samedi 15 septembre 2018

Le monde connait un nombre record de 7 tempêtes simultanées

Après les volcans et les séismes, c'est au tour des tempêtes ! Cette fois, le record absolu de tous les temps est sur le point d'être battu et ce comme d'habitude, dans l'indifférence générale du public...


Par Michael Snyder via le blog The Economic Collapse

Traduit par "Les Chroniques de Rorschach"

Quelque chose d'extrêmement inhabituel se passe-t-il sur notre planète ? À l'heure actuelle, l'ouragan Florence n'est que l'une des sept tempêtes qui tourbillonnent autour du globe. Ce nombre correspond au plus grand record de tous les temps, et il semble que celui ci sera très prochainement battu, alors que deux autres tempêtes continuent de se développer.
En 2004, une superproduction hollywoodienne intitulée "The Day After Tomorrow" représentait un monde dans lequel les conditions météorologiques étaient devenues folles. L'une des scènes les plus impressionnantes montrait presque toute la planète couverte par des super-tempêtes.



Bien entendu, la situation n'est pas aussi mauvaise que dans ce film, mais au cours de la saison des ouragans, nous avons certainement vu se développer un nombre très inhabituel d’ouragans et de typhons. Alors que notre planète continue de changer, est ce que cela pourrait devenir «la nouvelle norme ?

Comme je l'ai mentionné précédemment, il y a actuellement sept tempêtes nommées qui sont actives, mais une huitième serait sur le point d’apparaître ce qui briserait le record de tous les temps :
"La saison des ouragans est à l’origine de dévastations du Pacifique à l’Atlantique alors que sept tempêtes actives tourbillonnent actuellement à travers le monde - avec de grandes chances, une huitième tempête puissante se développera bientôt pour battre un record historique."



Et en fait, une tempête supplémentaire se développe également dans le Pacifique, ce qui pourrait porter le total à neuf !

Au total, depuis le début officiel de la saison des ouragans, il y a eu 9 tempêtes nommées dans l'Atlantique et 15 autres dans le Pacifique .

Ce n'est pas normal...

En fait, un météorologue chevronné a déclaré qu'il n'avait "jamais vu autant d'activité sous les tropiques"
"Loin d’être la plus grande menace face à la côte américaine lors de la saison des ouragans, Florence sera suivie de plusieurs autres tempêtes qui se renforceront rapidement dans l’Atlantique. Comme l’a fait remarquer un météorologue chevronné, «au cours de mes 35 années de prévision du temps à la télévision, je n’ai JAMAIS vu autant d’activité sous les tropiques en même temps".

Pendant ce temps, la plus grande tempête de la planète se situe dans l’océan Pacifique. C'est le super typhon Mangku. Un ouragan de catégorie 5 et à côté de lui l'ouragan Florence n'est qu'un nain :
La force dévastatrice de l'ouragan Florence n'est rien comparée à l'ouragan de catégorie 5 balayant l'océan Pacifique, le Super Typhon Mangkhu.
Avec des vents proches de 180 mph , on craint que le violent ouragan ne se pose sur un terrain montagneux dans le nord des Philippines vendredi soir, avant de traverser la mer de Chine méridionale et d’impacter potentiellement Hong Kong et le Vietnam.
Mais ne minimisons pas la gravité de l'ouragan Florence. Il est actuellement à peu près de la taille de l'État du Michigan et, même s'il a été déclassé, les prévisionnistes prévoient toujours qu'il y aura jusqu'à 1 mètre d'eau de  pluie dans certaines régions.

Un météorologue a analysé les chiffres, et il a déterminé que si les prévisions actuelles étaient exactes, l’état de la Caroline du Nord pourrait finir par recevoir  38 000 milliards de litres d'eau de pluie :
Le météorologue Ryan Maue de Weather.us a fait quelques calculs et a tweeté que les prévisions de précipitations de 7 jours de la Caroline du Nord par le Weather Weather Prediction Center du National Weather Service équivaudraient à recevoir «un total de plus de 38 000 milliards de litres d'eau de pluie de Florence .
Oui, vous avez bien lu. 38 000 milliards de litres d'eau de pluie ! Inutile de dire que toute cette eau va causer d'immenses dégâts.

