mardi 25 septembre 2018

En Israël, la naissance d'une vache rousse annonce la destruction d'Al Aqsa




Le 4 septembre, l'Institut du Temple a annoncé qu'une génisse apparemment complètement rouge venait de naître en Israël pour la première depuis 2000 ans - accomplissant ainsi une prophétie biblique qui signale la venue du Messie ce qui, selon les chrétiens, se terminera par une apocalypse.

La naissance de la vache potentielle de la prophétie a été annoncée quelques jours avant le nouvel an juif.  "Le 17 jour de Eloul , une génisse rouge est née en terre d'Israël " , a écrit l'Institut du Temple sur sa page Facebook.

L'organisation a déclaré que cette génisse est un préalable à la construction du troisième temple à Jérusalem afin de préparer l'arrivée du Messie juif. Les théologiens chrétiens évangéliques croient également que la construction du troisième temple mènera à l'Apocalypse.

Les références aux génisses rouges sont présentes dans les traditions chrétiennes et juives. Celle ci aurait été examinée par des experts rabbiniques et continuerait à l'être pendant des mois afin de déterminer sa légitimité en tant que génisse rouge de la prophétie biblique.



 

L'Institut du Temple a commencé un programme d'élevage en 2015 avec l'objectif explicite de produire la génisse de la prophétie, ce qui serait nécessaire pour répondre à un certain nombre d'exigences, dont le principal étant que la vache soit entièrement rouge et « sans aucun défaut . ”

Le groupe a importé les embryons congelés de vaches rouges de race Angus et les a implantés dans des vaches israéliennes. Des génisses rouges sont nées auparavant, mais elles ont été disqualifiées pour ne pas avoir satisfait à toutes les exigences prophétiques. Un veau né en 1999 s'est avéré être un mâle et une de 2002 n'était pas entièrement rouge - elle avait une tache de cheveux blancs.




Qu'est ce que l'institut du Temple ?

L'institut du Temple est une organisation qui déclare « se dédier à tous les aspects du Temple de Jérusalem". Dirigé par le rabbin Richman,  l’institut, qui était autrefois considéré comme une frange extrémiste, a trouvé un soutien croissant auprès des juifs et des chrétiens sionistes américains.

Au cours des dix dernières années, ses idées ont également fait leur chemin jusqu’au grand public israélien : des hommes politiques, y compris des ministres, reprennent ses propos concernant un troisième temple, et le financement du ministère de l’Éducation indique que des dizaines de milliers d’élèves israéliens participent chaque année à son programme.

Par le passé, les craintes palestiniennes au sujet d’une menace croissante pesant sur Al-Aqsa ont alimenté des semaines d’affrontements avec les forces de sécurité israéliennes et ont déclenché une vague d’attaques perpétrées par des « loups solitaires ».

Les experts israéliens reconnaissent que les Palestiniens sont en droit d’être inquiets. Ils préviennent que les ambitions de personnalités comme le rabbin Richman pourraient provoquer une apocalypse  dans la région.

Les fondamentalistes juifs et chrétiens croient que si une génisse rouge naîtrait en Israël, ils pourront reconstruire le Troisième Temple à Jérusalem. Mais pour ce faire, ils devraient tout d'abord démolir ce qui se trouve sur la colline aujourd'hui : le Dôme du Rocher, le troisième lieu saint de l'Islam.
« Le problème est que le gouvernement israélien affirme qu’il tient au statu quo et cherche à protéger l’autorité islamique sur al-Aqsa mais néanmoins il éduque la prochaine génération à penser qu’ils peuvent le changer. »

Des ministres ont contribué à ce que le mont du Temple occupe une place de plus en plus centrale dans le discours israélien. Le ministre de l’Agriculture Uri Ariel, du parti Le Foyer juif, a demandé la reconstruction du temple.

L’activisme du Temple gagne également rapidement du terrain au sein du Likoud, parti au pouvoir et formation de Netanyahou. Tzipi Hotovely, vice-ministre des Affaires étrangères, a récemment déclaré que son  "rêve" était de voir le drapeau israélien flotter sur le mont du Temple.

