dimanche 30 septembre 2018

Le tsunami en Indonésie pourrait aider à réveiller les consciences






Alors que les statistiques montrent une augmentation sans précédent des cataclysmes en tous genres, alors que partout dans le monde le climat se dérègle,  les gens persistent dans leur petite routine quotidienne, ils ne s’inquiètent pas. Et pourtant, il est facile de comprendre que tôt ou tard, nous allons atteindre un seuil de rupture affectant la vie de tous.

Cependant quelques uns se préparent, on les appelle les survivalistes, on se moque un peu d'eux. Mais il y a quelques mois, les médias ont révélé que des dirigeants de la Silicon Valley se préparaient aussi à faire face à un avenir incertain. Eux par contre, ils privilégiaient des îles privées ou des terres en Nouvelle Zélande. Dés que cette info a été publiée, on a commencé à prendre un peu plus au sérieux  le principe du survivalisme.

Les dirigeants de la Silicon Valley et les survivalistes ont compris que quelque chose allait mal mais le grand public lui persiste dans sa routine quotidienne sans se douter une seule seconde du danger qui le guette.

Le fait est qu'en l’absence de choc émotionnel, il est trés difficile en se se servant uniquement d'arguments rationnels de sensibiliser les gens à la situation dramatique que nous connaissons comme l'illustre à merveille le commentaire de ce sapiens :


Dans l'état actuel des choses, pour espérer réveiller le public, il faudrait soit un cataclysme d'ampleur planétaire tel que le tsunami de 2004, soit une succession de plusieurs cataclysmes dans un laps de temps trés court.

Chaque année,  nous comptons 2 ou 3 périodes où les cataclysmes sont tels que les gens commencent à se poser des questions mais ensuite quelques jours d'accalmie suffisent à faire retomber l’intérêt.

Ainsi, en 2017, avec la conjonction des cataclysmes en août et en septembre (ouragan Harvey et Irma, séismes au Mexique), le public était réceptif.

Et on se souvient qu'en 2018, à partir du mois de Mai, nous avons été témoins d'une succession d'éruptions volcaniques notamment à Hawaï et au Guatemala qui avaient également le pouvoir d'alerter le public.

Je rappelle que l'éruption d’Hawaï aurait pu générer un tsunami sur la cote Ouest des USA. Je rappelle également que sur cette île, on est passé à 2 doigts de l'éruption généralisée car un autre volcan, le Mauna loa a présenté lui aussi des signes de réveil. S'il était entré en éruption, une grande partie de l’île principale d'Hawaï aurait dû être évacuée.

Plusieurs mois se sont écoulés durant lesquels nous avons assisté à divers cataclysmes de grandes ampleur avec notamment un nombre record de 7 ouragans simultanés !


Et actuellement, la méditerranée est ravagée par un ouragan (un medicane). Des ports en Grèce et en Sicile ont été balayés par des vagues et il y a quelques jours en Tunisie, la ville côtière de Nabeul a été submergée par les flots.


Nous sommes donc encore une une fois en train d'assister à une conjonction de divers cataclysmes susceptibles de sensibiliser le public à la gravité de la situation actuelle. Les statistiques de ces dernières années sont à elle seules suffisamment explicites mais malheureusement, le public n'en tient pas compte et seul un choc émotionnel pourrait éventuellement le sortir de sa léthargie.

Certains cataclysmes que j'ai mentionné précédemment n'ont pas fait la une des médias car ceux ci désirent avant tout maintenir le public dans l'ignorance des enjeux en cours. Le séisme du 28 septembre en Indonésie et le tsunami qui l'a suivi devraient légèrement changer la donne.

Les images saisissantes du tsunami ont fait le tour du monde. Le public est ému par l'ampleur des destructions ainsi que par le nombre de victimes (plus de 1000). Ce désastre ravive le souvenir du tsunami de 2004 et pour couronner le tout, il y a eu un cafouillage des autorités qui ont levé l'alerte au tsunami juste avant que celui ci ne ravage l'île de Palu.

En 2018, ce n'est pas la prémires fois que l'on assiste à un tel cafouillage puisque on se souvient qu'au moment de l'éruption du volcan de Fuego, les autorités n'avaient pas ordonné l'évacuation des habitants. Même chose en Tunisie, la météo avait annoncé un risque de simples averses alors que la ville de Nabeul a connu les pires précipitations depuis 300 ans !

Actuellement, nous sommes donc en train d'assister à une succession de cataclysmes inhabituels sur fond de défaillance des autorités.

Le tsunami qui a frappé l’île de Palu est un événement émotionnellement fort mais à lui seul, il ne suffira pas à réveiller le public et à lui faire prendre conscience de l'urgence de la situation.
Les gens rêvent d'un avenir radieux et prospère mais actuellement, on pourrait tout au plus dire que leur sommeil est légèrement troublé.
Si l'on assiste à une accalmie ne serait ce que quelques jours, les gens vont aussitôt rentrer dans le sommeil profond qui est habituellement le leur.

