jeudi 13 septembre 2018

Les terroristes se sont fait bombarder alors qu'ils tournaient le false Flag chimique

C'est la bonne nouvelle du jour, la mauvaise c'est qu'ils vont recommencer.



Alors que l’Allemagne dit ne pas écarter une participation à une offensive occidentale contre l’armée syrienne et ses alliés, des informations diffusées sur des sites proches des terroristes font état d’une première tentative ratée des « Casques blancs » de mettre en scène une attaque aux substances chimiques.

« Selon les informations données par les habitants de la province d’Idlib, des terroristes filment actuellement une provocation organisée dans la ville de Jisr al-Chogour, où des “armes chimiques” sont représentées comme étant utilisées par l’armée syrienne contre des civils. Certaines chaînes de télévision du Moyen-Orient sont arrivées à Jisr al-Chogour dans la matinée, ainsi que le responsable régional de l’un des principaux réseaux d’information télévisés américains », avait déclaré le mardi 11 septembre le Centre de réconciliation russe d’après les informations fournies par le Hezbollah. Ce mercredi 12 septembre, certains sites proches des terroristes affirment qu’une équipe de Casques blancs a été bombardée par les aviations russe et syrienne.

Les sites taisent bien sûr la nature de la mission des « Casques blancs », évacués en juillet du Sud syrien par Israël puis réinjectés par la Turquie à Idlib. Cependant, ces prétendus travailleurs humanitaires préparaient une attaque chimique sous faux drapeau.

Des vidéos non authentifiées, diffusées sur le net le 11 septembre 2018, montrent des activistes des soi-disant ONG de protection des civils des Casques blancs en train de mettre en scène une fausse attaque au gaz dans un endroit non identifié de la province d’Idlib, avant d’être frappés de plein fouet par un premier raid aérien attribué à l’aviation syrienne, suivi de près par un second raid de l’aviation russe.

Scénario chimique : coup d’envoiLa Russie a fait état du début du tournage de fausses attaques chimiques à Idlib pour en attribuer la responsabilité à l’armée syrienne.

Sur l’une des vidéos (ci-dessous) encore en ligne sur le site de CNN, on voit l’un des terroristes des Casques blancs à terre et après une première frappe. 




Sur une autre vidéo retirée de la plate-forme YouTube, des éléments des Casques blancs opérant à Idlib manipulent du matériel audiovisuel haut de gamme. Ils discutent du choix du meilleur lieu où tourner le « film » avant qu’une première frappe aérienne ne s’abatte sur eux, suivie d’une autre.

Si ces vidéos sont authentiques, cela veut dire que les aviations syrienne et russe disposent d’un dispositif de surveillance et de veille avancée pour traquer les mouvements des Casques blancs et de leurs alliés à Idlib.

Selon le ministère russe de la Défense, « des radicaux ont transporté le 11 septembre des bidons d’une substance toxique chlorée à Jisr al-Chogour pour rendre la représentation de l’attaque plus réaliste ».

Les services secrets britanniques (MI6) ont prévu d’organiser une attaque chimique sous faux drapeau à Idlib, de l’attribuer à l’État syrien et de justifier ainsi d’une attaque occidentale contre la Syrie. L’Allemagne, les États-Unis, la France et le Royaume-Uni y participeraient.

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/09/12/573918/Idlib--false-flag-des-Casques-blancs

32 commentaires:

Kuzca a dit…

L'arroseur arrosé ...
Au prochain tournage, ils vont serrer les fesses !

Elfie Rêveuse a dit…

ils recommenceront tant qu'ils n'arriveront pas à leur fin...

Merci Rorschach

Kuzca a dit…

... en marge :
les adamiques doivent manger cacher (ou hallal ce qui est, il me semble, approximativement équivalent)

https://www.youtube.com/watch?v=4Mt9d-GFdfQ

Le Messie Nibiru a dit…

On peut noter que les renseignements russes font du bon boulot , frapper préventivement avant même que les tournages ne commence est une bonne stratégie pour empêcher que le false flag n'est lieu et déclenche une guerre régionale . En revanche ça montre aussi que moscou croit vraiment que cette fois ci il ne s'agira pas de lancer quelques missiles en appelant au part avant pour prévenir que on va taper mais que une véritable confrontation s'en suivrait .

pudlo cyril a dit…

Merci .

