Contact/ Proposition d'articles

Si vous avez un info ou un article à soumettre, c'est ici que ça se passe...

271 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 271   Suivant›   Les plus récents»
454651564 a dit…

Voici une vidéo qui, peut-être, peut être intéressante à partager :

http://rutube.ru/video/cc9ee835663818fbd6acc2708e63d0a2/

Anonyme a dit…

PainNoir

Madame, Monsieur,

Ce petit mot pour vous informer si vous ne le savez déjà pas, qu'une proposition de loi vient d'être déposé au sénat N°245 du 18 décembre 2013 : http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html celui-ci concerne une proposition de loi par l'UMP pour interdire l'instruction en famille.
Je vous serais reconnaissant, avec bien d'autre, de bien vouloir relayer l'information qui pour nous est d'une importance capital.

Bien cordialement, Christian MADEIRA.

Anonyme a dit…

Rorschach, le témoignage d'une bénévole du musée d'Auschwitz sur la cérémonie d'anniversaire, ça t'intéresse?

Anonyme a dit…

Banco.
Je te poste la chose ici, traduction par mes soins, l'auteur d'origine a posé comme condition que je mentionne son pseudo.

Le 27 janvier est un jour spécial pour beaucoup d'entre nous. Il ramène des souvenirs, incite les cerveaux à de profondes contemplations, ou simplement créé une atmosphère de silence et de respect. Je ne doute pas qu'il ne s'agisse que de quelques-uns d'entre nous -mais malheureusement, j'ai été témoin de ce que la célébration de ce jour est devenue une arène strictement politique.

Commençons par le commencement. Depuis plus ou moins une demie-année j'ai été volontaire au Musée d'Auschwitz, dans ma ville de résidence. Pourquoi cela? Je vais laisser ce sujet pour un autre récit. Donc, comme volontaire j'ai attendu pendant ces années le 69ème anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz. Je dois reconnaître que j'étais excitée à un tel point, parce que j'étais parmi ceux qui prenaient soin des anciens prisonniers; mais en même temps, je n'avais pas trop d'inquiétude, ou de ressentis profonds -j'ai toujours essayé de rester aussi froide que possible, de garder la distance. Mais cette fois je n'ai tout simplement pas pu.

(...)

Anonyme a dit…

suite:

Depuis la semaine dernière nous avons tous répété la phrase: « Les anciens prisonniers sont les plus importants ici, pas vous, ni qui que ce soit d'autre. » Que puis-je dire là-dessus maintenant? Faux.
Cette année 60 membres de la Knesset sont venus ici, et il semblerait qu'on ait complètement oublié qui étaient les vrais invités d'honneur ici. Tout le monde s'enquérait d'eux, les traitait comme des exceptions, même le Mossad est venu les protéger. Comme toujours, ils ont dû faire le spectacle de leur position. Non, ne m'appelez pas nazi, je ne déteste pas les Juifs. Je pense juste que leur gouvernement est en train d'utiliser leur passé pour faire en sorte que les gens se sentent désolés pour eux, et qu'ils leur donnent une attention spéciale. De plus, je me suis sentie dégoûtée par leur discours -malheureusement, je ne me souviens pas de qui c'était, mais quoi qu'il en soit je suis certaine que c'était un membre de la Knesset, qui était franchement chauvin, et plein de haine contre les Allemands. Non, pas les Nazis, ou les Allemands nazis. Mais les Allemands. Quand il utilisait l'expression « assassins allemands », j'ai simplement eu envie de partir. Nous, les Polonais, devenons fous quand les autres nations parlent des « camps de la mort polonais », mais désigner les Allemands comme des meurtriers, c'est bien. Mmh, intéressant. Hélas personne n'est assez courageux pour se dresser et commencer la guerre avec Israel. Pas même moi.

Ce qui est pire, c'est que j'ai eu l'impression que les anciens prisonniers étaient invités uniquement pour que plus de gens soient intéressés par tout ça. Ils étaient comme des singes, de mon point de vue. Beaucoup de mes collègues les appelaient dziadki, ce qui signifie en polonais « vieux grincheux », « vieux grognons ». Où est parti le respect? Ces gens ont survécu à un Enfer que nous ne pouvons imaginer, et beaucoup n'ont pas même le respect suffisant pour qu'on les traite correctement. Je me sentais mal d'être une partie de ça.
Il faisait vraiment froid aujourd'hui. En-dessus de -11 degrés et nous tremblions tous de froid. Tous, oui, derrière eux. L'une des vieux monsieurs n'avaient qu'une veste, à moitié ouverte, et tout ce qui le préoccupait, c'était d'avoir oublié son labarum (insigne militaire chrétien de Constantin, ndlt) à Mauthausen. Quand je lui demandé s'il n'avait pas froid, il a dit: « ma chère, j'ai survécu à des climats bien plus durs, et souvent à moitié nu. Maintenant, j'ai des vêtements chauds et des chaussures. Oui, j'ai même des chaussures. » À ces mots, je me suis senti comme la plus pourrie-gâtée des créatures de la Terre. Une fois rentrée à la maison après la cérémonie et le dîner, j'ai pleuré la moitié de la nuit. Nous vivons des temps où la politique est largement au-dessus de l'humain lui-même, où les gens ne sont que de la viande, plus ou moins utile. Je n'attendrais pas l'anniversaire de l'an prochain, à moins que quelqu'un me laisse organiser mon propre programme de cérémonie.

6:34, 28 janvier 2014, Oświęcim (Auschwitz), par Le-Colibri-Vert

Anonyme a dit…

mistra

Voici une véritable leçon d'économie dans une Jap'Anime.
Que le peuple reprenne le pouvoir et impose le métal (Or-Argent-Cuivre) en monnaie.

Jap'Anime: Magi The Labyrinth of Magic, épisode 11.
Année de production 2012.

Merci à la team de Fansub qui reconnaitra son superbe travail.

http://www.youtube.com/watch?v=Iz-qAwAq9ks&feature=youtu.be

Anonyme a dit…

Dredger:
Cette enquête démonte superbement l'utilité de la théorie du genre, et peut vachement aider ceux qui doutent à se poser la question du pourquoi alors un tel acharnement des autorités :
http://www.lelibrepenseur.org/2014/02/10/la-theorie-du-genre-expulsee-de-norvege-le-paradoxe-norvegien/

@Ror : un article de recoupement pédagogique de liens, avec cette vidéo en plein milieu, devrais donner de bons résultats - recoupements d'infos

Rorschach a dit…

@ dredger

Si le doc est intérréssant je le posterais avec une petite intro.

Genç Osman a dit…

http://chroniquesdegencosman.blogspot.fr/2014/02/tag-devant-les-locaux-des-francs-macons.html

Tag devant les locaux du Grand Orient de France !

Anonyme a dit…

Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous signaler que j'ai crée une vidéo sur la théorie du genre à l'école : http://www.dailymotion.com/video/x1btf2u_theorie-du-genre-a-l-ecole-mythe-ou-realite_news

Je vous invite à la faire connaitre au plus vite car elle reprend tous les mensonges de nos médias et politiques...avant que celle ci soit effacée pour copyright. Je pense qu'elle est de qualité, ceci est ma contribution dans le combat qui nous oppose à ces "gens" qui veulent bouleverser notre société.

la vidéo est postée anonymement...Je ne souhaite pas voir débarquer la dass...

Cordialement et courage et bonne chance, dans v(n)os combats! La lumière n'est plus très loin...

Näli

Rorschach a dit…

@ Nali
Une bonne video, tu devrais la poster sur Youtube afin qu'elle puisse être sauvegardée facilement.

Anonyme a dit…

Bonjour,
proposition vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pPjYq9LoG3M

Anonyme a dit…

Salut Rorschach, salut à tous je me permets de joindre ce lien...
http://www.lorientlejour.com/article/854249/liran-est-pret-a-la-bataille-decisive-avec-les-etats-unis-et-israel-avertit-le-chef-des-armees.html
ACTARUS

Anonyme a dit…

http://www.alterinfo.net/La-vilaine-Lulu-de-Yves-Saint-Laurent-La-BD-choc-d-initiation-au-satanisme-et-a-la-pedophilie_a96960.html

Je ne peux même pas ajouter de commentaire. Simplement choquant au plus haut point

RobinDubois a dit…

http://www.accorderie.fr/

Pour s'aider en temps de crise. Moi je suis du Québec et je viens de m'inscrire pour ma région... intéressant! Bravo pour votre blog...

awas a dit…

une video pirate de l'aipac conference 2014.
boycott aipac:
A voir:http://www.youtube.com/results?search_query=aipack%20policy%20conference%202014&sm=12

theamir Amir a dit…

Hi,

Can you check this page : regarding an "illuminati" sign at the Kremlin?

Regards,
AMIR

LINK : http://www.blog.raideurs.eu/2014/02/18/le-kremlin-fait-il-partie-des-illuminati/

steph TONY a dit…

quelqu’un pourrais me dire ce que c'est??
https://plus.google.com/u/0/photos/106928312758520969390/albums/5987981699253906897/5987981705437863570?pid=5987981705437863570&oid=106928312758520969390
cela disparait au fur et à mesure voir a date sur Google Earth

raffi henry a dit…

Il va peut-être y avoir du grabuge au gouvernement au sujet des chemtrails.
Joël Giraud, député du Parti radical de gauche (PRG) des Hautes-Alpes, a posé une question écrite au gouvernement sur la composition des épandages. Sans réponse dans la limite du temps imparti au gouvernement pour répondre, il compte faire du grabuge autour de ce sujet.
http://www.streetpress.com/sujet/116812-le-depute-qui-voulait-savoir-pourquoi-il-y-a-des-nuages-dans-le-ciel

Dredger a dit…

Dredger:
Ror, t'as modifié les commentaire pour ne plus etre en mesure de poster en anonyme ? Ou ca vient de blogspot ? (ce qui ne m'étonnerait pas)
Un article intéressant : http://newsoftomorrow.org/abductions/therapies/carla-fox-lextraction-denergie-emotionnelle-chez-les-humains - la source est donnée, une californienne, p-ê une bonne source à l'avenir (de témoignages)
++

k.oan a dit…

salut Rorschach,

il y a de grandes chances que tu connaisses déjà mais je transmets au cas où..... cadeau d'un diacre dans mes connaissances.... pas moyen (voire envie d'ailleurs) de vérifier la fiabilité du truc mais ça a l'air de se tenir....je l'ai trouvé sur le net ici :
satanisme et vatican : http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/02/4081993668.pdf

a+

koan

Rorschach a dit…

@ dredger

Plus de posts anonymes = fin des trolls et plus de convivialité ;)

@ Koan
Merci pour le pdf, je vais l'étudier de prés ;)

Mangeur De Cacahuètes a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Q-A55KtlTMU

Mangeur De Cacahuètes a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=ENdahj4zVfQ

raffi henry a dit…

Personne ne s'en est aperçu, personne ne le sait. Mais une minuscule armée sévit en France. Est-il concevable, que le 22 février 2014, une grande ville française soit entièrement saccagé par 200 combattants "anti-système", sous la protection de 50.000 insoumis jeunes, vieux, enfants et familles tenant la police à l'écart ?
La réponse dans ce récit véridique d'un "Soljenitsyne" des temps modernes.

http://www.article11.info/?Je-suis-un-casseur-et-je-suis

Mangeur De Cacahuètes a dit…

George Carlin, 1996, Politiciens, vote et élections (STFR)
https://www.youtube.com/watch?v=dWO5Sa7M5oA

George Carlin : la guerre
https://www.youtube.com/watch?v=F1r2xuCDJ74

Mario Gagnon a dit…


J"ai ecrit ce texte.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLE2C2158AC786278B

Mangeur De Cacahuètes a dit…

Manif a Madrid :

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/03/23/defile-monstre-a-madrid-contre-la-rigueur-incidents-en-fin-de-soiree-epbo

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/12998350

eric g a dit…

Un sujet dans l'émission Télématin, apporté par Mélanie Griffon. Cela parle d'une exposition sur d'anciens luminaires. Il m'a semblé avoir reconnu nombres de symboles évoqués dans d'anciens article de ce site. Le sujet démarre à 1h39min et 30s... le temps de visionnage est limité que pour une semaine ( a partir du samedi 29 mars ) il me semble.
http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin_,99507656.html

Mangeur De Cacahuètes a dit…

Pendant ce temps :
Le Grand Marché Transatlantique GMT / TAFTA est toujours en cours, un pas de plus vers la gouvernance mondiale :

http://www.youtube.com/watch?v=_cl0nu-y3SU

Dredger a dit…

Salut Ror,
Dernièrement il m'est venu une "idée" si je puis définir cela ainsi, la voici exposée, je viens juste d'envoyer ce texte suite à un article sur E&R sur le sujet avec l'emission de bob vous dit toute la vérité :

A ce que j'ai "compris", les pédos se nourrissent d'une manière non décelable (énergétique) lorsqu'ils pratiquent leurs actes (sodomie), et les enfants, tout comme les jeunes pousses (graines germées) dans le domaine végétale, ou comme les jeunes animaux (marcassin, coquelet, agneau, ...) dans le domaine animal, sont bourrés d'énergie et cette dernière est vampirisée par l'acte en question. Le mythe des vampires est la version édulcorée et symbolique des pédos - mais cette conclusion ne regarde que moi - si vous avez une bonne intuition et/ou un pendule à portée de main, posez-vous la question à savoir si cette théorie tient la route.

... bref, si j'ai eu cette "idée", c'est entre autre en me souvenant d'un article de je ne sais plus où, qui parlait de la corruption des moines tibétains, et une histoire de couilles gelées à forcer à rester dehors pour ensuite l'épreuve finale qui serait de se faire "mettre" par le grand maitre - bonjour la soumission - idée à p-ê creuser ... ?