En d'autres termes, si on veut les réveiller, il faut d'autres événements dramatiques. A l'heure actuelle, il est impossible de prévoir exactement la période des pics sismiques comme autrefois. Pour info, le séisme de magnitude 7,5 en Indonésie s'est produit à la fin d'un alignement avec Mercure et il y a quelques semaines, nous avons même assisté à un pic sismique et cataclysmique en l’absence d'alignement planétaire.

Les conditions ont donc changé, désormais les grands cataclysmes peuvent se produire à n'importe quel moment. Il est vain de chercher à les prédire. Il faut juste retenir que s'ils se réalisent à des intervalles suffisamment rapprochés, le public pourrait enfin prendre conscience de la situation actuelle et se préparer en conséquence sachant que dans le contexte actuel, les autorités peuvent elles mêmes, être prises au dépourvu.

68 commentaires:

Skunky a dit…

Bonjour, c'est quoi le point sur le soleil ? https://sdo.gsfc.nasa.gov/

Rorschach a dit…

@ Skunky

Il s'agit d'un trou coronal

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

Merci

Amour et Lumière :)

xavier Rodrigues a dit…

Bonsoir à tous
Il est vrai que plusieurs cataclysmes, d'une ampleur telle, qui se suivraient les uns les autres pousserait la population a ouvrir les yeux. Le seul problème pour les ouvrir, il faudrait que les médias fassent leurs boulots, ce n'est pas le cas.Nos gouvernants font en sorte d'orchestrer un black out, Tout ce qui est important est caché. Quand la fin arrivera, on le saura quand aura la tête dedans et pas avant malheureusement.

Cind Pal a dit…

La.fin est proche.....ce n est que le debut
Mc 13.1-13 ; Lc 21.5-19)
Faites bien attention que personne ne vous induise en erreur. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom en disant : « Je suis le Messies » et ils tromperont beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres. Attention ! ne vous laissez pas troubler par ces nouvelles, car cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. 7 En effet, on verra se dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autret ; il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux. 8 Mais ce ne seront que les premières douleurs de l'enfantement.

FRANKY DANIEL a dit…

bonjour ror ,tu nous avais parler d'un petit livret afin d’être informer sur les temps a venir ,as tu eu le temps de le préparer ? merci ror

Padraig a dit…

je remarque que les journaux télévisés sont de plus en plus vides; on parle de tout et de rien, des peoples, du village qui a gagné le dernier concours du village fleuri etc de moins en moins d'infos véritables; heureusement qu'il y a le net pour aller à la pêche aux infos sinon personne ne saurait...

Padraig a dit…

se préparer à ce qui s'en vient est essentiel; autant spirituellement que psychologiquementmais aussi sur le plan matériel; nos anciens trouvaient parfaitement normal d'avoir des placards pleins de conserves; aujourd'hui, la plupart des gens n'ont pas de quoi tenir une semaine en cas de rupture d'approvisionnement; pourtant avoir 10kg de riz et de pâtes dans une cagette avec quelques boites de conserves ne mangent pas de pain; idem pou l'eau car peu de gens réalisent qu'en cas de coupure d'électricité il n'y a plus d'eau au robinet...

vivement la fin a dit…

le tsunami est pas assez violent seul une comete reveillera les consciences

Ligeia A a dit…

C'est exactement cela... On pense que les gens se réveillent un peu et puis une accalmie de qques jours et pfuit.... le ballon se dégonfle et on repart à zéro. :-/

J'espère que tu as raison Ror, mais j'ai un gros doute ; mon dernier "espoir" pour eux, Px visible dans le ciel...

Rorschach a dit…

@ FRANKY DANIEL

Désolé mais je n'ai pas encore le temps de m'y mettre.

Ligeia A a dit…

@Padraig : Exact.... Avant ce qu'on nomme le survivalisme était une manière de vivre normale, particulièrement à la campagne, car on savait qu'on était dépendant de tellement de choses !
Maintenant la majorité est complètement assistée, incapable de faire quoi que soit d'utile de ses dix doigts. :-(

Felicien Lallane a dit…

« Un facteur, le plus important, qui contribue à des conditions météorologiques extrêmes, ce sont les myriades de pensées et de sentiments négatifs.  Tout ce qui promeut des attitudes positives et des situations meilleures émet les hautes vibrations qui "illuminent votre monde". »
« La civilisation occidentale a choisi depuis le Moyen Age de concevoir l'être humain selon un paradigme dualiste : le corporel \ le mental. Mais l'humanité connaît aussi un fameux paradigme ternaire : "Corps, âme, esprit". »
« Ce public ne s’informe pas. Beaucoup de rumeurs circulent et s’engouffrent sur des peurs.
Les dépenses somptuaires ne les étonnent pas. Les rumeurs sur les fraudeurs et paresseux non plus.
Sur l’internet des familles modestes l’enjeu n’est pas tant de discuter du contenu de ces messages
qu'une recherche de consensus. »
Pour résumer : On va dans le mauvais sens, on n'utilise que la moitié de nos capacités, et on s'en fou. Enfin encore la majorité. Si la réveil n'est pas rapide je lis aussi qu'il est prévu des catastrophes
le seuil de rupture affectant la vie de tous. Et on redécouvrira les pensées positives, l'âme et l'esprit, le goût de s'informer et de participer. Après le seuil de rupture douloureux.