Unknown a dit…

Voilà qui met hors cause le parti-pris Russe dans l'avènement du N.O.M. Serait-ce dont vrai, alors, qu'on aie un ''grand frère'' qui tente d'éviter cette foutue 3ème G M ? Le plus remarquable, c'est le choix des dates, invariablement, sataniquement, kabbalistiquement, ésotériquement les mêmes (11/9)!

L'observateur a dit…

Comme il existe un agenda secret pour la Syrie et que personne n'arrive à s'avoir pourquoi toutes les grandes puissances du monde lui porte un si grand intérêt,je me demande sincèrement s'il n'y a pas ici une volonté non humaine de détruire ce pays et surtout cette ville de Damas tel que dit dans les écritures.
Même le Canada se mêle militairement à cet imbroglio,c'est pour vous dire hein!
Présentement la Syrie,demain ce sera ...encore au moyen orient.Ca n'aura donc jamais de fin?
Justement c'est cette fin qui m'inquiète!

Ligeia A a dit…

Merci pour le suivi Ror... c'est évident qu'ils ne vont pas s'en tenir là.

Plusieurs terroristes liés au Front al-Nosra* ont été éliminés par des frappes d’artillerie portées par les troupes gouvernementales dans les gouvernorats d’Idlib et de Hama, en Syrie.

https://fr.sputniknews.com/international/201809131038071286-armee-syrienne-offensive-idlib-hama/

Padraig a dit…

Alors qu'elle menaçait l'armée syrienne d'une intervention en cas d'utilisation d'armes chimiques à Idleb, la diplomatie américaine envisage désormais de réagir aux assauts «contre les civils». Un revirement en l'espace d'une semaine ? vu ici: https://francais.rt.com/international/53892-etats-unis-ne-menacent-plus-seulement-intervenir-usage-armes-chimiques-syrie

Unknown a dit…

Le monde anglo-saxon mène depuis plus d'un siècle et demi une politique de domination par destruction des pays y faisant obstacle , empire d'Autriche et de Russie et d'autres. Cette politique a entraîné un nombre incalculable de morts et de grandes destructions. Tous les empires artificiels se sont effondrés lamentablement. ce sera le tour de l'Amérique et la France qui suit docilement cette politique. Le coq républicain va perdre de nombreuses plumes.

Fafa Fafa a dit…

@Kuzca.
Hallal et cacher sont deux choses différente.
En l'occurrence la prière est différente .
Et cela implique que les juifs et les musulmans ont le même dieu .
Ce qui du côté musulman est vrai , cela leurs fait même plaisir quand quelqu'un dit cela .
Ça leurs donne de la legitimité sur leur religion .
Par contre pour un juif , les musulmans n'ont pas le même dieu de même pour les chrétiens .
Et les chrétiens pense la même chose que les juifs sur les musulmans , sinon ils n'ont plus qu'a ce convertir .
Pour répondre à ton commentaire je pense que les adamiques devrais etre vegan .
Ils suffit de lire la genèse avant que Adam et Eve soit exclu de l'Eden .

