mardi 18 septembre 2018

L'affaire de l'avion russe abattu ravive les tensions avec la Russie

Quelques heures après l’arrêt de l'offensive sur Idlib, un nouveau flase flag relance le spectre de la guerre. Dans les médias, chaque camp donne sa propre version des faits.





Des internautes ont critiqué CNN pour avoir affirmé que l’avion russe Il-20, disparu des radars lundi soir au-dessus de la Méditerranée, avait été abattu par la défense antiaérienne syrienne, accusant la chaîne de créer des fake news.

CNN a publié la nouvelle sur la disparition lundi soir de l'Il-20 russe au-dessus de la Méditerranée avec le titre «Le régime syrien a par hasard abattu un avion militaire russe», citant une source au sein du gouvernement américain évoquant une tentative pour intercepter un missile tiré par Israël.



​«FAKE NEWS. Personne ne sait encore qui l'a fait. Un officier américain anonyme le sait et le dit à CNN? Une source incroyable!», a commenté sur Twitter @BattleFFreedom.




​«ALERTE: cela ressemble à une opération américaine sous fausse bannière: CNN affirme que la Syrie a abattu un avion espion russe», a écrit Nardeep Pujji.





​«Donc, CNN est remplie de fake news, sauf quand elle diffuse VRAIMENT de fausses nouvelles pour couvrir les crimes de guerre américains et israéliens? Hypocrites!», s'exclame Josef1601.

Un avion russe disparaît des radars lors des frappes contre Lattaquié

Le 17 septembre, vers 23h00 [22h00 heure de Paris, ndlr], tout contact a été perdu avec l'équipage de l'appareil russe Il-20 qui était de retour sur la base aérienne de Hmeimim, à 35km de la côte syrienne, avait annoncé le ministère russe de la Défense. L'Il-20 a disparu des écrans radar lors de l'attaque de quatre avions israéliens F-16 qui avaient visé lundi soir des cibles syriennes dans le gouvernorat de Lattaquié.

Parallèlement, les systèmes russes de contrôle de l'espace aérien ont enregistré des tirs de missiles depuis la frégate française Auvergne se trouvant dans cette zone, informe le ministère. 14 personnes se trouvaient à bord de l'avion, leur sort reste à l'heure actuelle inconnu.

https://fr.sputniknews.com/international/201809181038130586-cnn-russie-avion-fake-news/

74 commentaires:

Unknown a dit…

Ça va dérouiller de tous les côtés dans pas longtemps! Perso cela fait plusieurs années que je me prépare pour tout ça. Le problème que je me pose est de savoir si je suis près psychologiquement et spirituellement parlant. Je pense qu'on ne peut douter du fait que ce qui nous attend va être terrible à vivre. Je ne me suis pas marié, ni fait d'enfant exprès en prévision de ce qui allait arriver, car j'ai bien retenu la phrase du Christ "malheur aux femmes enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours là. Que Dieu nous bénisse et nous preserve des chose qui sont sur le point de s'abattre sur terre

Richard de France a dit…

Attaque franco-israélienne.
Le navire de guerre français à bombardé la ville de Lattaquié la nuit,
pendant que des avions de chasse israéliens ont abattus l'avion russe (14 personnes disparus).
Mais Israël étant très lié au pouvoir Russe, ils enteront (pour linstant) surement l'affaire.
En attendant notre chef d’État major des Armées, un va ten guerre averti, François Lecointre, emmène le peuple français à la guerre (et contre l'armée Russe), sans que ce dernier le sache.

Unknown a dit…

Il est clair que je voyais ça très compliqué le fait de traverser guerre, famine et chaos généralisé avec femme et enfant sur les bras! Je prie pour ceux qui n'ont pas été attentif et qui ont voulu absolument faire des projets dans ce monde sur le point de disparaître. Voir ses propres enfants souffrir est l'une des choses les plus atroces. Que le Seigneur vous bénisse et vous protège, vous qui croyez en lui.