Skunky a dit…

Ror, Oui mais il y à aussi un "point" lumineux bizarre 🤔

Felicien Lallane a dit…

En quatre ans et demi nous avons vu la guerre en Europe, les gazaouis et d'autres peuples massacrés, nos conditions de vie baisser, la possibilité de l'anéantissement de la plus grande partie de la population terrestre, mais la majorité ne bouge pas. Pas même l'instinct de survie. Mais cela changera.

Pierrick Triplet a dit…

Plusieurs personnes ont parlé d'une comète ou d'un asteroid qui allait touche la terre. Des gens l'ont vu en nde ou en vision ou en rêve. Les tribulations des derniers jours sont à la porte...

Nana72 a dit…

Oui, et cela n'est pas hier

Nana72 a dit…

Malin. Dommage pour les ignares

Felicien Lallane a dit…

à Pierrick Triplet : si cela est vrais, je souhaite que l'on comprenne avant que ça n'arrive :
« Vous en connaissez la raison, failles et volcans sont au rendez-vous. Tout va se réveiller sous peu. Ce n’est pas une nouveauté. Vous vouliez parler de la Planète X ou Nibiru : elle joue son rôle, par magnétisme, et c’est par elle que les cataclysmes vont se multiplier. »
http://www.clefsdufutur.fr/2017/12/clefsdufutur-france-11.12.2017-mstgermain-les-ameriques.html

« La Planète Nibiru, vient contribuer au grand nettoyage de la Planète, remettant les pendules à zéro : pour la reconquête de la Terre. L’événement Nibiru est à concevoir comme le tremplin du Nouveau Monde, un monde purifié. »
https://www.clefsdufutur-france.fr/news/nibiru-maitre-venitien-14-12-2017/

«  le passage de Nibiru, qui éliminera un bon nombre de sans âmes toutes religions confondues. Nous sommes en Février 2019. Parlons des centrales nucléaires : pas une ne résistera à Nibiru, la France repart de 0 et une nouvelle vie commence »
http://principesdivinsetpolitique.over-blog.com/2018/05/message-du-christ-17.05.2018-ce-qui-attend-les-hommes-ce-qui-attend-la-france.html

eric cailleteau a dit…

On ne force pas autrui à changer et surtout pas en ce moment par risque d'obtenir encore plus d'opposition tellement la contradiction a été encouragé par l'esprit de rebellion de l'adversaire.Il est écrit qu'à cette période précise dans l'histoire de l'humanité ;la plupart des humains ne changeront pas " apocalypse 22:11 ".L'heure est un peu tardive pour un véritable réveil ;la preuve en est ! Et quoiqu'il en soit je n'ai jamais eu besoin du soutien ou de l'avis des autres pour valider quoique ce soit ou me rassurer ou encore me sentir moins seul. La véritable scission de l'humanité se fera au moment du puçage. Gardez vos forces jusque là pour des choses vitales et essentielles.les humains vont devenir de plus en plus tièdes, traîtres et faux alors évitez de jeter vos perles devant les pourceaux!!On voit ou l'on ne voit pas ,ça ne s'apprend pas.....

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Viens l'Iran est détruit le monde entier!

Tony Amor a dit…

lisez sur l'apparition de la vierge marie en Garabandal Espagne dans les année 1960 pour les années 2000 seulement une des voyantes(voyante car elle a vue la vierge Marie) Conchita connais le jour et la date exacte mais ne peux le reveler qu'a un pretre quelques jours avant ces evenements, la vierge dit qu'il y aura I. l'avertissement + le signe dans le ciel( nous verrons nos consciences telles quelles le sont, péchés etc comme un mini jugement devant dieu quelques minute) II. le chatiment ou 2/3 de la pop perira et III. le grand miracle. LIsez aussi sur les 10 secrets de Medjirorie de la fin des temps les 10 chatiments . prions restons fideles aux commandements de Jesus. Amen

Tony Amor a dit…

Regarder sur les apparitions de la vierge marie à Garabandal Espagne sur I. l'avertissemetn II, le chatiment III. le grand miracle. Lisez aussi sur Mejugorie et les 10 chatiments pour les dernier temps . La vierge nous dit que la majorite de ses chatiments vont arriver, mais que quelques uns ont dejà été completementefface par la priere quotidienne du saint rosaire, atténuons la colere de Dieu par la priere

matthcla a dit…



Les missiles Iraniens ont atterri tout près d une base militaire Us !!!

On évoque de possibles dommages et des soldats us blessés
Une riposte US n est pas à exclure

Russia international news

Ligeia A a dit…

@Felicien Lallane : message de 20:42 : source : https://messagescelestes.ca/matthew-ward-message-du-15-septembre-2018/

"Parlez avec confiance et optimisme de l’avenir afin d’inciter les gens à regarder l’avenir de façon plus positive ; leur nouvelle perspective les motivera à s’exprimer de la même façon, et ainsi de suite. Appuyer les efforts des organismes locaux pour améliorer la situation des personnes dans le besoin. (...) Participez ou créez un groupe pour préserver l’environnement local, économiser l’énergie, établir et financer un refuge pour animaux qui ne tue pas."