Gurvitz a noté que les services de renseignement israéliens découvraient régulièrement que des militants du mont du Temple projetaient de faire exploser al-Aqsa.  " Ce n’est qu’une question de temps avant que l’un d’entre eux aboutisse ", a-t-il déclaré. Il a  ajouté " Leur vision de l’avenir est apocalyptique. "



Qu'est-ce que la génisse rousse ?

La génisse rouge était une vache apportée aux prêtres juifs pour être sacrifiée. Une des références bibliques à la génisse rousse se situe dans le Livre des Nombres, dans lequel Dieu dit à Moïse : " Avertis les enfants d’Israël de te choisir une vache rousse, intacte, sans aucun défaut, et qui n’ait pas encore porté le joug. "

Moïse est chargé de sacrifier rituellement l’animal et de mélanger ses cendres avec du bois de cèdre et de l’hysope. Le grand prêtre doit ensuite se baigner dans le mélange pour être « purifié du péché ».

Plus tard, les érudits juifs ont étendu ce rituel de nettoyage à la caste sacerdotale qui servait dans les temples antérieurs de Jérusalem, le premier construit par le roi Salomon et le deuxième qui s’est dressé là pendant des centaines d’années avant sa destruction en 70 avant J-C.

Cependant, aucun des sages du judaïsme n'a jamais pu comprendre la signification de rituel de la vache rousse.

Le rabbin Rachi enseigne : " Dieu a émis un décret que tu n’as pas le droit de remettre en question en y cherchant un sens, car il ne t’est pas accessible ». Les lois de la Vache Rousse, l'égorger, la brûler, recueillir ses cendres, les mêler à de l'eau vive, afin de permettre à tout juif ayant touché un cadavre humain de se purifier, apparaissent tout à fait incompréhensibles. Cependant, elles constituent un décret incontournable, en dépit de leur caractère irrationnel.

Le Rabbin Salomon lui-même dit de cette Mitzva  : " Tous les commandements de la Torah, je les ai compris. Mais le chapitre de la Vache Rousse, bien que je l’ai examiné, questionné et que je m’y sois plongé, bien que j’ai pensé le comprendre, ce décret m’est resté incompréhensible. "

Certains sages ont cependant noté que dans la Torah, le passage de la Vache Rousse évoque le feu. " Le peuple s'arrêta à Qadech et Myriam mourut " (Nombres 20, 1). Rachi explique : « Pourquoi la mort de Myriam est-elle racontée tout de suite après l'épisode de la Vache Rousse ? C'est pour nous apprendre qu'à l'instar des sacrifices, la mort des justes sert d'expiation ».
Le risque de mourir de soif menace alors les Enfants d’Israël car pendant les quarante années dans le désert, les mérites de Myriam permettaient l'usage du Puits. Ensuite, le peuple se rebella contre Moïse.

D'un point de vue religieux, l'instauration du rite de la vache rousse annoncerait donc de manière allégorique la mort des justes en vue d'une expiation ainsi qu'une période d'intense sécheresse pour le peuple juif qui finira par se révolter contre la loi mosaïque.

Depuis des siècles, tous les grands de la Torah ont avoué leur incapacité à comprendre le décret de la vache rousse. L'initiative des partisans de l'institue du Temple se fait donc au mépris de la rationalité et sans tenir compte des éventuels retombées catastrophiques pour la région voire pour le reste du monde.

Mais sachant que dans le symbolisme Traditionnel,  la vache représente depuis toujours l'humanité, il y a fort à parier que le sacrifice de cette génisse sur l'esplanade des mosquées puisse représenter celui du genre humain...

55 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Roschach

je partage ta conclusion...

il se pourrait bien que le sacrifice de cette génisse puisse représenter celui du genre humain...