Rorschach a dit…

Les pédos ne font que reproduire le vampirisme énergétique des entités astrales mais on ne peut pas dire qu'ils se nourrissent de cette manière, cela signifierait qu'ils en tirent un bénéfice en terme de vitalité, longévité, etc...

Par contre, on peut faire le rapprochement avec les pratiques de certains moines dont le but est de transmettre une influence démoniaque via l'acte de la pénétration.

Il faut savoir que le corps de l'homme est un sanctuaire sacré et qu'en principe c'est à travers ses orifices naturels (9 chez le mâle, 11 chez la femme) que le mal peut y pénétrer.

De ce point de vue, l'acte pédophilique peut s'assimiler à un véritable rite initiatique. C'est ce qui explique pourquoi la plupart des victimes de pédophiles le deviennent à leur tour en grandissant.

Le pédophile classique obéit donc à une influence d'ordre démoniaque qui vise à pervertir sinon à détruire les jeunes individus. Cette pédophilie est néanmoins différente de celle qui règne dans les sphères satanistes.
À cet échelon, il s'agit surtout de s'adonner à la bestialité et d'offrir littéralement des sacrifices à ces entités.

M121904 a dit…

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/norvege-meteorite-aurait-frole-parachutiste-1033012.html

jean christophe dumas a dit…

https://www.facebook.com/pages/Effet-Dumas-Energie-libre/270688943092791

Nicolas Trame a dit…

Bonjour

Je vous invite à découvrir ici:

http://www.youtube.com/channel/UCRs1KvH5VWxznBH7rqgeQqQ

Les 2 premiers épisodes (1mn30) du JDLM :)

Espérant au mieux être hebdomadaires.

Bien à vous,

Nicolas

raffi henry a dit…

Article angoissant : Les géants de la technologie veulent gouverner le monde sur la base du mouvement libertarien.

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20140408.OBS3079/micro-etats-villes-flottantes-le-projet-fou-des-nouveaux-maitres-du-monde.html

La colle a cervelle a dit…

Recette de la Quenelles à alsaciennes

http://lacolleacervelle.blogspot.fr/2014/04/recette-de-la-quenelles-liste.html#more

Rorschach a dit…

@ konigsberg

Merci je vais étudier ça

Eric Darel a dit…

Vidéo de notre réalité :

http://purfi.com/limpossible-revolte-peuples-doccident-video/

Dredger a dit…

Salut par là, salut Ror,
Suis pas sûr d'avoir en fait tout compris, mais si oui, c'est tellement tordu et vu que finalement ca rapporterait du fric, ca serait encore bien pausible et ca expliquerait la vague de "suicide" ... mais non, quand même pas ... ? Je n'ose même pas résumé, pas sûr d'avoir tout compris, c'est tellement gros ... le terme anglais que j'ai retenu est "ghoulish", qui vient de ghoule, une ghoule, un truc qui se bouffe lui même - bref, article à médier relayer sur crashdebug (que tu devrais ajouter à ta liste de watchmen)
http://crashdebug.fr/index.php/international/8618-les-suicides-de-banquiers-pour-sauver-la-banque

Rorschach a dit…

Merci mais l'info a déjà été publiée un peu partout

Korn Julien a dit…

Bonjours, serait il possible d'avoir plus d'informations concernant le sky dreadgnought . Reel projet militaire US de 25 ans de développement ? Ovni comme un autre ou... autres.

Nicolas Trame a dit…

Bonjour Rorschach,
Je suis le réalisateur du JOURNAL DE LA MORT.
https://www.youtube.com/channel/UCRs1KvH5VWxznBH7rqgeQqQ/videos
Ce serait super si notre travail vous plaisait et si vous vouliez bien nous faire un peu de pub.
Bien à vous,
Nicolas

20 100 a dit…

Bien l'Bonjour !

Je n'ai pas vérifié si dans tes nombreux sujet celui que je te propose (qui mériterait même un dossier) porte sur... l'énergie libre.
Ouais, bon, je sais pas mais là, bref, pour te faire une idée :
Je découvre le truc sur une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=VFVRhfm0pSI
Et il y en a d'autres :
Il y a une page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Effet-Dumas-Energie-libre/270688943092791
Le site :
http://effetdumas.org/

Le truc en quelques mots :
Un système ouvert à tous (je cherche toujours la notice depuis 1h), gratuit, qui générerait au minimum 116% d'énergie pour 100% investie démontré publiquement, expertisé par des scientifiques depuis 3 ans (universitaires et industriels) et exploitable au niveau du foyer (1 maison).
Courage !

20 100 a dit…

L'effet Dumas, c'est jean christophe :
https://www.youtube.com/watch?v=VFVRhfm0pSI
et y'en a d'autres !

Pis leur page Facebook où y'a deux-trois trucs à lire (dans l'genre, ils sont blindés des sceptiques mais restent généreux) :
https://www.facebook.com/pages/Effet-Dumas-Energie-libre/270688943092791

Et leur site :
http://effetdumas.org/

Alors énième intox dans l'genre ?

Russell Edgington II a dit…

Vidéo US.
Simulation de scientifiques "Que se passerait-t-il si une "Naine Brune" entrait dans le système solaire.

Heureusement que j'ai téléchargé la vidéo car elle n'est plus disponible sur le site "The Weather Channel", je l'ai mise sur ma chaîne dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x1t1agq_video-slow-motion-global-disaster_news

Il y a également cette vidéo de CBS dans laquelle on voit comme réagit une étoile lorsqu'elle est frôlée par une naine brune
http://www.dailymotion.com/video/x1t1deg_astronomers-find-rogue-floating-planets-flv-youtube_news

Dans cette vidéo, de l'émission "Tous sur Orbite", on comprend pourquoi les scientifiques ont émis l'hypothèse de la Planète X
https://www.youtube.com/watch?v=j5EGBBQjkqw

Quenellement.

rune a dit…

http://www.meltybuzz.fr/katy-perry-une-petition-pour-supprimer-le-clip-dark-horse-de-youtube-a257550.html
http://www.buzzly.fr/evolution-la-video-coup-de-poing-sur-l-avenir-de-l-humanite-qui-fait-suite-au-jugement.html
Peace

Dredger a dit…

Salut Ror,
Un début de révélation officielle ?
http://m.theatlantic.com/technology/archive/2014/05/our-sun-has-a-sister/361962/
Repris d'ici :
http://spaceref.com/astronomy/astronomers-find-our-suns-long-lost-sibling.html
Qui donne en ref le doc ici :
http://www.as.utexas.edu/~ivan/sun_siblings.pdf

Je te laisse juger ...

michel gaillard a dit…

Bonjour,


Je me permets de vous écrire afin de vous signaler mon blog. Son fonctionnement est, et restera, très simple.

Un papier par jour, plutôt court, pas d’images ou de vidéos. Que du texte....
Souvent des articles “vu de” Suisse, puisque j’y suis. Mais les sujets sont et seront totalement divers !!
(Actu, SF, Exercice d'écriture, sciences, etc...)

Comme j’ai coutume de passer fréquemment sur votre blog, ce qui signifie que nous sommes probablement d’accord sur un certain nombre de points... et sur la nécessité d’éclairages “différents” par correspondance avec les médias mainstream, peut-être aurez-vous envie de venir faire un saut de temps à autre “chez moi”.

Ce qui constituera un petit coup de pouce. Comme vous le savez mieux que moi, lancer un blog, surtout sans images et vidéos, ce ne sera pas de la tarte. Mais ça me branche. Si vous avez des idées pour m’aider à diffuser le blog, volontiers.

Voilà. Au plaisir de vous lire.... si jamais.

http://y-en-a-point-comme-nous-point-comme.blogspot.ch/

Bonne suite


Michel Gaillard
Le Mont-sur-Lausanne / CH

Rorschach a dit…

@ Michel Gaillard

Le meilleur moyen de faire connaitre un blog est que ses articles soient repris ailleurs.
Bon courage !

LeQuébecVousSalue a dit…


L'affaire Dieudonné a éclairé la pensée de Lou Davoy


Message à la France du non-formatage. Lou Davoy, jeune cuisinière de 20ans,sans bac et pourtant déjà bien intelligente pour comprendre les sinistres rouages de notre politique et de la société en général. Un message du fond du coeur!

https://www.youtube.com/watch?v=5VSYgP7bjYA#t=290

Alioz a dit…

Fin du Petro-Dollars début de la crise économique ?

http://www.brujitafr.fr/article-historique-fin-officielle-du-petro-dollar-reunion-d-urgence-russe-de-de-dollarisation-la-ch-123629024.html

En complément : http://rt.com/business/158592-gazprombank-transfer-sanctions-europe/

Tony jurançon a dit…

Slt Rorsch
Je trouve les travaux de Dr Paul Laviolette tres interessant ,il parle de supervague de rayon gamma (26 000 ans ,alignement galctique et sursaut gamma) ...je pense qu il y a une relation avec Px et/ou que cela contribue aux avertissement du "kill-shoot" .
Les monuments de l Egypte ancienne sont là pour un avertissement ,astronomie de precision qui tourne autour du nombre d or et de la vitesse de la lumiere ! Fascinant ^^
As tu rediger un billet a ce sujet dans le passé ?

L univers n est-il pas "electrique" ^^

LeQuébecVousSalue a dit…

Le cosmos eurasiste contre le chaos euroccidental



La Russie byzantine, d'essence "socialiste" (1) et "traditionnelle", voici précisément ce qui révulse l’Euroccident qui meurt de son provincialisme narcissique, nombriliste et suicidaire. La haine de l'altérité, la détestation de tout ce qui refuse le néo-totalitarisme de la pensée unique postmoderne et la défense d'un pseudo-pluralisme des valeurs qui cache, au vrai, une seule et unique fascination pour "le même", voilà la raison d'être de toutes les campagnes de calomnies actuelles dirigées contre la Russie, des gauchistes hargneux aux libéraux-libertaires-sécuritaires qui, malgré leurs appels incantatoires insupportablement hypocrites à la tolérance et aux droits de l’homme, sont, en réalité, uniquement préoccupés par les droits de leur queue.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-cosmos-eurasiste-contre-le-151821

Rorschach a dit…

@ Tony jurançon

Quelques articles en lien avec le sujet :

-La révélation des pyramides
-un article sur le fin de l'atlantide
-l'article sur les rois mages

Tony jurançon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LeQuébecVousSalue a dit…

La non-éducation : une alternative aux méthodes d'apprentissage





André Stern, l'homme qui n'est jamais allé à l'école




12 mai 2014


/...Il apparaît que le développement d'un enfant libéré des méthodes imposées d'éducation peut éviter la fragmentation de l'esprit née d'une constante interruption d'activités, d'horaires surchargés, d'idées rigides et de préjugés (pour ne pas dire de dogmes), de tests et scores et de récompenses et punitions qui instillent la peur, le doute, une faible estime de soi, le besoin d'approbation, le conformisme et ainsi de suite. Compartimenté, l'enfant perd sa connexion au tout, à l'unité, à l'universalité – et donc avec lui-même. Les choses, les gens, les concepts sont divisés et séparés, mis dans des boîtes aux parois épaisses. Les racines de la division et de la guerre sont mises en place.



Le compartimentage mental est une technique chère à l'élite et à ses serviteurs en vue d'un contrôle de l'esprit et des masses car il laisse les individus dans un état de peur, d'ignorance, de stupidité et de soumission. Comme expliqué dans le livret sur l'éducation ( Personocratia booklet #9: Education, Towards Innate Knowledge), l'élite a raffiné ces méthodes pour les appliquer au monde entier par des programmes d'éducation qui démarrent à l'école maternelle pour s'assurer d'avoir un ravitaillement d'esclaves zombifiés obéissants et sans aucun défaut.



De plus en plus de parents prennent conscience de l'abrutissement du système d'éducation et se tournent vers des méthodes alternatives pour mettre leurs enfants à l'abri du processus d'abêtissement et ainsi préserver la liberté de leur esprit. Mais les options alternatives peuvent dégénérer en cauchemars parce qu'elles demandent du temps et nécessitent beaucoup d'investissement personnel et financier de la part des parents qui doivent aussi tenir compte des tracasseries administratives.



André Stern présente les caractéristiques d'une personne originale et accomplie – entière, intelligente, centrée, talentueuse, créative, enthousiaste, ouverte d'esprit et pleinement intégrée à la société. Son expérience peut inspirer des parents à tenter quelque chose de différent, quelque chose de beaucoup plus simple qui ramène vers les dispositions naturelles inhérentes à tous les êtres humains. Il semble que de nouveau nous avons tout compliqué en laissant les autres nous convaincre que nous sommes stupides, que les autres savent mieux (particulièrement les figures d'autorité) et que nous ne pouvons apprendre de nous-mêmes en puisant dans nos ressources intérieures. Nous avons de fait projeté ces convictions sur notre descendance.



Il est temps peut-être, en tant que parents et "éducateurs" de faire confiance aux incroyables facultés innées des enfants. Nos petits peuvent en fait sentir ce qui est le mieux pour eux en termes de moments et de rythme pour apprendre et quels outils conviennent le mieux à leur personnalité. Je vois des parents faire l'éloge de la singularité et du "côté nature" de leur enfant, mais réalisent-ils qu'une éducation forcée a tendance à affaiblir leur originalité et leur créativité ?



