vendredi 14 septembre 2018

La mystérieuse fermeture d'un observatoire suscite les rumeurs les plus folles


L'info est en train d'agiter la complosphére suscitant les théories les plus extravagantes : il y a une semaine,  l'observatoire  de Sunspot au Nouveau-Mexique a été contraint de fermer sur ordre du FBI et dans des circonstances très suspectes. Les témoins signalent un hélicoptère Blackhawk, des gens  qui travaillent sur des antennes. Le FBI garde le silence...

Pour le moment, personne ne sait ce qui se passe à Sunspot. Sollicités par les médias, ni le bureau du Sherif, ni les responsables de l’observatoire n'ont pu fournir la moindre information.

Le bureau du shérif local a déclaré : «Le FBI refuse de nous dire ce qui se passe.". "Nous avons des gens là-bas (chez Sunspot) qui nous ont demandé de rester en attente pendant qu’ils l’évacuaient, personne ne nous a expliqué pourquoi.

"Le FBI était là-haut. Quel était leur but, personne ne le sait."

Il a ajouté: "Pour que le FBI puisse s'impliquer aussi rapidement et être si secret à ce sujet, il y avait surement beaucoup de choses qui se passaient là-bas.

"Il y avait un hélicoptère Blackhawk, un groupe de personnes autour des antennes et des équipes de travail sur les tours, mais personne ne nous a rien dit."

Le site Web de l'observatoire affiche ce message : "Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer, cependant, en raison de circonstances imprévues, l'observatoire solaire de Sunspot, y compris le site, est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre."

L'observatoire est géré par l'Association des universités pour la recherche en astronomie.

Celle ci a déclaré à Alamogordo Daily News que le groupe "abordait un problème de sécurité en ce moment". "Nous avons décidé de quitter l’installation à ce moment-là par mesure de précaution.
"C'était notre décision d'évacuer les installations."




Curieusement le FBI a également ordonné la fermeture du bureau de poste de cette localité
Rod Sturgeon, un employé, a déclaré: «Le 6 septembre, on nous a dit que nous allions être évacués avec les environs, on ne nous a pas dit pourquoi, on nous avait simplement dit de sortir de la zone.
"Nous restons suspendus jusqu'à ce que nous soyons autorisés à revenir."

Plusieurs jours après la fermeture, le mystère demeure et comme il fallait s'y attendre les théories conspirationnistes fleurissent aussi bien dans la complosphére que dans les médias officiels.

Sur Reddit et Youtube, il est question de camoufler une vague massive d'OVNIS ou  encore d'étranges objets à proximité du soleil. Mais étrangement certains médias se situent dans le même registre. Des tabloïds anglais mentionnent des rumeurs autour d'une gigantesque éruption solaire.
Même le trés sérieux "New Work Daily News" oriente ses lecteurs vers le thème des aliens et de la  supertempéte solaire.

Pour le moment, on se bornera donc à constater qu'aucune info n'a fuité et que les médias se font l'écho de théories conspirationnistes débiles afin de noyer le poisson.

Néanmoins, sur ce blog comme on attend avec impatience le moment où la planète X sera enfin visible,  on est en droit de se demander si la fermeture de cet observatoire pourrait avoir un lien avec l’approche de celle ci. En d'autres termes : est ce que des astronomes de Sunspot auraient pu la capturer ? Et est ce que ces rumeurs à base d'aliens et de supertempéte solaire ne seraient qu'un vaste rideau de fumée ?

Tout d'abord, il faut avoir que  l'observatoire de Sunspot est comme son nom l'indique dédié à l’observation du soleil et non des autres astres.


Le DST


Le télescope principal est le DST (Dunn Solar Telescope ) mais néanmoins, le site en comprend 4 autres.  L'un d'entre eux est consacré à l'étude de la couronne solaire. 2 autres ne sont officiellement pas utilisés dans le cadre de recherches mais il y a encore 2 autres sites qui sont accessibles au public. Un télescope est situé dans le secteur ouvert au public et il y également le site d'observation apache qui permet à des organismes privés d'observer le ciel avec leurs propres télescopes.