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut et merci .
Moi je la trouve pas si rousse la génisse .
Bref ,
Le truc a comprendre ,est que les autorités israelienne on taper dans le budget pour produire une vache rousse ,donc de ce fait poussent a l'acomplissement de la prophétie .
Meme si ce n'est pas encore celle si ,ils l'auront un jour ou l'autre .
Et les évennement pourront continuer ainsi .

En ce qui concerne le bain ,dans les cendres d'une vache rousse ou pas me s'emble un peu macabre .
Je doute qu'on puisse etre purifier apres cela .
Je doute fort que les rite de sang ,les rites sacrificiel éman des paroles de Dieu .
Je pense plutôt que ceci n'est d'autre que délire religieux .
La vache me fait pensé a baal .
La couleur rousse ,au feu .
Un peu diabolique en mon sens .
Salut a bientôt .
🕊

Homme De Cro-Magion a dit…

La fresque en bas de l'article ,tres révélateur .
Merci Rorsch .

Unknown a dit…

Un jour j ai lu quelque part que la couleur rousse des cheuveux d une femme signifiait que la femme en question était une capricieuse ....De là à faire un lien avec le caractere des juifs vis à vis de dieu , il n y a qu un pas

Ligeia A a dit…

Merci pour ce point !

Source connexe :

Ils appellent ça du "messianisme actif".... :-(

« Ne vous y trompez pas », explique le rabbin Chaïm Richman, le chef de la division internationale (sic) de l’Institut, « ce projet n’est rien de moins que la première étape de la réintroduction de la pureté biblique dans le monde, la condition préalable de la construction du Temple saint. Deux mille ans durant, nous avons pleuré la destruction du Temple saint, mais l’avenir est dans nos mains. »

http://maisonlysisrael.over-blog.com/2015/11/la-vache-rousse-en-israel.html

raynox a dit…

Salam,

"Les références aux génisses rouges sont présentes dans les traditions chrétiennes et juives." Elles sont aussi présentes dans le Coran, la sourate la plus longue du Coran (baqara traduite parfois en vache mais plus souvent en génisse) fait référence à cette génisse qui doit être sacrifiée, les détails de cette génissé y sont même décrits.

67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple: "Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache". Ils dirent: "Nous prends-tu en moquerie?" "Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants" dit-il.

68. - Ils dirent: "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être". - Il dit: "Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge, d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande".

69. - Ils dirent: "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit: "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".

70. - Ils dirent: "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés, si Allah le veut".

71. - Il dit: "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent: "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité!" Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.

72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper!... Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez.

73. Nous dîmes donc: "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

Padraig a dit…

Merci ROR; pour ma part je ne vois pas quel Dieu se satisfait de sacrifices d'animaux; pas le mien en tout cas;

mafrit90 a dit…

C'est bizarre comme rituel,
Des vaches en plein desert...surprenant!

Unknown a dit…

C'est l'heure!
Il est temps d'être prêt! Que chacun se repent de ses péchés!
Et préparer votre fuite. Car le seigneur à bien parler de fuite! Pour laquelle nous devons prier qu'elle n'arrive pas en hiver ni un jour de sabbat (Matthieu 24:20).
Soyez prêt! C''est l'heure!

Emmanuelle a dit…

@ Rorschach
Merci pour ces éclaircissements

Unknown a dit…

Sacrifices = rituels sataniques...
La création d amour ne demande pas de sacrifice..

