vendredi 7 septembre 2018

La Pravda prépare les russes à une confrontation directe avec les USA




Dans son édition du 1er Septembre, le plus grand quotidien de Russie, la Pravda de Moscou, décrit la situation autour de la Syrie comme étant très explosive avec la une du journal qui titre "Le Moyen-Orient pourrait exploser en flammes".



L'article annonce : "Il semble que dans la Syrie et dans les environs, un grave désordre se prépare ce qui pourrait mener à une nouvelle guerre régionale."
Et sans surprise, c'est l'Amérique qui est blâmée pour cela.

Le journal indique que "les Etats-Unis se préparent à déclencher un carnage au Moyen-Orient" et affirme qu'ils cherchent une excuse pour lancer une autre frappe de missiles contre l'armée syrienne.
Il continue en affirmant  "les navires et les avions de guerre américains et de l’OTAN se rassemblent dans la Méditerranée et le golfe Persique".
La réponse de la Russie est un grand exercice militaire dans la Méditerranée orientale.  Il comprend 26 navires et au moins deux sous-marins. Il comprend également au moins 30 avions, dont des bombardiers stratégiques Tupolev 160 et des avions de guerre anti-sous-marins.

Selon le journal, "personne n’a vu une force russe aussi puissante en Méditerranée depuis l’époque soviétique".

Dans un avertissement direct à l’ouest, la Pravda avertit que l’armée russe est désormais "échauffée et prête non seulement pour des exercices militaires, mais aussi pour des missions de combat".

L'article poursuit en indiquant  « en avril, alors que les États-Unis et l’OTAN envisageaient de mener des frappes de missiles contre la Syrie, l’armée russe a averti qu'en cas de besoin, elle serait prête à détruire non seulement les missiles. , mais aussi les sites de lancement; c'est à dire des navires et des avions de l'OTAN et qu'aujourd'hui rien n'a changé. Cela signifierait une confrontation militaire directe avec les États-Unis. ”



Le papier se termine par un autre avertissement : "Sur une carte, les petits navires et des petits avions russes et américains  ressemblent à un jeu de bataille navale.» Mais si une confrontation entre les principales puissances nucléaires débute réellement en Méditerranée, nous allons tous le regretter".

Traduit de l'anglais par Les Chroniques De Rorschach


37 commentaires:

La Paix a dit…

Merci pour cette article intéressant, mon opinion c'est du 50-50, c'est très sérieux comme situation, mais depuis 2014 la confrontation directe entre l'Otan et la Russie a été éviter. Personnellement je pense qu'il faut rester prudent, tout en gardant un œil bien ouvert sur la situation . Difficile de déterminer la limite ou la situation à partir de laquelle les Russes riposteront
à l'Otan.

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Chacun avance ses pions et la propagande de guerre prépare les esprits des deux camps. Les tambours de guerre résonnent de plus en plus fort, mais je ne crois pas que le bal commencera avant juin juillet de l'année prochaine.
Par contre il va y avoir des évènements précurseurs. L'Allemangne commence à descendre dans la rue. Pourtant il ne me semble pas que les Allemands soient des fervents de la manif. ça veut dire qu'ils en ont assez d'être envahis par des populations qui ne vivent que de subvention et qui n'ont aucun respect pour ceux qui font l'effort de bosser et de payer pour les accueillir. En France c'est pour bientôt. Il me semble que des prédictions mentionnent le début des guerres civiles en France ou en Allemangne. Les paris sont ouverts pour qui sera le premier. Il suffira d'une crise économique et que les ventres soient vides pour mettre le feu.
Je crois qu'il est temps de faire quelques réserves, pour ceux qui n'en ont pas encore fait. Je crois qu'il est temps aussi de préparer nos réseaux sociaux de proximité, pour se regrouper le moment venu. Il ne fera pas bon sortir quand ça craquera.

L'observateur a dit…

Nous devons nous en remettre à DIEU...afin qu'il intervienne pour stopper l'irréparable.
DIEU à tellement aimé le monde qu'il nous a envoyé son fils,je crois qu'il est plus que temps qu'il le fasse à nouveau car nous somme à la veille du plus grand drame que l'humanité doit envisager,soit son annihilation totale.
Merci Ror pour l'info...espérons encore que Dieu saura inculquer un petit peu de retenu à tout ces stratèges militaires et les décideurs qui travaille dans l'ombre.

lacrieuse a dit…

merci pour cet article ! tout se précise espérons que la sagesse l'emporte et qu'il n'y aura pas de conflit !