Ligeia A a dit…

Israël/Palestine :

"Cesser une fois pour toutes d’avoir peur”, Guy Bekhor
https://lphinfo.com/wp-content/cache/all/cesser-une-fois-pour-toutes-davoir-peur-guy-bekhor//index.html

Et moi je leur dis, "cessez une fois pour toute de rêver..." :-/

La cigale a dit…

Bonsoir à tous,
Comme la pseudo-attaque chimique a été éventée et que l'équipe de tournage a même reçu des fleurs via airmail. l'excuse des civils est opportune. Les mercenaires vont tous se transformer en gentils civils. Ils trouveront bien un enfant à couvrir de poussière et de sang pour qu'un gentil casque blanc le montre à la caméra. Quite à lui faire une piquouse avant pour l'endormir.
Unknown, Poutine marche dans la combine comme les autres. J'ai vu il y a quelques années une conférence de presse (traduite en français) où Poutine disait clairement qu'il est pour l'avènement du NOM ou NWO. Seulement la Russie et la Chine ne sont pas d'accord pour que seul les USA reignent. Ils proposent une version de partage du pouvoir.
Les 13 familles qui gouvernet au nom de l'adversaire de toute justice ne sont pas d'accord sur le partage du pouvoir et se chamaillent entre elles. Mais leurs différents vont coûter la vie à beaucoup de gens innocents (environ 1/3 de la population mondiale). Je pense qu'au final, ils trouveront un compromis de partage du pouvoir peut-être sous l'égide de l'antèchrist. Mais ça sera après avoir fini la troisième fiesta mondiale. On parle peu de la grande "peste" qui viendra après. Elle ne sera pas triste elle aussi (1/3 de ceux qui resteront). Je crois bien que ceux qui survivront seront contents d'avoir de la nourriture cascher ou hallal peu importera. La paix et la nourriture seront les deux principaux arguments pour justifier l'ordre mondial de l'antéchrist et l'alliance attachée au puçage des gens. Il faudra absolument refuser cet implant quite à mourir car ceux qui perdront la vie (physique), la retrouveront (résurection pour le salut)et ceux sauveront leur vie (physique) la perdront résurection pour la damnation. Je crois que les écritures sont claires à ce sujet. Il en va de notre âme.

HAL a dit…

Les américains essaient de gagner du temps pour déplacer les djihadistes ailleurs (pourquoi se débarrasser d'un outil aussi efficace qui a fait ses preuves depuis la Guerre de l'Afghanistan contre les Russes). Pour cela ils auront besoin de la Turquie qui est un cheval de Troie de l'Otan, d'où les interminables "slaloms" de Girouette 1er (Erdogan).
Si Idlib tombe, la capacité de nuisance des américains sera affaiblie.

N'oublions pas qu'il reste encore 1/3 du territoire syrien occupé par eux : le Nord Est avec les FDS qui sont en grande partie constitués de Kurdes (entre l'Irak et la Turquie)pro-coalition + la petite enclave de Tanaf au Sud (entre la Jordanie et l'Irak).

Cette guerre est évidemment loin d'être une guerre civile comme s'empressent à le dire les médias de l'Otan, il suffit juste de compter le nombre de pays impliqués de prés ou de loin + le nombre de nationalités des Djihadistes

Emmanuelle a dit…

Merci Rorschach pour ces infos
Merci Dieu d'amour et de miséricorde pour ce 1er round gagnant

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

https://m.youtube.com/watch?v=Irvkr0lPouM

Philippe Bracq a dit…

Le Canada est un pays sioniste et sinistre.
Du génocide Amérindien aux"reform schools" en passant par toutes les guerres impérialistes ou le petit Canada s'est engagé aux côtés de l'empire sans scrupules aucun: Coree, Afghanistan, Mali, Syrie, Libye.etc...Le démontre bien.

Elfie Rêveuse a dit…

Produite par un studio inconnu, Evil Pirate Studio, cette courte vidéo montre une ville fortifiée aux allures slaves avec des hologrammes néon et une architecture orientale traditionnelle. La ville est attaquée par des monstruosités griffues avec des lance-flammes à la place de leurs bouches.
Les bons gars sont le trio de guerriers, une femme archer avec une jambe prothétique, un moine tirant des projectiles lumineux depuis une croix celtique géante et un Viking recouvert de plaques de métal.