Cette vidéo m'a fait prendre conscience qu'il est temps de nous débarrasser de la croyance erronée et désuète qu'il y a un âge limite pour acquérir des choses nouvelles et complexes ; de commencer à avoir confiance en nos capacités innées illimitées, emprisonnées simplement dans notre cage mentale (compartimentée) en attente de libération. En d'autres mots, il est temps de reconnaître la réalité de qui nous sommes réellement en tant qu'êtres humains : des êtres créatifs sans limites, omniscients, et tout-puissants ! Je vous laisse puiser l'inspiration... /

http://bistrobarblog.over-blog.com/article-la-non-education-une-alternative-aux-methodes-d-apprentissage-123627532.html

Dredger a dit…

Salut Ror,
J'étais abonné à un compte "BIS" de LLouis sur FBook, ainsi je pouvais suivre son actualité. Stupeur aujourd'hui en passant voir sur FBook, plus aucune news le concernant, après qques recherches, je retombe sur sa page FBook principale pour lire le msg suivant :

Mes chers amis, mes comptes BIS, TER et QUATER ont été désactivés par Facebook à 4 jours des élections ! Il est évident que la volonté est une fois de plus de me réduire au silence en désactivant ces 3 comptes qui réunissaient près de 15 000 personnes. C’est un coup dur car sans accès aux médias, je n’avais que les réseaux sociaux pour faire connaître mon travail aux citoyens. Tant pis, je ferai avec et sans baisser les bras ! J’ai déjà connu tellement de difficultés que je ne suis plus à une difficulté près. Si vous voulez me suivre sur Facebook, vous pouvez le faire sur ce compte auquel vous pouvez vous abonner. Je viens en outre de créer une page officielle que je vous invite à rejoindre: la page Laurent LOUIS - Debout Les Belges officiel https://www.facebook.com/laurentlouisdlb. Vous pouvez en outre toujours me suivre sur la page de Debout les Belges et sur la pageLaurent LOUIS (MLD) - Page officielle. Je compte sur vous pour faire passer le message. Suivez toutes et tous ces pages officielles, c’est la seule possibilité pour être informé de mon actualité.

A mon sens c'est grâve, de la censure bien brute à 5j des élections comme il le dit. Cela devrait être relayé partout, tu n'es pas le seul que je contacte, faut que cela se sache.
++

Tony jurançon a dit…

Slt Rorsch

Phenomene etrange observé au-dessus des nuages...Cette vidéo a été tourné en avant de l'A320 de cockpit sur ​​le sol sur le côté ouest de l'aéroport de Suvarnabhumi, Thaïlande (VTBS) à environ 0110 UTC le 27 mai 2014.

video:
Strange Cloudy
https://www.youtube.com/watch?v=7eomvFly0Ic

Méme phenomene (?) observé en Novembre 2011
video
Weird Cloud Shoots
https://www.youtube.com/watch?v=E4sY98zsBH0

Bonne journée -----@+ -_o

raffi henry a dit…

François Hollande a déclaré hier "du noir surgit la lumière" , en parlant de la France.

Il l'a fait exprès ou il n'a pas compris le sens de cette phrase ?
On en ai à peine au gris foncé là... brrrr

https://fr.news.yahoo.com/hollande-sinspire-soulages-esp%C3%A9rer-noir-surgisse-lumi%C3%A8re-134023141.html

Alioz a dit…

Salut Ror,

Il se passe des choses très intéressantes en ce moment par exemple l'augmentation du cours des produits alimentaire et la validation du traité transatlantique.
Ces 2 éléments combinés me laisse penser à quelque chose de très intéressant, je m’explique :
Le traité transatlantique va permettre d'importer des produits alimentaires moins chères (mais on sais que ce sont des produits nocifs), c'est une aubaine donc pour répondre a ce problème d'augmentation des cours des produits alimentaires.

Traité Transatlantique + Augmentation des cours des produits alimentaire = Moyen de faire passer la pilule.

Mes respects, Alioz.

stan ales a dit…

salut à tous
voilà j'aimerai tout simplement faire part d'une initiative qui me paraît intéressante et à faire connaître et à suivre il s'agit du festival des oubliés dont je vous mets ici le lien jetez-y un œil voire deux si ce n'est trois pour ceux qui ont développé le troisième http://www.festival-des-oublies.net/

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

" Les services secrets US vont traquer les utilisateurs de Twitter en temps réel "

http://www.infowars.com/secret-service-to-track-twitter-users-in-real-time/

Marie-Louise a dit…

En ce jour du 5 juin, précurseur de ce 6 juin, une CME solaire se transforme en Croix. Rien que Ça !

On voit la Croix parfaitement vers 1:11 min.

http://www.youtube.com/watch?v=2394LBlGYn4&list=UUxz5R9YQMRW5QqElbAlMqRw

Louise

Alain Dourak a dit…

Sarah Wagenknecht députée allemande au Bundestag : "Vous mentez à la population allemande sur les événements en Ukraine"
" Ce gouvernement conduit une guerre brutale contre son propre peuple elle rappelle par ailleurs que le président nouvellement élu, P. Porshenko, est "un oligarque semblable à Ianoukovitch, tout aussi corrompu, avec des méthodes de gangsters et des actions douteuses. "
"Le nouveau président ne cherche pas à arrêter le conflit dans le pays. Il ne veut pas négocier. Il veut utiliser la force militaire, être sans pitié. … poussez Porochenko à arrêter la guerre contre son propre peuple et à ouvrir la voie à des pourparlers et une trêve ".

http://www.editoweb.eu/nicolas_maury/Vous-mentez-a-la-population-allemande-sur-les-evenements-en-Ukraine_a8008.html
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gv7VqFzJWzg

Alain Dourak a dit…

1. -Une terre de non moins d’un hectare ;
2. -Ce gratuitement;
3. -pour utilisation à vie avec le droit de transfert par legs (comme propriété héréditaire pour vie ou comme propriété privée, à l’option du citoyen lui-même ou elle-même);
4. -sans le droit de vente, de louer, etc. (seulement le transfert par le legs après la mort ou le transfert à un parent proche pendant sa durée de vie);
5. -avec une exemption de trois types d’impôts — foncière, sur les bâtiments et sur les produits du dit domaine;
6. -avec le droit de construire une habitation sur un domaine sur des terres à vocation agricole, dans des régions peuplé et dans des zones forestières ;
7. -sans possibilité de confiscation ou d’expropriation des domaines pour des exigences gouvernementales ou municipales;
8. -avec le droit de s’unir avec d’autres domaines familiaux dans des éco villages et autre rassemblements de domaines familiaux;
9. -avec la possibilité de recevoir l’appui de l’état conformément aux lois fédérales actuelles.
À chaque citoyen ou famille de le La Fédération de Russie qui le veut;
http://reseauinternational.net/loi-russe-donnerait-crise-dapoplexie-aux-elus-americains/#comment-14422

Eric Boutarin a dit…


Bernard Lavilliers fait monter sur scène les intermittents aux nuits de Fourvière le 11 juin 2014

http://www.dailymotion.com/video/x1z6zgb_bernard-lavilliers-et-les-intermittents-aux-nuits-de-fourviere_people

REDA K-BU a dit…

Bonjour Rorschach , je voudrait te soumettre un article sur cette court métrage d'animation qui est vraiment très "spécial" , regarde le au moins et tu comprendras ce que je veut dire par spécial même si je pense que tu l'est déjà vue je pense qu'un article dessus aurait tout a fait sa place dans tes chroniques : http://vimeo.com/44583147

Merci d'avance et bon courage dans tes chroniques !

Rorschach a dit…

Merci mais je le connais, trop pro pour être honnête, probablement du travail d'illuministe

Borniol a dit…

En 2011 "Envoyé Spécial" à fait un reportage sur les enfants placés abusivement par les services sociaux. Cette situation perdure malgré les nombreuses associations et les signalement d'abus.
http://noelledelvarre.e-monsite.com/pages/reportage-envoyes-specials-sur-le-scandale-des-enfants-places-abusivement-en-2011.html
Une enquête ici, me réconcilierait avec le net et cet infernal silence qui règne sur ce scandale en France. Posez vous la question du "pourquoi" et surtout du "combien", la réponse est a vomir.
Il faut dénoncer cette horreur, on détruit des familles entières en France pour du fric en toute conscience.
http://asso-cedif.e-monsite.com/

Paul a dit…

Bonjour,

Je consulte régulièrement votre blog et me permet de vous présenter ce petit guide d'urgences nommé "SEULS", que je viens d'écrire.
Ce manuel n'est pas un livre de survie de plus mais plutôt un petit guide pratique destiné à tous, proposant des actions ciblées et indispensables afin de nous permettre, ainsi qu'à notre famille, de réagir rapidement et efficacement à des évènements tragiques et imprévisibles.

http://echelledejacob.blogspot.fr/p/blog-page_5.html

Merci de votre écoute.

Amicalement,

Paul

Rorschach a dit…

@ Paul

Ce guide est une bonne idée mais il faudrait en publier un court extrait pour que les gens puissent s'en faire une idée.

Cordialement

Jiri Pragman a dit…

Pour info, votre blog est cité dans "L'antimaçonnisme actuel" http://goo.gl/MXue4B

Bruno a dit…

Je ne sais pas si tu t’intéresse aussi aux mystères anciens Rorschach, mais une très Importante découverte vient d’être faite au Liban, si tu connais le mégalithe de Baalbek, et bien on en a retrouver un autre en dessous : http://www.inmysteriam.fr/courrier-archeologique/un-troisieme-bloc-monolithe-decouvert-a-baalbek-au-liban.html

Emyn Karboua a dit…

Je gère un site,pourrais tu y jeter un coup d'œil?
http://souslamatrice.wordpress.com

Ichibayo a dit…

Bonjour Rorschach !
Voici quelques mois que je suis ton blog, bien que je n'y laisse jamais de commentaires par manque de temps et sans doute de confiance en mes connaissances également.

Je voulais simplement te poser une question suite à ton article sur le typhon qui sévit actuellement au Japon, et qui a particulièrement attirer mon attention, puisque j'habite moi-même à Kyoto.

Dans les commentaires de cet articles, tu as mentionné le HAARP, et avancé que ce système avait les moyens de détourner des typhons et d'altérer la météo via la géo-ingénierie. J'aimerais savoir si tu pourrais me (/nous ?) fournir plus de détails à ce propos.
Quand j'en ai parlé à un de mes proches, il m'a rapidement rétorqué par ce fameux site en bois qu'est conspiracywatch (sur cet article en particulier : http://www.conspiracywatch.info/HAARP-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-se-mettre-a-fantasmer_a634.html). Je ne lui trouve personnellement aucune crédibilité (le site critique des gens/théories incritiquables) mais je voulais te demander si tu pouvais me fournir quelques cartouches sur ce sujet que je connais très mal ?

Merci d'avance !
Bonne continuation !

Ichibayo

Duke a dit…

Bonjour
Un article assez intéressant sur le prétendu Khalifa El Koraichi
http://croah.fr/revue-de-presse/snowden-confirme-que-al-baghdadi-a-ete-forme-par-le-mossad/

Alain Dourak a dit…

Qui commande l’Ukraine?

Fait numéro quatre.
Monsanto Corporation est l’un des plus grands producteurs mondiaux de graines et … le propagateur d’OGM dans le monde entier, a l’intention de construire en Ukraine un complexe pour la production de maïs de semence, dit Yelena Fomina de Monsanto en Ukraine et Russie.
Par ailleurs, Monsanto a pris racine en Ukraine depuis une longue période, en 2012, par exemple, la part du marché ukrainien des semences de maïs était près de 20 % et les multinationales étrangères continuent à s’accaparer les usines ukrainiennes.

Fait numéro sept.
Avant d’aller plus loin, je voudrais vous montrer à quoi sont déjà parvenues les entreprises américaines en terre ukrainienne, où ils ont commencés à extraire du gaz de schiste.
« C’est un génocide. Eau empoisonnée: dans les Donbass a commencé à extraire du gaz de schiste », écrit « censor.net.ua ». Regardez ce qui est devenu à Yaremko à la frontière des régions de Kharkiv et Donetsk. Tout cela est brun-rougeâtre et déversé dans la rivière Donets (affluent du Don).
«Ce sera comme cela pour l’ensemble de la zone, l’eau gâchée par empoisonnement et la terre de nombreux kilomètres autour », dit une résidente – Pauline Nikulina – citant « censor.net.ua ».
http://censor.net.ua/photo_news/238116/eto_genotsid_voda_otravlena_na_donbasse_nachali_dobyvat_slantsevyyi_gaz_shokiruyuschie_foto

« Âremovka [note du traducteur : Яремовка, 30 Km au nord de Slaviansk] se meurt. L’eau est empoisonnée. Autour de notre périmètre d’eau. Âremovka et Izioum [note du traducteur : (Изюм (город)) 51 511 habitants en 2013, est située au bord du fleuve Donets. Adrien Bérégovoy, né à Izioum, capitaine russe blanc et menchevik, émigré, est le père de Pierre Bérégovoy].
La rivière Seversky Donets coule à 700 mètres. Tous, en aval, boivent cette eau. Arrive la noire méthode d’exploration : le fracking. «Shell », ne dépensez pas votre argent, imbéciles, sur nos premiers puits d'exploration ! » . A déclarée Pauline.
« Âremovka et Izioum ne sont pas les seuls. Nous sommes juste le premier. Lviv, Donetsk, Dnipropetrovsk, Ivano-Frankivsk, Kirovohrad, Poltava, la région de Kharkiv, la mer Noire-ce sera partout pareille. Le comprendre et expliquer aux autres : il s’agit d’un génocide. Il ne faut pas attendre un cancer et l’empoisonnement pour comprendre que l’Ukraine simplement ne sera plus. Dites aux gens que l’on tue pour de l’argent en ce moment. Si vous vivez en dessous de la rivière Donets vers Yaremovki, ne pas boire l’eau du robinet et ne pas se baigner dans la rivière à l’été » - Ajoute-elle, fermement. [Note du traducteur : entre Izioum et Slaviansk c'est une belle région. Tapez " славяногорск " (svyatohirs’k) - images.]
Les gens ont commencé à protester et à poser les questions difficiles au gouvernement ukrainien: « Que faire avec ces lacs de produits chimiques ? Comment transporter de l’eau en barils pour les personnes vivant près des puits de « Shell et Chevron », et qui va payer pour cela ? Qui traitera des personnes touchées par cette catastrophe écologique ? Qu’est-ce qui va se passer ensuite avec l’environnement et les zones habitées ? Comment faire revivre la terre et les rivières? Où les gens peuvent-ils fuirent le schiste en feu? »
Mais les multinationales étrangères ont investi dans le projet et ils doivent rendre l’argent, ou mieux encore, le faire prospérer, et tout d’un coup les Ukrainiens ont commencé à se soulever contre cette « coopération ». La réponse au problème américains ont est toujours simple: « pas par la force ».
Voici ce qui est apparu après les biscuits sur le Maidan à Kiev. Victoria Nuland, Secrétaire d’État des États-Unis savait ce qu’elle faisait, le prix d’un sac de biscuits est nettement inférieur aux bénéfices de l’exploitation barbare des terres ukrainiennes qui avaient déjà-été données à louer ici à « Shell et Chevron ». Traduction amateur.

http://interaffairs.ru/print.php?item=11093

De belles photos de la région :
http://www.panoramio.com/photo/45117449

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

CNN : des israéliens applaudissent en direct le bombardement de Gaza S/T
https://www.youtube.com/watch?v=Ddjv8fmc57M

La journaliste montrant les israéliens fêtant les bombardements a été retirée du front
http://www.blog.raideurs.eu/2014/07/18/gaza-censure-desinformation-suite-la-reporter-diana-magnay-de-cnn-a-son-tour-retire-du-front/

Russell Edgington II a dit…

Rorschach

voici une vidéo que j'ai traduite qui pourrait t'intéresser.