In_The_End_They_Lose a dit…

Ca y est c'est officialisé :
https://www.lci.fr/international/syrie-washington-affirme-avoir-des-preuves-que-le-regime-de-bachar-al-assad-prepare-des-armes-chimiques-avant-d-attaquer-d-idlib-2097688.html

Reste à savoir quand l'offensive est prévue et de quelle ampleur

patou a dit…

Même si l'Allemagne est dans le camp atlantiste, il semble que cette belle coalition se lézarde un peu :

" Merkel affiche explicitement son soutien à la bataille d’Idlib dans laquelle la Russie est engagée."

www.presstv.com/DetailFr/2018/09/07/573424/Oprations-antiterroriste--Idlib-en-Syrie-Merkel-soutient

Phil Burger a dit…

@ l'observateur

AIDES TOI ET LE CIEL T'AIDERA !

Elfie Rêveuse a dit…

Спасибо Роршаху за отличную статью «Правды»

Любовь и свет



Michel Moi a dit…

Merci Rorschach, pour ce partage

Ligeia A a dit…

Merci pour les infos :-)
Les deux camps se font face... L'erreur serait, je pense, de croire que l'un représente le bien et l'autre le mal...

kargone a dit…

👁 APPRENEZ À VOIR #2 - LE CONTRÔLE MENTAL [MK ULTRA]

https://www.youtube.com/watch?v=8DRHJbxJu8s

Arthur a dit…

Jesus christ a dit aussi de ne pas être troublé en c’est temps car il faut que cela arrive mais ce ne sera pas encore la fin. Il faut d’ Que les anges de dieu viennent chercher la fiancée de christ et que l’on et vue apparaître l’impie

zul69 a dit…

@Ligeia

Comme aurais put dire Coluche, " le cornu a un pied aux states et l'autre en russie, bonjour les européens…"

Plumo Yr a dit…

Merci Ror pour cet article. Il ne faut pas oublier que comme en 1914, le jeu des alliances transformerait cette "confrontation" en vrai guerre mondiale et totale. Bientôt?!

Rorschach a dit…

@ Michel Moi

Merci pour l'info ;)

L'observateur a dit…

@ Ligeia A Tu as parfaitement raison et regarde ou les "deux" vont s'affrontés,loin de leur pays.
Le pétrole? NON NON c'est dépassé,nous sommes tout près du tout électrique et tout les pays ou presque peuvent en produire.
Ici au Canada on pourrait en exploiter le double,mais nous ne voyons pas d'avenir à se diriger vers ça.
Donc pourquoi se battre au moyen orient?
Pour tester son adversaire en toute sécurité,sur ses armes et capacités militaires et finalement celui qui sortira vainqueur de ce petit combat de coq bien il étendra le conflit chez l'autre avec grande confiance...mais c'est un jeux très dangereux et l'humain va passer au dernier rang.
Les décideurs sont gonflés d'orgueil et d'autosuffisance et le plaisir de vaincre l'emporte sur la moindre considération pour l'oeuvre DIVINE,c'est à dire nous les enfants de DIEU.
Vous aimeriez savoir quand cela va commencer...mais c'est déjà en route et à 12 mois de cette présente date nous allons baigner solidement dans le jus...mais seul DIEU décide,il faut garder espoir.

Ligeia A a dit…

@zul69 : bien résumé ! ^ ^
Mais je crois aussi (je ne sais pas sous quelle forme par contre) a un rôle particulier de la France... :-)

Yves Saulnier a dit…

Merci pour le partage

L'observateur a dit…

@ zu169 et je cite :" le cornu a un pied aux States et l'autre en Russie"
Diviser pour mieux régner...mais ça ne durera qu'un temps pour lui et il le sait bien;c'est pour ça qu'il presse le pas.Mais c'est nous qui régale hein!

Elfie Rêveuse a dit…

les 2 camps pas la peine de chercher bien loin, il y a l'Ac et sa clique qui ne se soucient que de ce monde physique materiel, et de sa dégenerescence et comment l'avilir encore plus,qui detruisent toutes les "valeurs traditionnelles" pour les remplacer pas les leurs.ils ont à leurs ordres les medias, les politiques, l'economie....et meme les "religions"...et tous ceux qui d'une maniere ou d'une autre se complaisent dans cette societe,en y participant meme de maniere inconsciente...

et puis il y a les autres, ceux qui sont en Dieu....et qui exhorte à revenir vers Lui...sans rien attendre en retour

il importe de choisir son camp, soit on sert Dieu, soit on sert l'Ac...et j'ajouterai meme que tant qu'on n'est pas au service de Dieu, on est à celui de l'Ac...