Le site Apache
Donc en théorie, "la brèche de sécurité" pourrait ne pas concerner le personnel de l'observatoire mais le public et les astronomes privés qui y ont accès. L’observatoire est situé à une altitude 2800 mètres et offre des conditions optimales pour l’observation du ciel. On ne peut donc pas exclure la possibilité que la fermeture inopinée et injustifiée de cet observatoire ai été motivée par la volonté d’empêcher des astronomes amateurs de pouvoir éventuellement observer la planète X.

C'est tout ce que l'on peut dire en fonction des maigres informations dont nous disposons mais il va de soi que si c'est bien le cas, d'autres observatoires ouverts au public devraient d'ici peu connaitre le même sort...

La planète X est un astre de la taille d'une lune dont les effets se font sentir au moment de ses  alignements. Elle s'approche du soleil et à brève échéance, elle finira par être visible de tous.

Et donc cet incident à l'observatoire Sunspot du Nouveau-Mexique correspond à ce à quoi il fallait s'attendre. On pourrait assister à d'autres fermetures inopinées d'observatoires. On pourrait également assister à la fermeture de sites et de forums d'astronomes amateurs...

67 commentaires:

Unknown a dit…

Il ont fermé 6 autres observatoire solaire regarder:https://bengarno.wordpress.com/2018/09/13/la-fermeture-des-observatoires-solaires-maquillage-massif-dovnis/

Rorschach a dit…

Tout ce qui passe chez Ben Garneau doit être vérifié de A à Z

Graffias a dit…

Avec le Soleil dans la constellation de la vierge, ce sera comme sur Tatooine.

Elfie Rêveuse a dit…

certainement pas des ovni...

je pense qu'ils vont faire en sorte qu'on ne voit rien... on va passer dans le virtuel pour tous...
la soit disant sonde n'en est peut etre pas une....
tu crois qu'ils pourraient faire une mise en scene en avance sur la realité basée sur leur calendrier....?ou autre...

Merci Rorschach
Amour et Lumière

michel michel a dit…

https://www.zerohedge.com/news/2018-09-13/fire-and-explosions-erupt-homes-three-boston-suburbs-after-gas-main-meltdown

Padraig a dit…

ROR, j'ai essayé d'en savoir davantage sur les 6 autres sites qui seraient également hors service et j'ai trouvé ceci: Junglist42
6 points
·
17 hours ago
The link I posted has links to the official websites

http://www.cfht.hawaii.edu/en/gallery/cloudcams/index.php?opts=still

http://www5.uhh.hawaii.edu/~webcam/mauna_kea/

Webcam at JAT OBservatory in Fairless Hills, Pennsylvania

BRT Tenerife Telescope Webcam located in Spain

Webcams located at SOAR Observatory – The Southern Astrophysical Research Telescope located in Chile

AXIS 232D Network Dome Camera located in Sydney Australia

sur ce site, dans les commentaires: https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/9fmbq4/6_more_solar_observatories_closed_could_this_be/
peut être qu'il faut prendre tout ça avec bcp de sérieux

Ligeia A a dit…

J'aurais dû parier.... Ton silence sur cette info laissait présager un article dans la foulée ! :-)
Il va falloir qu'ils allument un contre feu pour détourner l'attention si c'est cela. Et peut-être que le meurtre des "érudits" n'est pas loin.
En rappel, la prédiction de Nostradamus :

4:18
Des plus lettrés dessus les faits celestes
Seront par princes ignorans reprouvés:
Punis d'Edit, chassez comme scelestes,
Et mis a mort la oa` seront trouvés.

Unknown a dit…

Bonjour ROR

As tu regarder les donnees du satellites junon extraites par les scientifiques de l université de Berkeley au USA qui ont en charge le traitement de ses donnees.
Il explique que ce satellites envoyes vers jupiter ou neptune depasse ce qu il aurait eu comme donnees.
Premièrement le champs magnetique est boulverser, nous avions comme connaissance deux poles soit positif et negatif nord et sud, les donnees du satellites junon avancent trois voir quatre pole.
Et une forte augmentation du champ magnetique, et summum comme basculement des poles en perspective . Pour eux seulun objet ayant une forte actractivite aurait fait cela en passant a cotes...
Donc si on regarde notre systeme solaire,c est comme l effet domino pour moi : si le nord devient le sud chaque planete va donc automatiquement boulverser son champs magnetique de la meme facon comme un jeu d aimant pour retrouver l equilibre y compris le soleil dans ce concert d attraction repulsion.... non?
C est schématique mais bon c est un sorte de lego aimant ou chacune va se readapter. En chef d orchestre le soleil a mon avis ...