Guerre nucléaire Russie-USA pour 2016 !
https://www.youtube.com/watch?v=q0PJxpaOYJc&list=UUujg9xbh0y15ojV2MRFfOew

Duke a dit…

@Rorschach
Voici un témoignage intéressant sur les israélien .fait par un israélien sur le traitement accorder au palestinien. ( c'est en anglais)

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/is-gideon-levy-the-most-hated-man-in-israel-or-just-the-most-heroic-2087909.html

Russell Edgington II a dit…

Humour: des israéliens menacent le Hamas puis ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ms_nxyIUoUo

pâte à pizza a dit…

ENORME : le MH17 en Ukraine serait en fait ... le MH 370 http://projectcamelotportal.com/blog/31-kerrys-blog/2202-proof-flight-mh-17-flight-mh-370

Marie-Louise a dit…

Bonjour Roroschach,

Je te remercie pour ton site.

Voici une excellente video historique sur Israel, avec la famille Rotschild en vedette comme bâtisseurs, propriétaires et contrôleurs d'Israel :
http://www.zengardner.com/israel-rothschild-built-owned-operated/

Le 666 est donc incarné en Rothschild, entre autres !

Leur nom fabriqué, Rothschild, signifie clairement qu'ils sont les enfants de Satan : "Roth" est juste un autre nom pour "Satan" alors que "child" veut dire "enfant" 'famille" en allemand. La famille Rothschild nous dit donc clairement qui ils sont. Voilà!

À nous de voir clairement...

Bonne journée !

عبدالسلام a dit…

Au sujet de la différence entre le christianisme et l'islam:
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Bonne lecture.

Goldpanic a dit…

Bonjour Rorschach,


Tu as parfois fait référence à René Guénon, personne que je ne connaissait pas il y'a encore deux mois.
J'ai commencé à m'y intéresser, en commençant par "La crise du monde moderne". Un ouvrage très intéressant, mais surtout pour qui connaît déjà le lexique Guénonien. Je me suis ensuite intéressé à son parcours et très vite on apprend qu'il a intégré des ordres divers afin d'accéder à différentes "initiations", à commencer par les Francs-Maçons. Il n'est plus à démontrer beaucoup de ces rites ésotériques ont quelque chose de sombre et dantesque. De là, comment arrive t-il à concilier les religions monothéistes et ce sociétés occultes? Il y'a ici quelque chose de totalement contradictoire.

Au hasard de mes recherches je suis tombé sur cet article qui traite la question du Christianisme avec Guénon. Si tu veux aller à l'essentiel voici sa conclusion :
" Le christianisme n'est connaissable que par révélation,
son Dieu n'est accessible que par grâce."
http://www.la-question.net/archive/2009/09/04/rene-guenon-un-esoteriste-antichretien.html

Ce qui est donc l'inverse de ce prétend René Guénon, à savoir l'atteinte de Dieu par l'initiation, ou autrement dit par l'Homme lui même.
Je pose ceci dans une démarche de questionnement, si tu connais le sujet ton avis serait donc intéressant.



Rorschach a dit…

Oui, René Guénon a fréquenté la franc maçonnerie mais il n'y a trouvé que des nains intellectuels et il l'a fait savoir dans des écrits résolument anti-maçonniques.

Puis il a fait le tour des autres fraternités ésotériques et s'est finalement tourné vers le soufisme. Le probléme c'est que pour un intellectuel de ce calibre un tel parcours est gênant puisque en fin de compte cela démontre que c'est la Tradition islamique qui est la seule susceptible d'offrir une possibilité de réalisation (les autres Traditions orientales étant fermées aux occidentaux).

Le cas de Réné Guénon représente donc un danger et certains penseurs catholiques font tout pour démolir sa réputation et surtout empêcher que leurs ouailles n'aillent s'intéresser au contenu de son œuvre.

Pour cela, ils créent la confusion, mélangent les notions et font des citations hors contexte.

Leur but est de maintenir les fidéles prisonniers des dogmes et de leur autorité alors qu'en en vérité l'enseignement de Jésus-Christ est tout à fait conforme à la Tradition que prône René Guénon. D'ailleurs, Il subsiste encore quelques fragments de la Tradition chrétienne.

Pour bien comprendre la différence entre religion et voie initiatique, il faut lire le début "d'aperçus sur l'initiation".

bandit1200 a dit…

Salut Ror,

J'ai lu cet article (qui pourrait t’intéresser) ce matin.

http://www.lalibre.be/actu/international/la-dirty-water-la-punition-collective-d-israel-aux-manifestants-palestiniens-53d8cb943570667a638f458b

DecypherAlpha a dit…

Salut Rorschach,

Je souhaite juste connaître ton avis sur une question:
Qu'est-ce que tu pense de la théorie selon laquelle Jules César aurait été le Jésus Christ historique ?

https://fr.sott.net/article/17442-Radio-Interactive-SOTT-Qui-etait-Jesus

Merci d'avance.

Rorschach a dit…

Une théorie complétement bidon

tomy a dit…

salut a tous,
y a un truc que je trouve bizarre, j ai vu plein de photo sur les gens qui sont la pour eviter la propagation en afrique de l ouest et bien sur bcp de , les mec sont propre comme jamais meme leur botte ne sont meme pas pleine de poussiere , c 'est etrange pour moi :)
https://twitter.com/chicagotribune/status/498164696814743552/photo/1

tomy a dit…

Risque majeur de catastrophe écologique et humaine par conséquent : "Bombardement de l'usine chimique de GORLOVKA - Ukraine, Russie, Bielorussie en danger.
Aujourd'hui nous somme le 10 aout 2014.
Je m'appelle Pavel Brykov, je suis l'attaché de presse du consortium "STIROL" (Gorlovka, région de Donetsk. Le plus grand consortium chimique ukrainien).
Je voudrais faire une déclaration d’une extrême urgence. Tout au long des trois dernières semaines la ville de Gorlovka en générale et le territoire de la plus grande usine chimique "Stirol" en particulier, subissent des bombardements, des frappes et des tirs d'artillerie de l'armée ukrainienne avec l'utilisation des lances-roquettes multiples "GRAD", et même les "URAGAN". Notamment le 5 aout dernier, d'une manière ciblée, en plus des frappes de GRAD, 5 frappes de lances-roquettes multiples URAGAN ont été effectuées sur l'usine. il s'agit de l'arme de destruction massive la plus puissante en service dans l'armée ukrainienne.
Les bombardements de la ville et de l'usine chimiques sont continuels.
Je déclare officiellement:
Compte tenu les actions irresponsables de l'armée ukrainienne, les habitants de l'Ukraine, de la Russie et de la Bielorussie subissent quotidiennement le risque mortel d'une catastrophe écologique, dont il est impossible de prédire les conséquences et d'évaluer l'étendue des dégâts. Un accident à "Stirol" entrainera la fuite d'une substance chimique dangereuse qui est le mono-nitre-chlorbenzène , extrêmement nocif. Le rayon létal, compte tenu de l'orientation du vent, des bassins des fleuves et aires marines, est de 300 km minimum. Je ne comprends pas pourquoi ce fait est passé sous silence par tous les médias ukrainiens."
trad. Yelena D
https://www.youtube.com/watch?v=bZWWoKKGEL0#t=73

tomy a dit…

http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/08/13/une-grande-catastrophe-chimique-en-ukraine/

larbi ali a dit…

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/08/21/amneville-un-phenomene-paranormal-devaste-un-pavillon

Frédéric Masson a dit…

Bonjour,
Je suis le rédacteur en chef de META TV et j'aimerais beaucoup prendre le temps de discuter (longuement) avec vous.
Rencontre possible en région parisienne, ou échanges par tel ou Skype.
Merci.

Tides a dit…

Salut Ror,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je regarde ton blog tous les jours et je souhaite te partager 2 articles qui me semblent important.

Press Conference - Formation of a state - 24 Aug 2014
https://www.youtube.com/watch?v=yH35raTPVu8#t=218

Compte rendu de la conférence sur les OVNIS et Extraterrestres "Contact In The Desert":
https://www.youtube.com/watch?v=cUlftkG5n28

Au plaisir de te lire.

Tides.

Rorschach a dit…

@ Frédéric Masson

Je vous remercie pour votre intérêt à mon égard, le probléme c'est qu'après plus de 3 années à gérer ce blog quotidiennement, je ne pense pas avoir le bon état d'esprit pour communiquer oralement et répondre au tac au tac.

Ce sera peut être pour une autre fois.

Cordialement

Cosmic Shower a dit…

Un court article bien écrit sur la situation Russie\Occident, par Serge Halimi:

"La nouvelle guerre froide"
http://www.monde-diplomatique.fr/2014/09/HALIMI/50753

Cordialement

Willm a dit…

Bonjour
France2 aujourd'hui dans les dernières secondes du jt de 13h nous parle d'une probabilité deruption solaire face à la terre la semaine prochaine
Curieux? Surtout venant d eux

Cosmic Shower a dit…

bonjour,

Je voudrais porter à votre attention le film "J'ai pas voté" :

http://www.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw

Un film-documentaire très bien réalisé, neutre au niveau politique, et nous expliquant la supercherie de notre système politique qui n'est pas une réelle démocratie. De plus ce document laisse entrevoir des solutions, déjà pratiquées en Islande ou ailleurs, incluant par exemple le tirage au sort de citoyens afin que ceux-ci forment une assemblée.

Ce film mérite d'être vu par le plus grand nombre, ainsi j’espérais que vous pourriez contribuer à sa popularité en lui dédiant un article.

Cordialement.

Patrice Sanchez a dit…

Bonjour,
c'est du lourd l'info que je viens de lire
, les attentats du 11 / 9 seraient dus à des bombes nucléaires miniatures, c'est le site véteran today traduit par resistance 71
lisez plutôt !!!
resistance71.wordpress.com/2014/09/12/revelations-sur-le-11-septembre-trop-secret-pour-etre-publie-un-rapport-dune-agence-du-ministere-de-lenergie-americain-doe-revele-que-les-attentats-du-11-septembre-2001-de-new-york-furen/

Nyko Cyko a dit…

Ce principe d'architecture est propre à chaque chose. Tantôt externe(ex: exosquelette des insectes), tantôt interne Il faut d'abord des murs et une charpente pour soutenir un toit. Un livre a la reliure et ses couvertures. Une société a, ou plutôt devrait avoir ses fondements...Or le constat est que "fondement" dans notre société, signifie pour ceux qui nous en font manger, voile sur la réalité...Les mots aussi possèdent une architecture. Ce sont les consonnes. Les voyelles sont comme les océans qui recouvrent la majorité du globe, ou la peau qui recouvre nos corps.

Maintenant pour comprendre, il faut abandonner une idée reçue très très tenace...L'humain n'est pas un inventeur. Il ne fait que reproduire ce qu'il voit. Pour exemple, un système automatisé de production, comme on en trouve dans chaque usine. Ceux-ci sont gérés par un automate programmable, semblable au cerveau. Il réceptionne des informations relatives aux états du système (les entrées: position, vitesse, etc...), et chacune de ces variables est traitées selon le programme qui aura été chargé dans l'automate ou C.P.U. , et en fonction des variables présentes ou mesurées, il engendrera les impulsions sources des mouvements à effectuer (Sorties : Vérin pneumatique, moteur électrique, ect...) Tout ceci est possible grace à un réseau cablé entre l'automate et les diverses parties du système, tout comme votre système nerveux est relié au cerveau. Une machine de la sorte combine l'emploi de différentes énergies. Electricité et fluides (air/huile). Il en va de même pour nous. Le système nerveux relaye des impulsions électriques, le reste est une histoire de fluides (sang, lymphe, etc...). Force est de constater, que l'humain n'est pas dépositaire de l'architecture! Nos réalisations technologiques ne sont que des pâles imitations des créations de la nature. Elle reste inégalable à ne pas en douter.