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Ror,

La Russie s'est officiellement plaint à Israël de son raid aérien lundi, qui a entraîné la destruction d'un avion russe Il-20 au large des côtes syriennes.

https://www.rt.com/news/438690-russia-israel-il20-blame/

eric cailleteau a dit…

israel ne peut plus attendre..........

Ligeia A a dit…

Merci bien !
La mort des 14 personnes semblent confirmée...
Les Russes accusent Israël et la France ; les USA, l'armée syrienne....

https://www.latribune.fr/economie/international/avion-russe-abattu-au-dessus-de-la-syrie-la-russie-accuse-israel-et-la-france-790816.html

Unknown a dit…

Merci à toi, on s'y perd avec tout ces fafes

Le Messie Nibiru a dit…

Bah on a eu le dénouement de l'histoire rapidement , les israéliens ont déclenché les systèmes s-200 syrien ( volontairement et en connaissance de cause ) qui ont ciblé toutes les cibles aériennes dont cet avion russe .

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
Merci Rorschaçh .
Alors si j'ai bien colpris ,
Les Francais sont sur la liste des suspect .
L'Auvergne est t'elle coupable ?
Ca va papoter a la télé .

patou a dit…

faut pas aller trop vite : on commence par le tir de la frégate Française ( qu'est ce qu'elle fout là ?, c’était dans le programme de Macron de déclarer la guerre à la Russie ? ), puis on apprend que les F16 israéliens se sont cachés derrière l'IL20, et ce serait des missiles anti-aériens syriens qui l'auraient abattus...de toute façon, ça montre bien la volonté de certains d'en découdre !

Unknown a dit…

Escalade, escalade, escalade... dont on connaît la chute.
L'affaire qui intrigue pour le moment est la fermeture des observatoires astronomiques américains par la CIA : des ''objets étranges'' sont vus autour du soleil.

Smeagol le précieux a dit…

Ça se présente mal je ne crois pas que les Russes laisseront couler cette fois

Unknown a dit…

L'heure est grave Un avion russe a disparu des radars.La Russie accuse l'OTAN.Une frégate française a tirés des missiles la nuit dernière sur la Syrie. Londres a envoyé une frégate en méditerrané la tension monte sérieusement puisque la Russie menace d'entrée en guerre avec israël !

Emmanuelle a dit…

Merci Rorschach!
Tout cela est d'un embrouillamini spectaculaire! Dieu seul sait!
Il faudrait un immense tsunami en méditerranée pour leur faire comprendre qui est le Patron!!

Elfie Rêveuse a dit…

un seisme 6 ce matin

https://www.volcanodiscovery.com/earthquakes/2018/09/18/07h27/magnitude6-SouthwestIndianRidge-quake.html

drey drey a dit…

Je suis enceinte et maman dun garcon alors la vous me rassurez pas !

Richard de France a dit…

Rectification de mes écrits : il s’avère, en effet, qu'1 missile syrien a pris pour cible l'avion russe, croyant atteindre les avions de chasses israéliens, qui bombardent la Syrie régulièrement.
La France bombarde désormais le peuple Syrien (quel prétexte ?) et je ne vois pas l'infos sur TF1.

fred81 a dit…

Quand hier soir, je suis tomber sur cela, je me suis dit: bon on y est. Ce matin, je vois cette article de Roorshack, je crois que nous avons tous pensé la même chose.

Je n'ai peur, j'avoue ne pas savoir si je suis prêt ou pas. Ma famille m'a laissé tomber et le peu d'ami que j'aie crois que je suis cinglé. Je me console en me disant que ses gens se rangeront de mon bord en tant voulu. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. J'ai perdu mes parents et mes grand-parents, alors plus rien me retient de ce monde chaotique, cela est plus facile pour moi de me préparer et d'y faire face. Au Québec, je m'attends que nous allons avoir des troubles nous aussi même si quelque chose me dit que la France et le Québec s'en sortiront indemne a la fin.