volendo voy, volendo vengo a dit…

@ tous

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Observatoire_du_Roque_de_los_Muchachos

Il y a plus de 10 ans, un vieux canariens ma raconté que les observatoires de la Palma etais financé part le vatican et qu'ils cherchaient un soleil "vert".
Ici aux cannaries on exilée beaucoup de nazi.... mort pour la plus parts mais leurs gène demeure.....

@Ror

Merci pour tes infos. Sois béni!

Helios83 a dit…

Pour votre information, les prophéties au service de l'actualité : https://www.youtube.com/watch?v=Y9y1d9mkGAE

Rorschach a dit…

@ Unknown

Px a chamboulé toutes les planètes du système solaire, il y a quelques temps, des astronomes la cherchaient dans la région du ciel où était situé Jupiter


@ Padraig

Je vais vérifier tout ça, le problème c'est qu'en agissant ainsi ils ne font qu'attirer l’attention du public.

In_The_End_They_Lose a dit…

Merci Rorschach pour ton partage, très intéressant en effet... il se pourrait bien que tu aies vu juste. S'il s'agit bien de la planete X, ils ne pourront pas la cacher bien longtemps.. Le temps de déclencher la guerre tout juste, et nous y sommes déjà. Si elle approche du soleil, il se pourrait bien aussi qu'elle passe a un moment entre le soleil et la Terre, créant ainsi une éclipse plus ou moins longue.
Souvenez-vous de la prophétie d'Alois Irlmaier :

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»

Padraig a dit…

@Helios83: merci pour le partage, très intéressant!

eric cailleteau a dit…

ils aiment entretenir ce climat de suspicion qui justement enflamme les esprits en quête de vérité pour mieux les ridiculiser.Vu comment avancent le plan ;je dirai simplement que le net va bientôt être passé au karcher et que tout ce qui faisait que l'on pouvait avoir accès à beaucoup de choses qui nous permettaient d'enrichir notre perception propre va progressivement disparaitre . Et tout ça sous l'excuse des tensions dans le monde...Autrefois ,quand ils avaient envie de se taper sur la gueule ils faisaient moins de manières. La Vérité est donc en effet ailleurs...! briser le mental humain...

Ligeia A a dit…

Super boulot merci Padraig !
Ai vérifié au cas où pour l'observatoire du Pic du Midi mais c'est ok... ;-)

indigo 777 a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=YfKK45UGnpI

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
😂😂😂 les annunakis nous attack ,hhhhh .
En fait pour rappel " OVNI " ne veut pas dire Extraterrestre .
Objet volant non identifier .
Donc oui ,il est possible qu'il y a des ovnis plien autour du soleil .
Certainement un ou des essaims de débris de toute taille .
Par contre ,c'est quoi cette histoire que la lune est passer devant le soleil ???
PX me semble la piste la plus probable .et si c'est PX alors les observatoires seront fermés pour un bon bout de temps ,peut etre a jamais .
Mois je pense que la presse internationale ce mettre à parler de plus en plus des extraterrestres .
On nous prépare un sale coup ,il faudra bien faire gobet au gens certaine conneries .
A suivre ..........

Elfie Rêveuse a dit…

@ Helios83

cela devait etre instructif, mais je n'ai pas eu le temps de visionner, vidéo non disponible....

HAVANA a dit…

Est ce qu' il est possible de voir un site d' enregistrement de ces observations avant leurs fermetures ?

Homme De Cro-Magion a dit…

& Rorschach .
Salut a toi et merci .
Dis moi ,un veau roux serait née en Israel .
A tu des infos ?