Il y a dans l'Architecture naturelle, une forme bien particulière, du fait que celle-ci se retrouve universellement en chaque chose. Du microcosme (structure moléculaire chimique) au macrocosme (Les astres dont la Terre), et rien n'y échappe sur l'échelle de la vie...Il s'agit de l'HEXAGONE. Ah bon?! Diront certains...Observons des cas à la portée de tous...
-Structure moléculaire en chimie.
-Alvéole d'une ruche.
-Facettes des yeux de libellules, mouches et autres...
-Vue zoomée de l'épiderme.
-écailles de certains êtres vivants.
-Une carapace de tortue.
-La base cristalline des flocons de neiges.
-Les orgues basaltiques.
-Etc...
La nature fabrique de l'hexagone à tout va...Rappelons que la racine "hexa" signifie "6", et évoquons un exemple d’hexagone qui échappe à beaucoup...L'humain...Six extrémités. Tête, deux bras, deux jambes et le sexe...(SIX) Les mots contiennent tous la vérité...C'est simplement que certains ont omis de nous apprendre à la lire...Nous faisant ignorer ceci, il trouvaient là de belles mules dociles pour tirer leurs wagons d'or...
l'hexagone nous démontre notre appartenance à notre environnement la Terre. Car elle aussi, à l'échelle Macroscopique présente l'hexagone....Cette Terre riche de patrimoine (souvent ignoré ou occulté), La FRANCE.

Nous sommes fait "à son image"...Voyons...Quelle partie de l'anatomie humaine se trouve être un hexagone? Ne serait-ce la bouche?! Outil primordial de communication..
.Il est intéressant de noter qu'en matière d'expression (ce qui sort de la bouche), la langue Française jouit d'un raffinement que le monde nous envie. Le Français, c'est de notoriété

Nyko Cyko a dit…

Bonjour Rorschach et vous Autres...

J'ai gratté quelques lignes que je souhaiterai partager avec toi, et qui le voudra. Celles-ci s'inscrivent dans la continuité des premières observations dont j'avais fait part en commentant cet article. Vos avis sont évidemment bienvenus...Bonne journée à tous! ;-)

J'espère trouver des êtres qui ont appris à utiliser correctement leurs outils de base. A savoir, leurs yeux et leurs oreilles. Un outil mal employé est toujours synonyme de catastrophe. Le monde qui défile sous nos yeux présente donc de sérieuses lacunes, dont l'humain est le vecteur...En observant la toile, on constate l'empreinte de l'air du temps. Les choses annoncées depuis fort longtemps se réalisent, et tout le monde est alors aux aguets, chacun y allant de sa plume pour pronostiquer le retour du "Messie". "Qui, où, quand, comment???". Avec tout ce vacarme, qui d'entre vous saura le voir, le reconnaître?! Celui-ci doit venir à nous, porteur de connaissances...Nous sommes donc sensés apprendre les vérités de par cet être. Mais avec recul que l'on a sur l'analyse des comportements humains, je plains ce pauvre bougre. Car il sera tout d'abord ignoré, voir raillé. Les humains ont beaucoup de mal à faire peau neuve, passer d'un paradigme à un autre. Les enseignements qu'il essaiera de transmettre paraîtront absurdes au plus grand nombre. Ils n'y accorderont pas l'attention nécessaire dans un premier temps, Ça ne sera rien de plus que "les propos d'un fou!". On revendiquera cette logique qui forgea ce monde...Et QUELLE LOGIQUE! Scier la branche sur laquelle on est assis...Consommer, consommer, consommer!!! Cela revient à marcher en tenant un revolver sur sa tempe, tout en chantant "je suis libre!"...Ceux-ci, et c'est là la grande majorité du genre humain se disent "normaux", Le Messie et son message seront pour ces yeux embrumés flou et fou...

Comme tout autre j'ai mon avis sur la question et ces moyens de communications sont sensés nous aider à partager. Donc je souhaiterai vous faire part de quelques observations. Pour comprendre de quoi est fait le tissus de la réalité, il est impératif de relier les éléments du tableau "expérience vie", sans omettre la moindre composante. L'image du puzzle s révèle par l'assemblage des pièces, et dans celui-ci, nous sommes des pièces à part entière. Ne pas le négliger.

En tant qu'espèce la plus évoluée sur ce globe, observons avec la raison la constitution de l'être humain et de la planète qui lui a donné naissance...Tout le monde peut le voir et relier logiquement les éléments nécessaires, le volume global de la connaissance acquise par l'humanité est accessible à tous. L'Humain, comme la Terre, possède une architecture, une charpente minérale sur laquelle repose de l'eau. (rappel: environ 60% du corps humain est composé d'eau). La base de notre squelette est la colonne vertébrale, le dos, le tronc, qui relie chacune de nos extrémités. Chaque vertèbre qui la constitue est pour vue de son "processus épineux" tel que le décrit l'illustration de l'article Wikipédia qui suit. Bien entendu, tout le monde sait ce qu'est l'épine dorsale depuis ses premiers cours de biologie, quand bien même. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vert%C3%A8bre).
Il se trouve que la Terre possède également ce système épineux...A la différence près que la sienne n'est pas recouverte d'eau comme la notre. Il s'agit de ce que nous nommons communément "la Terre ferme, les continents". En cela, elle ressemble plus aux anciens passagers, ou locataires des lieux, Les reptiles géants qui l’arpentaient jadis, les dinosaures...
En mettant ceci en évidence, des écrits tels que:
-Gen 1/27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

Nyko Cyko a dit…

(suite et fin)"..."internationale, est le véhicule aérien de l'amour... La France est le foyer de l'art et le berceau des lumières. Seule la FRANCE a produit un si grand nombre d'auteurs, dont les oeuvres ne connurent nulle frontière...
Et peut-on oublier ce fleuron qu'est l'Art de la table, la Gastronomie Française (Ce qui entre dans la bouche).Je pense qu'à ce sujet, nul n'y trouvera à redire...
Les vagues successives d'humains qui s'installèrent dans ces contrées, ont inconsciemment, mais continueront éveillés à véhiculer ce que cette Terre inspire...

Ceci dresse, la toile de fond qui me permet d'affirmer que le Messie est né en FRANCE. Il y a encore une quantité exhaustive d'éléments qu'il m'est possible de vous mettre en évidence. Ceux-ci permettent de le trouver (Et je parle bien de localisation) et savoir ce qu'il est, et qui il est. Je vous laisse déjà lire, ou relire ce post pour ceux chez qui il éveille de la curiosité. Et quiconque souhaiterait en partager d'avantage, se manifestera. Ceci n'est qu'une introduction, mais je sais par expérience que pour les esprits les plus fermés, sa longueur et son contenue dépassent le cadre de leur réflexion. Respectant ceci, je clos cette intervention. Merci à ce qui me lirons...

P.S: Les mots contiennent toujours la vérité. Même dans le nom inspiré du projet cupide des oligarques de ce monde. Celui dont on entend tant parler dans la sphère "média-alternatif" d'internet, Le Nouvel Ordre Mondial, N.W.O. ou N.O.M.
Voilà comment s'écrit Machiah (le Messie) en Hébreu: משיח , et la Bible ne dit-elle pas, "Il sera le NOM incarné..."?
On retrouve encore ces glyphes (la forme de la lettre, l'image qu'elle représente) dans le mot qui en Anglais signifie Couronne, "CROWN"...Le reflet pourrait être "New World Order Royal Christ"...Cela pourrait...

57Nikè57Laos57

Rorschach a dit…

@ Fok Google

Merci pour le coup de main ;)

Fok Google a dit…

Je t'ai rajouté un autre header mieux édité ainsi que l'icône avec transparence en .png (icône de comptes .. twitter etc) et .ico (pour le favicon du blog) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jx8WVSAa

Plutôt merci à toi pour ton travail de recherche et tes analyses pertinentes, si jamais t'as besoin d'un coup de main tu as mon e-mail (je ne suis jamais connecté sur google).

Bonne continuation !

PS:Tu peux supprimer ce message aussi si tu veux ça fera plus propre :)

Rorschach a dit…

Ok merci, je laisse quand même le dernier message car certains pensent que l'image est remplie de symboles occultes et m'accusent ainsi de bosser pour l'ennemi.

A+

Alain Dourak a dit…

« Après le coup d'État et la prise de pouvoir par les révolutionnaires des puissances euro-intégratrices, ils (les révolutionnaires) ont lancé un processus diabolique de destruction de leur peuple à travers l'alimentation par des produits contenant des OGM et des aliments de mauvaise qualité.
Ce sujet est caché des Ukrainiens et absolument bloqué par les médias obstruant toute discutions. Mais il a été soulevé par le célèbre homme politique ukrainien et personnage public, docteur en sciences économiques, député du peuple de l'Ukraine 2 : Natalia Vitrenko. »
https://www.youtube.com/watch?v=UVpPXrTFSzM#t=373

« Natalia Vitrenko.Après la tragédie de notre peuple
- Pendant la Grande Guerre patriotique, quand un citoyen sur quatre de l'Ukraine, a été tué par les occupants nazis et leurs collaborateurs, a été tué, brûlé ou torturé dans les camps de concentration, le travail forcé exportés vers l'Allemagne nazie;
- À la suite de l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl, où des millions de personnes ont été victimes de cet accident; -
Malheurs Ukraine quittent: Evromaydan, guerre civile, de soufflage et de paralyser la vie de millions de personnes.
Mais les marionnettistes occidentaux trouvent notre sacrifice et notre souffrance suffisante. La lutte pour le territoire de l'Ukraine et le balayage de notre peuple reste dans les coulisses un objectif stratégique du monde fasciste.

Regardez la vidéo, écouter, penser. Il n'existe aucun autre homme politique qui serait si profond et professionnelle pour la sécurité, attentif à la nature monstrueuse du problème. «
Voir la vidéo: http://youtu.be/UVpPXrTFSzM
http://www.vitrenko.org/article/21809

illegaltruth a dit…

http://www.truthseekers.fr/2014/09/28/jesus-etait-il-un-anarchiste-oppose-au-hierarchisme-et-capitalisme/

Choko Choc a dit…

voici quelque chose qui parle en nous !

Ce sans-abri a été complètement ignoré par les gens qui se rendaient à la messe. Ces derniers ont ensuite connu la honte de leur vie.

http://indicescibles.blogspot.ca/2014/09/ce-sans-abri-ete-completement-ignore.html

Choko Choc a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI&feature=share


voici une vidéo parlant des juifs

fleurilèges de quenelles version année 50 par un juif lucide roger domergue

francis colin a dit…

Ça y est: premier cas d'ébola transmis à une aide soignante par un missionaire malade rapatrié en septembre à Madrid...les mesures de sécurité vanté par les spécialistes de la santé et les responsables politiques espagnols hn'ont pas fonctionnés. Ça ne me surprends pas. Je revois les images à la télé des ambulanciers qui allaient transporter les malades coller leurs pantalons à leurs chaussures avec du gros scotsch...ou les militaireas médicaliser un avion de transport en tendant des bâches plastiques au dessus d'un lit de campagne posé au milieu de l'avion...préparons nous au pire!!! Francis colin (Altea-espagne)

ska2lp a dit…

Salut Ror,

Infos prise au passage avec sauvegarde au cas ou
Après vérification, je ne trouve rien sur le site de l'usgs
Et pourtant via : http://quakes.globalincidentmap.com//#
Une secousse de 12 sur l’échelle de Richter a frappée les cotes africaines ....

Voila la capture d’écran

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654641EarthQuakeDataSave12.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=449059EarthQuakeDataSave212.png

Un false Flag en préparation ?

Rorschach a dit…

12 sur l'échelle de Richter, ça n'existe pas, je vais quand même vérifier ce truc

ska2lp a dit…

Tiens nous au courant.
Enfin comme d'habitude ;)

ska2lp a dit…

Après vérification, l’échelle de Richter est ouverte
c'est a dire qu'il n'y a pas de limite.
Le maximum connue est de 9,5
Un impact de météorite "serait" de 12/13 voir plus apparemment....

Rorschach a dit…

RAS pour le moment, probablement une bouée qui s'est déplacée.

lumiere a dit…

salut je voulais soumettre deux liens en rapport au tremblement de terre en ligne,je ne sais pas comment mettre,si tu veux au format pdf, mais comment??

Rorschach a dit…

tu peut les héberger ici :
http://dl.free.fr/

Winny Lourson a dit…

Mes salutations!

