mercredi 26 septembre 2018

Google sera un acteur de la troisième guerre mondiale





Des milliards d'utilisateurs utilisent quotidiennement les services de Google (Alphabet) qui a pour  devise "Don't Be Evil" (ne soit pas méchant). Dans un avenir proche, ils vont avoir affaire à la face cachée de la firme de Moutain View. Une face qui n'aura rien à envier aux pires cauchemars technologiques façon Skynet et Matrix.

Cela fait des années que les conspirationnistes en parlent mais désormais c'est quasi-officiel, le masque est tombé, Google entame sa mutation. De système de contrôle, il se prépare à devenir un outil d'anéantissement au service de l'élite.

En d'autres termes, aujourd'hui, vous utilisez Google pour bloguer (Blogger), pour voir des videos (Youtube), pour lire des livres (Google Book), pour vous déplacer (Google Maps) et pour communiquer (Gmail) et toutes vos données personnelles servent à alimenter les bases de données des firmes de publicité.

Demain, il y a de fortes chances que vous soyez pris en chasse par un des drones Google qui sillonnera chaque parcelle de notre planète. Et puisque votre profil ne correspond pas à celui désiré, vous serez alors au choix, soit pulvérisé par un tir de roquette, soit empoisonné par un gaz chimique ou bien, au cas où vous vous seriez réfugié dans un abri, dissous par un nuage d'acide.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les assassinats par drones existent depuis longtemps, des milliers se missions sont ordonnées chaque année et le ratio est catastrophique puisque pour 2 cibles exécutées, on déplore 98 victimes collatérales. Et "Déplorer" n'est pas le terme adéquat puisque pour faire bonne mesure, la mission des drones se déroule généralement en plusieurs salves, une sur la cible (et les gens autour d'elle), une autre sur les premiers passants qui porteraient secours aux survivants et éventuellement une dernière sur le convoi mortuaire au moment de l’enterrement de la cible principale.

Les chiffres sont formels : pour 1 cible atteinte, 49 innocents doivent périr !



                                                        Extrait de "Good Kill" (2014)

À ce stade, les gens intelligents auront compris que les assassinats par drone constituent une des métastases du Mal à l'état pur. On ne tue pas parce-que l'on est obligé mais parce-que cela procure une jubilation intense. Et c'est ainsi que l'on en compte plus les fêtes de mariage gâchées par l'arrivée impromptue d'une missile qui transforme les invités en un tas de bouillie sanguinolente. Même les écoles et les hôpitaux sont visés. En général, on en parle quelques jours dans les journaux puis les gens oublient et l'affaire est classée comme le démontre une fois de plus la tragédie qui a vu la mort d'une quarantaine d'enfants dans un bus au Yémen

Utilisés depuis des années, les drones ont fait des milliers de victimes civiles et ce au détriment du droit international puisque l'ONU juge illégal le principe d'une frappe préventive sur le territoire d'une nation souveraine.

Et c'est donc grâce au silence complice des médias et de la caste politique que cette pratique mortifère a pu prospérer. Seule ombre au tableau : souvent les pilotes de drones sont hantés par leurs méfaits et sont incapables d'assumer leurs fonctions plus de quelques mois mais grâce à Google, ce petit souci va être corrigé car bientôt les drones seront guidés par une IA dépourvue d'émotion.

En mars 2018, une fuite de documents a révélé au public l'existence du projet Maven qui consiste à mettre les algorithmes d'intelligence artificielle de Google au service de l'armée américaine. Il s'agit dans un premier temps d'analyser les vidéos prises par des drones dans des zones de conflit.

Cette nouvelle a suscité une vague d'indignation auprès du public, mais aussi auprès des employés de Google. Des milliers d'entre eux ont signé une pétition demandant l'abandon du projet, tandis qu'une dizaine sont allés jusqu'à démissionner en signe de protestation.

Les dirigeants de Google ont cependant confirmé que le projet serait bien mené à son terme jusqu'en en 2019 mais face à la mutinerie des employés, le CEO de Google, Sundar Pichai, a promis que Google ne travaillerait plus jamais sur des armes améliorées par l’IA.