GEEZ 4REAL a dit…

Lol ... On disait pas la même chose après les tir Turque sur un avion Russe ? Il y a eu quoi derrière ? Naaada. C’est pas pour de suite encore ..

Payepas Demine a dit…

Bonjour à tous,

Pas un mot des les médias, l'interdiction des portables à l'école et bien plus important...

eric cailleteau a dit…


à l'intention d' Unknown : on peut se préparer à une situation à condition d'avoir déjà vécu cette situation ; donc de la reconnaitre à nouveau. Pour ce qui est d'une situation inconnue , et de surcroit désagrèable dont tu ne peux connaitre toutes les composantes à l'avance , cela ne peut que te procurer que plus d'angoisse et de confusion.Tu ne peux prévoir ce que tu ne connais pas.La nature de l'esprit est la sérénité ; alors tu connaitras ce que tu nommes Dieu.

Ligeia A a dit…

"«Martyrs de l'agression israélienne»: condoléances de l'ambassadeur syrien à l'Onu"

https://fr.sputniknews.com/international/201809181038139845-russie-crash-syrie-condoleances/

L'observateur a dit…

Je vais vous donner l'heure juste...il est moins une,je veux dire moins une seconde.
Le rideau se lève et le spectacle a déjà débuté et nous allons tous assister au spectacle,hormis ceux qui vont décéder ce soir ou demain.
Mais le dénouement du "show" n'est pas pour demain matin certes,mais vous n'aurai pas à patienter très longtemps.
Because the show must go on!

La cigale a dit…

Bonsoir à tous,
Je crois qu'il y a une volonté délibérée de provoquer une escalade. Il me semble que l'avion est tombé dans un joli piège. Je vois mal un missile Russe descendre un avion Russe avec les systèmes d'identification "ami/ennemi" ou IFF. Par contre les F16 on probablement attiré l'éclairage des radars et descendu eux même l'IL-20. La frégate Française à créé une belle diversion et c'est la France qui porte le chapeau. Bien joué, Macron déclare la guerre à la Russie. Rien que ça.
Au passage, les Syriens et les Russes ne nous ont rien fait. Si les US et Israël ont des embrouilles avec eux, Qu'ils se débrouillent entre eux.
Macron taxe les pauvres et les retraités, pour enrichir les riches, pour tirer sur des gens qui ne nous ont rien fait et faire rentrer en masse des gens qui feraient mieux de rester chez eux.
Je suis en rogne.

Unknown a dit…

En fait la Russie avait des accords avec l Otan et Israel, sorte de commandement de communication : on ne tire pas de missiles lors de vols Russe, la cela a pas ete respecter, placant l avion de reconnaissance Russe sans protection, etonnant que le systeme anti aerien S300 n est pas reconnu la signature electronique de l avion Russe, a moins qu un avion de type F16 OU 35 N est volontairement approcher cette avion et enclencher un brouillage entrainant le missile lance par le S300 RUSSE au sol vers cet avion.ou pire que l aviation israelienne ne l est abbatue....
On a la tester la reaction russe, la Russie ne fera rien, mais va definitivement fermes le ciel aerien sous son contrôle et n hesitera pas a frapper.
Quand a ceux qui ont frapper la Syrie de quel droit, c est un etat souverain et le parlement francais n a pas voté la guerre!!! ( voyez le silence de la classe politique) l effet desirer et de provoquer la guerre,la manipulation americaine poussant un de ses allies a fauté ! Comme cela l histoire aurait retenue tel pays l etincelle pas les USA.
Que dire de ce pays qui se croit tout permis et lancant ses missiles du ciel libannais violent la sa souveraineté. ....
Affaire scandaleuse et macron le pire president qu on aura jamais eu

Plumo Yr a dit…

Yom Kippour demain (19/09/18) et Soukotte lundi prochain (24/09/18): ne serait-ce pas le moment propice pour la guerre de Gog et Magog (3e Guerre Mondiale avec arrivée du Mésie)? Dans tout les cas c'est très bientôt. Merci Ror pour l'info et pour toute votre œuvre.