Vous êtes sans doute de bonne foi mais franchement, ce genre de doctrines vise le déni total et le maintien des gens dans l'illusion.

Il ne faut pas chercher à "changer la matrice" ; il faut en sortir...

Ligeia A a dit…

Une certaine idée de la France... :

https://pbs.twimg.com/media/DoXSNluXcAAfiu2.jpg

André 3000 a dit…

Hello,malgré des personnes comme toi qui essayent d avertir leurs prochains avec des preuves,malgré toute les évidences mises sous nos yeux et tout les avertissements donnés,la majeure partie ne bougera pas un petit doigt. J espérais un moment que tu aies tort,forcé de constater qu à part qq petites erreurs(qui n en fait pas d ailleurs!!??),l ensemble de tes propos restent cohérents et pragmatiques,ça fout d ailleurs les boules!! J espère juste que tu te fourvoieras un peu plus et que plus d endormis lèvront au moins le pouce... En attendant 1000 mercis pour ton job pharaonique qui a ouvert les yeux et l âme à plus d un,tout en augmentant le nombre de rageux écervelés (ça les met au moins en lumière. ..) Que les forces soient avec toi ainsi que l oeil attentif du grand architecte.

Smeagol le précieux a dit…

Oui ou pire parler de sujets polémiques.

André 3000 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia A a dit…

Ça bouge pas mal du côté de l'île Maurice :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538380813-ile-maurice.png

ouakouaaak a dit…

L'étincelle des Balkans est peut-être liée à ce qui se passe en Macédoine... Prochain membre de l'OTAN:
http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/30/01003-20180930ARTFIG00019-la-macedoine-vote-pour-changer-de-nom-et-c-est-plus-important-qu-il-n-y-parait.php

Frederic Liehn a dit…

Bonjour à vous.
Ahhhh.... Rorschach
Les sapiens sont définitivement capés. Il faut te faire le deuil de l'éveil des masses, beaucoup d'entre eux ont déjà accepté leur karma collectif et sont en hibernation mentale jusqu'à ce que la faucheuse vienne les moissonner. Rien ne viendra les réveiller...

Il y a accélération du processus géneral des évènement mondiaux!
Merci pour tes recherches!
��
Restons dans la lumière et demandons le dicernement face à ce qui arrive sur nous.
Namaste

Elfie Rêveuse a dit…

@ Ror

je ne sais pas si un choc "emotionnel" même violant pourrait éveiller les consciences.... tant qu'il ne touche pas à cette partie de nous qui est l'âme.... il y a à plein qui sont selon leurs dires éveillés et qui pourtant en eux n'ont pas la moindre "eteincelle divine"...ils sont juste vides...ça risque au contraire de reveiller leurs plus bas instincts...et là cela sera terrible....

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
« la richesse est lente, et le chemin de la ruine est rapide ». Lucius Annaeus Sénèque.
On appelle ça la falaise de Sénèque. Notre destruction sera rapide maintenant. La civilisation humaine s'est complètement pervertie, poussée par des thèses pseudo-humanistes ou de "socialisme culturel" (rien à voir avec la politique). Sous prétexte de liberté nous avons laissé détruire l'institution du mariage et de la famille au profit de l'individualisme et de la satisfaction du plaisir égoïste. Les théories arc-en-ciel nous sont imposées et personne ne dit rien. Nous laissons pervertir et sexualiser nos enfants, et la majorité trouve ça normal. pourtant la loi universelle ou divine est simple. Un HOMME, une FEMME, une FAMILLE. C'est la base de toute société stable et viable. On laisse détruire notre culture millénaire par des cultures allogènes sans broncher...
En gros, nous avons rejeté toutes les lois divines. Au lieu d'être une lumière pour les nations, nous nous sommes laissés séduire par le rêve de Babylone/USA. Au lieu d'être des peuples industrieux, nous avons laissé la perversion de l'Etat providence gangrèner notre société au point de devenir esclaves des ses subsides...
Pourtant la loi est simple, elle tient en dix points ou lois ou commandements. Dieu pouvait-t-il faire plus simple pour des enfants sans discernement ?
Nous ne sommes pas encores arrivés au stade de la civilisation au temps de Noé. Mais on n'en est pas bien loin.
Si Dieu a détruit ou laissé détruire une civilisation pervertie, pourquoi préserverait-t-il la notre, si nous ne valons pas mieux ?
L'Etrenel a tout à fait le pouvoir de changer les choses, y compris de changer la trajectoire d"une PX et de stabiliser ou annuler les cataclysmes quels qu'ils soient. Mais pas pour une civilisation méchante et perverse et des enfants qui le rejettent.
Nous sommes sur une fin de cycle, ce n'est nullement la fin du monde. Mais la transition avec l'avènement du Millénium se fera dans la douleur, les guerres, les maladies et les cataclysmes. Les méchants puniront les méchants et les justes trinqueront au passage. Simplement parce que nous utilisons notre libre-arbitre comme des blaireaux sans intelligence (merci les sapiens).
Mais les bras de Dieu sont toujours ouverts pour nous accueillir si nous faisons un minimum d'efforts pour aller dans son sens.
« Fortifie-toi et prends courage. Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras » (Jos 1:9).