Je regardais les news hier soir. comme à mon habitude, je lis les news pro-occidentales et les autres. Voilà ce que l'on pouvait lire hier soir:

La Voix de Russie : http://img4.hostingpics.net/pics/326726231.jpg
FranceTV info: http://img4.hostingpics.net/pics/622236612.jpg

Alors au final, on croit qui????

lumiere a dit…

voilà c'est envoyé ror, tu me diras ce que t'en penses,je pense qu'ils ne savent pas où il tombera ce météore en Afrique? en Amérique? en Europe? M12 lol

lumiere a dit…

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/m7tPzOGs

Rorschach a dit…

C'est juste un bug...

tomy a dit…

salut all , une petite x2 ++ en cour , la tache est quasi en face de nous ou pas loin en tout cas , elle l etais hier d apres http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/10/actualite-solaire.html

grosbob a dit…

http://ovnis-usa.com/boyd-bushman-retraite-de-lockheed/

http://www.odla.fr/2014/10/24/zone-51-et-extraterrestres-confession-avant-sa-mort-de-boyd-bushman-octobre-2014/

Bonjour Ror,
Pouvez-vous nous en dire plus sur cet homme, ses propos juste avant sa mort. Une traduction vost serait un "petit" bonheur à apprécier...
Merci d'avance. Bonne continuation, vous faites du super bon travail à mon sens, et les commentaires sont souvent pertinent aussi.
Cordialement.
Grosbob

http://areazone51ufos.blogspot.be/2014/10/confession-lit-de-mort-scientifique.html?m=1

Dajaltosa a dit…

Comme l'homme est créatif . L'article pourrait être classé dans les buzz mais tout bien pensé c'est finalement une belle alternative dont on a pas tellement entendu parler :http://desi2ratum.blogspot.fr/2014/10/un-building-avec-des-poils-pour-de.html

Bien cordialement

STEPH D a dit…

Voici un video intéressante regarde la et prends la décision de la publier ou pas :)

https://www.youtube.com/watch?v=2nrE_GwlcL0#t=77

Nyko Cyko a dit…

Des consonnes recouvertes de voyelles. Le secret est l'eau et sa compréhension. Le centre de l'alphabet latin se compose de "JKLMNO", gicle, amène eau... Élément indispensable à l'établissement de la culture végétale et humaine. Sur le plan physique, mais cette démonstration le prouve, sur le plan spirituel également. La terre tourne, il faut faire tourner sa pensée également. Et pour nous relever depuis le singe et tenir encore debout aujourd'hui, nous avons l'équivalent organique d'un gyroscope dans la tête. L'alphabet tourne autour de la lettre "M", 13ème de ce dernier. Elle n'est ni plus ni moins que le son émis par n'importe quel être humain qui est sous le coup d'une sensation agréable, une saveur, une caresse, un parfum, un baiser. Peu importe le continent, "mmmmmm c'est bon" . Tout tourne autour de l'amour c'est une vérité et c'est cela qui a rendu la vie possible. Ici comme partout dans l'univers. L'arbre de la connaissance du bien et du mal...M/N, aime, haine, Mère Nature...Il faut rendre à César ses lauriers, et en l’occurrence l'image de Dieu masculin avec sa Barbe est une erreur apparut dès lors que le mammifère humain a structuré sa société patriarcalement. Le retour vers un monde équilibré et en paix passe par la réintégration des valeurs matristiques. Nous sommes d'ailleurs la seule espèce à avoir non seulement inversé ces polarités, mais en plus elles ont été occultées! Le symbole du caducée (pour le citer ainsi) apparaît absolument partout où une culture humaine s'est dévelopée. Meso-amerique, quetzalcoatl, serpent à plumes. Judéo-christianisme, le serpent d'airain ou bâton de Moïse. Asie, le Dragon. Australie, le serpent arc-en-ciel.Plus discret dans l'Islam mais néanmoins présent en ÎSÂ, qui n'est autre que Jésus, et se révèle ainsi, ^S^ en retirant simplement les voyelles sous ses ailes. Ceux la même qui occultent ces connaissances aujourd'hui l'affiche, mais comme le savoir, il est derrière les barreaux. Vous ne voyez pas de quoi je parle? Pensez donc au symbole du Roi dollar! Depuis qu'il a été remplacé par deux symboles distincts pour décrire le masculin et féminin rien ne va plus. Car c'est cela la nature profonde décrite par le symbole du serpent ailé. Et les ailes sont l'attribut de la femme Messieurs, ne vous en déplaisent, mais rappelez vous d'où vous sortez! La lune et son cycle est encore la pour nous le rappeler! Matrice veut dire mère et non "pénis"! Et si vous doutez encore scrutez vos caleçons, les hommes ont un serpent et les femmes une paire d'ailes! (lol c'est le cas de le dire!). Nos sens sont nos premiers outils. Et comme chaque outil, un mauvais apprentissage de son emploi conduit à la catastrophe, celle vers laquelle nous fonçons tête baissée ne sachant même utiliser convenablement nos propres yeux!

Cordialement

Nyko Cyko a dit…

Bonjour Ror et les autres...

Petite pensée à méditer (et diffuser selon ton appréciation Ror ;-) ). Le fameux tunnel rayonnant de lumière à son extrémité que rapportent les gens ayant vécu l'expérience de la mort (dont je fais partie), n'a de cesse de soulever la question de son Issue...Nous croyons que nous sommes des êtres pourvus de logique, mais le monde est débile! (J'insiste sur ma profonde participation passée à cela). Je vous invite à vous rappeler de quelle façon chacun d'entre nous est arrivé ici, sur la planète terre, orbitant autour de l'étoile soleil! Ne serait ce un tunnel?! L'appellation varie selon le côté où l'on se trouve, tunnel/cordon...Nos actes au court de la vie ne font que diriger la destination du dit tunnel pour le prochain level. Lavoisier a prouvé qu'en thermo-dynamique (système convertissant de l'énergie en émanant de la chaleur) rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme. Si cela est vrai pour un moteur thermique de voiture, ou une simple ampoule, il est totalement illogique de croire qu'il n'en n'est pas de même pour l'homme. Celui-ci est un système énergétique qui convertit des aliments et aspirations en énergie mécanique en produisant de la chaleur...L'univers est bien assez vaste pour reproduire le schéma de notre système solaire avec tout ce qu'il comporte, dont la vie! La vie est une franchise universelle! La vue nous empêche peu être de s'en apercevoir, mais il y a suffisamment d'éléments connu du genre humain ici, pour en avoir la vision et comprendre. Nous, les petites gens ne serions pas si ignorants, si l'on nous avait enseigné avant même d'apprendre à lire ou écrire, ce qu'est l'architecture. Celle-ci ne concerne pas seulement nos édifices de pierres. Elle est propre à chaque strate que comporte la vie, du sub-atomique aux confins du cosmos, en passant par l'humain. Et sa structure de base est hexagonale. Il n'y a qu'à voir comment s'articulent les molécules en chimie, autour d'une structure hexagonale. La lumière elle même prend cette forme sur certains reflets et le spectre visible de notre oeil contient six couleurs. Les cristaux de roche, orgues basaltiques, alvéoles d'une ruche, facettes des yeux d'une mouche, toile d'araignée, l'homme qui je le rappelle possède six (hexa) extrémités, tête, bras (G+D), jambes (G+D) et sexe (six). En géographie aussi, l'hexagone est la France et nulle autre terre. Berceau des lumières et référence de la culture. Il est temps de sortir du berceau et se mettre à grandir! Et pour ne citer qu'un exemple cosmique proche, le fameux hexagone observé au pôle sud de Saturne par les sondes en orbites autour de ce dernier. "Il fit l'homme à son image"...La terre comme l'humain possède une chape minérale recouverte d'eau...La terre tourne sur l'axe des pôles, la tête tourne sur les épaules...Rien ne vous frappe?! Les mots aussi ont une architecture.

pantin a dit…

@ Ror,

La justice italienne a condamné à de la prison ferme des scientifiques accusés d'homicide par négligence et pour avoir sous-estimé les risques avant le séisme meurtrier de L'Aquila du 6 avril 2009. La communauté scientifique est sous le choc et dénonce un "précédent dangereux". 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-proces-du-seisme-de-l-aquila_1618655.html

Justice italienne, bene !!!

http://www.initiativecitoyenne.be/article-italie-deces-d-un-enfant-apres-infanrix-hexa-indemnisation-record-119003668.html

http://www.initiativecitoyenne.be/article-cas-d-autisme-pour-le-tribunal-de-rimini-c-est-la-faute-du-vaccin-104129856.html

Dajaltosa a dit…

Bonjour @Ror, bonjour à tous !
J'aurai préféré vous adresser un mail pour ne pas laisser l'impression de faire de la publicité gratuite pour mon blog (ce qui ne m'intéresse pas) mais je n'ai pas trouvé alors je mets ici. Je me demandais s'il pouvait vous intéresser de relayer un article que j'ai publié sur mon blog : http://desi2ratum.blogspot.fr/2014/11/des-livres-et-une-revue-mensuelle-pour.html
En effet, je suis particulièrement curieux d'avoir avis et commentaires sur le sujet mais mon blog n'attire pas encore suffisamment de visiteurs pour générer des commentaires et une discussion que j'ai pensé pouvoir se dérouler ici avec votre participation. Bien cordialement

Rorschach a dit…

@ Dajaltosa

Le Dr Hamer que tu cite dans ton article est un charlatan. Si tu veut booster la fréquentation de ton blog, il te suffit de t'inspirer du mien et de faire bien attention au choix de tes sujets.

Cordialement

Dajaltosa a dit…

Ok merci beaucoup ! Ce que tu dis rejoins finalement mon intuition et mes recherches depuis lors sur ses collaborateurs, médecins, radiés, médecins exilés, "secte" , polémiques, etc etc....
Bon après pour booster mon blog, m'inspirer oui bien sur, choisir les sujets bien sur aussi, juste pour partager, j'apprends petit à petit... ;-) mais le temps est un maître qui me commande durement.
Merci en tout cas pour tes partages. Cela fait des années que je suis le blog (presque) quotidiennement et c'est toujours chaque jour une surprise qui m'en apprend toujours un peu plus !
Cordialement

Jéricho Kane a dit…

Du lourd, des preuves, du concret.
Les personnes qui ont été enlevé par des extraterrestres se font toujours tourné en dérision et ridicule lorsqu'ils racontent leurs histoires, on peu le comprendre mais comment fait-on lorsqu'il y a des preuves physiques ? Des preuves irréfutable comme l'ADN d'un brun de cheveux E.T. (a 28 min) ?

http://www.dailymotion.com/video/x28fo79_alien-theory-hd-tous-aliens_tech

Les preuves sont là, comme ce crane de gris où ils ont trouvé aussi de l'ADN E.T. (à 12 min), seulement l'être humain doit faire sa révolution spirituel pour l'accepter

http://www.dailymotion.com/video/x28849p_alien-theory-les-enfants-des-etoiles_tech

Il y a aussi d'autres preuves dans la première vidéo à partir de 10min ils ont trouvés des squelettes géants, à l'époque ça avait meme fait la une des journaux, ils ont été au musée local mais celui-ci les a confisqué, ils en ont retrouvé partout dans le monde, mais à chaque fois tout est étouffé ! parce-qu’ils seraient obligé de faire des prélèvement ADN et ils verraient qu'ils ne sont pas humains et ça la sacro-sainte science humaine le refuse !! On voit souvent des photos de ces squelettes géants sur internet, mais tout le monde crient au fake ! Des preuves ils y en a partout, que se soit des preuves physiques (squelettes, cranes, cheveux, ADN) des témoignages, de plus en plus de découverte archéologique prouvent que certains mythes et légendes ont bien existé etc etc seulement comme je l'ai dit plus haut l'être humain doit arréter de faire le gamin et doit faire sa révolution spirituel pour l'accepter.

Julius FOX a dit…

=== WELCOME@BABYLONE ===
Esclaves sous méthamphétamine
Dans des clips orgasmiques elles se livrent
Elles laissent des larmes
Qui incisent vos âmes
Ces femmes fatales
Qu'on reprogramme
El, tour de contrôle
Ici Babel qui appelle
Welcome@Babylone
Monde sous contrôle, projet Phénix
Vendez votre or, matez du X
Un être humain, une marchandise
Quelle différence dans la matrice
El, tour de contrôle
Ici Babel qui appelle
Welcome@Babylone
Help le ciel se voile
Et leur jeu se dévoile
Des toiles d'araignées
Ils aiment aussi tisser
Musiciens du chaos
La harpe est leur amie
Pour faire le mauvais temps
Et frapper dans la nuit
El, tour de contrôle
Ici Babel qui appelle
Welcome@Babylone
El, tour de contrôle
Ici Babel qui appelle
Welcome@Babylone
Welcome, Welcome
A Babylone
Welcome, Welcome
A Babylone
Welcome à Babylone
Welcome à Babylone

Paroles et composition : © Célia Ibanez

https://www.youtube.com/watch?v=XcQ7dTWkLjg&feature=youtu.be

Jéricho Kane a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x28849p_alien-theory-les-enfants-des-etoiles_tech

Dans cet épisode, en plus de la preuve physique irréfutable de L'ADN extraterrestre du crame d'un gris il est aussi questions des enfants des étoiles.

Les enfants des étoiles naissent avec une plus grande sensibilité ils sont ici pour nous mener vers une prise de conscience, une nouvelle ère plus paisible et plus prospère pour la race humaine. Ils sont surdoués et ont des connaissances que la plupart des être humain ne possèdent pas. Ils comprennent des choses très complexes dès leurs plus jeune age, ils sont très intuitif. Ils ont du mal à s’adapter à notre monde, à l’éducation telle qu’elle est pratiquée dans nos sociétés occidentales et de fait, ils présenteraient des traits de personnalité (symptômes ?) qui permettraient de les détecter.
Ces enfants auraient des comportements hyperactifs, inadaptés, voire autistes et ils seraient nombreux à être en échec scolaire.
Pour répondre à la théorie, leurs troubles de la personnalité ne viendraient pas de troubles psychologiques ou physiologiques mais viendraient du fait que la société "freinerait leur développement harmonieux"
Ils sont capables de se connecté à la conscience collective d'un groupe d'individu or aujourd’hui plus personne ne sait faire ça !

Je vais souvent sur ton blog Rorchach et je voit énormément de potentiels que se soit le tient et aussi les intervenants, seulement il y a toujours des divergence : Musulmans / Chrétiens ou autres etc

Et c'est bien dommage, je pense qu'il est temps de tous nous unir, je ne prétend pas tous savoir, mais je suis certains que nous descendonc tous d'Adapa/ Adam que nous sommes tous des enfants des étoiles, que Jésus était un enfant des étoiles, peu etre le fils d'Enki, comme Noé/Ziusudra et je pense aussi que Mahomet était un enfant des étoiles, comme tous les prophètes.

Je suis sur et certain que si nous nous mettions à travailler tous ensemble, main dans la main que nous pourrions réecrire des livres Bibliques qui mettrais toutes les religion en harmonie et que nous pourrions enfin donner de l'espoir au gens !