Unknown a dit…

Ce qu il faut dire c est que cette naissance n est pas d ordre naturel mais par modification génétique d une vache hollandaise.... rien de divin dedans et si il plut a Dieu de faire naitre ce veau en plein territoire palestinien il le fera au nez et a la barbe des rabins....
Explication du passage de vache rousse
La modification génétique n est doncpas divine et quand bien meme c est le 10 eme veau qui comptera pas celui la qui porte le numero 9...
L histoire de vache rousse est une allegorie...
L hysope esf la plante medicinale de l epoque ayant toutes les vertues... notamment desinfectante allié a la cendre de boeuf c est un savon....
En faite, il s agit d une allegorie, la couleur etant le sable du desert ou le symbole de la traverse de la mer rouge... la tete de veau l allegorie du chef ( les cornes) car nous sommes passée du taureau au belier dans la symbolique, le chef mene donc la purification....
Ce qui veut dire : CQFDT tant que le peuple ne sera pas purifier pas de temple...tant qu il n aura pas fait acte de conscription ( lr rouge du desert et de la traversé, et n aura méditer le pourquoi du comment et la cause et l effet,le sable la traversé sera toujours sur son dos....)
La toison represente l abondance Dieu couvre son peuple de cela mais la toison est aussi le peuple qui a encore sur lui le rouge de la traversée la crasse, la faute commise....lavela faute dans l hysope et purifie la encore et toujours avant de revenir vers moi.... le peuple entier doit le faire et pas seulement le grand pretre qui lui represente la tete le pouvoir donc le port des cornes...

Voila son explication par votre serviteur.
A bientot

Cind Pal a dit…

Merci pour l article.quand le retout du Messi j espere bientot

nimok rovomoff a dit…

Moi ce que je trouve drôle, enfin, façon de parler n'est-ce pas, c'est qu'il ne s'agit pas du tout de la réalisation d'une prophétie, puisque les Israëliens ont eux-même tout fait pour produire une telle vache.

Or en ce qui me concerne, une prophétie, c'est lorsque les choses se réalisent seule et sans intervention préalable. Ceci démontre à quel point ces gens sont étroits d'esprit et dangereux!

Plumo Yr a dit…

Il ne manque plus que la mort d'un Calife. Merci Ror pour les infos.

Elfie Rêveuse a dit…

le reveil des volcans se poursuit...

explosion du Volcán Popocatépetl au Mexique ce matin. Fragments à incandescence à 1 km du cratère septembre 25/03:18h alerte en jaune phase2

https://twitter.com/chematierra/status/1044555642059599872

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorscahch

la vache representant l'humanité, la vache rouge represente peut-etre cette même humanité mais totalement "corrompue", sans la moindre trace de Lumière divine en elle....?

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

Elle représente l'humanité qui n’obéit pas aux commandements de Dieu, sa couleur n'a qu'une importance secondaire.

Antoll MA a dit…

Bonjour,
J'aimerais envoyer un livre à rorschach.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Merci.

Quebecalerté a dit…

Solution à deux États évoquée à l'assemblée générale de l'ONU le 25 septembre 2018. Il semble que les palestiniens ne seraient pas contre. #TrumpDealofthecentury

voyager a dit…

Hors sujet
Désolé mais intéressant
Merci pour les infos for.
http://echelledejacob.blogspot.com/2018/09/releves-climatiques-historiques-le.html?m=1

Sochida MALSI a dit…

Je me montre peut-être alarmiste mais je crois que cette fois-ci c'est la bonne (Qu'elle soit le fruit de la nature ou de manipulation générique, peu importe) ; il y a trop d'injustice dans le monde qui prouve que la fin est proche.
Quant à son appartenance à la tradition juive et chrétiennes seulement, c'est faut ; le sacrifice d'une génisse par les fils d'Israël, proposé par Moïse (Paix à lui) qui était lui même inspiré par le Divin, a été relaté dans le Saint Coran.
Salam Rorschach, Salam à tous !

pudlo cyril a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Ce qui me préoccupe c'est ce qui se passe entre les russes et Israël.

Les russes vont livrés des systèmes anti-missiles S-300 dans 2 semaines.

Donc un risque de conflit bientôt et ça sera peut-être l'accomplissement d'Ézéchiel 38-39.

Unknown a dit…

Je pense qu'elle fait allusion a la vie et la mort ,a la résurrection des morts comme elle a servi autrefois.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

ok, je vois ...pour la couleur aussi, mais c'est bien son uniformité qui compte..."unie"


Merci

Rorschach a dit…

@ Antoll MA
Mr Walter Joseph Kovacs, station Amundsen-Scott, 96598 Antarctique ;)

Homme De Cro-Magion a dit…

Si vous voulez livrer un bouquin a Rorsch ,il faut mieux prévoir une bonne couverture de survie .