Unknown a dit…

Au Québec vous avez un avantage géographique et démographique qui vous offrira, en cas de trouble, un avantage non négligeable par rapport à la France. Vous avez une superficie 4 fois supérieur à la France pour une population 8 fois moindre! De plus vous disposez de vastes étendus de lacs et de forêts qui vous offrirons abris et nourriture. Si vous êtes un tant soi peu resilient vous pourrez vous adaptez sans.problème là où vous habitez

Unknown a dit…

C'est vrai mais l'expérience tiré d'événements du passé peut également nous aider à anticiper et se préparer pour un évènement futur. Lorsque que tu dis que cela crée plus d'angoisse encore je veux juste que tu saches que je me base sur les prophéties bibliques pour savoir tout ce qui va arriver, et les diverses prophéties qui decrivent notre époque parle de "temps d'angoisse" ou "temps de détresse". Donc il est normal que cela crée de l'angoisse puisque nous allons vivre un "temps d'angoisse" comme prophétiser. Je peux également comprendre aussi que certaines personnes (la grande majorité) ne veulent pas réfléchir à ce genre de chose car étant né dans un état de confort permanent ils ne s'imagine pas que les choses peuvent changer brutalement. Ils ressemblent aux habitants de Jérusalem au 1er siècle qui n'ont pas écouter la prophétie que Jésus avait donner concernant le siège de Jersusalem par les romains, ils leur avait dit de fuir vers les montagnes. Mais certains sont rester dans la ville ne voulant pas quitter leur confort, pensant que la prophetie ne concernait pas leur époque. Cela leur a valu de vivre des épreuves terribles comme la famine qui ont même pousser les gens à manger leurs propres enfants. Moi je veux être attentif et ne pas me laisser surprendre

Unknown a dit…

Je ne veux effrayer personne. Je veux juste réveiller le coeur des gens au message de l'évangile. Il y est dit que les temps qui nous attendent sont difficiles! Mais il y est dit aussi que ce qui vient après réconfortera toute l'humanité! Le laps de temps qui part du début de la grande épreuve (grande tribulations) jusqu'au retour du seigneur est comparer aux douleurs de l'enfantement. Lorsqu'un femme est sur le point d'accoucher ses douleurs augmentent et vont croissant jusqu'à ce qu'elle accouche du bébé, et là elle heureuse et ne pense plus à la douleur qu'elle a endurer. Pareillement les douleurs et les souffrances.de ce monde iront croissant jusqu'à ce que le christ reviennent pour y mettre un terme une bonne fois pour toute. C'est pour ce royaume que vous devez prier. Mais n'ayez pas peur. Priez et récentes vous, commencée a faire sa volonté. Ayant la foi que même si nous venons à perdre la vie il a le pouvoir de nous ressusciter à son retour.

L'observateur a dit…

@GEEZ 4 REAL
C'est pas sérieux ton commentaire.On canarde les avions RUSSE et c'est OK.
Vlad Pout vas avaler cette histoire en lui enfonçant dans le rec%$%.
C'est partis je vous dis et ça vas brasser...a moins que!

GEEZ 4REAL a dit…

Pardonnez mais. La vérité n’a pas vraiment le’ but d’etre rassurante ...

Khalid constantinople a dit…

Geez là c'est différent. La guerre touche a sa fin, Idleb est le dernier espoir des sionistes mondialistes pour continuer leur destruction de la syrie. Le bouquet final est proche je pense et Dieu sait mieux

Michel Moi a dit…

Une nouvelle fois les médias mentent et cachent la vérité aux peuples.

Michel Moi a dit…

La cause de cet incident, l'accord de Sotchi entre Poutine et Erdogan sur le conflit à Idlib.
Israël et la France cherche par tout les moyens de saboter cet accord.
Cela me rappel l'affaire du Su-24 abattu par les putschistes turcs.