Mais il y a quelques semaines, nouveau coup de tonnerre. Google Cloud a annoncé le recrutement d’Andrew Moore au poste de directeur de l’intelligence artificielle d’ici la fin de l’année 2018.
 Une nouvelle qui a provoqué le mécontentement de certains employés, à cause de ses implications passées dans l’utilisation de l’intelligence artificielle au service de l’armée américaine.

En effet, Andrew Moore est co-président d’un groupe de travail d’intelligence artificielle créé par le Center for a New American Security (CNAS), étroitement lié avec l’armée américaine. Et en 2017, lors d’un discours à la conférence "Artificial Intelligence and Global Security", Moore affirmait qu’il serait ” techniquement possible ” de ” surveiller le monde entier à l’aide de drones autonomes “.

Au cours de ce discours, il a également mentionné la possibilité d’incorporer des assistants virtuels comme Google Assistant ou Amazon Alexa dans les applications militaires. Et en 2017, Moore a contribué à l’élaboration d’un rapport sur l’utilisation d’armes autonomes par l’US Navy.

Autant dire que l’arrivée d’Andrew Moore au poste de directeur de l’IA risque de raviver la controverse suscitée chez Google par le Project Maven. Selon un ancien employé de la firme de Mountain View, ” ce recrutement est comme un coup de poing dans le visage des 4000 employés qui ont signé la pétition contre le Project Maven “.

Dans une lettre ouverte, des milliers d’universitaires américains ont protesté contre la coopération du géant d’Internet Google à l’assassinat de personnes par les drones télécommandés.

Mais à l’avenir, les meurtres seront réalisés à l’aide de « l’intelligence artificielle », c’est-à-dire de logiciels informatiques complètement autonomes dans la veine de Google Maps, permettant d'agrandir chaque pixel jusqu'à l'échelle d'un véhicule ou d'un individu en temps réel ou bien encore du "machine learning " des moteurs d'apprentissage artificiel pour systèmes autonomes.

Aujourd'hui, les pilotes aux télécommandes de drones ont naturellement des problèmes psychologiques considérables à cause de leurs meurtres par simple pression sur un bouton et sont souvent" usés " après seulement quelques mois. 
Pour les partisans du génocide de la race humaine " L’intelligence artificielle " devient alors préférable car elle n’a pas de cœur et ne connaît donc ni émotions, ni intuition, ni conscience. Elle est beaucoup plus efficace et précise quand il s’agit de tuer. Ceux qui laissent aux ordinateurs la décision de vie ou de mort peuvent aussi bien donner carte blanche pour éliminer toute l’humanité.

En cette fin d'année 2018, Google s'est donc formellement engagé aux côtés  de l'armée américaine afin de fournir une IA dédiée aux  meurtres de masse. Il ne s'agira pas seulement d'analyser les données cartographiées mais aussi de piloter des drones autonomes capables selon les dires d'Andrew Moore de surveiller le monde entier.

C'est donc un pas de plus qui a été fait vers cette guerre d’anéantissement que sera la troisième guerre mondiale. Cette guerre annoncée depuis des décennies prendra la forme d'un génocide dicté par les problèmes de surpopulation vis à vis des ressources limitées de la planète. Les principales capitales seront rasées par des bombes nucléaires tactiques. Des armes chimiques et bactériologiques décimeront une partie du cheptel puis les survivants auront affaire à des drones autonomes pilotés par Google.

Toutes les grandes puissances se préparent à cette redistribution des cartes. Un nouvel ordre mondial est censé germer après ce génocide et pour ses services rendus, Google en sera certainement l'une des pierres d’achoppement aux côtés d'autres géants tels qu'Amazon, IBM ou Microsoft qui ont eux aussi participé à l'appel d'offres du projet Maven.

Avec ce projet de drones autonomes pilotés par IA, nous assistons donc à la concrétisation de nos pires cauchemars. Certains de mes lecteurs ont déjà eu des visions de ce futur post-apocalyptique et mes les ont confiées.
D’aprés les infos en ma possession, des drones autonomes capables de vaporiser des nuages d'acide ou des gaz chimiques seront utilisés en Europe (en France) ainsi qu'au Maghreb (au Maroc).
Nous voilà donc prévenus...