patou a dit…

Je ne sais plus où j'ai lu que " il y aura tellement de destructions liées aux évènements géo-climatiques que les gouvernements seront tellement occupés à y faire face qu'ils ne pourront même plus se faire la guerre ...!!!"
On assiste à une destruction des structures matérielles, de concert avec une destruction des toutes les structures sociales, familiales et collectives...Dans cette phase, il pourrait s'agir de détruire les structures mentales des individus, ce qui a pour effet des prises de conscience, et une élévation du niveau de conscience par remise en cause des "croyances", et redémarrage sur d'autres bases...
Jusqu'à maintenant, les cyclones et tremblements de terres faisaient peu de victimes, mais un trés grand nombre de personnes se trouvaient démunis, donc en situation de conscientisation. Ce séisme / tsunami pourrait être un signe de changement, avec beaucoup de victimes en plus...le début de la "moisson" ?
à suivre !

Unknown a dit…

Bonjour
Frédéric Leinh
Il es vrai qu' il y a un lourd endormissement chez beaucoup d humain..
Toutefois tous ne serons pas reveillez avant la grace divine.
Tout de même faire confiance à l étincelle divine qu' il y a en chacun des humains ..

Knoydart a dit…

pour aussi reveiller les consciences :

https://youtu.be/82ShSNuru6c

eric cailleteau a dit…

comme quoi les temps sont plus à la fascination morbide qu'à la lumière! Un fait divers qui en dit long et qui valide le dernier commentaire d'Elfie rêveuse en ce qui concerne " "les bas instincts"
http://echelledejacob.blogspot.com/2018/10/la-france-orange-mecanique-les-victimes.html#more

Nuntius94 a dit…

Bonjour, Rorschach, je vous lis toujours avec une grande attention. Merci encore pour ce post. Je tenais à vous dire que, malgré les connaissances que j'acquiers ces dernières années auprès de sites comme le vôtre ou de personnes ayant un intérêt pour les choses inconnues ou cachées, je persiste dans ma petite vie quotidienne. Sans pour autant bêler. Tout d'abord, même en étant un peu mieux informé que d'autres autour de moi, je considère que les temps ne sont pas encore venues pour quitter mon domicile ou faire claironner ma voix. D'autre part, je suis assez sceptique sur le phénomène de survivalisme, surtout si l'on est en France. Car même si nous avons des réserves de nourriture et que notre demeure est barricadée et puissamment armée, il nous faudra prier pour qu'aucune armée ennemie ne vienne à notre rencontre. De plus, si on en croît certains, l'utilisation d'armes chimiques ou nucléaires pourraient être utilisées dans les temps à venir, alors personne n'y réchappera, même avec des boîtes de conserve dans son placard. Il me semble que dans une ancienne vidéo vous dites que le survivalisme est utile seulement dans les premiers jours, je serais plutôt de cet avis. Pour ma part, je fais confiance à la Providence et naturellement aux signes qu'elle nous envoie chaque jour. Cordialement.

Lion Blanc a dit…

Juste pour dire que dans la soirée du 28 septembre, la lune était particulièrement énorme et jaune/orangée.
Je ne sais pas si elle est apparue ainsi, sous d'autres latitudes, mais aucune trace de cette "super lune" sur le web.
Le périgée pour septembre se situait vers le 20.

Quelqu'un a t il vu aussi cette superlune jaune/orangée avec un vent chaud durant la soirée (vers 22 h) du 28 septembre ?

vivement la fin a dit…

L’agence iranienne Tasnim a diffusé une série de photos et de vidéos montrant l’attaque au missile portée ce lundi matin par les Gardiens de la Révolution iraniens en Syrie en représailles à l’attentat d’Ahvaz.

Les premières images montant les tirs de missiles iraniens contre le «quartier général» des «terroristes» dans l'est de la Syrie ont été publiées par l'agence iranienne Tasnim, peu après l'attaque.https://youtu.be/8YysfeCI0qQ

Unknown a dit…

La sidération du choc de la fin des endormis..sera leur grace.
Nul ne sait pourquoi un tel ou un tel es éveillé ou un tel es endormi ..
Et puis être éveillé ne veut rien dire..
Car ceux qui croient savoir quoi que ce soit ne savent rien justement de comment ils seront au dernier moment de la grace lorsqu elle frappera à la porte de l âme .
Seul ceux qui auront retourné leur âme vers leur esprit sortiront de cette matrice..
Celui qui ne sait même pas qu' il es enfermé au dernier moment aura sans doute plus d opportunités et moins de peur et sortira direct.. de la matrice.et celui qui sait et penses être éveillé risque de contracter sa conscience et son âme au dernier instant et d être à nouveau pris dans les filets de la matrice pour a nouveau refaire un petit ou un grand tour..
Donc ne rien savoir et vivre sa vie c est tout aussi bien ..
Car le but sans but et de trouver la sortie ...de cet enfer me ment.