En Virginie, un haut responsable avertit que plusieurs barrages pourraient se rompre :
En Virginie voisine, des fonctionnaires du Département de la conservation et des loisirs de l'État ont identifié une centaine de barrages qui pourraient être en danger, soit à cause de «registres d'inspection irréguliers», soit parce qu'ils sont encore en construction.
"Si nous obtenons 50 cm d'eau de pluie dans un laps de temps relativement court", a déclaré Russ Baxter, directeur adjoint du département au WSJ, "il pourrait y avoir un certain nombre de barrages qui vont se rompre".

Au moment où j'écris cet article, certaines zones le long de la côte sont déjà en train d’être martelées par la pluie. Atlantic Beach a reçu plus de 25 cm de pluie et d’autres villes sont déjà inondées.

Cela va durer deux ou trois jours pour ceux qui vivent le long de la côte médio-atlantique, et il y a eu des rapports de panique parmi ceux qui préparaient les dernières minutes.

Ceci est un autre exemple qui montre que vous n'attendez jamais la dernière minute pour obtenir ce dont vous avez besoin.

En fin de compte, les dégâts matériels se chiffreront à des dizaines de milliards de dollars, mais seule une poignée de personnes perdront la vie.

Mais l'histoire la plus importante est ce qui arrive à notre planète à plus grande échelle. Ces tempêtes augmentent en nombre et en intensité et cela devrait tous nous alarmer...

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/a-record-7-named-storms-are-swirling-across-the-globe-has-the-day-after-tomorrow-arrived

27 commentaires:

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
Merci pour les infos ,Rorsch .
L'une des tempêtes pourrait frapper l'Irlande ,l'Angleterre et peut etre meme le Bretagne ,
Dans quelques jours .
Encore des récoltes qui vons etre perdu .
Des gens dans la rue .
Des familles mis a nue
Et beaucoup d'entre eux passeront inaperçu ,
Du grand publique ,toujours aussi corrompu
Par les politiciens et médias qui leurs en mette plein la vue .
Salut .
🕊

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Ror

Nouvelle éruption volcanique à signaler: le Piton de la Fournaise, depuis quelques heures à peine.

pudlo cyril a dit…

Merci

Unknown a dit…

Dieu est en colére... ?

Michel Moi a dit…

la photo du film "le jour s'après" me fait rire tellement ils sont devenus idiots avec leur nombre 666 qu'ils affichent sous toutes les formes et dans tout les étalages possibles.

Ligeia A a dit…

Merci pour le point Ror

@Unknown de 09:39 : pas encore je pense.... le jour de Sa colère, on ne posera sans doute la question. :-/
Là il s'agit juste de la "phase" avertissement pour ceux qui peuvent encore retourner à Lui. :-)

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
La Terre se secoue les puces. On a massacré la Terre, et elle se rebiffe. Comme ce ne sera pas suffisant, on va même avoir le loisir de s'entretuer entre gens de bonne volonté, en bons sapiens. Celui qui inventera une brouette spéciale pour porter nos "EGOS" fera assurément fortune.
Ésaïe 25:9
En ce jour l'on dira: Voici, c'est notre Dieu, en qui nous avons confiance, Et c'est lui qui nous sauve; C'est l'Eternel, en qui nous avons confiance; Soyons dans l'allégresse, et réjouissons-nous de son salut!
Bon c'est simple mais je conçois qu'au quotidien quand on est dans la soupe des ennuis,ou que les éléments se déchaînent, c'est pas forcément facile. Mais on peut toujours se confier en l'Eternel et essayer de marcher par la foi.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Unknown

Dieu en colère..., non...