46 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach

j'etais tombée sur cet article il y a quelques jours

https://www.ulyces.co/news/elon-musk-devoilera-bientot-un-produit-qui-connecte-votre-cerveau-a-un-ordinateur/

Michel Moi a dit…

Google comme Facebook appartiennent aux Illuminati

La CIA et la NSA sont probablement les propriétaires véritables de ces firmes qui sont de fausses entreprises privées avec à leurs têtes des acteurs de premiers plan.
J'oublie Microsoft aussi.

Ligeia A a dit…

Merci pour l'info....
« bientôt les drones seront guidés par une IA dépourvue d'émotion. »

Si cette IA est de ce type là, ça va être chaud.... :

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-norman-premiere-ia-psychopathe-71518/

L'observateur a dit…

Les armes qui nous sont exposées présentement sont de deux ou dans certains cas trois générations dépassées.
La prochaine guerre mondiale fera passer les films d'hollywood récents pour de la petite bière d'épinette.
Tout est devenue top secret depuis que les Américains se sont fait voler les blueprints de la bombe nucléaire en 1945 par les popovs

Ligeia A a dit…

@Ror : Tu aurais vu le film "Tau" ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Tau_(film)

Padraig a dit…

merci encore une fois Ror mais je n'aurais pas dû lire ça avant d'aller me coucher...non en fait plus rien de tout cela ne me surprend; l'homme étant de plus en plus capable du pire

Ligeia A a dit…

On sait où ça commence mais pour la suite.... :-/ :

L'intelligence artificielle, avenir du diagnostic médical en Russie :
https://fr.sputniknews.com/presse/201809261038256144-intelligence-artificielle-diagnostic-medical-russie/

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
Merci Rorschach .

Chutzpah Erikson a dit…

"Hollywood" nous a déjà préparé à ceci :

- Le JV COD Black Ops 2 où des milliers de drônes automatiques attaquent les principales villes.

- Black Mirror saison 3, épisode 6 où cette fois-ci les drones font la taille d'une guèpe

-Black Mirror saison 4, épisode 5 (me semble) où dans un monde post apo, les survivants se font traqués par des robots-chiens tueurs

- Un clip de fiction pour Kaspersy (mais ptet que je confonds là aussi) où des mini drones tuent des étudiants récalcitrants avec une seule balle directement dans la tête


Et la liste doit encore largement s'allonger.

Homme De Cro-Magion a dit…

On n'est bien loin des attaques ciblé avec zéro victime collatéral comme annoncé il y a déja plus de vingt ans .
En fait c'est le contraire .
Pour flinguer Sadam ,il on tuer des centaines de milliers de civil et irradier le pays avec des bombe a l'uranium appauvri .
Pour flinguer Kadhafi ,idem .
Pareil pour Assad .
Au nom de la liberté ils détruisent des pays entiers
Au nom de N O M ils vont flinguer la moitier de l'humanité .
Et nous leurs offrons les moyen ,puisque c'est nous qui payons .
Le pire est encore devant nous .
Merci .🕊

Fred Cast a dit…

Je ne suis pas très surpris. Google a toujour des déviances sur leur technologie. Concernant les drone géré par une IA aussi puisque qu il y a environ 2 ans j avais communiqué un de mes rêve. J avais dis que l attaques russe ce ferais au alentour de 2:40 du matin dans ma régions. Que les avions seront pris pour des ovnis. Et que l attaque sera fulgurante. Les équipements des militaires sont tellement différents de ce que nous connaissons que la plupart des gens croirons au premier abord que ce sont des alien venue de l espaces. Et qu il lanceront des petit drone individuel de surveiller et qu il sera très difficile dis échappé. Pour ma part beaucoup trop de détail dans ce rêve pour croire uniquement à une imagination forte. Je tien à rappeler que le ressenti dans le rêve le plus important est la confusion. L état de ne pas comprendre ce qu il ce passe. D un état analytique de la situation au niveau zéro. Malgré mes grandes préparations. Le sentiment est horrible. Merci Ror de cette super info! Vous êtes de loin le meilleur analyste que je connaisse. Que dieux vous protège

lo pépin a dit…

la réalité dépasse la science-fiction...