Ligeia A a dit…

@Lion blanc : vu aussi cette pleine lune vraiment énorme et éblouissante. Couleur normale pour moi par contre. :-)

thibaut capelle a dit…

Heureusement l âme agit et que le bonheur est à la bonne heure

Rorschach a dit…

@ Nuntius94

Je l'ai toujours dit, le survivalisme est un avatar de la société de consommation. Celui qui croit qu'avec des boites de conserves et une arbalète, il va passer au travers des épreuves est un naïf. La préparation doit être avant tout mentale et spirituelle.

Elfie Rêveuse a dit…

ce que tu dis Rorschach est tres vrai,il n'y a pas si longtemps..., j'avais des reserves de tout, nourriture, eau, medicaments, en grande quantité, et maintemant que je sais que le salut viendra d'ailleurs(de Dieu) je n'ai quasiment plus rien ...enfin le strict minimum,vraiment....surtout de l'eau en fait....et de quoi la purifier

de toute façon je sais que quoi qu'il arrive, il faudra bouger....
et je me contenterai de la manne celeste ;)

Basket 47 a dit…

https://www.zupimages.net/up/18/40/mvwm.jpg

Alinovitch a dit…

... aider à réveiller les consciences ...

Sans vouloir jouer les pessimistes, ce n'est pas à minuit moins une que l'humanité tout entière va se rendre compte de ce qui lui arrivera (déjà qu'elle avait plusieurs millénaires pour le faire).

J'en suis arriver à ce constat suite à une réaction d’autrui : je suis tombé malade dû à une chute brutale de la température durant la semaine passée et mon patron m'a envoyé une lettre disant que j'étais une petite nature pas foutue de supporté une petite baisse de température de 10°C.

Alors ok, c'est vrai que j'ai une santé plutôt fragile et que je me choppe le moindre virus qui traine, MAIS je vous pose à tous la question : est-ce normal que du jour au lendemain la température passe de 30°C à 20°C, voire 15°C ???

Parce que franchement, en faisant le décompte ne serait-ce que des catastrophes climatiques qui nous sont tombées dessus cet été, vous n'allez pas me faire croire que nous vivons une situation normale et naturelle !!!

Quand les chars russes défileront sous leurs fenêtres, ils diront : "Ça c'est plutôt bien passé ..." !

Quand l'Antéchrist règnera et imposera son programme d'horreurs et d'abominations : "Oh ! ça va encore ... s'aurait put être pire ..." !

ET QUAND ILS BRULERONT EN ENFER, DIRONT-ILS : "Bon ! au moins, on sera au chaud ..." ???

J'en suis arrivé à la conclusion que c'est nous qui sommes les mecs rationnels et sensés qui ont les pied sur terre et ce sont eux les illuminés qui planent totalement dans leurs délires.

franck ledoux a dit…

@ Rorschach
Que pensez vous de Harpp et du programme américain de guerre climatique...?

Sochida MALSI a dit…

Salam à tous.
Rorschach, ma première question est : quelle est votre spécialité au juste ? Êtes-vous asrto-physicien ? J'ai vu quelques unes de vos vidéos sur YouTube concernant les pics sismiques et la Planète X et s'était vraiment impressionnant (c'est juste de la curiosité de ma part).
Ma deuxième question est : La fissure de la lune mentionnée dans le Saint Coran et qui est un signe majeur de la fin des temps, se réalisera avant ou après la venue du Mahdi et de l'Antéchrist à votre avis ?
« L'Heure approche et la lune s'est fendue » (Sourate 54- Al Qamar (la lune) - Verset 1))

Sochida MALSI a dit…

....sachant que la lune ne s'est pas fendue en deux à l'époque du prophète de l'islam (Pais et bénédictions d'Allah soient sur lui) comme vous l'avez mentionné et rectifié dans vos vidéos.

Rorschach a dit…

@ Sochida MALSI

Je n'ai pas aucune spécialité mis à part celle de tout remettre en question.
Pour ce qui est du signe de la lune fendue, celui ci se réalisera juste au moment où le Mahdi et l'AC se seront révélés en tant que tels. Mais auparavant, ceux ci pourront néanmoins jouer un rôle et être visibles.
Le signe de la lune fendue marque le début des tribulations, ce sera un changement de paradigme, les moutons qui dorment vont se réveiller, les faux fidèles vont révéler leur véritable nature, le Mahdi et l'AC vont se dévoiler aux yeux du public.

@ franck ledoux

Cela va faire 20 ans que les conspis répètent sans arrêt "Haarp" "Blue Beam" sans même savoir de quoi il est question. Ils prononcent "Haarp" "Blue Beam" par réflexe à propos de tout et de n'importe quoi. Ce sujet est devenu un hoax au même titre que les reptiliens. Il ne présente aucun intérêt.
Mais au moment de l'apparition de la planète X et de la faille sur la lune, beaucoup vont nier ces signes et invoquer "Blue Beam" comme des perroquets.

Anetimon a dit…

Apocalypse, 2:17 - Que celui qui a des oreilles entende ce que l`Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n`est celui qui le reçoit.
Sauf que cette manne n est pas celle que tu penses. ;)

Lion Blanc a dit…

Ligeia : ce qui est d'autant plus curieux est que je ne trouve aucune trace de cette énorme lune, sur le web, pas de photos (elles concernent toutes d'autres super lunes).
Mon ami l'avait prise en photo ; mais tout s'est effacé lors d'une mauvaise manip.