Il en sera pour moi comme des eaux de Noé :
j’avais juré que les eaux de Noé ne se répandraient plus sur la terre ;
je jure de même de ne plus m’irriter contre toi
et de ne plus te menacer.
Quand les montagnes s’éloigneraient,
quand les collines chancelleraient,
mon amour ne s’éloignera point de toi,
et mon alliance de paix ne chancellera point,
dit l’Éternel, qui a compassion de toi.
Ésaïe 54:9

@La cigale

Cherchez l’Éternel pendant qu’il se trouve ;
invoquez-le, tandis qu’il est près.
Que le méchant abandonne sa voie,
et l’homme d’iniquité ses pensées ;
qu’il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui,
à notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
Car mes pensées ne sont pas vos pensées,
et vos voies ne sont pas mes voies,
dit l’Éternel.
Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre,
autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies,
et mes pensées au-dessus de vos pensées.
Ésaïe 55:6

Amour et Lumière

Elfie Rêveuse a dit…

Jakarta a déclaré une urgence sanitaire car une épidémie de paludisme frappe l'île de Lombok, à peine un mois après une série de séismes majeurs.

Les deux derniers mois ont vu Lombok à la merci de tremblements de terre, secouant l'île avec des secousses de magnitude 6,0.

https://www.express.co.uk/news/world/1018001/Malaria-outbreak-Lombok-Bali-earthquake-what-is-Malaria-symptoms

jb pinna a dit…

CHERS AMIS,

Bénit soit les signes car ils réveillent les âmes..

Les temps actuels sont une OFFRANDE DIVINE

La PLANETE doit se Regenerer et ceux qui le veulent aussi...




kamar a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai l'impression que l'endroit qui sera le plus sûr pour les évènements géologique et climatique catastrophique à venir se situe dans la région de l'Asie entre la Russie, Chine, là où se situait l'Eden.
Qu'en pensez vous ?

L'observateur a dit…

Je crois que la terre a eu terriblement chaud ces dernier mois ce qui expliquerait cette déferlante de cataclysme présentement et cette chaleur soudaine serait commune à tout notre système solaire...on n'y échappera pas comme cela est très bien expliqué dans les écritures.
Notre système solaire est entré dans une zone grandement énergétique ce qui pourrait expliquer ce que nous vivons ou encore le dérangement produit par PX,les paris sont ouverts

La cigale a dit…

Elfie 250 % d'accord.
Kamar, je ne pense pas qu'il y aura un endroit où on pourrait être épargné. Même si c'était le cas ça ne serait que temporaire. Personne ne peut échaper à l'Eternel. La seule et unique solution pour l'humanité entière est la foi en Christ, le repentir et l'obeissance à ses lois et commandements.
Nous fonctionnons comme un magnétoscope très performant, qui enregistre jusqu'à la moindre de nos pensées. Au jour du jugement nous devrons en rendre compte, ayant la pleine conscience de toutes nos fautes. Bien que Christ soit notre juge et notre avocat auprès du Père, nous n'aurons même pas à être jugés, car nous nous jugerons nous même. Nous n'aurons pas d'autre chose à dire que: "que ta juste volonté soit faite". Il n'y aucun échappatoire. En attendant L'Eternel met la pression car l'humanité part en vrille. Pourtant la paix peut être trouvée ici et maintenant avec un peu d'effort. Les bras de Dieu sont toujours ouverts pour nous accueillir et nous pardonner. Nous avons un pouvoir gigantesque. Le libre arbitre et la capacité d'agir. Nous pourrions en faire meilleur usage.

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut Rorschach ,Elfie et a tous .
& Elfie .
Merci pour l'info .
&Tous .
Oui il faut que vous vous méfier des épidémies qui turont plus que les guerres .
Lombok n'est qu'un exemple parmi déjà des milliers d'autres .
Catastrophe climatique entraines salubrité ,eau non potable ,rupture de fourniture et pénurie de médoc ,
Retour au moyen age ,épidémie galopante .

Il y auras aussi des épidémies répandues volontairement ,
Surement des le début des hostilité en Europe ou au USA .