Unknown a dit…

Ne vous inquiétez pas avec internet. Tout indique que les russes, en cas de guerre, projettent de sectionner les câbles sous marins par où passe toutes les données d'internet.
Donc il y a de fortes chances que lors de la 3ème guerre mondiale internet sera HS. Ce qui est un peu normal puisque ces câbles sont les principaux moyens de communication (et donc de coordination) entre les différents pays de l'Otan.
Plusieurs sous marins russes ont été vu manoeuvrer très près de ces câbles au cours des 3 dernières années.
http://www.slate.fr/story/155363/geopolitique-russie-cables-internet


Rorschach a dit…

@ Ligeia A

Pas encore mais cela ne saurait tarder.

Unknown a dit…

Au passage la Russie a anticiper la chose en immergeant son propre réseaux de câble Internet et qui relie tous les pays des BRICS.
Sachez que 97 % des données et communications mondiales passe par ces câbles!
Les satellites ne servent qu'à hauteur de pour 3 ou 5 % seulement.
Donc lors de la troisième guerre mondiale attendez vous a ne plus avoir de réseaux ni d'internet

Unknown a dit…

Maintenant pour les drones ils sont bien évidemment pilotés via satellite donc ça ne change rien au fait qu'ils pourront continuer d'utiliser toutes sortes de technologies pour perpétré leurs massacres!

Elfie Rêveuse a dit…

@Rorschach

du coté des films , il y a Higher Power

"Le monde est en danger et c'est à un homme de le sauver. Un scientifique fou doit passer par l'ADN de la population de la terre pour trouver quelqu'un pour faire le travail. Le héros nécessaire se révèle être un ancien alcoolique appelé Joe qui a un problème de colère et deux filles séparées appelées Zoe et Rhea.Joe se retrouve alors entre les mains du savant fou. Le travail expérimental que fait le scientifique sur Joe lui donne une sorte de gigantesque "pouvoir électromagnétique" qui pourrait soit sauver le monde, soit le détruire."

https://www.youtube.com/watch?v=O_symOl3mmM


Netfilx prepare le terrain sur toutes les classes d'âge, notament cette horreur pour les enfants...
https://www.pride.com/dragqueens/2018/5/31/netflix-releasing-animated-drag-queen-superhero-series-our-bodies-are-ready

d'ailleurs quand j'entends les conversations des enfants(9/11ans) qui se racontent les dessins animés je suis effarée, sorciers, zombies, monstres que des "maléfiques"...à mm pas 10 ans certains parlent du film "la nonne"....et spiritisme et tout le tralala n'a plus aucun secret pour eux....et le fait d'etre dans des ecoles privées catholiques ne change rien....

mes enfants pas trop,(car on nous regarde comme des extraterrestres quand on le dit) mais moi je suis bien contente de ne pas avoir de TV....
;)

sebast a dit…

FLIPPANT !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=6L1__ooD5-M

Elfie Rêveuse a dit…

@Unknown

parfois meme je me demande à quoi servent reellement tous ces satellites...car oui, cable sectionné = plus aucune communication communications....

Vercingetorige a dit…

Justement tu nous a donné des informations effrayantes sur la Meditation Room de l'Onu et après tu parle de cette organizatione infernale comme s'elle etait digne meme d'un minimum de credibilité, confiance, etc. L'Onu a dit ceci, l'Onu a fait cela, etc. en appellant le droit international, etc. "Utilisés depuis des années, les drones ont fait des milliers de victimes civiles et ce au détriment du droit international puisque l'ONU juge illégal le principe d'une frappe préventive sur le territoire d'une nation souveraine" en donnant l'impressione que ces betises criminelles ont une quelque valeur. je ne vous comprend pas.

franck ledoux a dit…

@ Michel Moi
Les Illuminati. En fait derrière les illuminati, il y a les Jésuites! Les Jésuites ont crée les illuminatis. Le papa est jésuite, le pape noir (vénézulien!) nouvellement élu est un grand ami du pape et ils sont tous les deux des communistes convaincus.Et la Chine est leur cheval de Troie. Les jésuites contrôle en autre la CIA et la FED. Ce sont les jésuites qui ont le pouvoir et qui veulent créés un nouveau monde théologico-communiste c'est à dire un monde avec une religion mondiale servi par un dictature communiste (1984). Tout cela hélas n'a plus rien à voir avec Le Christianisme et quand je prie Jésus ce n'est pas en pensant au vatican qui est devenu la citadelle de Lucifer . "à l'ombre du phare, il fait nuit"-proverbe-