Peut être que sa couleur avait changé si l'heure à laquelle elle fut observée était différente. Car le lendemain matin (donc samedi 29 septembre) à 7 h elle était redevenue blanche et de taille habituelle.

Après avoir cherché (puisque le périgée n'était pas à cette date) diverses explications, celle qui semble tenir le plus "debout" serait le passage d'ondes entre la Terre et la Lune, qui auraient eu un effet "loupe" et coloré sur la lune.
Car il y avait, en plus, ce vent vraiment chaud qui rappelle le sirocco (à ceux qui ont vécu en Afrique du nord).

Lion Blanc a dit…

Alinovitch : vous avez raison, des dégrèvements de 20 ou 30° ne sont pas courants, de plus, ils ont un impact sur l'organisme.
Le métabolisme (gestion des molécules, lipides, glucose, enzymes...naissances et morts de cellules) est différent l'été et l'hiver (pas le même rythme).
Donc, un tel dénivelé climatique a forcément un impact, après, il y a des gens plus fragiles que d'autres, mais ce ne sont pas forcément les plus "forts" physiquement qui vivent le plus longtemps, ce sont les plus forts moralement.

Pensez à la vitamine C (tous les légumes crucifères. Les "vieux" mangeaient beaucoup de choux l'hiver, peut être parce qu'ils n'avaient que ça, peut être pour d'autres raisons, aussi) qui renforce les défenses immunitaires, ce sont elles qui luttent contre virus, bactéries et miasmes divers et variés (et accessoirement certains cancers, mais c'est le même tabou que la planète X en astronomie, apparemment).

Votre patron est un crétin (on n'hésite plus à incriminer les gens, parce qu'ils ne se tuent pas à la tâche, comme Micron qui n'a même jamais été un bon banquier, sinon Rothschild l'aurait gardé dans ses banques et aurait envoyé un autre faire le clown sous les projecteurs), mais dans la norme, car ils sont les plus nombreux et ne se soucient que d'une seule chose : continuer à dégénérer en croyant s'amuser ou prospérer.

loup blanc et calypsone a dit…

Merci, cher Rorschach ,pour toutes les informations que tu partages et merci à tous pour les commentaires non moins interressants qui en résultent .Cher Rorschach, je suis d'accord avec "la Cigale" : le réveil des consciences n'aura pas lieu! Non pas que tu sois mauvais communicant, mais il n'y a pas plus sourd qu'un sapien! Il n'y a pas plus rageant de vouloir faire passer un message que de jeter une bouteille dans un ocean d'incompréhension ! Qu'est-ce que la vocation première des anges? Etre porteur d'un message!Pourquoi ont-ils des trompettes? Parce que le message ne passe pas!...Mon second fils m'a traité de "prédicateur de malheur" juste parce que je le mettais en garde "Fais attention à toi , il va arriver quelque chose"! Ai-je échouer pour autant dans mon message?Chant de cigale ou trompette à 777 décibels, le messager n'est pas celui qui juge! Les anges sont des abrutis stériles, porteurs de message, dans un monde d'autistes du bon sens et surtout du coeur!Et toi et moi , on ne veut pas se rendre à l'évidence qu'on y changera rien ! Mon vécu, mon experience personnelle et surtout mon sixième sens de loup, me fait dire que nous allons vivre de grandes choses!En tant que spectateur, nous allons apprécier la chute de Babylone et applaudir le retour du big boss, magique et étonnant de simplicité!Seuls survivront ceux qui répondront intelligemment à la question : "Pour toi ,c' est quoi le Bonheur"?...Cher Rorschach, pourrais-tu traiter le sujet qui suit, s'il te plait : que se passe-t-il dans une famille ou à fortiori dans une société adepte de l' holocauste de ses ainés males?...MERCI.

Unknown a dit…

Si tu espères qu'il ait tort, tu espères donc aussi conserver ton petit confort au sein de cette société mortifère et denué d'amour, tu es donc en soi toi-même un écervelé, non?

Unknown a dit…

Salam..shalom ..peace Rorschach,
Merci pour toutes ces informations fructueuses...je lis vos publications depuis environ deux ans ...c'est très bien ..vos analyses sont performantes et logiques et vous refléter dans beaucoup d'elles la vision de l'Eschatologie islamique ...
C'est impressionnant comment les différentes réligions et prophéties synchronisent entre elles...
Bravo et bon courage ...
Ahmed

Elfie Rêveuse a dit…

@ Anetimon

oui,ce n'est pas la même chose...,là je pensais à Jean 6

Unknown a dit…

@lion blanc je l ai vu ta lune mets couleur argent si limpide est enorme... je me suis meme dit mais c est bizarre pour 2 raisons la taille et la couleur que je n avais plus vu comme cela depuis des annees couleur argent... elle etait si belle que je voulais prendre une photo, mais il etait tres tard je venais de rentré et epuiser.... en plus extremement lumineuse.
Impressionnant oui car cela m a marqué, de part sa grandeur tres proche de nous.