Ligeia A a dit…

@Ror : Tu es déjà en train de « ramper sur la neige » ? :-)

Trouvé quelques infos sur la vache rousse mais s’il est dit que le sens ne nous est pas accessible...

Dans la mythologie celtique irlandaise :
« La Mórrígan, déesse triple de la guerre et de la destruction dont le nom ne signifie pas ‘Grande Reine’ comme on l’a cru longtemps, mais plutôt ‘Reine de Cauchemar’, règne sur le champ de bataille. Elle se manifeste souvent sous l’aspect d’une incarnation animale : elle attaque le héros Cú Chulainn sous la forme d’une anguille qui s’enroule autour de ses jambes (...) ou sous la forme d’une vache rouge et sans cornes. […] Ainsi que chaque fois que les Morrígna [c’est leur nom sous l’aspect triple] se manifestent sur le plan guerrier c’est par une influence mystique, ou par le biais d’un sortilège ou d’une incarnation animale. »

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00293874/document

La Morrigan est aussi associée au feu et outre les aspects guerriers, ces déesses revêtent toutes des caractéristiques sexuelles marquées.
Cela m’a donc fait aussi penser à la femme impudique et la « bête écarlate » d’Apocalypse 17-3 :

« Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. »

Plus concrètement, vu ceci aussi confirmant leur projet depuis longtemps :

« Le Révérend Clyde Lott de Canton au Missouri, un pasteur de la Pentecôte, interprète des passages de la Bible pour dire qu'un troisième temple juif doit s'élever à Jérusalem avant que la Seconde Venue du Christ ne puisse arriver… Lott produit des génisses rousses, vaches virginales parfaites, "sans tache" qui peuvent être sacrifiées pour produire des cendres pour l'utilisation rituelle dans le futur temple. Pour que ceci arrive, les lieux saints musulmans comme le Dôme du Rocher devraient être démolis. Lott est convaincu que Dieu assistera à cela au moment opportun. »
New York Times, 27 décembre 1998

http://quantumfuture.net/fr/article-lkj-culte_dangereuse-fr.htm


Note : Le rabbin Rachi que tu cites, c'est par lui aussi que j'ai trouvé des infos sur Arets ha Tserphat. :-)

Elfie Rêveuse a dit…

info/desinfo

Un volcanologue russo-islandais a explosé sur Twitter, réprimandant les médias pour avoir exagéré ses recherches sur le volcan islandais de Katla en affirmant qu’elle allait bientôt éclater, dépassant ainsi les éruptions majeures précédentes.
"Incroyablement décevant de voir que le Sunday Times a emprunté la voie des tabloïds trash", a écrit Evgenia Ilyinskaya, volcanologue d'origine russe et élevée en Islande, dans une longue tirade sur Twitter. d'une interview qu'elle a donnée à propos de ses recherches récemment publiées .

«Cet article désinforme ses lecteurs et me mine en tant que scientifique et spécialiste dans mon domaine», a ajouté Ilyinskaya.

https://www.rt.com/news/439210-iceland-kettle-volcano-dissaproval/

Elfie Rêveuse a dit…

Trump réitère l'option militaire contre le gouvernement vénézuélien
Le président américain a déclaré qu'un coup contre le président Nicolás Maduro serait "rapide" avec l'action des forces armées.

https://www.telesurtv.net/news/eeuu-donald-trump-opcion-militar-venezuela-nicolas-maduro-20180925-0042.html

Unknown a dit…

Encore une preuve "qu'ils" cherchent à reproduire les prophéties et non qu'elles se réalisent...
A bon entendeur...