Que la lumiere éclaire votre chemin .
Bises a tous .🕊

Unknown a dit…

je ne suis pas météorologue, mais je dirais que ceci est la conséquence directe des terribles canicules (globales) de juillet / août
les océans se sont réchauffés et ont donc emmagasiné une énorme quantité d’énergie, énergie aujourd'hui restituée sous forme cinétique (tempêtes).
plus il fait chaud en été et plus la saison des ouragans est violente. c'est logique.

(bon ceci n'explique évidemment pas pourquoi il a fait si chaud cet été)

zul69 a dit…

Oui La Cigale "nous nous jugerons nous même" et il n'y a pas pire comme juge...

Elfie Rêveuse a dit…

@ La cigale

il se peut que nous fonctionnons comme ça effectivement, mais alors, pourquoi attendre...?le travail peut d'ores et déjà commencer, il me semble que rien ne nous en n'empeche...à part nous-même;)

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
peut-être une explication à ces formations cycloniques
avec cette série de phénomènes qui eu lieu du 9 au 13 sept 2018 : consulter le pdf ici : http://www.mediafire.com/file/iz3luuj7iriysqg/ph%E9nom%E8nes_du_9_au_13_sept_2018.pdf/file

Ligeia A a dit…

Le super typhon Mangkhut progressait dimanche vers les côtes densément peuplées du sud de la Chine et Hong Kong, après avoir frappé le nord des Philippines où il a fait au moins 25 morts et forcé plus de 100.000 habitants à fuir leur domicile.

https://www.lci.fr/international/super-typhon-mangkhut-25-morts-aux-philippines-hong-kong-frappe-a-son-tour-2098478.html

une humaine a dit…

Salut Rorschach, Salut à tous,

Puis-je avancer une explication concernant ce fameux 3ème pôle de Jupiter?

Un pôle nord, un pôle sud, ça c'est normal.
J'ai lu (8 fois) "Le Livre de Vie de l'Agneau", qui explique que chaque astre (étoile, ou planète, ou satellite) est nourri par un anneau, et cet anneau a pour origine un autre astre. L'astre créé un 1er anneau, un satellite y nait, y grandit, l'anneau grandit aussi, éloigne le satellite et laisse la place à un nouvel anneau, où un satellite naîtra également, etc... Il est expliqué dans le livre que certains astres sont amenés à devenir des soleils, après avoir été forcément d'abord un satellite, puis une planète, puis une planétoile, et enfin un soleil, le jour où les conditions sont réunies pour une belle déflagration atmosphérique, cela donne une explosion qui dure, qui dure... et un soleil qui éclaire enfin son monde qui va pouvoir apparaître sur la planète qui est dans la zone tempérée, la zone où le cycle de l'eau est possible. Les planètes sont bousculées lors de l'éclairement, etc... à voir dans le livre.
Donc chaque satellite, planète ou étoile reste lié longtemps à sa mère, par cet anneau. C'est l'origine de la tache rouge de Saturne, celle qui est observée par les astronomes. Il s'agit de ce que l'on peut observer de la pénétration de l'anneau dans l'atmosphère de Saturne, qui est dérangée et nous apparaît donc d'une autre couleur.
Il se trouve une zone semblable sur tous les astres. Seulement cela se voit, ou pas, en fonction des atmosphères.
On a pu l'observer facilement sur Saturne, on commence à l'observer sur Jupiter, celui-ci étant seulement l'image de l'autre qui est un peu plus vieux, donc un peu plus avancé dans le processus.
C'est ce que les astronomes ont nommé "3ème pôle". Ils y mesurent une forte activité magnétique, ce qui leur fait prendre cette zone pour un pôle supplémentaire. C'est une zone de fort électromagnétisme, car c'est la zone par laquelle l'anneau nourrit l'astre.
Il existe une tache semblable sur le soleil qui est encore lié à son soleil mère...
Le soleil a des soeurs. Les aînées sont déjà éclairées, la ou les plus jeune(s) s'éclaireront...