Stéphane Sylvestre a dit…

Bjr helios, ton lien ne fonctionne pas

Rorschach a dit…

@ Homme De Cro-Magion

Un article sera bientôt consacré à cette vache rousse

L'observateur a dit…

@Homme De Cro-Magion....le temple n'est pas encore construit....donc au diable la rousse,a moin que!!!

minotor a dit…

Il faut en effet une guerre avant son passage..... Sinon pas assez de nourriture pour tout le monde malheureusement .... Un plan presque parfait 😔😉

Padraig a dit…

@ D'orientation et Stéphane: le lien donnepar Helios fonctionne très bien chez moi et je trouve la vidéo très intéressante ; je le remets ici: https://www.youtube.com/watch?v=Y9y1d9mkGAE

Padraig a dit…

@ Elfie: désolé mais quand j'ai tapé "Elfie" sur ma tablette, elle l'a converti en "D'orientation"... vois pas le rapport; je suis sûr que tu es très bien orientée LOL

Elfie Rêveuse a dit…

@Padraig

j'avais mm pas percuté lol
et oui , ça fonctionne à présent,
Merci

Homme De Cro-Magion a dit…

& L'Observateur .
A moin que ,le temple soit déjà construit ,en kit ,et a l'aibe d'être assemblé .
Ils vont nous monter celà en deux temps trois mouvement ,pour éblouir le monde
De leurs nouvelles technologie .
Ce sera aussi l'occasion d'exibé leurs puissance et leur main mise sur le monde .
Certain seront effrayer et feront tout pour s'en éloigné ,rare ils seront .
D'autre se mettront a genous devant cette démonstration de force de l'AC .
Et lui mangerons dans la main supliant d'etre accepter .
Je pense que l'accomplissement de ce temple sera spectaculaire .


Olé .

Elfie Rêveuse a dit…

@ Homme de Cro

oui moi aussi j'ai le sentiment que tout peut aller tres vite, pas que pour le temple d'ailleurs...

Amour et Lumière


L'observateur a dit…

Le temple n'est pas la...encore.
We have to wait,but not for a very long time.
Et oui il peut se matérialiser très rapidement et la rousse sera au rendez-vous,soyez près,
Soyez attentif à ce qui se passe à Jérusalem,car c'est de la que le signal sera donné pour la suite des événements.

Kuzca a dit…

@Homme De Cro-Magion
Pas bête cette idée de reconstruction rapide ... en 3 jours peut-être pour singer le Christ.

Unknown a dit…

Bonjour, voilà je me renseigne sur l'éventuelle planète X depuis quelques mois.
J'ai trouvé sur le net des vidéos amateurs montrant "une planète", les sources d'images proviennent d'un site americain de météorologie (la FFA // https://avcams.faa.gov/#loop ) qui a mis en place des caméras qui filment le ciel, tout le monde peut ce rendre sur ce site car il es de base pour les pilotes d'avions pour voir le temps qui fait sur place.
Voyant les vidéo amateur je me suis mis moi aussi à traquer niburu et depuis quelques jours les observations sont de plus en plus nombreuses, au levé du soleil côté canada sur les cams le plus à l'est, on aperçois très bien le reflet de la planète entre les degrés 70-110 Et à la fin de la journée on la vois encore mieux, plus du côté de l'Alaska entre les degrés 260-300
Ma question du coup, qu'est ce que c'est que cette grosse boule dans le ciel qui approche de plus en plus ?... au vus de les observations je ne pense pas que sa puisse venir d'un effet de lumière ou autre, il y a bien quelque chose dans le ciel. Je prend des captures d'écran des images que je vois, hier j'ai pus observer très nettement ce truc sur 4 cams differentes et encore plus (mais pour les autres c'est moin visible et sa peut être contesté à cause de nuages ou autres )
Voilà la site pour ceux que sa intéresse, je peut aussi envoyer les captures d'écran prise et mieux préciser les heures et les cams qu'il faut regarder pour voir ces images de vos propres yeux
https://avcams.faa.gov/#loop

Homme De Cro-Magion a dit…

& Salut Kuzca .
Pourquoi pas !
Olé .