Smeagol le précieux a dit…

Y a pas encore le slalom de la paix

Smeagol le précieux a dit…

Le pire dirigeant que la France a eu. Ce type ne mérite même pas le nom de président

GEEZ 4REAL a dit…

C’est très loin d’etre fini détrompez vous. On fait quoi des Kurdes soutenus par les US après ? Informez vous encore car Idlib est peut être LE GROS, mais il reste encore beaucoup de petite factions qui tentent de mener des attaques à la frontière irakiennes.
L’irak et l’Iran travaillant ensemble nos amis élitistes ne vont pas les laisser s’instaler aussi facilement prêt de l’an frontiere Israélienne .
Encore un petit peu de temps ne soyons pas pressés d’avoir le foi et les poumons qui crament en même temps 🙂

GEEZ 4REAL a dit…

Oui enfin Poutine à part faire massacrer des gays en tchétchénie et avoir le beau rôle actuellement sur la Syrie car c’est souhaiter par les gens au dessus, on ne l’a pas encore vu sortir ses si grosses « balls » que RT et autres sputnik nous vendent à chaque articles...
Peut être attends il que la chine soit un catalyseur ou c’est simplement pas encore LE moment.
Ça monte, mais c’est pas pour de suite et je doute que la Russie répliquera par la force à CE coup qu’il soit fait par les US, Israël ou la France. Pour preuve ils ont botter en touche en cautionnant que c’était bien la DCA Syrienne qui avait tirer.
On relance les dés et on prépare le prochain tour. ;)

GEEZ 4REAL a dit…

La vérité ça vend pas beaucoup d’article aussi ...

GEEZ 4REAL a dit…

Moi j’ai envie de croire que le « tir de la frégate Française » si il existe bien n’etait qu’une diversion pour ajouter de la « complexité » au problème.
Sincèrement depuis quand la France peut jouer les premiers rôles dans ce carrefour de la guerre en Syrie ? Nous ne sommes que des sous fifres dans ce théâtre alors je crois vraiment qu’on a servit à détourner l’attention. Et si l’on frappe vraiment là-bas, on frappe quoi ? Les « usines chimiques » ? Bah je croyais qu’on les avait frapper au printemps les « labos » ?
On tire sur qui ? Le Hezbollah ? Depuis quand sommes nous en guerre ouverte avec cette organisation ? Il y a peu de chose cohérente pour comprendre l’action réel et non réel de cette frégate en plastique non ?

L'observateur a dit…

Si la Troisième guerre mondiale ne commence pas cette semaine...c'est que LE BON DIEU EST BON

Quebecalerté a dit…

La Parole de Dieu nous a PRÉVÉNU. Guerres et rumeurs de guerre, mais gardez vous d'être troublés. De toute façon on va tous y goûter, une détresse telle qu'il n'y en a jamais eu et qu'il y en aura jamais. Un temps qui a été raccourci sinon il resterait plus personne. Donc avoir peur est futile, se préparer est utile mais se consacrer à sa vie spirituelle est indispensable. 1/3 de la population humaine va disparaître mais on mourra tous un jour de toute façon. Ça va être brusque, soudain et bref...trois heures,jours? Peu importe!

drey drey a dit…

Mais non ! Ont ce revois jeudi ;)

Smeagol le précieux a dit…

Il doit y avoir le slalom de la paix avant non ? Dieu Seul sait mieux.

drey drey a dit…

Non mais je suis consciente de ce qui va ce produire sa fait 5 ans que je sui les predictions ect je sais quon me protege la haut sa va aller

Smeagol le précieux a dit…

C'est pas le président des Français en tout cas

Ligeia A a dit…

"Le porte-avions américain USS Harry Truman et son groupe aéronaval ont entamé des opérations dans le secteur d'action de la Sixième flotte des États-Unis en Méditerranée, «en vue de poursuivre le soutien des alliés de l'Otan et des pays partenaires», a annoncé le site des forces navales américaines."