https://www.youtube.com/watch?v=3k5KWFnnXK4

Unknown a dit…

mille fois d accord avec toi

Unknown a dit…

Bonjour a tous,

Avez vous vu la video de ben garneau sur jupiter faites par junon et l information importante de l universite americainne qui etudie cette planete, c est surprenant, il parle d un dereglement magnetique sans precedent et de trois pole et non deuc commme nous connaissons cassant et il le disent toutes nos connaissances a ce sujet. La theorie qu il donne et effrayante le basculement des poles de cette planete est en train de ce faire sous nos yeux et pire ils disent qu un objet inconnu a fait cela il rajoute le champs magnetique de cette planete a fortement augmenté.... doncma theorie c est celle du domino : lesautres planetes vont suivre ou suive ce mouvement pour ce reequilibre entre leur pole... voila peu etre la consequence que l acienne humanite voulait nous avertir .... du danger qui arriveavec le passage d une etoile qui en faites change nos loi de physique.
En plus allez jetter un oeil sur la presse le FBI afait ferme plusieus observatoire du soleil.... c est ecris dans la presse avec les temoignages depuis une semaine. Cela coincide avec les videos poste par gina du soleil ou l ontvoitdes dizaines dobjet passer devant...
Questio npourquoi le FBI ferme precipitement ces observatoires?
Qu on vu ces scientifiques?
Un bureau de poste accoler a l unde ses observatoires a ete aussi fermé il devait servir de lieu de reception d information vu le controle d internet, la poste le courrier est plus sur!
Cela doit confirmer la theorie de l astrophysicien claudia.... qui confirme les recherches de Ror....
Si l etat se protege ....c est que les preuves sont la....
La youtubeuse gina qui a grace a ses photosla primaute de ces confirmation a encore ces comptes actifs... jusqu aleur fermeture.
On approche...
Nous prive d observatoire du soleil partout dans le monde c est nous empecher d avoir les preuves scientifiques. ....
Bonne journee

Padraig a dit…

ROR; il se passe un truc pas normal au niveau des sites d'observation du soleil; les forces de l'ordre en auraient fermé 7 dans le monde; il semblerait que quelque chose de particulier soit visible près du soleil; PX? vu ici https://www.cnet.com/news/mysterious-observatory-evacuation-stirs-alien-conspiracy-theories/ et chez bengarneau ici: https://www.youtube.com/watch?v=1QM0TRmLxt0&feature=youtu.be

Kuzca a dit…

@Fafa Fafa
Salut.
De la même manière qu'il est possible de voir un verre à moitié plein ou à moitié vide, je préfère voir ce qu'il y a en commun dans nos religions monothéistes, plutôt que ce qui nous divise.
Il faut arriver à accepter la parole du Christ qui fait de nous tous des frères et sœurs et ce qui est prouvé aujourd'hui si l'on considère de concept des adamiques et non adamiques.
Qui peut dire que le Dieu des uns ou des autres n'est pas le même ? Probablement celui qui veut la division.
Bonne journée.

F43 sky a dit…

Salut Ror un petit HS pour une info peut etre importante.

Depuis avant hier, Le FBI fait fermer un observatoire solaire au Nouveau-Mexique sans donner d'explication et banni tous le personnel pour raison de sécurité nationale.

Le National Solar Observatory a été temporairement fermé, ses bâtiments évacués et la zone bouclée par des agents du FBI. Et pour pousser le cliché du thriller de science-fiction paranoïaque à son paroxysme, le shérif local s’est plaint à la chaîne locale KRQE d’être laissé dans un flou total. « Il ne se passe jamais grand-chose ici. Mais comme personne ne nous dit rien, ça pourrait être n’importe quoi », l’entend-on dire.

Source fiable :
Daily news
https://eu.alamogordonews.com/story/news/local/2018/09/07/sunspot-observatory-south-cloudcroft-closed-due-security-issue/1227788002/
RSOE
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/database/index.php?pageid=event_desc&edis_id=SPS-20180914-64638-USA
traduction en Français ici
https://plus.google.com/u/0/collection/gRHvME

Rester vigilant les vents solaires vomissent énormément de matière coronales chargées de particules et accompagné de fort courant magnétique faisant réagir la terre ( nos autres planetes voisines depuis 1 mois environs)

Bien a tous

F43 sky a dit…

Je mets a jour dans la foulé :

Il semblerait qu'il ait ré ouvert mais ... subiste le doute sur le pourquoi ?