En connaissant le chemin des astres, on connaît le chemin des humains...

Le fils de l'homme était bien annoncé pour les temps de la fin, dans l'apocalypse, il est celui qui tient un petit livre dans sa main, un pied sur la terre, un autre sur les mers...

Il a ouvert les portes du royaume à l'insu de tous, par la publication de son livre, le livre de vie de l'agneau, qui est la porte étroite qui mène au royaume...

Il dit que nous ne trouverons plus de questions à lui poser quand nous aurons lu le livre en entier.
Je témoigne que s'il reste des questions, c'est parce qu'on ne peut tout saisir à la 1ère lecture, mais que si on relit, on trouve la réponse...

Alors chaque lecture de plus ouvre la compréhension, voici l'échelle de Jacob... A qui le souhaite, il est possible aujourd'hui de gravir Sion, la montagne de l'Eternel...

Puisse vos âmes entendre...

Skunky a dit…

Bonjour Rorschach et a tous, l'assassinat à DONESKT on en parle ? Une sacré étincelle non ?

Rorschach a dit…

@ une humaine
Il n'y a qu'un seul "fils de l'Homme" et c'est Jésus. L'auteur de ce soit disant "Livre de Vie" est donc un des milliers de faux messies de cette fin des temps.


@ Skunky
Depuis des mois, plusieurs dirigeants sont morts assassinés et divers éclairs ont illuminé le ciel mais tous les signes que j'ai évoqué seront des événements extraordinaires qui frapperont les imaginations.

Elfie Rêveuse a dit…

@ une humaine

ce qu'il est important de comprendre c'est que la Vérité ne peut etre trouvée que Dans les Saintes Ecritures, et pas dans tout ce qui a été ecrit apres, s'en inspirant plus ou moins d'elles ,mais n'emanant en aucune façon du Seigneur...juste des hommes qui les ont ecrits...

je te conseille vivement de poursuivre ta quète, mais en revenant sur des voies plus droites ;)

Puisse le Seigneur te guider vers l'Amour et la Lumière

nimok rovomoff a dit…

une humaine, Rorschach, Elfie rêveuse:

Si vous lisez dans les écritures, Jean 15 et 16, JESUS y parle du CONSOLATEUR qu'Il enverrait à l'humanité:

Jean 15
26 Quand viendra le CONSOLATEUR, que je vous enverrai d’auprès du Père, lui, l’Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra témoignage en ma faveur.
27 Et vous aussi, vous allez rendre témoignage, car vous êtes avec moi depuis le commencement.

Jean 16

05 Je m’en vais maintenant auprès de Celui qui m’a envoyé, et aucun de vous ne me demande : “Où vas-tu ?”
06 Mais, parce que je vous dis cela, la tristesse remplit votre cœur.
07 Pourtant, je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le CONSOLATEUR ne viendra pas à vous ; mais si je pars, je vous l’enverrai.
08 Quand il viendra, il établira la culpabilité du monde en matière de péché, de justice et de jugement.
09 En matière de péché, puisqu’on ne croit pas en moi.
10 En matière de justice, puisque je m’en vais auprès du Père, et que vous ne me verrez plus.
11 En matière de jugement, puisque déjà le prince de ce monde est jugé.
12 J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter.
13 Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître.
14 Lui me glorifiera, car il recevra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.

28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »

Il est donc évident qu'il y a eu, a, ou aura un nouveau messager de DIEU à la fin des temps!

DIEU, LE TOUT, LE CORPS, L'ENTIER est UN et TROIS

DIEU LE TOUT
SON BRAS DROIT, JESUS, L'AMOUR SEVERE ET JUSTE
SON BRAS GAUCHE, EMMANUEL, LE FILS DE L'HOMME, INITIATEUR DES MONDES ET EXéCUTANT DU JUGEMENT DERNIER, L'AGNEAU DE DIEU DONT PARLE L'APOCALYPSE.