https://sptnkne.ws/j8VZ

La cigale a dit…

Les Russes ne bougeront pas pour le moment, malgré une opposition interne forte qui ne supporte pas les humiliations répétées. La Russie va chercher à savoir exactement ce qui s'est passé et à en apporter les preuves (que personne n'écoutera en occident).
Poutine est un judoka expérimenté, un joueur d'échecs expérimenté, un chef des services secrets expérimenté, et un politicien expérimenté. Bref c'est quand il va frapper d'un seul coup que ça va faire mal. C'est eux qui décideront où, quand et comment ils frapperont. Ils sont les maîtres du jeu. On peut en être certains.
Nos deux précédents présidents étaient des gros nuls. Mais celui à présent bat tous les records. Mais où sont les blaireaux qui ont voté pour lui ? Ou bien les élections ont elles été truquées à ce point ?

Sombresonge a dit…

De toute façon il ne pourra pas y avoir la 3eme guerre mondiale avant l'accomplissement de la prophétie du shalom et la reconstruction du 3ème temple

Elfie Rêveuse a dit…

« Non seulement, l’armée russe fera son possible pour éliminer les terroristes en Syrie, mais encore, elle ripostera et fera face à toute action agressive étrangère en vue d’assurer la sécurité de l’espace aérien syrien ; voilà pourquoi la Russie doit expulser l’ambassadeur de Tel-Aviv et réduire le niveau de ses coopérations dans divers domaines avec ce régime », a déclaré le général Ivashov.

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/09/19/574575/Isral-Russie-Il20-Syrie-Lattaqui-Hmeimim

lacrieuse a dit…

grace à vous je viens d'apprendre cette info merci Monsieur Rorschach

Touco 79 a dit…

HS/Rorschach,tu as remarquer que le LHC a été synchro avec la hausse sismique d'aout ,il a tourner à plein regime battant les anciens record de puissance (!)
En ce moment il est en pause depuis hier voir depuis 48h ,surchauffe des aimants (?).
https://home.cern/cern-people/updates/2018/09/lhc-report-final-days-run-2
Bien @ toi ;)

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arc Ange Manakel a dit…

Bonjour ror je te suis depuis des années. Je parle peu . Une infos pour vous https://youtu.be/qj176xMv9bU

Manakel

croyant en jesus a dit…

En parlant De shalom Trump et jared kushner annonceront la paix entre Israël et palestiniens le 25septembre 2018 au nation unis et au yeux du monde entier source fiable !

Ligeia A a dit…

Drôle d'imbroglio en effet !
Un point détaillé de la situation et la France semble hors de cause pour l'avion...

https://fr.sputniknews.com/international/201809191038152254-syrie-imbroglio-fregate-francaise-auvergne/

pudlo cyril a dit…

Merci.

Rorschach a dit…

@ Touco

C'est l'image ci-dessous qui est importante, on observe l'augmentation de puissance qui lui a permis d'oblitérer à 100% le pic sismique principal de cette année. En 2015 et 2016, seule une partie avait pu l’être.

https://home.cern/sites/home.web.cern.ch/files/image/inline-images/anschaef/lhcrep_18.09_2.png

PJ ons'enbatlescouilles a dit…

Peu de gens parlent du véritable rôle que joue la Chine qui procède actuellement à une purge des religions en ses terres. Une dictature oppressante et omniprésente qui sabre ses sbires à coups de censures. Le nouvel ordre mondial tel que voulu par l'élite de la grande et noble gauche politique dominante occidentale actuelle . La Chine c'est le "joker" qu'ils nous réservent comme plan à l'inauguration de leurs monde. Tu obéis et tu fermes ta gueule. Plutôt sympathique non 😰😂

Joseph B LOCH a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elfie Rêveuse a dit…

Les guerres ne sont rien par rapport à ce qui nous attend..., d'où l'importance de retourner vers Dieu...

"Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée."
2 Pierre 3.10

Michel Moi a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=sKvLWkzfGVg

Un youtuber donne son avis sur la situation en Syrie et la domination géopolitique de Netanyahou

Touco 79 a dit…

Rorschach,bien vu gros ;)

tonyx a dit…

Bjr fermeture du CERN pour 2 ans imminente.....travaux et maintenance !!!

Unknown a dit…

Patience patience... Tout arrive à point à qui sait attendre. Le calme avant la tempête comme on dit. Se méfier de l'eau qui dors...

zul69 a dit…

@ La Cigale

" Mais où sont les blaireaux qui ont voté pour lui ? Ou bien les élections ont elles été truquées à ce point ?"

Tu as tout dit. Mais reste zen, on aura "la Sainte Victoire...". ksss,ksss,ksss.

Vincent a dit…

Salut Rorschach, j'ai une question hors contexte par rapport au post.
Que pense-tu des "bruits de trompettes" que l'on peut trouver sur youtube ?
S'agit t-il d'un phénomène de résonance ou autre ?

Michel Moi a dit…

Nouveau Scénario grande dépression 1930 possible à l'heure d'aujourd'hui.

rappelez-vous la crise de 1930 a permis les grands changements en Europe qui ont conduit plus tard le continent européen dans la seconde guerre mondiale avec une Allemagne vengeresse.

https://fr.sputniknews.com/economie/201809201038155589-grande-depression-milliardaire-americain/

Hakim Lamine a dit…

Vous croyez que le système S-200 Syrien contrôlé sûrement par un officier russe se trompe de cible et abat l'avion russe !!!!! Foutaise, tout ça est un jeu Israëlo-Russe et le but c'est l'Iran, et oui c'est pour empêcher les iraniens d'installer des bases militaires et arrivé à la mère mideteraniene, pour laisser le champ au russe de contrôler la totalité de la zone, ensuite c'est un accord avec la Turquie pour l'offensif à venir sur IdlIB donc tout ce petit jeu c'est pour obligé les iraniens à quitter la Syrie voilà

Basket 47 a dit…

@Vincent
Parait-il sa serait le bruit des chants magnétiques de la terre !...

Unknown a dit…

Ne vous laissez pas berner par les périodes de d'accalmies. La Russie et la Turquie ont en effet couper l'herbe sous les pieds des provocateurs mais ils n'ont fait que gagner un peu de temps. Les élites obligeront le monde a entrer en guerre car c'est leur dessein!
Cette guerre engendrera beaucoup de mort dont la majorité se concentrera au moyen orient.
En Europe nous aurons à faire au front de l'est avec la Russie. A l'issue de cette guerre, qui ne sera pourtant que le commencement des douleurs, se lèvera un personnage qui prétendra être un sauveur. Que personne ne le croît ni ne l'écoute! Vous le reconnaîtrait car il fera rebâtir le temps d'Israel. Et il fera beaucoup de chose incroyable pour séduire un monde qui demandera un sauveur après avoir été traumatiser par cette guerre.
Entre le temps où il se fera connaître et le temps de son ascension politique il se passera 3 ans. Après 3 ans et ayant acquis assez de pouvoir dans le monde il lancera une vaste persécutions des chrétiens!

Vincent a dit…

@Basket 47
Oui, c'est ce que j'ai pu comprendre aussi. Mais d'autres personnes pense aux trompettes de l'apocalypse de Jean.
Ca pourrait être une tout autre chose, comme par exemple un phénomène crée par l'homme pour quelques raisons que ce soit. En tout cas, je ne les ai jamais entendu.

Hakim Lamine a dit…

Ça confirme ce que je disais dans mon commentaire précédant https://reseauinternational.net/la-russie-ferme-lest-de-la-mediterranee-au-trafic-maritime-et-aerien/

Tout ce qui intéresse c'est le titre et pour l'article c'est juste du blabla

Michel Moi a dit…

Voici un compte-rendu russe de l'incident de l'Il-20

https://www.youtube.com/watch?v=48aaXlYJbRo

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google