Jean Schmitz a dit…

ça fait longtemps déjà, que cela est utilisé, et pour ceux qui connaissent : avec un vpn et l'adresse ip de votre ennemi donnée en réponse à une requête "whois" de google, on peut le faire détruire facilement de la sorte (le faire passer pour antisysteme, terroriste, etc...). Quand je vais aux USA, je leur montre mon compte live, et gmx, aucune donnée juste dans mon compte gmail, tout sécurisé, sans aucune propagande, pas de facebook, faux numéro de téléphone, fausse adresse, fausse date de naissance, et pas de smartphone (une "flèche", gsm seulement, pas d'écran tactile, pas d'internet, et sur mon pc, je suis sous linux, derrière un vpn, et quand je n'utilise pas le vpn, j'accede via tor, qui est interessant pour acheter des armes en "black", ou pour obtenir gratuitement logiciels de hacking, pour, par exemple, télécharger gratuitement des brevets volés au bureau des patentes US, ou gagner l'acces a des serveurs primordiaux, pour "echanger" des petits secrets de fabrication, et le tout, ni vu, ni connu, par exemple, en travaillant seul, et en restant discret, en ne partageant rien du tout, et en cachant le tout crypté, c'est bien trop risqué)...

L'observateur a dit…

Le câble sous marin c'est un peu comme le cordon obelical...il est déjà dépassé,passé date.

Ligeia A a dit…

Nouveaux drones, taille d'une mouche...
Satan, "seigneur des mouches"... et son "rejeton", l'AC, aussi d'une certaine façon.

https://www.maxisciences.com/robobee/robobee-le-plus-petit-drone-jamais-cree-a-la-forme-d-une-mouche_art29450.html

@Ror : Ok pour le film, j'espère que tu nous en feras un "retour".... :-)

Fabrizio Erb a dit…

je suis en vous cœur a cœur amour et lumière l'un

zul69 a dit…

Cette IA est parfaite pour l'incarnation de Arhiman prédit par Steiner.

HAL a dit…

c'est un projet qui pourrai fortement intéresser un Etat avec une longue tradition des assassinats ciblés. lorsqu'on sait que ces gens là n'acceptent pas les pertes humaines de leur côté.
Ps : les 15 personnes mortes dans l'IL-20 étaient hautement spécialisées et il faudra d’après le ministère de la Défense russe, 5-6 ans pour les remplacer. l'opération était aussi un assassinat ciblé

Unknown a dit…

Ils servent surtout d'un point de vu militaire. Il reste très difficile de détruire un satellite à cause de la vitesse de sa trajectoire et des différents niveaux orbital. On peut tout au mieux les brouillés ou les aveuglés. Alors le plus facile reste de couper les câbles!

HAL a dit…

voici la vidéo qui a réveillé l'opinion publique
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-drones-tueurs-menace-elle-reelle-72338/
pour plus d'informations : https://autonomousweapons.org/
(la vidéo se trouve sur ce site)

MOHAMED B a dit…

Les chercheurs ont une grande part de responsabilité dans tout cela.
A croire que beaucoup d'entres eux ne se demandent même pas si ce qu'ils ont inventé pourrait être utilisé à mauvais escient.
La seule chose qui semble les préoccuper c'est le prestige des papiers qu'ils publient, et la somme d'argent qu'ils gagnent.
Devront s'expliquer devant leur seigneur...

Unknown a dit…

Au Courant depuis 1987

Christophe POIRIER a dit…

Il me semblerait que ces drône sont décris dans apocalypse 9. Mais c'est du conditionnel. Qu'en penses tu Ror?

Rorschach a dit…

@ Christophe POIRIER

Toute technologie aura disparu à ce moment là.

Homme De Cro-Magion a dit…

& Mohamed B .
Science sans conscience .
Alfa Blondy .

