mesure de faire évoluer tes croyances.

@ Biff

Inutile de de tracasser. Certains rêves peuvent être interprétés, d'autres sont comme des échos d’événements éloignés dans le temps. Mais dans les 2 cas, il s'agit d'avertissements.

@ Marouan ouahi

J'ai déjà donné cette information à diverses reprises depuis des années dans des articles et des vidéos. Le statut du Mahdi est officialisé au moment du passage de la planète X (au mois du ramadan 2019 selon mes calculs). Lui même surgit de nulle part quelques temps auparavant.
Ce qui va tout déclencher sera une provocation en Palestine et des troubles vont se propager dans le monde entier. L'AC sortira et le Mahdi sera aussitôt là pour le dénoncer.

Fury Goyim a dit…

@Kuzca dis moi stp d'où viennent tes sources moi je donne les miennes et elles ont plus dé 1400 ans, après chacun ces croyances.
tu parles d'anges déchus par exemple, personnellement je sais que grâce aux paroles de Muhammad paix et bénédiction de Dieu sur lui, que c'est une chose impossible un ange qui déçoit😏, pourquoi ?
Tout simplement par sa nature, Dieu a créé les anges de Sa lumière, comme il a créé les djinns d'un feu sans fumée .. Et l'homme d'argile rassemblé sur l'ensemble de la Terre.. Le djinn et l'homme partage des similitudes la plus importante, le libre-arbitre. L'ange est fait de lumière il n'a comme unique besoin que l'adoration de Dieu.
Il n'y a pas d'anges déchus Satan était avant l'homme le meilleur adorateur de Dieu, il se nommait d'ailleurs pas Iblis à cette époque. Il aida les anges pour mater une rebellions des djinns sur Terre des milliers d'années avant Adam paix sur lui ... Suite à cela Dieu lui accorda un rang parmi les anges... Voilà d'où vient la confusion...

Elfie Rêveuse a dit…

à Biff

si je peux me permettre sauver des jeunes enfants ou un bébé, en rêve , c'est renouer avec son âme d'enfant, son âme originelle... c'est donc une bonne chose, c'est que tu commences à te reconnecter à la Source.
;)


Rorschach a dit…

@ José Paldire

Ce verset doit se comprendre ainsi : Après le Déluge de Noé, il y a 4320 ans, la Terre ayant été purifiée, Dieu a décrété qu'il n'y avait à ce moment aucune raison d'en programmer un autre.

L'épisode de Cham qui voit la nudité de son père Noé doit se comprendre comme un écho du péché originel d'Adam et Ève (comme l'est aussi l’exil de Caïn). Il signifie que l'humanité ne s'est pas rachetée.
Celui qui devait mettre fin à cette situation et réintégrer les fils d'Adam dans la plénitude de leur nature originelle est le Messie, Jésus.
Les temps messianiques auraient dû débuter il y a 2000 ans mais les prêtres du Sanhédrin en ont décidé autrement. C'est pourquoi l'humanité devra auparavant passer par l'épreuve de l'AC.
Le Mahdi est juste chargé d'équilibrer l'équation en attendant la fin des tribulations.

Kuzca a dit…

@Fury Goyim
Bonjour ami.
Qu'importe l'ancienneté des sources, les tiennes ont 1400 ans, les miennes ont 3000 ans et c'est la Torah, ou l'ancien testament pour les chrétiens.
Pour eux, Lucifer était le plus beau des anges, l'un des plus proche de Dieu. Mais c'est lui qui mena la rébellion contre Dieu par jalousie de l'homme, parce que Dieu voulut que sa plus petite créature (l'homme) soit au dessus de tous les anges. Et oui, l'humilité doit exister à tous les niveaux de la création.
Dieu fit donc tomber (déchoir) Lucifer et tous ses acolytes sur terre (les anges déchus). C'est Lucifer qui gouverne le monde aujourd'hui (on l'appelle Satan), et ce sont des hommes non adamiques qui sont ses esclaves comme depuis toujours car ce sont les seuls qui sont capables des pires choses. Les plus hautes élites sont même la plupart du temps, des descendants des néphilims (ces fameux anges déchus qui ont procréé avec des femmes humaines).

zul69 a dit…

@La Cigale

Merci à toi pour ce petit rappel. Pour l'histoire des métaux vois le site de Ligeia, elle a fait un article dessus.