Ligeia A a dit…

@L'observateur : Sauf que le Temple n'a pas besoin d'être reconstruit dans sa totalité pour que recommence le sacrifice :
J'avais trouvé ceci qui semble le confirmer :

Esdras 3 :
«2 Josué, fils de Jotsadak, avec ses frères les sacrificateurs, et Zorobabel, fils de Schealthiel, avec ses frères, se levèrent et bâtirent l'autel du Dieu d'Israël, pour y offrir des holocaustes, selon ce qui est écrit dans la loi de Moïse, homme de Dieu.
3 Ils rétablirent l'autel sur ses fondements, quoiqu'ils eussent à craindre les peuples du pays, et ils y offrirent des holocaustes à l'Eternel, les holocaustes du matin et du soir.
4 Ils célébrèrent la fête des tabernacles, comme il est écrit, et ils offrirent jour par jour des holocaustes, selon le nombre ordonné pour chaque jour.
5 Après cela, ils offrirent l'holocauste perpétuel, les holocaustes des nouvelles lunes et de toutes les solennités consacrées à l'Eternel, et ceux de quiconque faisait des offrandes volontaires à l'Eternel.
6 Dès le premier jour du septième mois, ils commencèrent à offrir à l'Eternel des holocaustes. Cependant les fondements du temple de l'Eternel n'étaient pas encore posés.»

@Homme de Cro : Oui ils sont capables d'aller très vite une fois le processus enclenché, et l'ont déjà prouvé :

"Dubaï a construit son premier espace de travail imprimé en 3D… en 17 jours"
https://www.numerama.com/sciences/173099-dubai-a-construit-premiers-bureaux-impression-3d.html

Ligeia A a dit…

Pour cette affaire des observatoires, je me demandais si ce n'était pas la préparation d'une sorte de projet "Blue beam" qu'ils cherchaient à masquer.
Une nécessité de "faire des essais" qu'ils ne voudraient voir dévoilée trop tôt ?

Padraig a dit…

@ Kuzca et homme de cro: pas bête du tout car on ne dit pas qu'il doit être en pierres; un bâtiment en ossature bois se monte en 2 ou 3 jours.

Padraig a dit…

@ unknown de 09h25: tu écris: "je peux aussi envoyer les captures d'écran prises " ben oui vas'y, envoie

Unknown a dit…

salut Rorschach
il est vrai que l'hypothèse d'une planète "scélérate" entrant dans le système solaire comme cause de tous les dérèglements de cataclysmes terrestres (et extra terrestres) semble séduisante.
mais j'aimerais savoir d'où tu tiens tes infos sur la PX, sur la date de sa venue, sur sa taille, sur la matière dont elle est composée ?
j'ai beau écumer le net je ne trouve que du bullshit à ce sujet: "incroyable deuxième soleil !" du aux reflets parasites d'une vitre, d'un objectif et j'en passe...

L'observateur a dit…

Oui il existe plusieurs possibilités pour la construction du temple...mais sa localisation et ses plans d'architecture semble répondre à des règles très striques.
Le tout a été exposé à Trump lors de sa visite et il avait l'air d'approuver ces plans et l'emplacement que lui montrait le religieux en charge du projet.
c'est pour bientôt et ce ne sera pas une période facile,vous l'admetretrez bien.

Rorschach a dit…

@ Unknown

La planète X a été annoncée par diverses prédictions

Gabriel Jegou a dit…

Bonjour à toutes et tous et à Rorschach,
Publié sur un journal anglophone, c'est sept(7) observatoires de fermés
https://www.worldtribune.com/why-does-fbi-care-about-solar-hurricanes-observatories-closed-worldwide-for-unspecified-reasons/
A bientôt

Unknown a dit…

Je veut bien mais je n'arrive pas à copier coller les photos dans les coms... Vous savez comment on fais si c'est possible ?
Sinon je veut bien envoyer part mail ou messenger.
J'aimerai beaucoup avoir des avis extérieurs sur ses photos

Homme De Cro-Magion a dit…

En bois ,hhhh non pas aussi léger .en granite je pense .

Unknown a dit…

ok, merci pour ta réponse Rorschach
les prédictions sont un argument tout à fait recevable pour ceux qui croient en ces choses...
scientifique de formation (et de métier) je ne rejette pas la chose, car bien des fois dans ma vie j'ai vu des prédictions tout à fait improbables se réaliser.
ce n'est pas parce que "l'on ne comprend pas" une chose qu'elle n'existe pas...

Elfie Rêveuse a dit…

@ Unknown

il faut passer par un hebergeur d'image, genre https://www.noelshack.com/

Rorschach a dit…

@ Unknown

C'est surtout le fait que depuis des années, la planète X trahit sa présence en générant des pics sismiques au moment de ses alignements. Les prédictions apportent juste un complément d'information.