Unknown a dit…

@ Rorschach:

Si aucun des évènements recents n'ont pu réussir à réveiller les masses, j'ai bien peur que ce tsunami ne réveillera pas grand chose non plus.

Je le vois dans mon entourage. Ils vivent et se comportent comme des animaux dépourvu de spiritualité. Ils ne sont animé que pour gagner de l'argent, manger, boire, s'amuser, se donner du plaisir, et puis repartir se coucher pour recommencer le lendemain.
Il est impossible de réveiller des personnes comme ça. Pour eux ce monde durera pour toujours car ils l'ont toujours connu tel quel et son persuadé qu'il perdurera éternellement comme ça.

La poignée de personne qui fait exception et qui arrive à prendre conscience de vers quoi nous nous dirigeons est déjà une victoire que Dieu béni.

Les autres sont trop drogué au matérialisme et au conformisme. Nous ne pouvons obliger personne à changer.

Emily R. a dit…

Le terme "survivalisme" disqualifie de facto les "survivalistes". Peut-être que le terme "conservatisme" aurait mieux convenu. "Survivre à tout prix" fait passer les survivalistes pour des illuminés. C'est comme cela que les médias dominants représentent certains survivalistes, caricature du survivalisme, comme le reportage dans cette émission de la Radio Télévision Suisse : https://www.youtube.com/watch?v=2PjXrARlMxU.

Le "conservatisme" est un mode de vie attaché aux valeurs traditionnelles ou qui tend à le faire (la famille, la chasse, la pêche, l'autonomie agricole, …). Nos anciens ne faisaient pas autre chose.

Quant à la préparation "mentale" (?) et spirituelle : être baptisé catholique (de préférence dans la Tradition : http://laportelatine.org ; recevoir les sacrements (eucharistie, confession) et être en état de grâce.

Ligeia A a dit…

@Lion : Je penche plutôt aussi pour un phénomène naturel mais c'est vrai que ça m'a surprise. Même vu les chemtrails en pleine nuit à la lueur de la lune ! :-o

Ligeia A a dit…

@Emily : oui c'est exactement cela.

Toute la nuance se situe entre les survivalistes (particulièrement la version américaine des preppers, ultra sécurisés, équipés, armés, approvisionnés, etc., et les simples "prévoyants" qui ne font en effet que se réapproprier les façons de vivre de nos ancêtres, que ce soit pour des réserves alimentaires (basiques mais efficaces) et même des savoirs faire oubliés (qui sait encore faire un feu de A à Z de nos jours ???).

Les premiers pensent s'en tirer grâce à leurs gadgets et provisions sans même songer qu'au final c'est toujours Dieu qui aura le dernier mot. Les second prévoient un minimum mais savent qu'ils sont dépendants de la volonté divine. :-)

Ror avait fait deux vidéos sur ce sujet de la préparation (mentale et concrète) :
https://www.youtube.com/watch?v=xU-MDVNPrSI

et https://www.youtube.com/watch?v=C3N5-TNiP4Y

Emily R. a dit…

@ Ligeia A.
Entièrement d'accord, Ligeia.

Pour résumé "agir comme si tout ne venait que de nous, et se laisser faire par Dieu comme si tout ne dépendait que de Lui".

Au passage, j'avais oublié les savoir-faire ancestraux, effectivement.

Sochida MALSI a dit…

En effet, on aimerait que vous nous fassiez une vidéo nous expliquant les technologies HAARP et Blue Beam, question de rectifier ou consolider la notion qu'on a.
Personnellement,je crois qu'ils sont presque contents que nous croyions que HAARP est derrière les catastrophes naturelles ;donc ça sert de désinformation pour dévier les consciences de l'existence de cet astre mystérieux apparu dans notre système solaire.
Merci Rorschach et soyez béni.

André 3000 a dit…

On est toujours l écervelé de qq sache le tout de suite. Ce n est pas pour mon petit confort que j ai peur,mais plutôt de voir que malgré tout les avertissements rien ne bouge,j ai 47 ans aujourd'hui et ça fait 30 ans que je vis en dessous de mes soit disant capacités au sein de ce système de voleurs d âmes,je ne vote pas,ne paye pas d impôts,cultive plus de la moitié de ma nourriture en passant du bio à la permaculture en a peine une heure(juste après avoir compris que même en bio on dégrade la terre plutôt que de l aggrader),cueille les fruits laissés sur les arbres,me soigne avec les plantes et ne prend aucun médoc (à part le vin de temps à autre��),me nettoie les fesses avec de l eau depuis mon premier voyage en Inde,recycle presque l ensemble de mon insignifiant passage sur cette création, respecte les lois divine et donc mon prochain,ne mange quasi pas de viande,je chauffe au bois et n ai eu qu une voiture que l on m a donné,la surconsommation je ne connais pas alors que mon cerveau d écervelé me permettait,paraît il, de devenir médecin ou gratteur de Q de tortue et d accumuler une tonne de xonfort auquel je serais inféodé .. Et toi qu as tu fais contre ce système avec ta capacité de discernement et ta volonté de rester un unknow? ?

André 3000 a dit…

Ou alors tu me fais passer un test de Rorschach... 😆😉😎

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google