Puisse le Tout Misericordieux nous guider sur le chemin de l'Amour et la Lumière, même si c'est le chemin le plus difficile ;)

jb pinna a dit…

CHERS AMIS,

"Il y aura des guerres et des RUMEURS DE GUERRE..."

oui ! oui ! , Au point ou nous en sommes SEUL un EVENEMENT BIBLIQUE ELECTRO SCHOCK

peut REVEILLER la COMPASSION et L' EMPATHIE à ce jour affiché au tableau des

malheureux DISPARUS..

lES rumeurs de guerres nous maintiennent malgrés tout dans un état de FATALE ANXIETE

STERILE !!!


CHOISISSONS la "CREATIVITE DIVINE ", l'art ,le chant , la randonné ou la réflexion

des ACTIVTEES qui nous CONNECTE à la SOURCE

...... pour être " CONNECTE " le jour " J " !

La TERREUR alimente le MAL ..! n'est ce pas ? il nous DECONNECTE

Ce SYSTEME doit MOURRIR et ces ADORATEURS AUSSI , REJOUISSONS NOUS !


SI nous devons apprendre par la guerre qu il en soit AINSI ! cependant ;

Nous assistons à un effondrement controlé à l image des TOURS JUMELLE du 11 SEPTEMBRE..

il y a un sombre OBJECTIF DERRIERE les fagots !




m

Elfie Rêveuse a dit…

As-tu perçu l'appel de Celui qui appelle,
À son ordre t'es-tu levé?
As-tu retiré tes sandales comme ceux qui sont imprégnés
De la courtoisie de la voie? L'infini s'est-il refermé
Autour de toi de toutes parts? Et venu l'instant
De l'union, d'un seul élan t'es-tu précipité?

Citation n° 287 : Ahmad Al-Alawi

Tahitoa a dit…

Tremblement de terre au Chili, région Atacama 6 sur échelle de Richter. Ils s'inquiète par rapport à la ceinture de feu car dans le même temps l'Equateur, le Paraguay et le Panama ont été touchés...

ALP-ARSLAN a dit…

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le blog que je suis depuis plus d'un an et je souhaite partager les prophéties du Byzantin Laonikos Calchondyle qui a vécu la chute de Constantinople au 15esiecle , a predit avec exactitude de nombreux évenements dont la date de la chute de L'empire Ottoman soit~1920.
Il a de plus predit que l'empire sera restauré par un prince turc née parmi les chrétiens a leurs insus(Atatürk est née a Selanik en Grece et a restauré la Republique en 1923 apres la guerre d'independance)
Ce qui rejoint les propheties actuelles est la partie ou il cite " une fois l'empire restauré le 11ème prince au nom composée de 11 lettres" il semble citer Abdullah Gül qui fut president avant Erdogan .
Il dis que l'écroulement de la Turquie commencera a cette epoque et qu'une coalition de peuples chrétiens ( otan?
Russes?)et vont reconquérir Constantinople et redresser les croix sur Sainte-Sophie

In_The_End_They_Lose a dit…

" Tous ne parlent que de paix, Shalom! C'est alors que ça arrive "
https://fr.sputniknews.com/international/201809071037995940-idlib-erdogan-cessez-le-feu-poutine/

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
6.1 aux Philipines .

Inquiétant le face a face en Méditéranée .
Merci .

Ligeia A a dit…

@L’observateur :
Je les vois comme Charybde et Scylla.... :-)

Pour le Moyen Orient, en effet, pas de hasard. Je pense que ceux qui ont pour but d’anéantir cette région ont une raison bien précise de le faire car ils connaissent les textes sacrés.
Il y a des personnages qui œuvrent dans l’ombre et manipulent nos dirigeants ; ces derniers sont sans doute sensibles à l’argument pétrolifère/géopolitique et autres faits concrets, mais les marionnettistes eux, visent un tout autre but.
Un peu comme les dindons de la farce pour la Révolution française : l’argumentation officielle masquant l’agenda occulte.

Oui et c’est même plus que de l’espoir... c’est une certitude ! :-)

Diviser pour mieux régner c’est exact. Car en croyant s’opposer de bonne foi à l’un, on tombe dans le piège de l’autre... « L’enfer est pavé de bonnes intentions » !