Ennéa a dit…

Ne serait ce pas avant tout l'arche d'alliance qu'il s'agirait de reconstruire?
C'est elle qui procurerait le véritable pouvoir semble t il. Elle se trouvait dans le fameux Temple...

Fafa Fafa a dit…

Vraiment très intriguant ce comportement du FBI .
j'espere qu'on aura le fin mot de l'histoire.

Unknown a dit…

Étrange sur solharam toutes les images arrière du soleil sont indisponible sur stereo

Unknown a dit…

Ha nickel merci ;)

Unknown a dit…

Du coup voilà des images des cams de la FFA, elles prennent 1 photo toutes les 10min et quand on ce connecté sur le site on peut voir les 6 dernières heures du ciel.
On a donc le temps image après image de voir les boules que vous allez pouvoir voir ce former et disparaître au fur et à mesure que le soleil ce déplace, à chaque fois la boule es fixe alors que le soleil et les nuages eux bougent...
J'ai du coup pris trois images les plus nettes sur 3 cams differentes du site de la ffa (pour toutes ses cams j'ai plus d'images qui montrent de l'apparition à la disparition de la boule j'ai juste pris les plus visibles)
Voici les liens, si vous avez des explications c'est avec plaisir :)


http://www.noelshack.com/2018-37-7-1537113663-screenshot-20180914-175727-chrome.jpg

http://www.noelshack.com/2018-37-7-1537113710-screenshot-20180915-072942-chrome.jpg

http://www.noelshack.com/2018-37-7-1537113764-screenshot-20180914-181027-chrome.jpg

Unknown a dit…

Sa y es on m'a expliqué comment mettre mes captures d'écran en lien internet du coup j'ai mis un com avec les liens des photos :)

Unknown a dit…

Technologie de construction imprimante 3D

kris guigui a dit…

Bonsoir à tous
reouverture !
https://www.space.com/41852-sunspot-solar-observatory-opening-after-criminal-investigation.html?utm_content=bufferca85b&utm_medium=social&utm_source=facebook

Anonyme a dit…

@ Unknown de 18:18
Les images des cams de la FFA ne sont que des reflets de lentille ,rien d'autre .
Ces images de webcams pour "fragile du haut" sont à bannir du net.

Rorschach : à quand ton compte rendu sismique 2018 (?)
Bien @ toi

Unknown a dit…

Ha et j'ai une question, dans l'hypothèse où PX serais en approche, est ce que sa pourrais perturber l'attraction terrestre ?... je sais que j'en pose une bonne là mais bon 😅
Je me pose cette question en rapport aux satellites autour de la planète qui gèrent les communications, internet... est ce que PX pourrait "éliminer" les satellites et nous couper les principaux moyens voir tout moyen de communiquer ?
Si quelqu'un peut répondre pertinemment je suis preneur :)

In_The_End_They_Lose a dit…

https://www.rtl.fr/actu/futur/des-scientifiques-ont-decouvert-des-ondes-radio-en-provenance-d-une-autre-galaxie-7794819285

Des FRB (fast radio burst) ou impulsions lumineuses d'ondes radio, ont été détectées par l'équipe du projet Breakthrough Initiative (Stephen Hawking) à l'aide des télescopes de Green Bank (Virginie, États-Unis) et de Parles (Australie).

La nature de l'objet qui émet ces FRB découverts est encore inconnue.

Les premières hypothèses évoquent une galaxie à 3 milliards d'années-lumières de la Terre, mais ils n'en sont qu'à explorer des théories..

Rorschach a dit…

@ Unknown
La planete X est assez proche pour influencer directement la Terre mais c'est plutôt du soleil dont il faudra se méfier...

@ Touco 79
Avant la fin de l'année ;)

Anonyme a dit…

Rorschach: Px emet-elle une signature dans son sillage ,les plus grand radio telescope l'on peut etre "capturé" sans le savoir ?

Vincent a dit…

Salut à toute et à tous, on peux encore trouver sur le site d'observation du soleil de la NASA, deux objet rond passant en sens opposé entre le soleil et le télescope. https://sdo.gsfc.nasa.gov/data/aiahmi/ de 09/09/2018 17h00 à 10/09/2018 04h00.