@Kuzca

Tu te fatigue pour rien...

Ligeia A a dit…

Les Anges ne peuvent pas désobéir dans le sens « s’opposer directement » mais ils peuvent émettre un jugement, ce qu’ils n’ont pas à faire car ils sont limités dans leur connaissance de la volonté divine.

« Et lorsque ton Seigneur a dit aux Anges : « Je vais établir sur la Terre un Calife », ils dirent : « Vas-tu y établir quelqu’un qui va mener la corruption et répandre le sang, alors que nous, nous proclamons Ta transcendance par Ta propre Louange, et que nous proclamons Ta sainteté ? » Il dit : « Je sais, Moi, ce que vous ne savez pas. »

Ils ont mis en doute le bien-fondé de la décision de Dieu et pour cela, ils seront punis puisque condamner à verser eux aussi le sang au cours de la bataille de Badr.

Satan n’est pas un ange ( « Et lorsque nous dîmes aux Anges: "Prosternez- vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté 'Iblîs qui était du nombre des djinns ») mais il semble sur d’autres versets en effet qu’il ait eu une place malgré tout parmi eux.

De même, l’Islam enseigne que les Anges et Iblîs, furent crées du « feu divin » : la parole d’Iblîs : « Je suis meilleur que lui : Tu m’as créé de feu et Tu l’as créé d’argile » (Cor. 7, 12 ; 38, 76) montrent encore son ignorance de la nature « cachée » de l’Homme créé selon la Forme.

C’est ce que je crois en tous cas.... :-)

Elfie Rêveuse a dit…

il se pourrait que l'Ac fasse son apparition quand il n'y aura plus rien de pur et d'originel qui n'ait ete entâché par sa marque..par sa societe... quand tout de la creation originelle aura ete perverti...
que reste-t-il de pur et d'originel sur cette terre...? plus grand chose, ils ont tout detruit,la nature, les animaux, l'eau, l'air, les hommes.... les traditions, l'histoire, la famille , la societe en général, les enfants(ils se servent de leur innocence), et mm l'Amour....

c'est l'effet souhaité par l'Ac...il nous fait rejetter tout ce que nous sommes et adherer à ses valeurs...sans que nous nous en rendions compte...ils salissent aussi les religions,....et Guénon nous a pourtant prevenu de la duperie des propheties... mais il n'y a pas en elles les reponses qui nous interessent, dans les pseudo propheties, on n'y retrouve que la vision de l'AC et de son monde...meme les aveugles peuvent les voir...
pour trouver les reponses qui nous interessent, il faut lire, et relire les Saintes Ecritutres, chaque nouvelle lecture apporte de nouvelles réponses ....et c'est ainsi qu'on avance
le plus raisonnable serait de tout eteindre, TV, ordi, radio...et de se recentrer sur son interieur, pour ne donner aucune prise à l'ombre...

les reponses que vous attendrez, il faut etre pret à les recevoir.... elles viendront en temps voulu, pour chacun de nous,et elles viendront d'une maniere "différente" des reponses habituelles, ... là vous saurez ;)

Amour et Lumiere

Ligeia A a dit…

Merci zul ;-)
Voilà le lien direct : https://lapieceestjouee.blogspot.com/2018/08/fer-feu-et-metallurgie-le-symbolisme.html

fred81 a dit…

L’Antéchrist et son monde

L’antéchrist originel au centre d'une époque présenter comme la grande tribulation. Pour que sa présence soit requise selon un calendrier maçonnique préconisé par les représentants du Nouvel Ordre Mondial, il faut que l’état du monde ou plutôt notre société soit impur; la machination de plusieurs type de programme pour déformer la vérité qui passe par la croyance en Jesus. Pour cela, ils doivent formater ce monde pour que celui-ci soit ouvert à tout type d’appréhension.