La fermeture de l’observatoire solaire de Sunspot, une petite ville située à 200 km au sud-ouest de Roswell, aura duré plusieurs jours et personne n’a d’explications à fournir à ce sujet. La porte-parole de l’AURA (Association of Universities for Research in Astronomy), le groupe qui dirige l’observatoire, a assuré au Daily News qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter : « Nous avons décidé d’évacuer le complexe à ce moment-là par précaution. C’était notre décision »

c'est tout... sérieux ? allez circulaient ya rien a voir comme disait coluche ;)

va falloir enquêter la dessus et c'est pas gagné....

zul69 a dit…

HS: PDC ne parle pas beaucoup mais quand il parle...

http://echelledejacob.blogspot.com/2018/09/la-vague-de-froid-qui-va-suivre-va.html#more

Helios83 a dit…

Vidéo complémentaire sur la suite des évènements : https://www.youtube.com/watch?v=Irvkr0lPouM&t=329s

F43 sky a dit…

..."je pense que les adamiques devrais etre vegan" ...mdr

antares 1976 a dit…

bonsoir,information concernant la préparation d'attaque chimique par un sénateur américain de l'état de virginie richard black

https://stopmensonges.com/un-senateur-americain-affirme-que-le-mi6-britannique-prepare-une-fausse-attaque-darmes-chimiques-contre-la-syrie-maj/

Fafa Fafa a dit…

@kuzca
Je comprend, moi aussi j'aimerais bien que tout le monde soit unis , mais ce n'est pas le cas .
Rapprocher les gens c'est bien , mais avec des choses vrai pas en disant que hallal et cacher c'est pareil même pour les chrétiens,
Cette argument est faux .
Ont ne peu faire ce que l'ont veut avec la religion , il y a des règles pour chacune et ne pas les respecter c'est commettre un péché .
C'est la seule chose qui m'a fait répondre à ton commentaire .
Unir les 3 religions , pour moi c'est impossible.
Elles paraissen proche , mais sont tellement différente pour qui les étudie, et encore cela dépend du formatage de l'enfance .
@ F43 sky
"Mdr"
C'est un sacré argument ça dit donc 😁

Kuzca a dit…

@Fafa Fafa
Ce que tu dis me rappelle les paroles du Christ qui disait que ce qui est le plus important est l'Esprit de la loi et pas la loi elle même.
Beaucoup de gens se disent érudits mais ils ne comprennent rien, ils connaissent les mots mais ne comprennent pas le sens.

Fafa Fafa a dit…

@Kuzca
C'est ce que je constate aussi en lisant les commentaires de ce blog depuis fort longtemps .
J'ai comme l'impression d'un sentiment de supériorité de la part de ceux qui commente régulièrement par rapport aux autres .
Je serais curieux de savoir combien ici se prennent pour des adamiques .
Je n'aurais pas cette prétention pour ma part , il me semble que cela serait tomber dans l'orgueil que de le croire .
Rien qu'avec cette petite question une petite remise en cause de chacun est possible a son propre niveau .
Mais bien sûr grâce à la religion peu importe laquelle, tous le monde est le peuple élu de dieu et tout le monde est l'inverse aussi et rien que pour cela je dit merci ☺

Kuzca a dit…

@Fafa Fafa
Dès que quelqu'un est à la recherche de Dieu, il est forcément un adamique, c'est aussi simple que cela. Mais pas seulement bien sur.
Et c'est valable pour toutes les religions (en tout cas au moins pour les monothéistes, pour les autres je ne sais pas). Après, les différences entre les cultes ... à chacun de choisir de voir dans les pratiques de sa religion, la forme ou le fond, les exercices ou l'intention, la loi ou l'Esprit de la loi.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google