Vincent a dit…

Je me suis sûrement trompé, au vue de l'orbite de SDO (https://www.youtube.com/watch?v=YV-0IiHtR0M), c'est peut-être la terre suivit de la lune qui éclipse le soleil un court instant. En tout cas, à prendre avec des grosses pincettes !

F43 sky a dit…

il a ré ouvert depuis quelques jour mais meme si cela reste flou et meme s'il est évident que ce n'est pas pour cacher un problème en relation avec l'espace (Px, eruption solaire imminente ou alien de type langouste en trottinette) puisque c'est le seul (apparemment) qui a été fermé.(le reste n'étant pas confirmé)

Au demeurant, il ne faut pas oublier les nombreux autres centres, d'observation du soleil de chine, de l'urss, de France et tant d'autre donc il ne s'agit pas de masquée une image" mais autre chose.

Compte tenu qu'ils ont travaillé sur les antennes, vu les moyens déployés (l'arrivée en blackhawk et tous le reste.... je penche vers un probleme de sécurité nationale genre "virus" et espionnage des communication (antenne relais)

je pense pas que c'était pour "un crime banal" mais plutôt des utilisations frauduleuses des antennes ou une affaire de sécurité intérieur quelque chose qui s'en rapproche vue l'opération d'envergure et les moyens déployés. enfin derniere hypthese ce centre étant spécialisé dans les tache solaire il se pourrait que les antennes aient capté des "Flux magnétiques" anormaux, cette fermeture ayant était concomitante avec les tempêtes géo-magnétiques intenses et inexpliquées dans le sens ou elle n'était pas prévues (prédites) comme elle le sont d'habitude.


Philippe Guilbaud a dit…

@F43 Sky : Si tu veux savoir ce qu'ils cherchent à cacher (elle arrive la planète x), fais ces quelques manips tu vas être sidéré ! Si certains doutent de la présence de la "fameuse" Planète X, allez sur google.com/sky. Vous allez arriver sur une carte du ciel en "live". Cliquez sur la constellation qui nous intéresse (qui est citée dans des prophéties), à savoir la Vierge sur les icônes en bas (vers la droite). Vous arriverez plus précisément sur la constellation. Vous pouvez zoomer mais bon... rien d'intrigant... En haut à droite de la carte, vous avez 3 boutons avec "infrarouges" (qui est la meilleure façon d'apercevoir le corps stellaire qui arrive). Cliquez sur infrarouges et zoomez... ET SURPRISE ! Si Google Sky a volontairement noirci (et pas de doute, c'est le seul endroit de toute la carte que j'ai explorée) ce petit carré (et mal noirci), vous distinguerez qu'il y a effectivement une planète, cette fameuse planète que les observatoires veulent nous cacher (à défaut d'ovnis)... Allez-y, testez et dites-moi qu'on ne se fout pas de nos gueules...

Vincent a dit…

@Philippe Guilbaud
Tu doit confondre avec le soleil peut-être ? Aujourd'hui (Dimanche 23 septembre), c'est l'équinoxe d'automne, du coup la terre est à l'opposée de la constellation de la Vierge (qui se trouve derrière le soleil, du coup). Et par conséquent, on se trouve le plus proche de la constellation de du poisson.

Sochida MALSI a dit…

Salut Ligeia. Je te remercie pour le lien sur la construction par imprimante 3D. C'est vraiment la réalité qui dépasse la fiction. J'étais une grande cinéphile dans ma jeunesse et une mordue des films de science-fiction mais une technologie comme celle là, je n'y ai jamais pensé jusqu'à ce que je vois l'AC présenté par le magicien sur la couverture de "The Economist" dans les vidéos de Rorschach.

Ligeia A a dit…

@Sochida : Me too.... ^ ^ Et je pense qu'on a encore rien vu....
L'AC/Dajjal sera un "magicien", le plus grand des illusionnistes !
Malheur à ceux qui ne croient qu'en ce qu'ils voient/ressentent ; il faudra "oublier" nos perceptions et ne s'en remettre qu'à notre foi, à ce que l'on sait intimement.
:-)

TIGE R AP a dit…

https://trustmyscience.com/fermeture-observatoire-sunspot-pour-enquete-pornographie-juvenile/

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google