Ses caractéristiques

a venir

Ses dons

a venir

Ses influences
Cette personne ressent que sa vie est dans un autre forme mais il ne sait pas quel type de rôle, il doit être joué. Ses influences qui sont ses amis ou bien, la famille, ou autre par tout type. Ils doivent le soutenir et l’encadrer pour que le jour de la révélation, il doit accepter cette condition. Pour l’instant, il croit être un soldat de Dieu. Ses qualités et sa vision des choses est différente, il voit tout avant les autres et ses réflexions font de lui, une personne en déca des autres

a conclure...

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

transmission:
https://www.youtube.com/watch?v=BQGSKIhZ_w8

et demande: à quand ton tour...?

je ne sais pas bien si c'est pour la chansonette... ou le visage... ou les 2... ?
;)

Amour

Touco 79 a dit…

Rorschach : "On devrait remarquer la planète X bien avant le mois de Mai"...qu'envisages tu si Px ne se montre pas en 2019 [ ] ?
Bien @ toi

Rorschach a dit…

@ Touco 79

Tout au long de ces années, des preuves indéniables ont été présentées. C'est comme si tu me demandait "envisage tu que 2+2 ne fassent pas 4 ?".

D'un autre côté, avec une guerre au moyen-orient, une crise mondiale et des troubles civils, les gens auront autre chose à faire qu'à penser à la planète X même si celle ci se trouverait juste sous leurs yeux...

Fury Goyim a dit…

@Ligeia A , les Anges ne mettent pas en doute la parole de Dieu, ils s'exclament par rapport à leur expériences passées. Quand Dieu leur annonce la création de l'Homme, ils demandent si comme pour les djinns, Dieu laissera ses créatures verser le sang sur Terre....Concernant la bataille de Badr, à aucun moment il s'agit d'une punition mais d'une aide imposé par un ordre de Dieu.

O Christo a dit…

J'espère que tu a raison ror ����

nimok rovomoff a dit…

Merci pour cet exposé Rorschach! Très bien fait et qui nous montre à quel point une bonne partie de l'humanité est spirituellement dégénérée, endormie, voire morte!

Je connaissais l'existence de cette salle et je crois à tout ce que vous nous relatez là!

Par contre, je suis lecteur du Message du Graal DANS LA LUMIERE DE LA VERITE où il est écrit que l'ANTECHRIST est Lucifer, l'ange qui avait été envoyé pour accompagner l'humanité sur son chemin d'évolution et qui a failli à sa mission.

L'outil de l'antéchrist est l'intellect humain, produit du travail du cerveau, donc lié à la Terre et uniquement capable de percevoir par le biais des cinq sens du corps physique...niant donc l'existence de tout ce qui est au-delà de cette faculté de perception...niant donc l'existence de LA PLUS GRANDE PARTIE DE LA CREATION DE DIEU!

Je crois tout à fait à cet acte de procréation que vous décrivez et à cet humain âgé actuellement de 18 ans qui va sévir sur Terre.

Mais je pense que celui que vous appelez le MAHDI est en fait LE CONSOLATEUR dont JESUS parle dans Jean 16 en disant qu'Il nous l'ENVERRA, qu'Il nous redonnera LA PAROLE VIVANTE et EXECUTERA LE JUGEMENT DERNIER.

Pour moi, LE CONSOLATEUR est donc déjà venu, et malheureusement, à nouveau, Il n'a pas été écouté, pas été suivi! Je sais, Rorschach, que vous connaissez LA PAROLE VIVANTE.

Encore une fois je vous remercie pour votre énorme travail d'information. Je ne voulais ici que donner mon point de vue!