@jb pinna :
«LES rumeurs de guerres nous maintiennent malgrés tout dans un état de FATALE ANXIETE STERILE !!! »

Non pour le coup. Tout au moins n’en fais pas une généralité.
J’admets qu’il peut en être ainsi, car il y a des étapes. Un peu comme une personne à qui on apprendrait qu’elle est condamnée par une maladie : déni, peur puis vient enfin l’acceptation et par la même, la sérénité.

C’est à l’acceptation pleine et entière qu’il faut parvenir en ne se voilant pas la face sur ce qui arrive mais en l’affrontant en toute connaissance et confiance. Et je pense que telle est la démarche de Ror par les avertissements et les infos qu'il nous transmet.

Il ne s’agit juste que de confirmations de ce qu’on pensait. En quoi la réalisation des Ecritures doit me faire stresser ? C’est un soulagement au contraire.
Certes, il est des craintes justifiée et salutaires face au Tout Puissant, comme il est rappelé dans la Bible et le Coran, mais pour le reste....

Si ma Foi était faible au point d’être remise en question par leurs gesticulations et leurs manigances, elle ne vaudrait pas grand-chose je trouve, et ne serait que simulation. :-)

Smeagol le précieux a dit…

La paix n'arrivera que quand Daech aura perdu tous ses territoires

Smeagol le précieux a dit…

Nous apprenons malheureusement que dans le châtiment. C'est triste mais c'est comme ça.

Smeagol le précieux a dit…

Mais comment vivre dans une société où ils nous font la guerre ? Où ils détestent ceux qui suivent le droit chemin ? Beaucoup craquent tant les temps sont difficiles

zul69 a dit…

@Ligeia

Tu sais comme moi que Marie et son Fils Béni ont choisi la France. Nous saurons bien assez tôt le pourquoi du comment mais attention aux faux semblants.

humain a dit…

Est-ce que vous réalisez que c'est la fin du monde et de l'humanité ? Pour ma part je ne demande pas mieux que la fin de ces crapules qui font toutes ces choses atroces contre le quel nous n'avons pas encore la force de lutter. Que la colère du tout puissant frappe le mal et le détruit.
Que sa volonté soit faite au ciel comme sur la terre ! Et que le mal périsse et que le bien subsiste éternellement. Et salut aux humains qui parlent avec le cœur et se remettent au créateur.

croyant en jesus a dit…

Ror voici la nouvelle Qui vien De tomber eske c'est l'homme qui doit mourir La prophétie tant attendue -> https://fr.sputniknews.com/international/201809081038016938-premier-ministre-abkhazie-mort-accident/

Landas Alfred a dit…

Le 11/09 me paraît convenable

Rorschach a dit…

@ ALP-ARSLAN

Des prédictions annoncent que la Turquie va se faire envahir par les russes puis qu'elle sera démantelée.

@ croyant en jesus

Ce n'est pas lui, il s'agira d'un assassinat

dalima se a dit…

Bonjour. La prophétie annonçant une guerre après l'assasinat d'un chef puis la mort d'un chef est désormais arrivé.guennadi gagoulia est décédé . Est ce encore un autre signe ????

Mike Blogger a dit…

En réalité depuis le début de la crise (2008) on a tous la possibilité de quitter ce système sans risquer de tout perdre.
Le Bitcoin permet à quiconque de quitter ce système corrompu. Il suffit de se créer des marges sur la volatilité du produit pour réussir à drainer une certaine somme.
Si on cherche à obtenir 1200€ sans patron, on doit se faire au moins 40€ par jour. Par heure, en se basant sur un taux de 7 heures de travail par jour, on obtient 5,71€.
C’est à dire que le Bitcoin peut rapporter 5€ de l’heure s’il fait 10% de variation avec seulement 50€. Si on a 500€, il pourra nous rapporter ces 5€ de l’heure avec juste 1% de variation.

PS : Sachez que si vous tradez la variation Bitcoin contre Litecoin, vous gagnez même quand « ça baisse » puisque vous n’etes pas encore revenu en euros.
Sans compter que ceux qui sont entrés en 2009 sont aujourd’hui millionnaires...

Je crois qu’il est vraiment l’heure que l’on prenne notre destin en main. Est-ce que vous pensez que Dieu nous a créé pour être des salariés alors que la norme dans la nature est la chasse ?
La fin du système n’aura lieu qu’a la fin du salariat. La précarité est la norme dans la nature, c’est ce qui nous pousse à évoluer...

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google