Malheuresement oui .
Le faux progrès .
L'évolution dans le mauvais sens .
On dois survivre a celà .
Alors que Allah nous avais tout donner pour s'épanouir et
Vivre tous simplement .
" Etre ou ne pas être ,là ou est la question "
Voilà a quoi pourait penser une futur humanité robotisé .
Humanité télécommandée comme de vulgaire objet .
Oui ,tu a raison .
Je pense que tout ses scientifiques auront a faire face a Dieu un jour ou l'autre ..
Merci .

Unknown a dit…

La folie meurtrière de l'homme n'a de limite que ce que Dieu lui impose

Elfie Rêveuse a dit…

un seisme 5.2 en Grece ce matin

https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us1000h36s#executive

Medicane "Zorbas" se forme dans le sud de la Méditerranée. Zorbas pourrait frapper la Crète, la Grèce tard samedi 29 septembre et la WSW Turquie le 30 septembre, avec des vents d’ouragan et des pluies très fortes localement. Des dégâts dus au vent et des crues éclair potentiellement mortelles sont attendus dans certaines zones.

https://watchers.news/2018/09/27/rapid-cyclogenesis-in-mediterranean-sea-medicane-zorbas-is-forming-threatening-greece-and-turkey/

Emmanuelle a dit…

Merci Rorschach pour cet article intéressant
Merci tout le monde pour vos infos complémentaires

Si je comprends bien: il est relativement inutile de chercher un sanctuaire dans des zones dites vivables. Il va falloir privilégier des petites îles,la banquise... des endroits loin de toute civilisation à moins d'avoir un "repoussoir" brouillant les ondes ou magnétique? Ou que sais-je encore!!!!

Emmanuelle a dit…

Il me revient qu'il y avait des insectes (semblant hostiles) sur la carte de la mort du fameux tarot de the é....

Unknown a dit…

Rorschach je te cite:
"On ne tue pas parce-que l'on est obligé mais parce-que cela procure une jubilation intense"
Parfaitement d'accord avec cela !
C'est des gens de la même veine qui se mettent à astiquer leur fusil frénétiquement dès le J-1 de l'ouverture de la chasse...

Elfie Rêveuse a dit…

je mets le lien d'un twitt où l'on voit la construction d'un hotel de 30 etages en 15j, en Chine.

https://twitter.com/RT_com/status/1045191304341311493

eric cailleteau a dit…

en effet , on pense de suite aux fameuses "sauterelles" de l'apocalypse qui tourmenteront les hommes pendant une durée de 5 mois.....

Elfie Rêveuse a dit…

seisme 6.1
55km NNW of Palu, Indonesia

Unknown a dit…

Bon faut déjà admettre que la nouvelle guerre mondiale à commencer depuis depuis quelques années; depuis la crise économique de 2008. Le plus flagrant c'est l'Ukraine et la Syrie. Maintenant aussi il y a la Chine sans oublié la Corée du Nord, l'Iran,Israël, Liban, Yémen que personne en parle car il y a la pire crise humanitaire du monde bref.. Faut regarder certaines étapes. Conclusion fin 2018 voir début 2019 ont pourrai voir véritablement cette guerre car on arrive à la période des 100 ans :1914 1918 1 guerre mondiale

PJ ons'enbatlescouilles a dit…

Au fait quand je lis des commentaires sur l'armée US ça me fait sourire car elle est sous-estimé. Le budget est gargantuesque, les nazis dirigent et ils ont des décennies (poli) d'avance. Les forces occultes ont besoin de ces troubles car ça doit arriver. Les drones ce n'est que la pointe de l'iceberg! HARRP est une fabuleuse machine à créer le désordre climatique .... cette guerre va allez au-delà de notre compréhension car les technologies avancées sont l'oeuvre de satan c'est sa période mais fort heureusement elle sera de courte durée. Parlant de technologie pourquoi tout à coup la résonance de shumann est à moins de
10 alors qu'on a flirté avec les hautes sphères depuis quelques mois ??

Johnny Colin a dit…

Punaise, ça me rappelle un rêve que j'ai fait. La panique dans une rue car des drones nous attaquaient. Et elles attaquaient tout le monde. Nous savions que ça allait nous tomber dessus car cela avait déjà commencé à dégénérer peu avant.

Unknown a dit…

https://plus.google.com/115404007544999909599

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google