Ligeia A a dit…

@Fury Goyim : Tu penses cela...soit.
Mais ceux dont je m'inspire en ce que je dis, sont Ibn Arabî et CA. Gilis donc irréfutables car eux savaient.

@nimok : Le Mahdi, un "consolateur" qui est déjà venu.... :-o
En même temps, c'est sur que si on compte sur Lucifer pour notre "évolution" voilà où on arrive...

Ecoutez un peu moins vos "ressentis" émotionnels car le Mahdi n'a rien d'une vision romanesque.
Rappel de Apoc. 2-27 : "Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'étoile du matin."

C'est mon avis perso aussi... :-)

Unknown a dit…

Bon cette vidéo est un peux hors sujet mais je voulais juste la partager avec vous et Rorschach https://www.facebook.com/100018178774254/videos/280176572598300/ il faut savoir que c extrêmement rare de voir ça dans mon pays (la Tunisie )

Fury Goyim a dit…

@Ligeia A Je te conseille vivement de lire Ibn Khaldoun au sujet d'Ibn Arabie, ce dernier est à l'origine de pas mal de dérive dans ce que l'on nomme le soufisme...

Frater Igné a dit…

Bonjour à tous, ror y aurait-il un lien avec le finis gloriae mundi ? Si oui veux tu développer ? Merci beaucoup.

Ligeia A a dit…

@Fury Goyim :
De deux choses l'une : soit tu n'as pas compris les enseignements de Ibn Khaldoun, soit ce dernier s'est réellement permis d'émettre des critiques à l'égard du "plus grand des Maîtres" et dans ce cas, c'est lui qui dévie totalement.

Ce n'est jamais Ibn Arabî qui "dérive" mais ceux qui l'interprètent n'importe comment.

Sochida MALSI a dit…

Salam Rorschach. Il y'a environ une année ou plus que j'ai découvert vos vidéos sur YouTube. J'ai été subjuguée par toutes ces informations qui semblaient surnaturelles mais très précises émanant de quelqu'un qui est, fort évident, très sûr de lui. J'ai fini par m'abonner à votre chaine. J'avais des questions à poser et j'étais surprise que les commentaires aient été désactivés. Ma question pour le moment est : je suis algérienne et je veux savoir si vous avez quelque chose à nous dire ou révéler à propos du crash de l'avion militaire survenu le 11 avril 2018 et que beaucoup d'algériens ont trouvé suspect. Merci de bien vouloir me répondre. Que Dieu vous bénisse.

Fury Goyim a dit…

@Ligeia A
"le plus grand des maîtres"? Ça c'est toi qui le dis... Pour ma part il n'y a plus grand maître que celui à qui Dieu exalté soit-Il, a révélé son message et ensuite l'a guidé pour le diffuser. Muhammad, Issa, Moussa, Ibrahim et Nouh paix et bénédictions d'Allah sur eux, sont les maîtres des Hommes. Ceux qui cherchent d'autres maîtres en dehors d'eux sont semblables à ceux qui cherchent d'autres dieux en dehors d'Allah, l'Unique.
Telle est ma position.
Pour en revenir à la position d'Ibn Khaldoun sur Al Arabi
Il suffit de connaître ses positions sur les “nouveaux soufis" "al muta'akhirun" largement dénoncé dans son œuvre "al Muqqadima". Ibn Khaldoun comme d'autres éminents savants de l'Islam ont considéré et à juste titre Al Arabi comme hérétique.
D'ailleurs il m'a toujours semblé ironique que les gens dits "éveillés" dénonçant la kabbale et autres dérives numéralogistes, considèrent pour "maître" un charlatan de la trempé d'Al Arabi. Et pour conclure sur un fait avéré, Ton maître avait prédit l'arrivée du Mahdi pour le 13 ème siècle alors de deux choses d'une comme tu le dis : Soit tu n'a pas compris au bout de 8 siècles que c'est un charlatan soit, comme beaucoup d'autres adeptes du New age, tu te complais dans cette parodie de religion.
Cordialement😏

Rorschach a dit…

@ Sochida MALSI

A priori, il n'y a rien de suspect dans ce crash.