Si nous sommes tous réunit ici sur ton blog ce n'est pas pour rien, je voit bien que nous avons tous des traits de personnalité au dessus de la moyen, nous avons toutes les caractéristique des enfants des étoiles.

Et à l'heure où il ya tellement de démon qui profitent de l'égarement des âmes pour ce les approprier et transformer ce monde en quelque-chose de malsain

Je pense qu'en travaillent ensemble nous pouvons les guider et faire en sorte de mener l'humanité vers une prise de conscience, pour les conduire vers une nouvelle ère plus paisible et plus prospère pour la race humaine.

Réfléchit-y bien Rorchach, je pense que c'est la chose la plus importante que nous devons faire, lorsque tu cherche au plus profond de ton âme tu te rendra compte que c'est meme ce que nous devons faire, que c'est notre mission.

tomy a dit…

salut Ror,
je viens de tomber sur ça qui ma l air important a diffuser :)

http://korben.info/computrace-lojack-absolute.html

Rorschach a dit…

@ Jéricho Kane

Enfants des étoiles non, fils d'Adam oui

@ tomy

Cet article date de plusieurs années et de toutes façons il existe des dizaines de spywares et de Backdoors de ce genre.

tomy a dit…

c'est pas faux ;)

Dr Ginboth a dit…

Salut Rorschach!

Quelques prophéties pour la France (et le monde)

https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/

http://sauverparis.free.fr/destr.html

https://letempledespropheties.wordpress.com/

Pierrot a dit…

Je vous suggere une video qui m'a beaucoup intriguée sur les personnes qui ne mangent plus depuis des années. Avec des etudes scientifiques à l'appuie :

https://www.youtube.com/watch?v=h1i5IYQOjw8&feature=share

Anthony Claudot a dit…

Bonjour Rorschach!!

Joyeux Noël.
Voilà plein de bonnes lectures à mon sens sur l'histoire et la spiritualité en général, en particulier ce lien sur la formation de l'Homme selon R. Steiner mais tu trouveras en bas de page du lien d'autres pdf où il s'exprime sur l'interprétation des évangiles qui ont une signification bien plus véritable que les simples métaphores qu'on peut bien leur trouver de nos jours.
a+ dans le bus.

http://www.freepdf.info/index.php?post/Steiner-Rudolf-Chronique-de-l-Akasha

http://www.freepdf.info/index.php?post/Steiner-Rudolf-Mythes-et-mysteres-egyptiens

http://www.freepdf.info/index.php?post/Steiner-Rudolf-L-evangile-selon-Jean-Cycle-de-douze-conferences

korsor a dit…

Bonjour,

D'abord le lien...

https://www.youtube.com/watch?v=K_jodgDNG0o

Ensuite les questions. Car j'ai déja vu bien des explosions, atomiques, tnt, napalm, démolition, etc... Est ce que celle là correspond au nitrate d'ammonium ? Je ne saurais dire, je ne suis pas expert, juste spectateur...

Questions encore... Qui a filmé ? Pourquoi ? D'où ? A la vue des images on peut conclure que c'est du dessus, je ne connais pas Toulouse, quel point géographique est donc situé au dessus de l'usine AZF- les satellites ne sont pas perturbés par une explosion sur Terre de cette faible intensité... Mais qui alors ?!!! Un portable ? En 2001 ? Je revois les images du 11 Septembre, toutes venues de caméras, les portables ne filmaient pas encore... Une caméra de sécurité ? Mais laquelle ? Sur la vidéo on voit bien la tour qui monte dans le ciel comme une fusée, on voit la taille des camions (tout ça sur la gauche de la vidéo) et on peut constater que la caméra est très haut - où ?

Et plus troublant encore, cette vidéo n'est mentionnée nullepart par la Justice... Et postée sur youtube en Décembre 2013... Bin voyons !!! Une fois le jugement de la Cour d'Appel prononcé. La Cour de Cassation qui doit se prononcer le 15 Janvier 2015 ne peut plus se prononcer sur le fond juste la forme.

J'aimerais qu'on m'explique tous ces points, si l'un de vous peut. Merci par avance.

PS : diffusez autant que possible cette vidéo, copiez là aussi, on ne sait jamais...

Anthony Claudot a dit…

Bonjour,

Visiblement il a une éclipse de soleil au jour de l'équinoxe le 20 mars 2015

rune a dit…

Bonjour Ror, j'aimerai savoir si c'etait possible que tu nous eclaire (ou que moi si tu veux pas en faire un article) au sujet de Li Qing Yun : l'homme qui aurait vécu 256 ans apparament il prenait des goji en thé mais j'aimerai connaitre ce que t'en pense :)

LeMonde DesOmbres a dit…

Bonjour,

Un peu de détente peut-être ?

http://youtu.be/dszUDk9iEf0

Merci à vous

Fred a dit…

Cher Ami,

Voici un site web que j'ai lu en long, en large et en travers :

http://www.apocalypse-revelations-bible.com/

Fondé ? Pas fondé ?
Si pas 100% fondé, je trouve qu'il y a du "grain à moudre".
Du bon grain ?
De l'ivraie ?
Et Quid si vraiment il se passe Quelque Chose à ces dates ?

Amitiés

Fred

Akasico a dit…

Salut, peut etre ce t'interesse t'il

http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/11/charlie-hebdo-amedy-coulibaly-le-preneur-dotage-abattu-les-mains-menottes/

Personne a dit…

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289453img180.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_289453img180.jpg[/IMG][/URL]

Hussein Dahou a dit…

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6505081015560715232959979349768639792009071804890n.jpg

Anthony Claudot a dit…

Bonjour Rorschach,

Rien qu'au synopsis de ce film, on sent la propagande à plein nez.
Je te présente Kidon si ça peut aider à repérer ce genre de films.

Nicolas GIRARD a dit…

merci de consulter ma video....
faites attention a ce que vous en direz, c'est tout...le respect simplement que je demande.

https://www.youtube.com/watch?v=ARsoVW5m_nE

Nicolas de Nantes.

Utopia a dit…

Salut Ror,
Juste un petit mot pour t'informer qu'à partir d'aujourd'hui lorsque j'essaie de consulter ton site à partir de mon mobile un message avertit que ton site n'est pas fiable et qu'il y a un souci avec le certificat d'authenticité. Fais attention à toi

Rorschach a dit…

C'est complétement absurde car le blog est hébergé par Google.

Mais merci pour l'info ;)

Rorschach a dit…

@ Brulé Parlesilluminés

Désolé, il n'y a pas d'abonnement par mail mais un flux RSS est dispo pour ceux qui ont un newsreader.

Anthony Claudot a dit…

Je sais pas où t'envoyer un MP pour ça,
On dit " je peux" avec un "x". je voulais pas trop t'embêter avec la conjugaison, ni te faire la morale et tout et tout, mais je crois qu'il revient assez souvent, bref bon dernier article.

Rorschach a dit…

@ Anthony Claudot
Tu est le deuxième à me faire cette remarque, j'avais pourtant vérifié une premiére fois sans résultat puis je suis tombé sur ça :

"Parmi les trois personnes du singulier, la terminaison -t est la marque de la 3e personne (il…, elle…, on…), jamais celle de la 1re ou de la 2e personne (je… et tu…). Par conséquent, on écrit « il peut », mais « je peux » et « tu peux "

Je vais tacher de faire plus attention.

Brulé Parlesilluminés a dit…

Et bien je trouve cela fort dommage, ne connaissant pas le fonctionnement ni le principe des newsreader et n'étant certainement pas le seul.

Par ailleurs il m'est impossible, alors que ça ne l'est sur aucun autre blogspot, de cocher la case "M'informer", ce message d'erreur s'affichant alors : "Une erreur s'est produite au moment de contacter le serveur.".

dubnc a dit…

Le petit gros qui vient de passer pas si loin!
Je crois que l'on voit aussi d'autres débris plus petit.
le 24 01 au soir, env 18h, avec la lumière du soleil bas, observation d'un météore, avec la "tête" bien grosse et lumineuse, le tout blanc écarlate! beau et inquiétant!
voici le lien :
http://spaceweathergallery.com/indiv_upload.php?upload_id=107844
:-)

sheldon a dit…

Comment te contacter en privé ?
J'ai quelque chose pour toi.
Merci.

Rorschach a dit…

Tu peut le faire par voie de commentaire qui ne sera pas publié

Heralès Chynr a dit…

Bonsoir, je me demandais si vous aviez lu la bande dessinée S.O.S Bonheur de Van Hamme et Griffo, scénarisé fin des années 70 et publié dans le milieu des années 80. Bien qu'écrite il y a 40 ans (et s'inscrivant dans le genre Orwéllien) je la trouve très pertinente vis à vis de l'actualité.
Cordialement.

Heralès Chynr a dit…

Bonsoir, je ne sais pas si vous aviez reçu ce message et choisit de ne pas le publier, ou que vous ne l'aviez pas reçu (mon web browser a fait des siennes au moment de le poster) Après réflexion je préférerais que vous le gardiez pour vous. Et si vous l'aviez déjà reçu, je m'excuse de vous le renvoyer.
Je suis tombé sur ce blog totalement par hasard (si une telle chose existe) après avoir visionné la vidéo de Mme.Lagarde et son (triste) exposé de numérologie. J'avais déserté les sites et blogs de ce genre il y a des années (presque 8 ans), car alors ne sachant comme gérer ces informations, je me laissait submerger de négativité.
Et puis certaines coïncidences et synchronicités m'ont fait parcourir plusieurs articles. Et je me suis souvenu, d'un texte écrit (je suis auteur/comédien en devenir, il paraît) le 22 Juillet 2014, qui devait faire parti d'un roman apocalyptique qui ne verra finalement le jour. Une personne très proche qui a toujours eu beaucoup d'intuition et "d'inspiration" m'avait alors dit : garde ce texte et date le, ça sera important. Je ne sais pas ce qu'elle voulait vraiment dire, et ne peut plus lui demander, elle est décédée depuis.
Mais ce texte presque oublié, m'obsède depuis la nuit blanche passé sur votre Blog. Et comme c'est le "hasard" qui m'a conduit ici, j'ai demandé au hasard si je devais vous le partager (j'ai tiré à pile ou face quoi ;) et donc le voici.

"Je suis dans ma chambre d’hotel, face au miroir. Je me regarde. La télé en arrière-plan diffuse des images de haine et de mort, comme toujours. Les yeux dans mes yeux, je me regarde. Bientôt il y aura la guerre. Non ! Il y a déjà la guerre.
Je marche dans la rue le soir. Les vieilles pierres donnent du charme à ce centre ville. Les gens, les maisons, les cafés, les voitures, tout est uniforme. Bientôt il y aura la guerre. Non ! Il y a déjà la guerre.
Je suis dans le train, assis. Les familles discutent, des gens lisent. Tout le monde s’ignore. Mais bientôt il y aura la guerre, sans même nous connaître nous nous haïrons. Nous nous battrons père contre fils, mère contre enfant, frère contre frère…
Non ! La guerre est déjà là, et nous nous battons déjà père contre fils, mère contre enfants, frères contre frères.
La guerre est arrivée quand nous ne regardions pas, quand distrait par le pain et les jeux nous engraissions nos pensées et laissions nos esprits s’endormir. La guerre est là, souhaitez par eux, elle nous divise. Elle nous anéantie. Elle nous disperse.
Nous mourrons tous de cette guerre que nous ne pouvons pas gagner. Personne ne nous l’a délcarer et ils ne peuvent perdre la guerre dont ils nient l’existence.
Et dans la rue, dans le train, et dans ma chambre d’hôtel, je me regarde dans le miroir. Et je sais que je vais devoir choisir un camp. Je sais que j’ai déjà choisi et j’ai peur d’être seul. Je mourrais dans cette guerre plutôt que vivre une seconde de plus sous leur joug.
Et vous, lorsque vous fixez votre miroir, pouvez-vous honnêtement rester librement dans le camp que vous avez choisi ?
Je ne sais pas, je ne sais pas…"

Et comme ça ne suffisait pas, j'ai eu le droit à une épiphanie lumineuse et merveilleuse la nuit suivante à la découverte de ce blog. Je n'en cherche pas les raisons, ça n'a pas d'importance.

Je terminerai en vous félicitant pour le travail accompli ici. Et désolé pour le pavé. :D

Rorschach a dit…

@ Heralès Chynr

Merci pour ce texte. Oui, il y a une guerre, et chaque journée de leur train train quotidien constitue une victoire pour ceux qui ne veulent pas savoir que ce monde en est à sa phase terminale.
Le réveil n'en sera que plus brutal.

Ariel a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=-rUB9Uc5tiI
Parce que le témoignage du petit m'a brisé le coeur...

Rorschach a dit…

@ l'insider

Merci pour l'info, Ils m'ont mis sur liste noire à cause de ça :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/10/avec-la-mort-de-christophe-de-margerie.html

Anthony Claudot a dit…

Bonjour Rorschach,

Dans cet excellent article:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/le-blog-passe-en-mode-pirate-mise-jour.html#more

tu y laisses un commentaire que voici:

"@ Heralès Chynr

Plutôt que d'affirmer que c' est nous qui alimentons le dragon avec nos peurs, il faut au contraire prendre conscience c'est lui qui crée CES peurs afin de nous paralyser."

J'y ai mis en majuscule le passage qui m'intéresse car comme je te faisais la remarque dans un autre article sur la conjugaison, si je me dis que tu as pu y laisser une faute d'orthographe: ici Ces ou Ses peurs, le sens de la phrase en est tout autrement changé. D'accord, je peux de mon côté effectuer deux lectures, apprendre de chacune d'elles, mais je ne sais laquelle tu as voulue communiquer.