Unknown a dit…

Ils rêvent de bâtir la grand Israël qui part de la méditerranée et qui va jusqu'à l'Euphrate à l'est. Mais pour ça ils doivent se défaire de la Syrie et de l'Iran et est ce qu'ils ont essayer de faire depuis 2011 mais l'intervensionisme russe à contre carré leurs plans.
Alors je pense qu'ils se disent qu'à la place de progresser cible par cible ce qui prend du temps et laisse aussi à l'ennemi le temps pour se consolider, ils vont décider de toucher toutes les quilles en même temps!
D'où le grande confrontation au moyen orient et qui inclura toutes les puissances presentes dans la région. Ca va faire boom dans pas longtemps.

Les satanistes sont aux aboies, ils le savent et veulent arriver à l'accomplissement de leur plan le plus rapidement possible.

Barberousse a dit…

pourquoi tu n'as pas publié mon post sur la sourate Baquarah hier vers 22h

Mehdi SAYAGH a dit…

Bonjour A tous
Pourquoi on parle de vache Rousse? Est ce qu'il y a un rapport avec la Vache Jaune citée dans le saint Coran ? Pourquoi cette différence de couleur ?

Rorschach a dit…

@ Barberousse

Quelle question ! Tu propage des théories loufoques concoctées par le Medjnoun Tono Tony.

fire dioufy a dit…

Bonjour Ror,
La dernière fois que l'on s'est parlé c'était sur YouTube. Depuis lors je suis entrain de suivre surtout avec la Sourate At- Tariq qui parle de la planète X. Mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les marqueurs temporels. J'ai vu une vidéo dans laquelle une femme possédée par un démon a dit l'année 2020 leur maître suprême à savoir le Dajjal prendra le pouvoir. Tandis que dans l'Islam des Hadiths parlent de 3 années de sécheresse avant la venue de l'antéchrist. Et tant d'autres prédictions qui prévoient la fin d'Israel en 2022. Je veux savoir quel est le signe le plus probant, qui, dès son apparition vaille la peine de tout quitter est de se terrer en survivalisme? Parceque là même ma femme n'y croît pas et ma grande famille PAREILLE...

Unknown a dit…

@ Padraig
ce n'est pas le mien non plus ...

Rorschach a dit…

@ fire dioufy

Plus l'humain est proche de Dieu, plus il lui est facile d'abandonner les mondanités de ce monde et d'accepter l'idée d'une fin des temps.
Et comme les humains ne sont pas au même niveau, ils ont chacun un seuil d'acceptation qui leur est propre concernant les signes de la fin.
À notre époque, certains l'ont accepté à partir de la mort du roi Abdallah, certains à partir du début de la guerre de succession. D'autres vont l’accepter à partir de la guerre avec l'Iran mais pour la majorité le signe décisif sera la faille sur la Lune au mois de Ramadan (les 2 éclipses).
Mais quelques irréductibles vont néanmoins contester ce signe irréfutable ainsi que tous les autres qui suivront (Malhama, Dajjal, Mahdi, obscurcissement du soleil, etc...).
Et comme chacun le sait, le dernier d'entre eux sera l'inversion du sens de rotation de la Terre, ensuite les portes du repentir seront fermées.

Concernant les 3 années de sécheresse, il y a certainement eu un malentendu dans les hadiths puisque logiquement elles devraient débuter après l'apparition du Dajjal.

Sochida MALSI a dit…

....manipulations génétiques...: je n'ai pas remarqué que le correcteur automatique m'a encore eu, désolée pour la faute de frappe. Je ne trouve pas la mention "Modifier" (je suis récente sur blog)

Smeagol le précieux a dit…

Cette année est une année de sécheresse il a rien flotté depuis le printemps

Sochida MALSI a dit…

Salam à tous, mes frères et soeurs dans l'humanité.
Voilà ma question : est ce bien de la planète X que parle la sourate At-Tariq (le Saint Coran) ? Même pour nous les arabophones, le Coran reste très difficile à saisir le sens.