Ligeia A a dit…

@Fury Goyim : Ok j'ai tranché en fait.... Ce sera tout pour moi.

Kuzca a dit…

@Fury Goyim, @Ligeia A, @Tous
Sur ce point je suis d'accord avec Fury.
Il semble que le soufisme soit à l'Islam, ce que le newage est au christianisme.
Je ne suis pas attaché aux formes diverses des diverses religions, mais seuls les Livres sont porteurs de vérité : la Torah, la Bible, le Coran (dans l'ordre d'apparition). Tous les autres écrits (Talmud y compris) ne sont que des interprétations humaines donc sujettes à caution.
Et il en est de même des différents courants issus des religions initiales. Je mets dans la même boite, les talmudistes, les protestants et autres mouvements évangélistes, les soufis, etc. etc ...

Sochida MALSI a dit…

Merci Rorschach

nimok rovomoff a dit…

A ligeia:
vous m'écrivez: "En même temps, c'est sur que si on compte sur Lucifer pour notre "évolution" voilà où on arrive.."

Et qui vous a dit que je comptais sur LUCIFER, je crois au contraire avoir très bien dit qu'il était à l'origine du principe de la tentation qui a fait que l'humain a voulu prendre la place de DIEU et mis son intellect sur un piédestal, laissant en arrière ce qu'il est vraiment, ESPRIT! Faisant de notre monde ce qu'il est maintenant devenu!

Quant au CONSOLATEUR dont je vous parle, c'est JESUS qui l'annonce Lui-même, notamment dans Jean:
Jean 15
26 Quand viendra le CONSOLATEUR, que je vous enverrai d’auprès du Père, lui, l’Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra témoignage en ma faveur.
27 Et vous aussi, vous allez rendre témoignage, car vous êtes avec moi depuis le commencement.

Jean 16

05 Je m’en vais maintenant auprès de Celui qui m’a envoyé, et aucun de vous ne me demande : “Où vas-tu ?”
06 Mais, parce que je vous dis cela, la tristesse remplit votre cœur.
07 Pourtant, je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le CONSOLATEUR ne viendra pas à vous ; mais si je pars, je vous l’enverrai.
08 Quand il viendra, il établira la culpabilité du monde en matière de péché, de justice et de jugement.
09 En matière de péché, puisqu’on ne croit pas en moi.
10 En matière de justice, puisque je m’en vais auprès du Père, et que vous ne me verrez plus.
11 En matière de jugement, puisque déjà le prince de ce monde est jugé.
12 J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter.
13 Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître.
14 Lui me glorifiera, car il recevra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.

28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »



Ligeia A a dit…

@nimok rovomoff :

Vous dites « l'ANTECHRIST est Lucifer, l'ange qui avait été envoyé pour accompagner l'humanité sur son chemin d'évolution et qui a failli à sa mission. » et de plus, j’ai été voir le site...
Cela n’a jamais été la mission de Lucifer, réussie ou non ; et il n'est pas non plus d'ailleurs un ange mais un djinn.

Ce que je conteste aussi c’est que vous disiez que le Mahdi est DEJA venu.
Le Mahdi étant celui qui restaurera la Foi dans sa pureté originelle et par le biais de l’Islâm, je ne sais à qui vous attribuez ce « rôle » mais s’il est déjà venu il s’est fait fort discret...

En plus, vous publiez quasiment le même comm sur deux posts différents ce qui s’apparente plus à un désir de propagande qu’à un réel intérêt pour les sujets des articles.

Unknown a dit…

Il existe un monde caché dans la vie que l'on méne chaque jour mais si tu n'est pas guidé par le tout puissant tu ne comprend rien le mahdi est né et est entrain de mener sa mission en ce moment même et le moment venu tout le monde le saura incha allah

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google