Dans Matthieu 1
20 Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et dit: «Joseph, descendant de David, n’aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu’elle porte vient du Saint-Esprit. 21 Elle mettra au monde un fils et tu lui donneras le nom de Jésus[b] car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.»
22 Tout cela arriva afin que s'accomplisse ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: 23 La vierge sera enceinte, elle mettra au monde un fils et on l’appellera Emmanuel[c], ce qui signifie «Dieu avec nous».

Là vous pouvez bien voir que Matthieu confond dans son interprétation la prophétie de l'ange à Marie, qui annonce JESUS, alors qu'EMMANUEL a été prophétisé par Esaïe!

LE CONSOLATEUR annoncé par JESUS est le FILS DE L'HOMME EMMANUEL, mais ce n'est pas celui qui a écrit le livre de l'agneau!

https://messagedugraal.org/

Cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira, demandez, et vous recevrez!

Rorschach, vous avez vous-même parlé en bien du Message DANS LA LUMIERE DE LA VERITE!

F43 sky a dit…

Le seul livre qui conduit à la vérité est celui de la vie, celui du coeur, celui de l'esprit celui du corps.
Les saintes écritures ne sont saintes que parce que les religions (enfin les dirigeants des religions), en ont décidé ainsi et les ont déclaré comme telles.

Tout comme elles refusent certains écrits (apocryphes, faux prophètes, mécréants, faux messages) et en acceptent d'autres (canonisés, codifiés...)au fils du temps au fil de l'évolution de l'homme, au fil de l'opportunité. Elles sont donc perverti dans le sens ou elles sont parfois vrai, parfois incomplètes, parfois totalement fausses ou mal traduites.

L’apocalypse ne peut venir que de son expérience, de son ressenti, de son âme, de son coeur car le seul moyen d’être touché et d'avoir la foi n'est pas dans la lecture (qui peut aider) mais dans l'action de ce que l'on fait chaque jour en se levant ou de ce qu'on s’abstient de faire. c'est de nos actions et nos inactions que vient la révélation de ce que nous sommes vraiment et c'est d'elles que viendra notre apocalypse. Les saintes écritures ont trop souvent servi de prétexte aux guerres, à l’injustice, à la perversion de l'âmes.
En voulant former des saints, les religions fabriquent des monstres, des pédophiles, des djihadistes, des fanatiques, des refoulés ou des détraqués, rare sont les véritables saint qui s’intéresse à l'homme, à la planetes et mère nature.

Etre un saint n'est pas donné a tous le monde c'est extrêmement rare et on en voit peu au sein des religions mais on oubli trop souvent qu’être un homme, un vrai est encore plus dur et on n'en voit de moins en moins dans ce monde c'est simplement parce qu'ils n'ont pas vu l'apocalypse alors qu'elle est partout autour de nous.

Le jour ou vous ne croyait plus en quelque chose il cesse tout simplement d'exister et toutes les valeurs qu'il portait avec lui. Ne plus croire en l'homme c'est ne plus croire en Dieu, ne plus prendre soin de la nature (au sens large faune flore animaux) c'est essayer de détruire son oeuvre.

Mais aussi et surtout ne plus agir et refuser de défendre les valeurs humaines sous prétexte des écritures saintes c'est refuser l'apocalypse et ouvrir la porte à la bête qui sommeil en chacun de nous c'est alors qu'elle s'accomplira c'est pour cela qu'elle accomplie.

Apocalypse 19.11.12
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;

c'est chacun de nous qui devons etre fidèle et juste. ce nom vous seul le connaissez.

Unknown a dit…

Eh bien, il a décrété la fin depuis longtemps.

Nous verrons bien ce qui s'en suit!

Unknown a dit…

A cause de l'océan qui s'infiltre dans le noyau terrestre. Créée volontairement par des bombes atomiques, ils les largues dans les profondeur de l'océan créant ainsi des fissures qui se joint jusqu'au noyau central. Le courant el Nino? Un fable. Le réchauffement climatique, une bonne excuse pour que les riches puissent investir très vite pour sauver leur cul.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google