Ligeia A a dit…

@Sochida : regarde ici :-)
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/06/une-sourate-du-coran-propos-de-la-naine.html

Sur le rituel associé à la vache rousse, on m'a rappelé le parallèle avec ce que Moïse fait dans Exode 32 :

"La colère de Moïse s'enflamma; il jeta de ses mains les tables, et les brisa au pied de la montagne. 20 Il prit le veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu; il le réduisit en poudre, répandit cette poudre à la surface de l'eau, et fit boire les enfants d'Israël."

Unknown a dit…

Il y a un lien probable es certain entre l arrivee de la vache rousse et planète x car elle es rousse aussi .

fire dioufy a dit…

Ahhhh bonne précision!!! Dans les Hadiths il y'en a certain de très douteuses et puisque l'oeuvre humaine est imparfaite sheitan est toujours aux aguets…
Je vais te faire d'un rêve. J'ai fait la prière du Istikharah pour demander à Allah de me donner un signe de départ avant que les catastrophes ne surviennent. La nuit j'ai rêvé de tourbillons et d'un ciel sombre et de vent violent. Le sur lendemain j'ai rêvé de tsunami accompagné de pluies diluviennes avec des inondations monstres. Ce dernier rêve date de moins d'une semaine et se répétait de temps en temps sous diverses formes. Donc je me suis un peu situé par rapport à ces événements et j'attends mon signe. En attendant je me prépare en douce et secrètement pour ne pas considérer comme le "fou" de la maison. Merci et bonne continuation.

Unknown a dit…

Dans les écrits ancien ils avaient pas dis une vache aux OGM!

Blague à part, le sacrifice devrait avoir lieu quandà peu pres? Y-at't il des livres où l'on peut se documenter?

Sochida MALSI a dit…

Merci chère soeur. J'ai lu et apprécié. بارك الله فيك

Unknown a dit…

Le sacrifice doit se faire dans le 3ème temple reconstruit

Ligeia A a dit…

Qu'Il te bénisse aussi Sochida.... :-)

Ligeia A a dit…

@Unknown de 23:05 :
Il semble que le Temple n'a pas besoin d'être reconstruit dans sa totalité pour que recommence le sacrifice :

Esdras 3 :
«3 Ils rétablirent l'autel sur ses fondements, quoiqu'ils eussent à craindre les peuples du pays, et ils y offrirent des holocaustes à l'Eternel, les holocaustes du matin et du soir.
4 Ils célébrèrent la fête des tabernacles, comme il est écrit, et ils offrirent jour par jour des holocaustes, selon le nombre ordonné pour chaque jour.
5 Après cela, ils offrirent l'holocauste perpétuel, les holocaustes des nouvelles lunes et de toutes les solennités consacrées à l'Eternel, et ceux de quiconque faisait des offrandes volontaires à l'Eternel.
6 Dès le premier jour du septième mois, ils commencèrent à offrir à l'Eternel des holocaustes. Cependant les fondements du temple de l'Eternel n'étaient pas encore posés.»

Barberousse a dit…

Je ne connais pas ce Tony Tono ....je viens juste de regarder ton lien. Mais franchement essaies de regarder le site de la soeur sherazade sur la partie vache rousse et sourate baqarah.
Le rite païen par lequel Dieu les a testé est vraiment intéressant...c'est la queue de la vache rousse qui a fait ressuscité l'homme assassiné et encore une fois c'est le samiri qui a inspiré les juifs a fabriqué cette vache....
Dans tous les cas de figure la sourate baqarah est vraiment une pierre angulaire de ce qui se passe en cette fin des temps.
A Salam alaykum mon frère et Allah continue a t'éclairer

Unknown a dit…

Probablement mais il faudra bien qu'il soit reconstruit entièrement pour que l'impie puisse s'asseoir dedans

Sochida MALSI a dit…

Bonsoir, Très contente que vous lisiez l'arabe. 😊

Ligeia A a dit…

@Sochida : non je ne sais pas le lire ; mais pour l'avoir vu souvent, j'ai reconnu cette phrase et je t'en remercie... :-)

Sochida MALSI a dit…

Je t'en prie.... Sois bénie quand même 😊

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google