C'est plus une explication pour te faire un peu plus prendre conscience de l'importance des mots, car à un homonyme près tu y communiques des maux, même si je t'accorde le bénéfice du doute, ou que tu as peut-être d'autres chats à fouetter à travers tous ces travaux, et que je conçois que cela fait partie des risques d'une conversation par messages, accordes-y simplement ton attention quand tu le souhaiteras.

Bref continues sur cette lignée, tu y confirmes la conscience.

PS: Petit PS clin d'oeil sympa de là où j'y vois des signes: Bug qui me fait retaper ce message car problème lors de l'envoi du post, qui me fait lire qu'il est arrivé le même problème il y a 4 jours à ... Heralès Chynr. Sur ce je te laisse à tes signes.

Rorschach a dit…

@ Anthony Claudot

Le terme exact est "Ces peurs" avec un C puisque il faut dissocier le dragon-système de ceux qui y participent un peu malgré eux.

Mais il ne faut pas non plus faire un travail d'exégèse sur mes articles, je n'ai pas la prétention d'accomplir une œuvre littéraire.

Par contre, je m'arrive souvent de laisser certains indices et de fournir quelques pistes afin d'approfondir le sujet.

A+

Heralès Chynr a dit…

@Anthony Claudot
Maintenant, je copie toujours le message que je post avant de cliquer sur "publier", ça me donne l'occasion de tourner sept fois mon clavier dans ma bouche. Enfin façon de parler...
Et puis j'attends les vidéos de Ror avec une (petite) impatience, alors j'essaye de ne pas le distraire avec des questions dont la réponse peut attendre.

Bon courage dans ta réalisation Ror.

kevinbrossas a dit…

La terre serait-elle en train de se réveiller ?

Séisme M:6.7 Argentine
http://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=426849
Séisme M:6.9 (2 secousses)
Chilihttp://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=seism_index&rid=460690

Heralès Chynr a dit…

Je n'avais jamais vu cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=to_wX4LWJww (le titre n'a rien à voir) mais a 3:40, on entend ceci :
"Ce qui triomphe sur les réseaux sociaux, c'est pas toujours la liberté d'expression c'est surtout la liberté d'injurier, de calomnier, d'appeler à la haine voir au meurtre, sur des sites de fanatique. Qui ne sont pas seulement des islamistes hein, mais aussi des nazis, des complotistes etc. Alors... vouloir réprimer tous ces délires ce n'est pas attenter aux libertés."

Ah oui quand même... la chasse aux complotistes c'est ça rigole pas.

Chloé F a dit…

Bonjour
Cette actualité pourrait vous intéresser "Achat de masse d'hydravions anti incendies russes pour 3 milliards malgré la crise ukrainienne". Catastrophe climatique à venir ?
http://goo.gl/9D3DvV

fred fawkes a dit…

http://www.casimages.com/a/Lfya5
salut ror,je suis motivé pour ton projet pirate,alors je me lance.

fred fawkes a dit…

humm quelque soucis avec mon hebergeur,donc je reprend l'ancien...ne sachant pas comment te joindre autrement qu'ici,c'est pas evident.donc voila, je te renvois un lien pour le projet pirate
http://i38.servimg.com/u/f38/17/94/47/04/pirate10.jpg

fred fawkes a dit…

c'est encore moi^^
http://i38.servimg.com/u/f38/17/94/47/04/sego10.jpg
si tu as des montages que tu voudrais, tu peux me joindre ici: lepixelrebel@gmail.com
je te bidouillerais ca

fred fawkes a dit…

encore une petite
http://i38.servimg.com/u/f38/17/94/47/04/hollan10.jpg

Rorschach a dit…

@ fred fawkes

Ton boulot est acceptable (attention aux images trop pixelisées) mais comme je l'avcait dit sur le fil des commentaires, Flamby et cie sont les méchants de cette histoire.
Ils ne peuvent donc pas être représentés sous la forme des héros de "pirates des caraïbes".

Par contre, je n'ai rien contre un Dieudonné en barbe noire ;)

Tlepoleme a dit…

Salut R,
Ceci est ma première intervention sur ton blog. L'un de tes derniers posts évoquant l'astre x m'a donné envie d'en savoir plus et j'ai donc parcouru les archives de ton blog ainsi que d'autres sources sur le web, ton hypothèse sur cet astre me semble plus que plausible (avril augmentera donc peut-être cette plausibilité) et m'aide à mieux comprendre les évènements actuels, donc merci pour ton travail ! Toutefois, peut-être que quelqu'un te l'a déjà signalé, mais les infos dans ton blog à propos de l'instrument infrarouge "Lucifer" (officiellement renommé "Luci" depuis 2012...) sont erronnées par rapport au rôle du Vatican, donc elles sont peut-être à écarter ou à revérifier si tu envisages de les utiliser dans tes futures vidéos : en effet dans le complexe international du Mont Graham (Arizona) il y a plusieurs téléscopes dont un seul (Vatican Advanced Technology Telescope) appartient au Vatican, tandis qu'un autre est le Large Binocular Telescope (LBT) qui appartient à un groupe de diverses institutions américaines et européennes qui ont réuni ensemble les 120 millions pour fabriquer et utiliser "Luci" qui ne fonctionne que sur le LBT (le VATT est seulement capable d'approcher l'infrarouge sans pourtant l'atteindre). Le Vatican n'apparait nulle part dans les acheteurs et utilisateurs de "Luci". S'il y a des collaborations entre ceux-ci et le Vatican pour "Luci", cela est possible mais ça reste entièrement à prouver et ne ferait probablement du Vatican qu'un utilisateur marginal et non prioritaire. Par contre, on trouve sur le site de l'un des principaux utilisateur du LBT (Institut Max Plank en Bavière) un schéma de "Luci" (http://www.mpe.mpg.de/ir/lucifer) signé par un curieux logo de l'«European industrial ingineering » qui est une institution dont il n'y a aucune trace sur le web... ce logo me fait penser à la fois à des cornes et à certains dessins de l'astre x qu'on trouve sur le web avec des grosses flammes dessinées autours de cet astre... Voici mes sources :
http://abell.as.arizona.edu/~lbtsci/propose.html
http://www.lbto.org/project_partners.htm
http://www.mpe.mpg.de/ir/lucifer/
http://www.eac.edu/discoverypark/mgio.shtm
http://www.nytimes.com/2009/06/23/science/23Vatican.html?hpw&_r=0
http://vaticanobservatory.org/VATT/the-telescope-instruments/brief-chronology-of-vatt-development

Rorschach a dit…

Merci pour ces précisions, néanmoins cela confirme que le ou les télescopes sont dédiés à la planète X puisque le projet a vu le jour en 1983 c'est à dire au moment de la découverte de la planète X par le télescope IRAS :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/01/avant-le-cover-up-larticle-du.html

PS : Même si les 2 objets sont probablement liés, il faut distinguer celui situé au niveau de la constellation d'Orion de celui dont je parle dans le blog.

fred fawkes a dit…

salut ror,j'ai dus mal comprendre alors^^ mais ce n'est pas grave, pourrais tu me faire parvenir ceux que tu voudrais que je mettes sur les montages directement pour que ce soit plus clair.
merci d'avance

Rorschach a dit…

@ fred

Lagarde en vielle sorcière qui pratique la magie du sept, ce serait bien à condition de caricaturer un max.

Pourquoi tu ne discute pas sur la page de l'article ?

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/02/appel-aux-pirates-de-la-comploshere.html

lu a dit…

(je ne sais pas si mon premier message a bien été envoyé, par acquis de conscience, voilà un doublon)
Bonjour Rorschach.
Je suis un lecteur de votre blog depuis un long moment. Je ne sais pas exactement lorsque vous avez lancé ce blog mais je tiens à vous remercier pour les nombreux articles partagés et votre travail d'investigation sans failles.
Je suis l'auteur d'une série qui compile des événements étranges et/ou d'une grande importance depuis 2011. En 2012, ma série "2012 IS STRANGE a atteint plus de 5 millions de vues avant que youtube ne supprime ma chaine youtube début 2013. SANS PREAVIS, j'ai reçu un mail d'explication (concernant des plaintes de copyright supposées) le jour de la suppression de ma chaine youtube.
Cela ne m'a pas empêché d'ouvrir une nouvelle chaine youtube et d'atteindre 1 millions de vues en 23 vidéos.
Je débute une nouvelle série pour cette année, intitulé "2015 IS STRANGE".
Sachant que nos points de vues et nos inspirations semblent très similaires, je me demandais si vous seriez intéressé par l'idée de partager ma série sur votre blog ?
La majorité de mon audience est aux états unis et selon moi votre blog fait office de référence en ce qui concerne les sources d'informations alternatives en France.
Voilà la Part 1 de ma série pour 2015, que j'ai mis en ligne il y a 7 heures. Libre à vous de la partager ou non sur votre blog. J'ai pensé que cela pourrait illustrer pas mal de points que vous évoquez dans vos articles. Bon courage, bonne continuation et merci.
https://www.youtube.com/watch?v=HLM-POTEBSk

kevinbrossas a dit…

Observation anomalie sur Mars 2011 source : http://www.20minutes.fr/sciences/1543071-20150217-planete-mars-immense-nuage-devrait-exister

Correspond à un pic sismique jamais égalé 726 séisme Mg>5

À bientôt !

Rorschach a dit…

à lu

Merci, je vais jeter un coup d'œil à votre série ;)

kevinbrossas a dit…

Objet étrange ou problème de pixel ??

40-45° au dessus du soleil levant ou au soleil couchant ?? pas d'infos...

Info ou intox ??

http://www.wistv.com/story/28119381/photographer-captures-something-she-cant-explain-in-skies-over-greenville-county?clienttype=generic&mobilecgbypass

Je sais t'es dans l'jus ! si je peux t'aider pour autre choses, n'hésite pas !

Rorschach a dit…

@ kevinbrossas

L'objet aurait été vu ailleurs dans le monde, par exemple à Dubaï. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est trop gros pour être la planète X...

kevinbrossas a dit…

@Ror

Correction de ma publication du 17 février 2015 21:14 au sujet de l'anomalie sur Mars

La date d'observation était en Mars et Avril 2012 (2 séismes de + de Mg=8 le 11 Avril 2012)...

Désolé Ror pour l'erreur.

seb Iwan a dit…

Bonjour Ror. Un article du National Geographic
http://news.nationalgeographic.com/news/2015/02/150218-star-close-encounter-scholz-space/?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_content=link_fb20150219news-oortcloud&utm_campaign=Content&sf7532143=1
A+

Anthony Claudot a dit…

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-societe/etat-policier/une-arme-invisible-qui-vous-brule-sur-place-bienvenue-aux-policiers

Ikwensen Barry a dit…

La NASA veut explorer les mers de Titan à l'aide d'un sous-marin pour explorer ses mers d’hydrocarbures, essentiellement composées de méthane et d’éthane liquid ?

Saturday, 28 February 2015
http://lesoleil.sn/index.php?view=article&catid=66%3Ainnovation&id=45003%3Ala-nasa-veut-explorer-les-mers-de-titan-a-laide-dun-sous-marin&format=pdf&option=com_content&Itemid=97

The Main TriX a dit…

la Lune ?

http://the-ocean-in-one-drop.tumblr.com/post/112225228802/our-strange-and-mysterious-moon-is-not-the

Sylvie Mothe a dit…

Bonsoir ! Je vous propose un excellent site qui a fait ses preuves avec le temps et sa véracité de divers sujets........http://pleinsfeux.org/ Bonne fin de dimanche à tous et toutes et Que l’Éternel des Armées, le Créateur de toute chose vivante YAOHUH soit avec vous vous garde et vous bénisse en son sein

Mika Jacques a dit…

voici ce que j'ai pu voir hier à l'oeil nu

[URL=http://imageshack.com/f/exBAzZ4Aj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/537/BAzZ4A.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.com/f/hl7gxl1lj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/633/7gxl1l.jpg[/IMG][/URL]

Laurent Brayard a dit…

Deux de mes articles se trouvent sur ce site, je constate hélas que mon nom ne se trouve pas en bas de la page, même si la source est bien présente, ne serait-il pas justice de rendre à César ce qui est à César ? Merci d'accéder à ma demande à mon humble et modeste avis justifiée, même si je ne suis en effet ni César, ni quelqu'un d'important, merci

Rorschach a dit…

@ Laurent Brayard

Voilà qui est fait, du moins en ce qui concerne un des articles car malgré de vaines recherches, je n'ai aucune idée du titre du second.

Cordialement

Seth Nikè Laos a dit…

Bonjour! Pourriez vous me confirmer, comme ce je tenais pour acquis en tant qu'astronome amateur, et ce que j'ai pu lire aux cours de diverses lectures sur le sujet, que les équinoxes de printemps et automne ne concernent que le soleil quant aux particularités de sa course en ces jours?

STEPH D a dit…

Bonjour Ror

Je suis tombé sur une vidéo très intéressante sur le conflit israélo-palestiniens qui a mon avis vaut la peine d'être visionné pour comprendre la situation actuelle je t'invite de la regarder et de te faire une opinion

https://vimeo.com/121379912

Alice Simeon a dit…

Ceci nous concerne tous: http://christroi.over-blog.com/2015/03/mixite-manuel-valls-annonce-un-plan-d-un-milliard-d-euros-contre-les-jeunes.html

defacta a dit…

Bonjour Ror,

Serait-il possible d'avoir votre email pour se parler en mode privé. Je me demandais ou en était votre projet de vidéo sur la planète X. Je peux aider par l'édition d'images.

Merci.
Vincent.

Rorschach a dit…

@ defacta

Pour l'instant, le projet de vidéos est au point mort... en attendant la série de séismes prévus en Avril

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 271   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.